| Les sports des SH | |
|
+117Kachi Magma maitre phantom DarkFire Night-Sky/Notismo shiny brillant BloodyWolf17 Nonomino CarliaS victini love Minamy
Grégounet Kiisoma LacionsSH Colossus Squirkiz ☆Hugo☆ hermione Mana Sencha Blaz Shinichi Kudo Kaniloss AnhK King-of-Ice Horo Geoteub Norlink Stephe Razgriz Salocin Nectro Elek'red SHNoé Skolexx Keuz' gab32 JUsTy Kourn-Flakes B.White ~ Flo' Crefadelf/SA Dokuga Sey tyra SH Hugo08 Roms54 Naruto' Djo ~ Sluggy Nucléo El Cazador Djoudjou Kaxou ♪ Celio ♪ Thony.SH Persila Erwan Seneka Pichuman KevinRockoSH Chiwingum K24B ShinyDjo Mili Eiko DarkYoko MyL Nocta' Scarlett94 Shika25 Ice Kil Grimmjow Horus Tilux Monster munch ! Sodrift Devou Black's Blast Tom Maître Armand Silver Snorlax Kirua SH bazemore Monkey-D-Mugdho Naruto92 Aurorus Piro' Xel Nactios BlueShad Horsea Costard Ciza Lone_Cypress Homersapiens Willy SHadowmaxx Iridium Buck Vulk Amaterasu Okami Drago Izual Sukhoï Myros59 Calcinos Lithos Ruby gab Link_enfant Aqualouis Goupix Minisocle spirit83 Adri 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 1 Oct 2010 - 20:49 | |
| - Djo54 a écrit:
- Bravo Roms pour ça, vaudra que l'on parle de ça, c'est intéressant.
Eh Oui je suis aussi Lorrain. Bretagne - Nord Pas De Calas = Terre de foot 6 clubs en ligue 1 pour ces deux régions Bretagne ( Stade Rennais (Allez les Rouges =D), Stade Brestois 29, FC Lorient) NPDC ( Lille, Lens et Valancienne) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 1 Oct 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 1 Oct 2010 - 21:26 | |
| Ayé, j'ai repris l'escalade hier soir ^^. Dur la reprise après 3 mois... | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 1 Oct 2010 - 22:16 | |
| moi je fais du hand et du basket,le foot je prefere jouer avec mes potes ces plus marrants et moins strategique | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 1 Oct 2010 - 23:27 | |
| - Dokuga a écrit:
- D'accord, merci pour ces explications! Et bonne chance pour ton entrainement
De rien ! Chance ? Mais voyons c'est pas de la chance le kendo! xD En tout cas séance bien éprouvante et épuisante comme j'aime. Cette année je passe mon Certificat Fédéral d'Enseignement Bénévole. J'ai vraiment le stress et une pression d'enfer car c'est mon club qui me le paye. Le professeur qui enseigne aux plus jeunes se fait plus âgé et c'est moi qui commence à prendre les reines... bref, je sais que j'en suis capable mais c'est juste stressant. On sera mis en situation avec un "thème" donné avant... on va nous dire "y'a tant de 1er dan, tant de 2eme dan" "une compétition approche" "vous avez un public jeune, entre 20 et 25 ans"... Afin d'adapter la séance quoi. J'ai déjà fait un week-end d'observation et fiouuuu... Sans compter le théorique où on va étudier jusqu'à la physiologie...! Bon voilà... ça doit pas parler à grand monde mais tant pis, sachez que le kendo c'est loiiiiiiiiiin très loin d'être aussi facile que ça en a l'air. Terriblement technique. Mais on ne cesse d'apprendre, et la famille du kendo est accessible à tous. Au kendo, vous pouvez parler facilement aux membres de l'équipe de France et aller combattre contre eux lors d'un stage. Bien sûr il y a des clubs où il y a des gens pas sympas mais il faut savoir les éviter en allant faire une séance d'essais ou en assistant à un cours. Bonne nuit! | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 2 Oct 2010 - 10:29 | |
| - Flo' a écrit:
- Ayé, j'ai repris l'escalade hier soir ^^.
Dur la reprise après 3 mois... Toi aussi ! Je fais de l'escalade en club depuis plusieurs années, j'ai même participé aux championnats de France. Et tout comme toi, hier soir, j'ai eu beaucoup de mal après ces vacances. A la fin de la séance, j'avais vraiment beaucoup de mal à finir mes voies. Mais bon, ça fait toujours plaisir de reprendre. | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 3 Oct 2010 - 14:22 | |
| - Djo54 a écrit:
- Bravo Roms pour ça, vaudra que l'on parle de ça, c'est intéressant.
Eh Oui je suis aussi Lorrain. Oki ! Pour moi : Sa c'est super bien passer , j'me suis bien montrer , j'ai vraiment très bien joué ! C'était pas facile avec des gars qu'on connaissait pas mais on c'est très vite bien entendu et notre équipe à fini 1ère de la 1ère poule (y'en avait 2) . Par la suite , un recruteur est venu m'parler et tout , il m'a dit qu'il faudra être excellent dans la continuité ( sa veut dire que j'suis pris ? XD) et beaucoup d'autre chose . Après les recruteurs et tous les autres gars (dont un gars de la FFF !) se sont consertés pour prendre environ 2O joueurs ( on était près de 9O ) qui seront sélectionné pour l'équipe de Meurthe-et-Moselle Sud et seront qualifié pour le deuxième tour le 3O Octobre où cette fois-çi ce sera Régionnale ! Donc ils enverront une lettre à ceux qui sont pris ! (Tout l'monde m'dit que j'vais être dedans , j'espère qu'ils n'se trompent pas ...) . J'vous tient au courant ! | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 3 Oct 2010 - 14:49 | |
| Hier match de tennis j'ai gagner 6.3-6.4. Je suis trop comptent d'avoir repris le tennis C'est peut être le seul grand défaut des grandes vacances... | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 4 Oct 2010 - 12:42 | |
| bravo roms et j'espere que tu sera pris | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 9 Oct 2010 - 12:49 | |
| Pour moi personellement c'est badminton , je surkiff ce sport et j'aime pô les gens qui disent que c'est un "sport de plage " comme ma belle mère par exemple u_u | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 12 Oct 2010 - 16:10 | |
| Moi je pratique le FootBall Américain depuis plus d'un an maintenant, je joue en Défense, au poste de LineBacker (pour ceux qui connaissent ^^) | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 15 Oct 2010 - 19:47 | |
| Basket. Poste 1. Peut-être en centre de formation. | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 15 Oct 2010 - 22:00 | |
| Basket. Poste 1. Presque à la retraite (lol)
Roms tiens nous au courant ! | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 15 Oct 2010 - 22:06 | |
| Je fais du volley tous les mercredis et vendredis | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 15 Oct 2010 - 22:30 | |
| Je pratique de la course essentiellement... Mais j'ai fais de la natation, du basket et du karaté. Et j'aime PES . | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 16 Oct 2010 - 18:35 | |
| - gab32 a écrit:
- Basket. Poste 1. Presque à la retraite (lol)
Roms tiens nous au courant ! Tu joues en quelle catégorie ? Et dans quelle club aussi ? | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 17 Oct 2010 - 9:38 | |
| Fut un temps je jouais en région en Bourgogne.
Là suite à des problèmes de genou je joue au plus bas niveau départemental et j'entraîne une équipe de séniors un peu au dessus.
Et toi Pieros ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 17 Oct 2010 - 10:17 | |
| - JUsTy a écrit:
- Moi je pratique le FootBall Américain depuis plus d'un an maintenant, je joue en Défense, au poste de LineBacker (pour ceux qui connaissent ^^)
Dans quelle équipe joues-tu ? ^^ J'aimerais beaucoup faire du football américain, je pense m'inscrire d'ici peu |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 17 Oct 2010 - 10:24 | |
| Je joue en cadet dans la région du Limousin. Et donc, qui dit Limousin dit Limoges CSP !
J'ai peu de chances d'être pris dans le centre de formation mais je sais que, pendant un temps au moins, je faisais partis des candidats suceptibles d'être pris mais maintenant, c'est un peu tard.
En tout cas, on est en train de monter un club avec des potes parce que le club ou je joue est assez loin de chez moi et donc niveau déplacement, c'est de plus en plus galère =/ | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 20 Oct 2010 - 16:50 | |
| Je fais de l'aviron en club depuis maintenant plus de 4 ans. Très bon sport qui peut se pratiquer en équipe ou en solo où l'on est en présence de la nature l'eau etc.. A essayer si vous en avez l'ocasion vous ne le regretteriez pas (: | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 20 Oct 2010 - 20:10 | |
| Je fais du tennis en club c'est ma 3ème année et ma seconde de compétition car normalement il y a 3 ans avant la compétition mais moi j'ai sauté la 2ème et 3ème année avant la compétition car j'avais un niveau supérieur aux premiers annés. Au bout d'un an de compet, je suis classé 30/2 et cette année je vais encore augmenter XD Sinon je suis fort dans tout les autres sports de raquettes. | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 21 Oct 2010 - 20:11 | |
| Ah, je vois qu'il y a des SH basketteurs, ça fait plaisir =) Personnellement je joue en club en cadets au niveau départemental, aux postes 2 et 3, parfois même 4 ou 5 mais c'est pas pour mon physique ^^ (1m75 pour 65 kg xD) Ah oui, et j'adore les dunks =D J'essaie d'augmenter ma détente pour dunker (il doit me rester 5-10 cm) même si ma croissance n'est pas encore terminée ... | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 21 Oct 2010 - 20:26 | |
| - Buck a écrit:
- Ah, je vois qu'il y a des SH basketteurs, ça fait plaisir =)
Personnellement je joue en club en cadets au niveau départemental, aux postes 2 et 3, parfois même 4 ou 5 mais c'est pas pour mon physique ^^ (1m75 pour 65 kg xD) Ah oui, et j'adore les dunks =D J'essaie d'augmenter ma détente pour dunker (il doit me rester 5-10 cm) même si ma croissance n'est pas encore terminée ... Go jouer en 1/2 toi ! xDDDD En 4/5 mais surtout en 5, ça doit être du propre dans la peinture ! lol Mais y'a des basketteurs SH's et c'est ça qu'est bon ! Moi, personnellement, je touche l'arceau. Il me manque environ 10 cm de détente pour pouvoir dunker (1 m 87 ; 75 kg) Mais quand je pourrais, ça va être un plaisir ! Mais revenons en à toi xD Si tu joues 2/3, tu dois être un très bon shooteur ! Moi, perso, mi-distance je gère ainsi que le tire enchaîné mais faut que je travail le trois points mdr
Dernière édition par Pieros le Mar 26 Oct 2010 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 26 Oct 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports des SH | |
| |
|
| |
| Les sports des SH | |
|