| Les sports des SH | |
|
+117Kachi Magma maitre phantom DarkFire Night-Sky/Notismo shiny brillant BloodyWolf17 Nonomino CarliaS victini love Minamy
Grégounet Kiisoma LacionsSH Colossus Squirkiz ☆Hugo☆ hermione Mana Sencha Blaz Shinichi Kudo Kaniloss AnhK King-of-Ice Horo Geoteub Norlink Stephe Razgriz Salocin Nectro Elek'red SHNoé Skolexx Keuz' gab32 JUsTy Kourn-Flakes B.White ~ Flo' Crefadelf/SA Dokuga Sey tyra SH Hugo08 Roms54 Naruto' Djo ~ Sluggy Nucléo El Cazador Djoudjou Kaxou ♪ Celio ♪ Thony.SH Persila Erwan Seneka Pichuman KevinRockoSH Chiwingum K24B ShinyDjo Mili Eiko DarkYoko MyL Nocta' Scarlett94 Shika25 Ice Kil Grimmjow Horus Tilux Monster munch ! Sodrift Devou Black's Blast Tom Maître Armand Silver Snorlax Kirua SH bazemore Monkey-D-Mugdho Naruto92 Aurorus Piro' Xel Nactios BlueShad Horsea Costard Ciza Lone_Cypress Homersapiens Willy SHadowmaxx Iridium Buck Vulk Amaterasu Okami Drago Izual Sukhoï Myros59 Calcinos Lithos Ruby gab Link_enfant Aqualouis Goupix Minisocle spirit83 Adri 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 22 Nov 2007 - 18:06 | |
| T'inquiètes pas t'es pas le seul En plus en ce moment on fait basket!!! | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 2 Déc 2007 - 21:18 | |
| Moi comme j'habite dans une ville en hauteur avec plein de pente, escalier Bha j'ai des bêtes de mollets Je suis fort/moyen en : Un peu près tout ^^' Je suis nul/merd* en : HandBall et VoleyBall *crève* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 6 Déc 2007 - 16:40 | |
| Vendredi 14 décembre fan des balignons reporter officiel de ShinyHunters a la coupe du monde de handball féminin ! Je vous mettrais des photos meme si ca interesse que moi ! ^^' |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 6 Déc 2007 - 17:26 | |
| - Fan des Balignons a écrit:
- Vendredi 14 décembre fan des balignons reporter officiel de ShinyHunters a la coupe du monde de handball féminin ! Je vous mettrais des photos meme si ca interesse que moi ! ^^'
pourquoi faire ? ... Ah j'ai compris ce que tu as dans la tête salle vicieux *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 6 Déc 2007 - 17:27 | |
| qu'est-ce que tu insinues ? Non j'y vais parce que c'est la coupe du monde et c'est du hand et c'est en france alors j'en profite ! |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 8 Déc 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 8 Déc 2007 - 12:37 | |
| Moi aussi Foot , VIVE LE FOOT LE MEILLEUR DES SPORTS ( pour moi ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 8 Déc 2007 - 12:52 | |
| moi je fais du basket depuis 2ans et du karaté depuis 6~7ans et 1 fois champion regional^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 8 Déc 2007 - 12:52 | |
| A bat le foot, je haie le foot xD J'aime pas ce sport =X
Sinon moi c'est plutot ... tennis, athletisme ou encore basket ^^ J'ai fais 7 ans de tennis mais j'ai arreté , n'ai marre ^^' La je recherche un sport.
|
|
| |
Silver Snorlax Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2006 Localisation : Devant un Triangle Rouge.
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 8 Déc 2007 - 13:01 | |
| Moi je fais du foot et du tennis ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 8 Déc 2007 - 13:06 | |
| Bof , pour moi le foot c'est un sport neutre , je prefere le handball ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 8 Déc 2007 - 14:58 | |
| Football en club moi, j'aimerai savoir à quel niveau vous jouez, à moins que ce ne soit qu'un loisir et que vous n'y accordez pas trop d'importance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 12 Déc 2007 - 8:53 | |
| Au foot moi je joue défois bien et défois nul donc je peux pas trop te dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 12 Déc 2007 - 13:50 | |
| En tout cas, je vous bas tous en endurance *sors*
Vive les villes en hauteurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 17 Déc 2007 - 6:11 | |
| Moi comme sport,je fais......glander(mon sport preferé!)sinon ba j'aime bien le basket,le foot,la danse,le ping pong,le badminton,le penspinning(si s'en est un!),et....... la chasse aux shiney' |
|
| |
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 17 Déc 2007 - 17:43 | |
| Bon pour ceux ou celle qui veulent savoir, j'ai repris la Muscu' Records : 40 grands pompes + 15 pompes moyens + 10 petits pompes d'afillés bien sur ^^' | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 17 Déc 2007 - 17:48 | |
| moi je veus pas savoir *je connais la sortie ==> * :mdr: | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 17 Déc 2007 - 17:52 | |
| Toujours pas de sport depuis mon malaise ... je suis devenu faiblard depuis mon malaise, quand j'essaie de faire du sport mes jambes se bloquent ...
Cela fait chier, franchement, pour quelqu'un qui aime courir comme moi ... plus de foot, plus de vélo, plus de footing ... | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 17 Déc 2007 - 18:05 | |
| Moi avant j'étais super sportif, et depuis que je me suis cassé le genou (rentré 2nde), ben j'ai pas fais de sport pendant 1 moi et demi, j'ai grossis et j'ai commencé a ne pasaller aus entraînement de foot, ainsi de suite, jusqu'a ce que flemmarder devienne mon sport favori ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 18 Déc 2007 - 12:42 | |
| moi un peu pareil, j'suis dégoutée j'me suis cassé les ce icales dans un accident de car (le truc bête XD) donc j'peux plus fairee de volley... (snif...) donc maintenant c'est natation, mais jaime bien quand même! |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 27 Déc 2007 - 20:14 | |
| Je fais du tennis depuis 10 ans , je suis complètement accro à ce sport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 12 Jan 2008 - 17:06 | |
| Moi mon sport depuis 2 ans c'est le tennis ! jadore dailleurs Mais mon vrai sport à la base c'était le basket que j'ai du arété a cause dune blessure ! (double fracture ouverte du genoux !!) |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 20 Jan 2008 - 12:53 | |
|
Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 20 Jan 2008 - 13:11 | |
| Ba moi c'était le foot et la natation. | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 4 Fév 2008 - 7:51 | |
| Moi! Le tennis! (de table aussi!) C'est bien car a l'école j'en fait tout le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports des SH | |
| |
|
| |
| Les sports des SH | |
|