ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD

+18
Nactios
R68
YANNsh
Ciza
Hikume-Sh
Bigka'
Spenc (Tonio)
Aurorus
shinyo
Overlord
Maître Armand
DarkYoko
Osha
Beki
Jack Sparm
Aqualouis
KebabAuLardon
dark vador
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:36

Poste sur le bon topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

Masculin Age : 38

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:15

Bon pour la suite je vais voir comment je vais fair, il faut déjas que Bigk'a fasse sont match Wink
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:23

Désolé, je sais pas comment j'ai fait pour me gourré de topic ><"
http://draichaurk.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:02

Voilà, j'ai fais mon dernier match et je gagne 6-0, avec pas mal de chance de mon coté (1 CC + une poudre dodo ratée)
BIGKA a fait de l'excellent travail =)
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:01

Participant qualifier après avoir battu les 4 équipes :
Maitre Armand
Beki
shinyo
Ciza
bigk'a

Participants sortit :
Jordan62 Accident technique
Fadil46 fail contre la team 2

Bon comment va se dérouler le tournoi maintenant et bien c'est simple, la forme du tournoi sera pas changeable et non négociable.

Pokémon Interdits

Mew, Mewtoo, Qulbutoke, Lugia, Ho-oH, Celebi, Latios, Latias, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, les 2 formes de Giratina, Manaphy, Shaimyn forme sky, Darkrai, Arceus.

Tout les PR.
Tous les évents shiny Nintendo.

Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation :

• Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Reflet, Lilliput.

Les objets suivants seront interdits d'utilisation :

• Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.

Les Teams
Chaque participant aura la possibilité de présenter un maximum de 10 shineys différents. Ainsi, ça team pourra être recombiné pour un effet de surprise.

Code:
Pseudo :
C.A :

Le tournoi :
Tous les participants sont tous dans la même poule et devront tout s’affronter, les deux meilleur sauront de la final.

À chaque tour, les adversaires auront 1 semaine maximum pour disputer leurs matchs.

Les VS
Ce seront des 6VS6 Niv.100.
Les adversaires effectueront 3 VS. Deux victoires sont nécessaires pour remporter le match.

Pour la final ce sera un 6VS6 EN DOUBLE
Les adversaires effectueront 3 VS. Deux victoires sont nécessaires pour remporter le match.

La poule est composé de :
Maitre Armand
Beki
shinyo
Ciza
bigk'a

Pour les participent vous avez jusqu'a la fin de la semaine pour donner les données suivantes :

Code:
Pseudo :
C.A :
Team des 10 pokémon shiney :
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:57

Pseudo : Ciza
C.A : 0604 5300 1116
Team des 10 pokémon shiney : Roserade - Tortank - Hypnomade - Scorvol - - Simiabraz - Porygon Z - Drattak - Alakazam - Jungko - Cizayox.

Razz
http://ciza951.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:07

Erf, PR interdits... Non pas que je trouve ça anormal, je trouve ça juste dommage étant donné qu'ils étaient autorisés à la base, m'enfin bon.
Je posterai ma team dans la soirée, probablement.

EDIT: Drattak/Carcha autorisés et Jirachi interdit? Ok, logique...

EDIT2: Mes yeux viennent tout juste de se poser sur cette infamie, finale en double? Euh...
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:07

Beki a écrit:
Erf, PR interdits... Non pas que je trouve ça anormal, je trouve ça juste dommage étant donné qu'ils étaient autorisés à la base, m'enfin bon.

EDIT2: Mes yeux viennent tout juste de se poser sur cette infamie, finale en double? Euh...

Enfin déjas à la base les PR étaient que autorisés dans la première partie bien avant le début du tournoi.

Et puis drattak est gérable en tournois et puis aucun d'entre vous ne possède un carcha shiney donc bon.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:13

dark vador a écrit:
Beki a écrit:

Enfin déjas à la base les PR étaient que autorisés dans la première partie bien avant le début du tournoi.

Et puis drattak est gérable en tournois et puis aucun d'entre vous ne possède un carcha shiney donc bon.

Si Drattak est passé OOber en Metagame Pl et CO/AA, c'est justement parce qu'il y devenait trop ingérable à cause de Colère hein Razz
Et puis si, moi j'ai Un Carcha shiny. Et toc.
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:17

Beki a écrit:
dark vador a écrit:
Beki a écrit:

Si Drattak est passé OOber en Metagame Pl et CO/AA, c'est justement parce qu'il y devenait trop ingérable à cause de Colère hein Razz
Et puis si, moi j'ai Un Carcha shiny. Et toc.

Ba alors pourquoi te plein tu pour carcha *o* et pour revenir sur drattak et bien c'est un tournoi shiney, le shiney n'aura jammais des IV parfait un drattak shiney n'est par forcément plus chiant qu'un Ectoplasma shiney.

Bon voilà Wink
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:28

Bah Beki, Pelican et Scarlett ont bien joués Carcha lors du dernier tournoi, ils sont pourtant sortis bien vite ! Razz
Après je me suis fais sortir en ayant joué Drattak, donc bon...
Après limite interdir Jirachi s'pas trop grave, à moins que quelqu'un ait un Jirachi shiny legit ici. xD
Nan honnêtement à la limite si un des participants avait un Carcha shiny Jovial avec une moyenne de 30 je pourrais comprendre le ban de Carcha mais ici le seul Carcha c'est le tien et il est Modeste. Razz
Par contre je rejoins Beki, je préfère une finale en 6VS6 normale plutôt qu'une finale en 6VS6 double. :I
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:33

J'ai l'impression d'avoir déjà participé à ce débat...
1)Je me plains parce que je suis adepte des vraies règles, et que si on vient au retour en arrière consistant à autoriser Drattak et Carcha, on autorise à ce moment là Latias, voire Latios sans Rosée Âme...
Pour poursuivre à propos des Pokémon interdits/autorisés, Celebi et Jirachi ne sont pas des Ubers et ils sont interdits, Okeoke en est un et il est autorisé...

2) Ouais, probablement que les Drattak shinies (enfin bon, là y a que celui de Ciza) ont des IV et une nature de merde, je n'en ai aucune idée. Mais en poussant ta réflexion plus loin, tu te rendrais compte que les shinies des autres aussi ne sont pas parfait Wink

3)Pourquoi ce choix de diputer la finale en double? Razz

EDIT: Ciza, crève pour avoir posté alors que mon message était fait Sad
Pour te répondre, ce n'est pas parce qu'on a un pokémon puissant dans son équipe qu'on sait correctement s'en servir Smile
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:38

Citation :
Pour te répondre, ce n'est pas parce qu'on a un pokémon puissant dans son équipe qu'on sait correctement s'en servir Smile

Totalement d'accord, c'est pour ça que je suis d'accord pour autoriser Carcha et Drattak, et non pas Latias et Latios sans Rosée Âme.
Ah pour contre ouais, pitié Vador interdit Okéoké ! x)

T'façon dans ma team, il n'y a pas Drattak, juste que j'essaierais de le sortir sur un ou deux matchs parce qu'il est cool. Razz
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:41

Nan mais voilà, pourquoi ne pas autoriser Lati@s sans Rosée Âme à ce moment là?
Latios encore je peux comprendre, mais les stats offensives de Latias sans boost n'ont rien d'insurmontable.
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:46

C'était à cause du Choice Spec même si pour moi le Calm Minder restait carrément plus abject et que je comprends avec cela pourquoi il a été ban. xD
Limite Drattak je n'ai toujours pas compris, je veux dire que le DD est une plaie, mais sans Dragon Dance, pour moi il reste plutôt surmontable à ce moment-la. ^^'
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:50

La finale en double me gêne le plus, parce que la manière d'y jouer est complètement différentes.
Bon, vais-je jouer Carcha shiney? il est encore autorisé en Belgique et je le maitrise prafaitement avec ses 3.31 IVs niark
enfin, je verrais ce que je peux jouer
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:51

Le Choice Bander avec Colère détruit tout n'importe quoi si ce n'est Airmure et Foretress
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:55

Merde Beki, faut que tu m'expliques parce que le mien ne fait rien en CB. xD
Je me fais toujours Outspeed par un PZ Scarf ou un truc du genre. Sad

Bigka' a écrit:
Bon, vais-je jouer Carcha shiney? il est encore autorisé en Belgique et je le maitrise prafaitement avec ses 3.31 IVs niark
Comme dirait Monseigneur Jbesque, la on est PONDE ! xD
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:08

dark vador a écrit:
et bien c'est simple, la forme du tournoi sera pas changeable et non négociable.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai lu ça aussi.

Je n'ai pas à me plaindre : 10 Pokémon pour constituer une team de double et de simple je trouve ça peu, Carchacrok et Drattak autorisés je trouve ça abusé (je ne vois pas le problème que vous voyez chez Okéoké ... il est oober lorsqu'il est Timide full 31 parce qu'il contre Leuphorie à 100%, et je ne vois ni l'un ni l'autre chez l'un des participants - quand bien même je possède Okéoké, je ne compte pas le jouer), ... mais je me souviens que Vador organise ce tournoi de son bon plaisir et offre une version Noire ou Blanche au vainqueur. Je serais à sa place que je vous botterais les fesses pour votre manque de clairvoyance. Si vous voulez gagner, battez-vous. Si vous souhaitez gagner avec vos règles, allez ailleurs.

Et pour le double, les gens qui s'en plaignent vont de toute façon se faire éliminer lors des rencontres en simple, ainsi le problème est réglé.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:21

Je ne m'en plains pas, juste que je ne comprends pas pourquoi il y a une finale en double. x)
M'enfin si jamais j'arrivais en finale ce qui je pense ne se fera pas, je filmerais clairement la finale car du double shiny dans la collection des participants, il y a juste des bijoux ! Very Happy

Edit : Puis bon je n'ai pas envie de faire la fine bouche, Vador a été vraiment sympa de me laisser intégrer le tournoi. :I
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:37

Maître Armand a écrit:
Et pour le double, les gens qui s'en plaignent vont de toute façon se faire éliminer lors des rencontres en simple, ainsi le problème est réglé.
J'adore cette forme de respect de l'adversaire, c'est vraiment... charmant. Un match n'est jamais gagné avant d'avoir été joué, et à prendre les gens pour des cons il pourrait t'arriver bien des surprises, maintenant ou plus tard.

Ensuite, si je conteste cette partie des règles, c'est juste par souci d'égalité entre les participants et par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre.
Il est difficile de créer une Team 1vs1 et 2vs2 uniquement avec 10 pokémon.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:20

Etant 5 finalistes, Ciza n'ayant pas posté sur le double avant que je ne poste et shinyo n'ayant pas encore posté, cela fait 3 personnes concernées par ma vision de la finale. Je ne vois donc absolument pas ce qui te permet de me donner des leçons puisque rien ne dit que je me comprenais dans les finalistes.
C'est en pleine connaissance de cause que j'ai écrit cette dernière phrase de mon précédent message, aussi je ne me doutais pas que quelqu'un aurait l'idée même de répondre à cela tant il se ferait rembarrer sec.

Par contre le respect, je n'en ferai pas preuve envers toi, il faudrait déjà que tu en fasses preuve auprès de vador. La provocation est un art de combat, assume de jouer.
Tu n'as aucun droit d'attente dans ce tournoi, Vador offre de son temps et de son argent pour faire plaisir à des membres, et si tu t'es inscrit c'est pour en respecter les règles, quelles qu'elles soient. Si selon toi elles ne doivent pas être ainsi, va-t-en, c'est que ça doit être mieux ailleurs. Tu dis chercher un souci d'égalité entre les membres, c'est à eux de décider pour eux-mêmes. Merci bien, je n'ai pas forcément envie que ma parole soit portée par la tienne.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:43

Maître Armand a écrit:
Etant 5 finalistes, Ciza n'ayant pas posté sur le double avant que je ne poste et shinyo n'ayant pas encore posté, cela fait 3 personnes concernées par ma vision de la finale.
Ok on est 5 pour la deuxième partie, donc 5-1(Moi)-1(Bigka qui dit que ça le gêne beaucoup)-1(Ciza qui nous rejoint sur ce point là)=2! Et encore, en admettant que shinyo soit d'accord avec toi. Je suis nul en maths mais quand même...

Maître Armand a écrit:
Par contre le respect, je n'en ferai pas preuve envers toi, il faudrait déjà que tu en fasses preuve auprès de vador. La provocation est un art de combat, assume de jouer.
Tu n'as aucun droit d'attente dans ce tournoi, Vador offre de son temps et de son argent pour faire plaisir à des membres, et si tu t'es inscrit c'est pour en respecter les règles, quelles qu'elles soient. Si selon toi elles ne doivent pas être ainsi, va-t-en, c'est que ça doit être mieux ailleurs.
Si les règles sont faites ainsi, je les respecterai.
J'estime seulement que je pouvais avoir un droit d'attente vis-à-vis des règles qui étaient prévues pour la seconde partie du tournoi depuis plus d'un mois, étant donné qu'elles sont changées juste au moment des inscriptions de nos Team, excuse moi d'être surpris et frustré! Toi ça va, tu as beaucoup de shinies, mais pense à quelqu'un comme shynio dont on connait déjà la Team qu'il utilisera à tous ses matches.
Pour Vador, je ne lui manque pas de respect, s'il le ressent ainsi je m'en excuse, mais même dans ce cas là ce n'est pas à toi de parler en son nom, car c'est justement un manque de respect làlàlà.

Maître Armand a écrit:
Tu dis chercher un souci d'égalité entre les membres, c'est à eux de décider pour eux-mêmes. Merci bien, je n'ai pas forcément envie que ma parole soit portée par la tienne.
Ne suis-je pas membre au même titre que Ciza ou Bigka par exemple? Et puis ça tombe bien, je n'ai pas forcément envie de porter la parole des autres, en particulier la tienne.

Maintenant si t'as quelque chose à ajouter, envoie moi un MP, le topic a été assez pollué comme ça.
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:27

Bon :

1- Bon ça été dure de fair cette deuxième partie.

2- Là ça me fait pas du tout envie d'offrire un jeu

3- Et je suis dsl pour ces règles bizarre de tournoi

4- Si la deuxième partie et bien j'ai plus du tout envie de la fair.

No

Sur ce je suis bien trop gentil.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:36

Sinon c'est pas grave, tu me l'offres à moi >:3

Allez les gens, le jeu en vaut la chandelle Wink

*repart*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 4 Empty

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant