ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD

+18
Nactios
R68
YANNsh
Ciza
Hikume-Sh
Bigka'
Spenc (Tonio)
Aurorus
shinyo
Overlord
Maître Armand
DarkYoko
Osha
Beki
Jack Sparm
Aqualouis
KebabAuLardon
dark vador
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:17

Les gens qui passent la deuxième team en utilisant des oobers sont des tarlouzes (je n'ai rien contre les tarlouzes, le mot est ici employé dans son sens de petite pucelle ... euh non je n'ai rien non plus contre les petites pucelles, ... oh et puis zut).
Razz

J'ai cette fois gagné 3-0, comme la première fois, mais avec une autre team, moins ... unclassic.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:23

La tarlouze t'emmerde =)
Je me suis pas encore exprimé avec Vador, je vais le faire ici.
Je viens de gagner mon second match 5-0 avec l'utilisation de trois oobers (Au début j'utilisais juste mon Mewtwo rigide, les deux autres ont été trainés contre leur gré Razz), j'admets avoir utilisé un lead vraiment odieux, mais je ne voulais prendre aucun risque.
Désolé Vador d'avoir été... lâche? Mais bon, je n'ai pas detourné le règlement et ne suis donc pas à juger, même si une fois le pokémon placé...
Oh, et nice ce que t'as fait avec Grolem, mais je dirai rien Razz

Dernière édition par Beki le Mar 22 Fév 2011 - 21:25, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:25

J'ai fait plein de match aujourd'huis tous impréssionnant par contre Fadil46 c'est fait éliminé hière soir façe à la deuxième team.

Merci Beki pour Grolem et t'inquiète tu as vais le droit d'utilisé des oobers
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:00

Je gagne mon second match sur un autre 4-0 et toujours en tapant l'originalité, et ça marche ! xD
Bravo Vador tout de même, grâce à ce second combat il y a trois recherches qui s'ajoutent à ma liste en plus de Snubull et Leveinard !
Je tiens évidemment à ne pas sortir de Oobers, ça renforce ce challenge que je me suis lancé ! Very Happy
http://ciza951.skyrock.com
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:32

Je viens annoncer ici que j'abandonne !
Pourquoi ? Wifi bug trop, j'avais testé ma wifi 1 jour avant le tout fonctionnait bien et quand j'ai voulu faire le 1er match contre Darkvador plus rien ne marche, ma wifi ne veut plus me connecter alors que sur mes ordi portable tout fonctionne ...
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:04

Jordan62 a écrit:
Je viens annoncer ici que j'abandonne !
Pourquoi ? Wifi bug trop, j'avais testé ma wifi 1 jour avant le tout fonctionnait bien et quand j'ai voulu faire le 1er match contre Darkvador plus rien ne marche, ma wifi ne veut plus me connecter alors que sur mes ordi portable tout fonctionne ...

Je suis vraiment dsl que tu soit obligé de quitter le tournoi.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:10

Pourquoi être désolé que je quitte le Tournois ?^^
Tu n'y es pour rien toi ^^
Bref, bonne chance aux autres participant, j'ai hâte de voir les combats sur tutube.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:11

Je viens de gagner mon match, encore une fois j'ai réussi à ne pas placer rayqua =)
En tout cas, bravo vador, entrainer une team comme ça, en peu de temps ouwa *ç* Si sa team normale était pas à prendre à la légère, celle ci fut beaucoup plus dure à vaincre ^^"

Shinyo 3-0 dark vador

DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:22

Fail, quand je suis dans le tournois, ma wifi ne fonctionne pas, je quitte le tournois, et ma wifi fonctionne à merveille ...
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:29

Voici la 3ième équipe à affronter :

Cotovol, Etouraptor, Léviator, Rapasdepic, Drattak, Charmillon

Peuvent passé cette équipe les paricipents :

shinyo
Ciza
Maitre Armand
Beki

Pour bigk'a la deuxième équipe est affronté :

Donphan,Thyranocif, Tritosor, Grolem, Ossatueur, Rhinastoc

Participants sortit :
Jordan62 Accident technique
Fadil46 fail contre la team 2

Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:19

Je gagne ce match 5-0, j'avoue que j'ai eu très peur face au lead de Vador. xD
Bravo car cette team est juste ignoble !
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:36

Bon voilà. Je gagne 4-0, sans avoir eu besoin de replacer rayquaza.
Sa team, ne m'a a aucun moment du match fais peur ( je parle au sens de ce qu'elle pouvait me tuer) car c'était du haxx complet...j'ai presque honte d'avoir gagné ainsi, meme si c'est le jeu, et que malgré tout, on s'est très bien défendu, le haxx nous a été utile plus d'une fois, sans exagéré...ma team est bonne je pense, mais le haxx fausse quand meme pas mal de trucs, donc meme si c'est le jeu et qu'on s'est bien battu, je suis désolé d'avoir gagné ainsi vador ^^"
Cependant, je ne doute pas en effet que sa team sois très bonne ^^

Shinyo 4-0 darkvador
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:54

Bien, j'ai fait le combat n°2 et je gagne 3-0
SOn Rhina m'en a foutu plusieur au tapis
Rien d'autre à signaler, sinon un CC en ma faveur au début
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:56

5-0 pour moi, je n'ai rien à commenter, j'ai juste un Pokémon auquel je rends hommage pour sa combattivité exceptionnelle Razz
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:08

Sympa l'idée.
Ça m'apprendra à ne jamais aller dans la partie "animation" *sbaf
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:35

Un nouveau 3-0 pour le match 3
C'était sympa, j'ai eu quelques frayeurs, je dois avouer ^^
Mais je n'ai pas eu à sortir mon atout
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:34

Victoire 6-0 contre l'équipe de type Vol, GG à Vador.
Le premier tour est déjà décisif, il rate une attaque et je l'ohko derrière.
Après, une fois un oober avec six plénitudes placé...

EDIT: Dernier match gagné 5-0, j'aurai donc le plaisir de continuer la compétition.
Merci Vador Wink

Dernière édition par Beki le Sam 26 Fév 2011 - 17:03, édité 1 fois
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:36

Topic edit
Voici la 4ième équipe à affronter :

Roserade, Blizzaroi, Ludicolo, Cacturne, Empiflor, Rafflesia
Peuvent passé cette équipe les paricipents :
bigk'a

Participant qualifier après avoir battu les 4 équipes :
Maitre Armand
Beki
shinyo
Ciza

Participants sortit :
Jordan62 Accident technique
Fadil46 fail contre la team 2

Dernière édition par dark vador le Sam 26 Fév 2011 - 23:53, édité 1 fois
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:25

J'ai donc gagné. Ahhh ça c'est un match qui m'a plut =D Pas de haxx, rien du tout, aucun CC...génial, très amusant, et j'ai réussi à ne pas sortir rayqua encore une fois =D
Au final je gagne 3-0 et passe à la seconde partie...où je vais bien me faire laminer je sens X)

Shinyo 3-0 darkvador
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:53

Je gagne le dernier match 3-0, j'ai vraiment eu peur à certains moment mais j'ai malgré tout tenu mon pari de ne pas sortir ma team shiny habituelle pour les qualifications ! Razz
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:16

J'avais joué mon 4ème match en avance (car n'étant aujourd'hui pas chez moi et ce pour une semaine), et je l'avais gagné 5-0.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:56

Vador, si bigka se qualifie, comment on va continuer le tournoi a 5?
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:44

En fait il y a un moyen....long, compliqué, et tiré par les cheveux, mais il y en a un.
A nous 5 on fait 2 match 1VS1. Les gagnants de ces deux match continuent, les deux perdants s'affrontent. Le gagnant de ce dernier match affronte le joueur qui n'ai pas encore joué. Pendant ce temps, les 2 premiers gagnants se sont affrontés, et se sont départagés. Le gagnant de ce match accède à la finale, et le perdant affronte le gagnant de l'autre match en cours ( le dernier dont j'ai parlé). Celui qui gagne ce match part en final, et on se retrouve à un 1 VS 1, où tout le monde a fait le même nombre de match et où chaque perdant a eu sa chance de remonter dans le classement.
Qu'en pensez vous ?
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:56

Bah le souci c'est qu'au moment de la finale, les deux finalistes se seront deja affrontes avant, et perso j'aime pas trop...
M'enfin sinon, un systeme de classement ou tout le monde s'affronte une fois et ou les deux premiers arrivent en finale n'est pas idiot.
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:12

[Gourage de topic, veuillez m'excuser]

Dernière édition par Raichu68 le Lun 28 Fév 2011 - 0:24, édité 1 fois
http://draichaurk.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 3 Empty

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant