| Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD | |
|
+18Nactios R68 YANNsh Ciza Hikume-Sh Bigka' Spenc (Tonio) Aurorus shinyo Overlord Maître Armand DarkYoko Osha Beki Jack Sparm Aqualouis KebabAuLardon dark vador 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Mer 23 Mar 2011 - 16:34 | |
| Beki 0-2 Bigka' Beki 0-2 Bigka' Ciza et Bigka' vont en finale \o/ Quelques commentaires toutefois! Au premier match, je me prend un coup critique décisif (Trois CC en tout, mais les deux inutiles osef) et je me fais brûler mon Carchacrok, ce qui a mis fin aux infimes espoirs qu'il me restait lors du dernier tour. J'ai aussi perdu bêtement quelques tours à cause de mauvaises anticipations. J'aurais probablement gagné si Tentacruel ne s'était pas pris ce fameux CC, mais that's the game, et les choses s'équilibreront plus ou moins au second match. On peut quand même considérer que le score est de 1-0 étant donné que le pokémon restant serait mort à cause de Pdr X3 Lords de cette deuxième manche, la chance était de mon côté avec un miss de Poudre Dodo de son côté et un coup critique en ma faveur (Je ne considère pas le fait d'avoir brûlé un pokémon comme un coup de chance étant donné qu'il fait repos derrière ^^). J'ai même cru que le match était plié avec un Léviator à deux Danse Draco, mais le scarfer de Bigka' a réduit mes espoirs à néant x3(Joli coup de maître d'ailleurs). S'en suit un long duel de nos pokémon restants, qui se sera joué sur de meilleurs anticipations de Bigka' et un miss fatal de mon Nostenfer dans les derniers instants assurant la victoire à mon adversaire. Rien à redire donc, puisque même si j'ai été malchanceux au premier match, j'ai été incapable de profiter pleinement de ma chance au deuxième pour redresser la barre. Comme contre Ciza ca se sera joué à peu de choses, mais pas les "mêmes" choses xD Bonne chance aux finalistes! | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Mer 23 Mar 2011 - 16:41 | |
| EDIT DE La poule qui est composé de : Maitre Armand Abandon Beki 2 points shinyo 1 points Ciza 3 points bigk'a 4 points
Tout le monde à + 1 point donné pour l'anbandon de Armand
La final :
bigk'a VS Ciza | |
|
| |
Tsuna' Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Dans Unys ! ^^ Nombre de Shinies : 8 donc 1 perdu ( En comptant le Léviator Rouge )
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Mer 23 Mar 2011 - 17:45 | |
| Vador , a quand la SHTC ? | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Mer 23 Mar 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Ven 25 Mar 2011 - 14:03 | |
| Quelles sont les règles définitives de la finale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Mar 29 Mar 2011 - 17:25 | |
| Pour la final ce sera un 6VS6 EN DOUBLE Les adversaires effectueront 3 VS. Deux victoires sont nécessaires pour remporter le match.
Et vous utilisez vos 10 poké que vous avez déjas utiliser pour cette 2ième partie.
Que le meilleur gagne. Merci à tous pour avoir participer à mon tournois. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Mar 29 Mar 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Mar 29 Mar 2011 - 18:00 | |
| - Bigka' a écrit:
- objet permis ou pas?
Oui il y a droit aux objets. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Dim 3 Avr 2011 - 21:19 | |
| Tout d'abords, encoure toutes mes félicitations à Ciza pour sa victoire
En effet, les matchs étaient très serrés, sans trop de haxx chiants , mais certaines erreurs ont pu retourner le match, et cela des deux cotés. J'avoue avoir maintenu un certains style de jeu sur les trois recontres, ce qui a été une grave erreur, puisque j'ai sous-estimé le jeu de Ciza. Ensuite, la peur de certains de ses pokémons (Cizayox est une vraie plaie) et le fait d'avoir mésestimé certains pokémon comme Roserade; ainsi que le jeu de mon adversaire m'ont conduit à une défaite inéluctable; mais dont j'ai appris beaucoup. Le moment épique du match fut quand même la finale de la seconde rencontre où Ronflex sous distorsion mis un plaquage à Simia qui résista d'une dizaine de PV, m'enlevant ainsi la victoire (sale singe va)
Enfin, merci à DV pour avoir organisé ce concours, qui j'espère fera des émules.
| |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Dim 3 Avr 2011 - 22:13 | |
| Bravo Ciza pour ta victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Lun 4 Avr 2011 - 9:38 | |
| - Bigka' a écrit:
- Tout d'abords, encoure toutes mes félicitations à Ciza pour sa victoire
En effet, les matchs étaient très serrés, sans trop de haxx chiants , mais certaines erreurs ont pu retourner le match, et cela des deux cotés. J'avoue avoir maintenu un certains style de jeu sur les trois recontres, ce qui a été une grave erreur, puisque j'ai sous-estimé le jeu de Ciza. Ensuite, la peur de certains de ses pokémons (Cizayox est une vraie plaie) et le fait d'avoir mésestimé certains pokémon comme Roserade; ainsi que le jeu de mon adversaire m'ont conduit à une défaite inéluctable; mais dont j'ai appris beaucoup. Le moment épique du match fut quand même la finale de la seconde rencontre où Ronflex sous distorsion mis un plaquage à Simia qui résista d'une dizaine de PV, m'enlevant ainsi la victoire (sale singe va)
Enfin, merci à DV pour avoir organisé ce concours, qui j'espère fera des émules.
D'abord bravo à Ciza pour avoir remporté mon tournoi, et Bigka' aussi pour son parcourt dans le tournoi. Et je remerci aussi à tous les autres participants. Et puis Bigka' j'ai d'autre projets de tournoi dans le genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Lun 25 Avr 2011 - 21:05 | |
| Dites, et les videos? | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Dim 19 Juin 2011 - 8:34 | |
| en parlant de vouloir pokemon noir et blanc quelqu'un ne saurait-il pas ou acheter une version noire de langue francaise a environ 20 euros . Merci d'avance | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Dim 19 Juin 2011 - 9:50 | |
| De un hors sujet De deux google est ton ami Et de trois archivement du sujet? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD | |
| |
|
| |
| Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD | |
|