| SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
|
+27CorentinSH BlackTime0794 Kushina Blue'Scorvol' dayaune Ghost Chou SH Alex' Goxel Limsse Zéphyr. Korok Happy Lustore alternative Spic Paco Raborn shinyo Red-mad shiny brillant Al Kitsunay Cerise ~ Magma Dylworld Neon Kiiki Vhagar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Mar 28 Déc 2010 - 17:39 | |
| Pour moi s'il te plait: Pseudonyme : Goxel/Sword(tu peux me faire 2 versions pour que je vois l'effet?) Couleur désirée :Jaune Modèle de carte désiré : version .......2 Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) :Dresseur joueur Garçon B et W en mettant le rouge de la casquette en jaune. Liste des Pokémon : Grolem-échange-honorball Pichu-évent-mémoire ball Leviator-échangé-scuba ball En sprite HG-SS | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Mer 29 Déc 2010 - 15:01 | |
| Bonjour moi je voudrais alors( stp ) Pseudo: Alexandredu78 Couleur désirée: noir Modèle de carte désirée: Version 1 Drésseur désiré: Hélio Liste des pokémons: Typhlosion: Mâle , Pokéball , 159 Resets Staross: Assexué , Sombre Ball , 460 Rencontres Kadabra : Mâle , PokéBall , 403 resets x 5 Aligatueur: Mâle , PokéBall , 14 488 resets x 3 Sprites pokémon Black and white stp Merci beaucoup au revoir | |
|
| |
Chou SH Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Rhône-Alpes Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Jeu 6 Jan 2011 - 20:46 | |
| Salut je trouve tes SH-Cards jolies et sa serait sympas si tu pouvais m'en faire une.
Pseudo: Méli-mélo Couleur: rouge-orangé de préférence sinon rouge cerise version: la 2ème version
dresseur:Adrianne la championne de l'arène de Vermilava dans RSE liste des pokémons: Marill: mâle, sombre ball, 41 rencontres Marill: femelle, sombre ball, 40 rencontres
Sprites pokémon platine stp
Merci d'avance. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 7 Jan 2011 - 13:31 | |
| Libegon12 :- Spoiler:
Code : - Code:
-
[img]http://img573.imageshack.us/img573/3433/libegon.png[/img] Goxel :- Spoiler:
Je n'ai pas trouvé la Mémoire Ball.
Alexandredu78 :- Spoiler:
Méli-mélo :- Spoiler:
S'il n'y a aucun personnage sur vos cartes, c'est parce que les images sont trop petites. Vous trouverez les personnages disponibles sur le premier poste du sujet. (;
Et j'arrête de créer des cartes. Je le faisais pendant les vacances parce que j'avais du temps à perdre. Ce n'est plus le cas maintenant. Néanmoins, je peux ajouter vos nouvelles trouvailles. Ça ne prend pas beaucoup de temps. Je recommencerai à faire des cartes aux prochaines vacances. (; | |
|
| |
Happy Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: re Ven 7 Jan 2011 - 16:07 | |
| Salut DW peut tu remplacer aspicot par dardagnan et balignon par chapignon Et peut tu m'ajouter Feunard capturé à la pokeball que l'on ma échangé et sablairau capturé au hazard à la safari ball . merci d'avance | |
|
| |
Chou SH Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Rhône-Alpes Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 7 Jan 2011 - 18:51 | |
| Merci beaucoup D.Winds comme dresseur je vais prendre l'héroïne de Diamant et perle. Voila encore merci pour la SH- Card | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 8 Jan 2011 - 22:43 | |
| Merci pour les rectifications c'est parfait!
J'ai un ajout à te demander aussi : -Poussifeu/Sprite RSE/Pokéball/52 resets | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 9 Jan 2011 - 11:41 | |
| Happy :- Spoiler:
Méli-mélo :- Spoiler:
Libegon12 :- Spoiler:
52 resets seulement ? :-O J'en suis à plus de 3.000 et toujours rien T^T Félicitations tout de même :') | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 9 Jan 2011 - 11:50 | |
| Salut DW pourrait tu me rajouter ces deux petites bêbêtes: Arbok Chopé à l'hyper ball Surnom:Kobura Kaimorse Honor Ball Surnomé Seibaa Sprites Black & White pour les deux Merci d'avance | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 9 Jan 2011 - 11:57 | |
| Merci beaucou Dwings | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 9 Jan 2011 - 12:59 | |
| Kirra :- Spoiler:
Congrats ! Tes vidéos live sont juste supers. J'aime entendre les gens crier quand ils voient un shiny xD | |
|
| |
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 9 Jan 2011 - 15:37 | |
| - Dissymmetric Wings a écrit:
52 resets seulement ? :-O J'en suis à plus de 3.000 et toujours rien T^T Félicitations tout de même :') Ce petit chiffre m'a fait bizarre à moi aussi, d'autant plus que je resetais pour la nature! J'ai ma recherche de Mewtwo qui est proche des 40 000 à côté de ça! Bonne shance à toi. | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 9 Jan 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 9 Jan 2011 - 20:27 | |
| Coucou , j'voulait savoir si tu pouvais me faire une petite SH Card s'il te plait ? Nom du membre:VinS Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) :Armand (le mec qui donne l'oeuf de riolu) - Pokémon à mettre: -Typhlosion sprite HG/SS male 743 résets pokéball -Chetiflore sprite HG/SS femelle Hasard pokéball -Méganium sprite HG/SS femelle ~2000 résets pokéball -Brasegali sprite R/S male ~3216 résets pokéball -Pingoléon sprite Platine male 290 résets pokéball -Fantominus sprite HG/SS male 249 rencontres hyperball -Suicune sprite HG/SS asséxué 289 résets hyperball -Latias sprite HG/SS asséxué 1522 résets hyperball -Kaiminus sprite HG/SS male 1536 résets pokéball - Modèle: 2nd modele Voilà merci bien ! | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Mar 11 Jan 2011 - 19:22 | |
| Comme je m'y attendais je l'adore! Mais comment je la met dans ma sign? | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Mar 11 Jan 2011 - 19:56 | |
| Pour la mettre dans ta signature,fais un copier/coller de ce lien - Code:
-
[img]http://img43.imageshack.us/img43/4981/goxel1.png[/img] Et si tu veux centrer l'image: - Code:
-
[center][img]http://img43.imageshack.us/img43/4981/goxel1.png[/img][/center] | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Jeu 13 Jan 2011 - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Jeu 13 Jan 2011 - 21:19 | |
| Hello D.Wings!
Un deuxième ajout à te demander déja ce mois-ci! : -Insécateur/Sprite Diamant/PokéBall/3 638 oeufs
| |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 14 Jan 2011 - 17:41 | |
| - Citation :
- Coucou , j'voulait savoir si tu pouvais me faire une petite SH Card s'il te plait ?
Nom du membre:VinS Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) :Armand (le mec qui donne l'oeuf de riolu) - Pokémon à mettre: -Typhlosion sprite HG/SS male 743 résets pokéball -Chetiflore sprite HG/SS femelle Hasard pokéball -Méganium sprite HG/SS femelle ~2000 résets pokéball -Brasegali sprite R/S male ~3216 résets pokéball -Pingoléon sprite Platine male 290 résets pokéball -Fantominus sprite HG/SS male 249 rencontres hyperball -Suicune sprite HG/SS asséxué 289 résets hyperball -Latias sprite HG/SS asséxué 1522 résets hyperball -Kaiminus sprite HG/SS male 1536 résets pokéball
- Modèle: 2nd modele
Voilà merci bien ! Up ? ^^ | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 14 Jan 2011 - 21:49 | |
| Mon 1er shiny 2011, au boulot DW o/
Pokemon: Axoloto Sprites: HG/SS Genre: Femelle Chiffre: Hasard (Renc.) Attrapé dans une Honor ball =) | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 17 Jan 2011 - 18:44 | |
| Salut, ce serait pour savoir si tu pouvais me faire une sh card car j'ai comme l'impression que Tonio et apokaliptika ne font plus les mises à jours de sh card \o/ Dresseur male HG/SS (donc celui de départ) Nom de la card "Dayaune" Bekipan shiny (hasard) hyperball Etouraptor shiny (hasard) hyperball tadmorv shiny 2934 rencontres hyperball nostenfer shiny 930 rencontres luxe ball altaria shiny 7462 rencontres super ball tentacruel shiny 1150 rencontres honor ball groudon shiny 17 956 resets master ball ho-oh shiny 1240 resets master ball psykokwak shiny hasard filet ball saquedeneu shiny hasard hyperball hyporoi shiny 5 rencontres soin ball fond : - Spoiler:
| |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 17 Jan 2011 - 20:35 | |
| salut, pourrais-tu me faire une shiny card stp ?
Pseudonyme : Blue'Scorvol' Couleur désirée : Bleu Modèle de carte désiré : version 1 Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : le dresseur garçon de blanc et noir Liste des Pokémon : aucun | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 24 Jan 2011 - 22:31 | |
| Tu pourrais me rajouter Ectoplasma 908 Lune ball Sprite B/W? Merci. (: | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Mar 25 Jan 2011 - 19:07 | |
| Salut DWings ce serait pour une modification et un ajout:
La modification: Sprite de Brasegali à la place de Poussifeu car je l'ai finaleùent fait évoluer
L'ajout: Regice Capturé dans une Scuba Ball Et renommé Mt.Kenai
Toujours le même sprites habituelle c'est à dire balck and white | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Mar 25 Jan 2011 - 23:19 | |
| Libegon12 :- Spoiler:
DarkNeon :- Spoiler:
Reborn :- Spoiler:
Kirra :- Spoiler:
VinS, dayaune et Blue'Scorvol' : - Dissymmetric Wings, 7/01/2011, a écrit:
- Et j'arrête de créer des cartes. Je le faisais pendant les vacances parce que j'avais du temps à perdre. Ce n'est plus le cas maintenant.
Néanmoins, je peux ajouter vos nouvelles trouvailles. Ça ne prend pas beaucoup de temps. Je recommencerai à faire des cartes aux prochaines vacances. (; Je vais également ajouter ce quote à mon premier poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
| |
|
| |
| SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
|