| SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
|
+27CorentinSH BlackTime0794 Kushina Blue'Scorvol' dayaune Ghost Chou SH Alex' Goxel Limsse Zéphyr. Korok Happy Lustore alternative Spic Paco Raborn shinyo Red-mad shiny brillant Al Kitsunay Cerise ~ Magma Dylworld Neon Kiiki Vhagar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 19 Déc 2010 - 13:35 | |
| Pseudonyme : Reborn Couleur désirée : Noir comme la tienne... :p Modèle de carte désiré : Version 1 Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : http://www.spriters-resource.com/ds/pokeheartgoldsoulsilver/mugshots.png Le Giovannie Liste des Pokémon : Dans ma SH.Card actuels mais dis moi si tu veux que je t'en fasse la liste ! =) ( sprite Black-White pour tout le monde ) | |
|
| |
Spic Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/06/2010 Localisation : Alsace Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 19 Déc 2010 - 23:38 | |
| Bonjour, déjà je voulais te félicité pour tes cards qui sont superbe, c'ets pourquoi j'en voudrais une si possible Pseudonyme : Spic Couleur désirée : Rouge Modèle de carte désiré : Version 2 Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : Dresseur de HG et SS Liste des Pokémon : Suicune (nb pokédex : 245): environ 10000 resets, capturé dans une masterball Alakasam (65) : 2013 x 5 resets, pokéball, mâle Baudrive (425) : 3029 resets, rapide ball, mâle Minidraco (147): 3597x5 resets, poké ball, femelle Zarbi I: 5197 rencontres, Scuba ball, Mâle tous avec le spirits de Hg Merci d'avance et encore bravo pour ton travail Spic | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 11:28 | |
| Al :- Spoiler:
Shinyo :- Spoiler:
Christmas Reborn :- Spoiler:
Spic :- Spoiler:
Et merci pour vos compliments, Shinyo et Spic. Ça fait toujours plaisir à lire. (: | |
|
| |
Spic Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/06/2010 Localisation : Alsace Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 12:13 | |
| Merci beaucoup , elle est tout simplement génial !! tu pourrais me dire comment on l'a met dans ma signature stp :$ Encore merci | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 12:26 | |
| Copie colle ça dans ta signature: - Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/15/33/26/79/spic10.png[/img] | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 13:03 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment magnifique <3 mais je ... enfin j'ai encore oublier de te dire quelque chose .... d'important xD. Enfaite j'aurais mieux aimer tout les sprites comme sur HG/SS... siltoplait .. Merci d'avance et tes cards sont vraiment belles simples et originales =D. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 13:08 | |
| Comme je m'y attendais, cette carte est simplement magnifique Continue surtout, c'est vraiment superbe ! =D | |
|
| |
Spic Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 14:01 | |
| Ok merci lipni | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 14:40 | |
| Wahou t'es rapide en plus ! Grand merci et tes card's sont génial !! Tu fais les modifs quand on trouve un nouveau shiney ? ^^ | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 20 Déc 2010 - 15:56 | |
| Salut Dissymétric ,ça va ? Je vien demander pour une SH-card , mais je voudrai savoir si c'est possible de mettre les surnoms des pokemons a la place des chiffres ?? Bah je te fait 2 formulaire et tu vois en fonction de ce que tu peux faire .ET tu peux mettre un fond image ? Si oui je te mettrai le fond aujourd'hui ou demain mais j'aimerai les 2 versions quand même mer i ! Pseudonyme : Lustore alternative Couleur désirée ou fond : Bleu foncé ou gris foncé - Spoiler:
Modèle de carte désiré : (version 1 ou version 2.) Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : Bah Moi j'aimerai bien soit Pierre ( champion de la ligue de R/S en priorité) ou si t'a pas ben le pere de pierrrick dans D/P/Pl Liste des Pokémon : - Pyroli;Perle; 778 Resets;(surnom)Enfer;Pokeball - Grodrive;Perle;20 resets;Balon;Hyperball - Florizarre;RougeFeu;394 resets;Planet;Pokebal - Papinox;Perle;254 Rencontres;Venin;Hyperball - Bekipan ;Perle;1700 Rencontres;GreenBird;BisBall - Dardargnan;SoulSilver;Hasard;DD.Dard;Pokeball - Doduo;RougeFeu;7753 Rencontres;GreenApple;Superball - Galekid;Rubis;1860 Rencontres;FireEyes;Pokeball - Mysdibule;Rubis;5 Rencontres;PinkSteel;Pokeball - Melodelfe;RougeFeu;386 Resets;Tsukisei;pokeball - Ceriflor;Diamant;2586 Resets;Sakutenshi;Pokeball - Negapi;Rubis;3935 Rencontres;Denshi;ScubaBalll - Papilord;diamant;8979 Resets;Aoiga;RapideBall - Tentacruel;diamant;600 Rencontres;Shokkaku;Filetball - Obalie;Rubis;1550 Rencontres;PinkIce;Scubaball - Dinoclier;diamant;36 Resets;Armor B.Y;Pokeball - Carabaffe;RougeFeu;1053 Resets;Koopa;Pokeball - Melofee;RougeFeu;12 Resets;Comet;Pokeball - Melofee;SoulSilver;Hasard;Apollo11;Honorball - Blindalys;Perle;5 Rencontres;Bad;Pokeball - Charmlillion;Rubis;625 Rencontres;Aphrodite;HonorBall - Lockpin;Perle;2183 Rencontres;Venus;Honor Ball Valaaa !!
Dernière édition par Lustore alternative le Mer 22 Déc 2010 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Happy Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: re Mar 21 Déc 2010 - 19:29 | |
| Salut DWings sa serait pour une commande : Pseudonyme :Zagther Couleur désirée :noir Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : http://www.spriters-resource.com/ds/pokeheartgoldsoulsilver/mugshots.png Peter le maître de la ligue pokemon Liste des Pokémon : - (Grolem - perle - Hazard- Hyper ball ) - (Nostenfer -perle - Hazard - Hyper ball .) - (Métamorph - perle - échange - Master ball.) -(Pachirizu - perle - échange - super ball ) -(Aspicot - heartgold - Hazard - pokéball ) -(Balignon - heartgold - échange - super ball ) merci | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Mer 22 Déc 2010 - 23:22 | |
| Salut ! C'est pour un ajout : Taupiqueur sprite B/W superball capturée en 4352 rencontres Merci ! ^^ | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Jeu 23 Déc 2010 - 16:55 | |
| Idem pour moi ^^ Un petit ajout ^^ Kaorine, sprite....comme tu veux ^^, scubaball en 516 rencontres ^^ voili voilou ^^ | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 24 Déc 2010 - 2:00 | |
| Et une deuxième modif stp : Cornèbre sprite B/W Femele Honor Ball 450 x2 Et si tu pouvais modifié Laporeille et Blyndalis : 2846 : 1423 x2 1082 : 541 x2
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 24 Déc 2010 - 6:32 | |
| Al : Désolé, mais je ne changerai pas les sprites. À chaque fois, je dois tout recommencer et ça me prend dix à quinze minutes. Il était indiqué dans le formulaire quels sprites étaient désirés. Encore désolé.
Lustore Alternative :- Spoiler:
Happy :- Spoiler:
Christmas Reborn :- Spoiler:
Shinyo :- Spoiler:
Congrats à vous deux. (: | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 24 Déc 2010 - 11:55 | |
| Salut DWings ,Elle est trop belle MERCI !!! Mais cependant il y a quelques erreurs ... La premiere est de ma faute .... J'ai oublier de noter qu'apres dinoclier j'avais eu Korillon, capturé à la Honor ball, sprite SS, surnommé Bell
Et la seconde erreur est que je ne t'ai pas demander pierrick ,mais son pere, dont je ne me souvient plus son nom, ou si tu ne l'as pas ,pierre, le champion de la ligue de rubis/saphir, voila merci !!! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 24 Déc 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 24 Déc 2010 - 12:58 | |
| Pseudo : Libégon12
Couleur : Noir
Modèle : 1
Dresseur : Dresseur mâle des versions RSE
Shinies : -Zarbi B/Sprite DP/PokéBall/Hasard -Tauros/Sprite DP/HyperBall/PR -Doduo/Sprite DP/HyperBall/PR -Wattouat/Sprite DP/RapidBall/PR -Wattouat/Sprite DP/RapidBall/PR -Embrylex/Sprite DP/SombreBall/PR -Magicarpe/Sprite VF/SuperBall/80 heures de pêche -Etourmi/Sprite DP/SoinBall/PR -Etormi/Sprite DP/RapidBall/PR -Balbuto/Sprite RS/PokéBall/rencontres/3 semaines -Sabelette/Sprite RS/SuperBall/rencontres/1 mois -Phanpy/Sprite DP/HyperBall/PR -Sabelette/Sprite RS/BisBall/rencontres/6 semaines -Kraknoix/Sprite RS/HonorBall/rencontres/le 12 584ème -Kaïminus/Sprite HG/PokéBall/5874*3 resets -Barloche/Sprite RS/FiletBall/pêche/le 17 519ème
Voilà, tout y est je pense sinon dis moi! J'ai quelques shinys sans chiffres, j' ai précisé le temps de recherche. Surtout met moi le lien pour insérer dans ma signature, un grand merci d'avance!
Dernière édition par libegon12 le Dim 26 Déc 2010 - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night) Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 24 Déc 2010 - 16:00 | |
| Salut je voudrait bien une card. Pseudonyme : Zéphyr Couleur désirée : noir Modèle de carte désiré : Version 1 Dresseur désiré : Champion de l'arène de Mauville "Albert" Liste des Pokémon : _ Haryama- sprite Noir et Blanche- Hasard - Hyper Ball _ Charmillon - Sprite platine (femelle) - 1134 X 2 - Honor ball _ Méganium - OHG (Mâle) - 5741 X 3 - Poké Ball _ Queulorior - OHG - 193 (oeufs) - Poké ball Merci d'avance. Et pourra tu me donner le lien qui va avec pour l'insérer dans ma sign' Merci | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 25 Déc 2010 - 11:21 | |
| Pseudonyme :Kirra
Couleur désirée :Rouge
Modèle de carte désiré :Version 2
Dresseur désiré :Cynthia
Liste des Pokémon : Si cella est possible j'aimerais ne pas avoir le nombre de resets/rencontres de mes Shiny mais leur surnom(mis entre parenthèse),mais comme c'est ce qui a été fait pour la Card de Lustore je ne pense pas qu'il est de problème pour moi. Sprites Black/White pour tous les pokémon
Rosabyss (Mel) Filet Ball Airmure (Akiness) Sombre Ball Grolem (pas de surnom) Rapide Ball Rhinastoc (Swël) Hyper Ball Racaillou (Kevin) Faiblo Ball Demolosse (Sadelle) Hyper Ball Mackogneur (Tytan) Honor Ball Charmina (Surprise) Hyper Ball Arcanin (Canidor) Poke Ball Machoc (Argentin) Luxe Ball Mysdibule (Croc) Poke Ball Castorno (pas de surnom) Rapide Ball Gravalanch (Bouboule) Hyper Ball Typhlosion (Barbecue) Poke Ball Cerfrousse (Bambi) Honor Ball Meditikka (Yoginette) Rapide Ball Machopeur (Colossus) Sombre Ball Altaria (Dragolden) Bis Ball Ramboum (Fluffy) Hyper Ball Roucarnage (Pensaki) Poke Ball Rapasdepic (GoldOracle) Lune Ball Etouraptor (Mukudori) Luxe Ball Rayquaza (RyuuKuroe) Master Ball Keunotor (Maïté) Faiblo Ball Magicarpe (KoiGoruden) Honor Ball Galopa (Hakuba) Niveau Ball Triopikeur (Mogura) Hyper Ball Nostenfer (Koumori) Hyper Ball Zigzaton (ZigZag) Honor Ball Grahyena (InuKogame) Honor Ball Kranidos (Toukotsu) Poke Ball Miaouss (PinkuKity) Poke Ball Etourvol (Gorudosuta) Super Ball Spinda (Usagimoron) Faiblo Ball Sulfura (Faiabado) Master Ball Poussifeu (Akimitsu) Poke Ball
| |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 27 Déc 2010 - 2:34 | |
| Lustore Alternative : Voilà, c'est corrigé. (;- Spoiler:
Libegon12 :- Spoiler:
Code : - Code:
-
[img]http://img689.imageshack.us/img689/3377/libd.png[/img] Pour le héros de RSE, il est minuscule (IMAGE). Je l'ajoute quand même où tu préfères un dresseur d'une version DS ? (:
Zéphyr :- Spoiler:
Code : - Code:
-
[img]http://img607.imageshack.us/img607/6540/zphyr.png[/img] Kirra :- Spoiler:
| |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night) Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 27 Déc 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 27 Déc 2010 - 11:45 | |
| Merci beaucoup ! Elle est magnifique *_* J'aimerais juste te poser une ptite question:fait tu des ajouts ?
| |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Lun 27 Déc 2010 - 13:41 | |
| Merci beaucoup D.Wings! Pour le héros de RSE c'est vrai trop petit, je vais donc prendre le sprite du Topdresseur sur Diamant. Si je peux me permettre t'as oublié la Ball(une SoinBall)de mon premier Etourmi, et le chiffre de Barloche c'est 17 159 mais là c'est moi le fautif! dsl... PS : N'oublie pas le code.
Dernière édition par libegon12 le Mar 28 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Happy Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: re Lun 27 Déc 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
| |
|
| |
| SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
|