| Galerie de Tonio - Images et vidéos | |
|
+26Aether zordiac lucario-561 themanwal SHalex Spic Dylworld کωørd Red-mad
Kiiki shinyo Mad Lightning Darkinette MewSH Lustore alternative Hugo08 Neon Kitsunay Canardo dayaune Mystic-Falco Mew le dieu Nucléo Bidoof Spenc (Tonio) 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 21:52 | |
| Voila pour ta Sh card J'espere que tu l'aime bien ^^. - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/854337CardDayaunepng.png[/IMG] - Spoiler:
| |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 0:38 | |
| Tonio : celle ci est elle mieux ? - Spoiler:
Dernière édition par Isini le Dim 28 Nov 2010 - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 8:40 | |
| Tonio Ouah tes sh fards sont superbes, j'aimerais bien t'en commander une mais déjà je suis pas sur mon ordi, mais sinon le texte le même style que dans ta sign' avec pikachu !!! Et est ce que tu peux ne pas mettre de bonhomme et a la limite mettre le texte en tout petit . tu pourrais rajouter une barre en haut ,genre la ou est marque shinyshunters car d'habitude Comme j'ai déjà 18 shiny le nombre de case convient pas forcement, alors je te propose de faire ceci : Dans les 12 cases de droite , t'y rajoutes une rangée de cases (3) vers la droite Tu fais pareil pour la gauche maIs vers la gauche Après il reste un espace d'une rangée entre les deux , tu mets une case en haut et en bas mais pas au,milieu !!! Voilà!!!! Et si pouvais mettre de la couleur autour de tes cases et ne pas mettre le contour relief j'aime pas trop j'aimerais juste en contour noir de 1 px
merci je poste muni ou mardi !!! | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 8:53 | |
| Salut cher Tonio, encore merci pour la Card. Je voudrais savoir où tu trouves tes polices? | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 9:54 | |
| - Lipni a écrit:
- Salut cher Tonio, encore merci pour la Card.
Je voudrais savoir où tu trouves tes polices? Tout simplement sur Dafont en tapant sur Google Police d’écriture tu trouve ce site, je les choisies en fonction de l'image. | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 9:55 | |
| Je sais que tu l'as trouvé sur Dafont mais dans quelle sections? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 11:49 | |
| Ba tu tape le stype, genre feu, Manga etc.. La tienne c'est Manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 16:55 | |
| Voici pour Hugo08 - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/873450Cardhugo08png.png[/IMG] - Spoiler:
Je vient de me rendre compte que tu voulais le deuxième modèle, donc peut être celle ci ne te plait pas ? | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 17:00 | |
| Si,c'est celui qui me plaisait,joli travail ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 19:00 | |
| Voila pour Isini Tadam - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/991119CardIsinipng.png[/IMG] - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 19:24 | |
| Quand tu auras le temps, tu pourras me faire une carte pour GPX? ^^' Pseudo: NeonSH Et si possible, marquer tout en haut, meme taille que le pseudo: GPX Pokémon : Flobio, mâle, Hasard HG/SS frame2 Octillery, mâle, Hasard HG/SS frame2 Laggron, mâle, Hasard HG/SS frame2 Elekable, femelle, Hasard HG/SS frame2 Vacilys, mâle, Hasard HG/SS frame1 Kaimorse, mâle, Hasard HG/SS frame2 Serpang, mâle, 105 œufs HG/SS frame1 Fond :
Pokémon favoris : Lineon, Staross, Mimigal, Registeel et Deoxys (tous shiny) Recherches: Mimigal, Zigzaton, Coxy, Dynavolt et Rhinocorne Dresseur: avec Smogogo et Arbok shiny (Tout deux HG/SS frame 2) Merci d'avance =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 19:56 | |
| Ouai Bien sur, Mais les frames, je ne suis pas sur de les trouvés faudrait que je cherche Voici une nouvelle card, pour un amis : - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/438992CardMewpng.png[/IMG] - Spoiler:
| |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:29 | |
| Merci beaucoup il est super bien fait
** | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:47 | |
| - Isini a écrit:
- Tonio : celle ci est elle mieux ?
Tonio, une autre image, je te rapelle ma commande : - Isini a écrit:
- Salut Tonio ^^ !
D'abord bravo pour tes sh-cards, elles sont très jolis ! Donc, avec la mienne, ça prendra pas beaucoup de temps hein ^^' ... Pseudo : Isini Pokémon : Nostenfer shiny, mâle, dans une copain ball, 295 rencontres Fond :- Spoiler:
Pokémon favoris : Mew shiny, Porigon shiny, Dracolosse shiny, Nostenfer shiny et Flagadoss Shiny Recherche : Flagadoss, Roigada,Bulbizarre, Korillon Dresseurs : avec un Nostenfer shiny et un Porygon shiny Voila, si le fond ne va pas, ou si il manque une info, dit le moi ^^ ! Merci =) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:57 | |
| Voila pour Isini Tadam - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/991119CardIsinipng.png[/IMG] - Spoiler:
Ainsi qu'une signature pour Mew - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/255557Mewsignaturegif.gif[/IMG] - Spoiler:
| |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:59 | |
| XD tu me gates aujourd'hui x).Merci beaucoup =p. | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Dim 28 Nov 2010 - 23:55 | |
| T'es créations sont vraiment bien, Particuliairement la card à Marioux (Non pas car c'est celle à Mario, mais parce que j'la trouve belle tout simplement (= ! ) Voilà, bonne continuation =) . | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Lun 29 Nov 2010 - 19:17 | |
| - Tonio a écrit:
- Voila pour Isini Tadam
- Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/991119CardIsinipng.png[/IMG]
- Spoiler:
Merciiiiii ! Elle est superbe ^^ !! | |
|
| |
Mad Lightning Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sud. Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Lun 29 Nov 2010 - 19:49 | |
| Yop. Je passe juste pour passer une petite commande, comme modèle, j'aimerais le tout premier, sur le premier post Pokémon : -Piafabec 276 rencontres, hyper ball. -Nostenfer 623 rencontres, hyper ball. Favoris : Hyporoi, Noctali, Métalosse, Groudon, Crustabri et Libegon Recherches : Hypotrempe, Scorplane, Registeel 1er Shiny : Onix. Et heu, après je sais pas si c'est possible , je crois que pour le dresseur c'est : http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/sprite_dresseurs/29.gif et à côté de lui j'aimerais Grodrive et Métalosse Oh et pour l'image de fond : https://i.servimg.com/u/f62/15/92/48/18/49606e10.jpgSi faut redimensionner un truc, ou si je demande trop n'hésites pas et surtout prends ton temps. Cordialement évidemment o/ | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Mer 1 Déc 2010 - 22:34 | |
| Que de magnifiques créations =)
Pour ma part, comme Baby Shine ne fait plus, je vais avoir ebsoin 'une M@j de ma card...donc si c'est possible peux-tu m'ajouter :
-rayquaza, 93 reset à la masterball -Kapoera mâle, hasard à la sombre ball - Laggron, mâle à la pokéball
Merci si ça t'es possible =) Sinon...dis me le et je passe commande d'une autre card =)
| |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 2 Déc 2010 - 8:03 | |
| Bon moi aussi j'ai besoin d'un édit donc si tu pourrait rajouter: -chartor femelle hasard pokéball -typhlosion male 385 reset pokéball
et enlever excelangue dans mes recherches merci ^^ | |
|
| |
<Volta> Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 2 Déc 2010 - 18:56 | |
| sisa ne te deranges pas comme baby et fermée besoin aussi que l'on m'enleve mewtwo de mes recherche et me le rajouter avec 13507 reset j'espere que tu pourra me le faire =D | |
|
| |
Red-mad Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2009 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 2 Déc 2010 - 19:28 | |
| Bonjour Tonio j'adore le modèle numéro 1 de tes cards... Tu pourrais m'en faire une si tu as le temps ? Pokemon: Jungcko 3270 resets Pokeball ; Meganium 424*3 resets Pokeball ; Brasegali 2196 resets Pokeball. Dresseur:Auguste HG Nom: Red-mad Pokemon accompagnant le dresseur: Dracaufeu shiny. First shiny : Tentacool Pas de Pokémon Favoris Recherches : Ouisticram;Salamèche ;Gobou ; Minidraco. Le fond : | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 4 Déc 2010 - 23:36 | |
| Bonsoir Tonio , je voudrait te demander si c'était possible de me faire un avatar avec un Luxray Shiney s'il te plait . Avec mon pseudo dessus si possible , je te remercie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos | |
| |
|
| |
| Galerie de Tonio - Images et vidéos | |
|