Bonsoir à tous. Je poste ici mon topic, non pas de création de SH cards, mais de créations de vidéos. En effet certains d'entre vous poste des vidéos sur YouTube pour raconter le récit de leurs capture ou alors faire une vidéo de leurs Shiney.
Je vous propose donc mes services pour editer, animer vos vidéos. Pour cela, vos pouvez m'envoyer vos vidéos, vos musiques et ainsi je pourrais vous faire un petit montage.
Donc voici les différentes façon de procéder:
- Je peux vous éditer votre vidéo (mon intro + musique de votre choix + votre vidéo), pour cela il faudra m'envoyer votre fichier par lien (megaupload) et me donner le titre de votre musique ainsi que les directive pour le montage (effets, ambiance à donner).
- Vous voulez une introduction propre à vous plus l'édit de votre vidéo.
- Vous pouvez juste me demander d'éditer votre vidéo (mon intro + votre vidéo + coupure ou autre si vous le désirez) tout en gardant le son de votre voix.
- Vous pouvez me demander de vous faire une petite introduction pour vos vidéos.
D'autre solutions peuvent être envisagées, après c'est à vous de me demander.
Tout cela se fait gratuitement bien entendu, mais si quelqu'un veux me remercier, il peut pour cela s'abonnez à ma chaîne YouTube. Les demandes se feront sur ce topic.