| Galerie de Tonio - Images et vidéos | |
|
+26Aether zordiac lucario-561 themanwal SHalex Spic Dylworld کωørd Red-mad
Kiiki shinyo Mad Lightning Darkinette MewSH Lustore alternative Hugo08 Neon Kitsunay Canardo dayaune Mystic-Falco Mew le dieu Nucléo Bidoof Spenc (Tonio) 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 25 Nov 2010 - 19:07 | |
| Bonjour a tous ! Je crée des ShCards, des bannières et des Avatars, je vous laisse voir justement ceux-ci que j'ai actuellement (N’hésitez pas a regarder ma Shcard actuelle qui est sous spoil). ! Lire en gras ! Vieux trucs : - Spoiler:
- Voir l'autre spoiler pour mes nouvelles créations - Je trouve celle ci raté... Mais je la poste quand même. Et une petite recolo ^^ Bon, sa fait longtemps que je shasse beaucoup moins (Donc faire des cards ne m’intéresse plus), mais j'ai toujours cette passion pour la création en tout genre, donc ma galerie sera plutot pour montré mes créations et pour vous en faire (Avatar, signature, pas de Card). Donc, vite fait : - Spoiler:
- Mikan Yuki ( To love ru )
Apres les pour les vidéos, je compte faire de AMV d'animes mais j'ai aussi pas mal d'intro 3D et de montage sur un jeu... (bref...) Si vous voulez y voir j'y posterais. Donc si vous voulez un kit avatar/signature (Ou un seul des deux) il me faut les images associées (Mettez en moi 2 de chaque pour choisir) et ce qui doit être inscrit dessus, je ne ferait pas forcement chaque demande si je n'est pas le temps.
Dernière édition par Tonio le Dim 27 Mai 2012 - 3:13, édité 4 fois | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Nucléo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/07/2010 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 25 Nov 2010 - 19:16 | |
| Waow! Si tu fais les Sh card modèle Gothika je commande!! Le plus simpe serai si tu pouvais tout simplement m'ajouté un Bouldeneu shiny mâle a 3093 rencontres a la copain ball, Si tu peux pas dis le moi je te passerai une commande pour une nouvelle SH Card (celle qui me l'a faite ne fait plus les ajouts) Voila merci dis moi rapidemment si tu peux le faire stp =) | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 25 Nov 2010 - 19:19 | |
| - Mario a écrit:
Oh ! Je voudrais bien une SH card, elles sont super bien faites Il y a un formulaire a remplir ? Le formulaire de base, nom, shiny que tu as... Les chiffres ou les surnom, les balls éventuellement des préférences sur les couleurs et une image de fond. Pour Nucléo, je peux ajouté sur ta Card si tu veut ^^ Je ferait sa dans la soirée si j'ai le temps. | |
|
| |
Nucléo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/07/2010 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 25 Nov 2010 - 19:22 | |
| Okay merci beaucoup sa fait un mois que je cherche un moyen pour ma card tu me sauve la vie! | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 25 Nov 2010 - 20:17 | |
| Oui nikel ^^ Je n'aurais pas le temps ce soir... Ce week-end ce sera pret, peut etre avant pour Nucléo. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Jeu 25 Nov 2010 - 22:54 | |
| Pour la première card, une simple remarque : n'enregistre jamais en jpeg, mais uniquement en png ! (ce que tu as fait pour la 2ème ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 15:28 | |
| Voila Nucleo, le seul problème c'est les angles que je ne peut pas mettre en transparence. Il te suffis de "Citer" mon post pour voir le code de ta card | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 15:41 | |
| Merci M-F, à cause de mon photofiltre gratuit je n'est pas la possibilité de le faire. Mario, ta Sh-Card est en cours ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 17:38 | |
| Voila Mario ta Card est Prête ! Va t'elle te plaire ? Suspense ! - Code:
-
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/05/17/21/sh_car12.jpg[/img] - Spoiler:
EDIT: Derien Mario =)
Dernière édition par Tonio le Sam 27 Nov 2010 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| |
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 17:57 | |
| Tonio, pourrais tu me faire une sh card avec juste mes recherches et captures à l'ancienne? voici les informations: fond: - Spoiler:
tu peux étirer sur les bords ou autre si nécessaire
le bonhomme: - Spoiler:
Pokémon accompagnant le dresseur: grodrive Maintenant la liste de mes shinys hors pokéradar: Békipan, hasard, hyper ball Etourvol, hasard, hyper ball Tadmorv, 2934 rencontres, hyper ball nostenfer, 930 rencontres, luxe ball Altaria, 7462 rencontres, super ball tentacool, 1150 rencontres, honor ball Groudon, 17 956 resets, master ball Ho-oh, 1240 resets, master ball Je crois que j'ai tout dis
Dernière édition par dayaune le Sam 27 Nov 2010 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nucléo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 18:09 | |
| Ben merci beaucoup =) pour les angles tkt c'est pas grave du tout J'espère que tu pourra me faire mes ajouts a chaque fois =) Aussi merci M-F | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 18:28 | |
| Salut Tonio ^^ ! D'abord bravo pour tes sh-cards, elles sont très jolis ! Donc, avec la mienne, ça prendra pas beaucoup de temps hein ^^' ... Pseudo : Isini Pokémon : Nostenfer shiny, mâle, dans une copain ball, 295 rencontres Fond : - Spoiler:
Pokémon favoris : Mew shiny, Porigon shiny, Dracolosse shiny, Nostenfer shiny et Flagadoss Shiny Recherche : Flagadoss, Roigada,Bulbizarre, Korillon Dresseurs : avec un Nostenfer shiny et un Porygon shiny Voila, si le fond ne va pas, ou si il manque une info, dit le moi ^^ ! Merci =) ! | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 19:06 | |
| J'adore tes SH-Cards: Pokemon: Noarfang femelle hasard super ball ou hyper ball, Raichu male hasard master ball Dresseur:Héros male B/W Nom: Lipni Pokemon accompagnant le dresseur: Tsuatja Shiny Fond: - Spoiler:
J'espère qu'elle est de bonne taille
Merci d'avance
Dernière édition par Lipni le Sam 27 Nov 2010 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 19:13 | |
| Deja, merci a tous pour vos commentaire. Ensuite, dayaune et Lipni tout est bon, pour Isini ta photo est trop petite si je zoom ce sera laid... Donc si tu peut trouver une autre photo ce serait bien ^^ Je ferait les commandes sous peu. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 19:17 | |
| Tu enregistres au mauvais format la card de Mario, tu as fait en JPEG, prends un PNG par exemple ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 19:20 | |
| - ▬DarkNeon▬ a écrit:
- Tu enregistres au mauvais format la card de Mario, tu as fait en JPEG, prends un PNG par exemple ^^'
Edit: Je l'ai envoyer en PNG...Celle de la sign de mario est en png... Bizarre x) | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 19:52 | |
| Alors, c'est sans doute Mario qui a fait l'erreur ^^'' EDIT: sur le post, la card est aussi au mauvais format ^^' Ah moins que ca vienne des sprites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 20:07 | |
| - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/557711CardLipnipng.png[/IMG] - Spoiler:
Edit: Darkneon: L'Hébergeur changeais lui même en JPG, donc je ne prend plus celui ci. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 21:02 | |
| Désolé, en fait s'moi qui avait regardé ce que ça changeais, d'où le changement dans ma signature XD J'ai rechangé, bien que je vois vraiment pas la différence ^^' | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos Sam 27 Nov 2010 - 21:32 | |
| Tes SH-Cards sont sublimes,le deuxième modèle me plaît bien donc : Pokémon : -Sablaireau mâle 5 100 resets pokéball sprite HG/SS -Jungko mâle 1902 resets pokéball sprite R/S -Chapignon femelle 792 oeufs pokéball sprite HG/SS -Rosabyss femelle 3195 rencontres Honor Ball sprite R/S -Goélise femelle hasard Faiblo Ball sprite D/P -Etouraptor mâle 1100 rencontres Luxe Ball sprite D/P -Linéon femelle 5563 rencontres Bis Ball sprite R/S -Kaputops femelle 29 963 resets pokéball sprite HG/SS Dresseur: Nom : Hugo08 Pokémon accompagnants : Mewtwo et Crustabri Fond : - Spoiler:
Voilà,merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Tonio - Images et vidéos | |
| |
|
| |
| Galerie de Tonio - Images et vidéos | |
|