| La quête du Manaphy étoilé | |
|
+31[XenoX] Mana Sencha Neraky ProF S~ReD93 Lucario445 Bigka' Lovecats Lustore alternative Voltar pelican Spenc (Tonio) Beki Lulu Thony.SH Red-mad Juleduf Aqualouis NoëlSH Minisocle Margow Overlord Seiden YANNsh Truocerp Aligatueur Sluggy shinyo Maître Armand Mew le dieu Tyler 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Lun 21 Mar 2011 - 20:42 | |
| Bon je me demande si la quête a été annulée en fait ? Ou c'est juste une grosse pause ? | |
|
| |
Neraky Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Dim 3 Avr 2011 - 16:45 | |
| Salut , inexpérimentée mais j'aimerai bien participer aussi à ce projet , je n'ai hélas qu'une seule DS , je suis cependant un peu perdue alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce serai bien . | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Jeu 14 Avr 2011 - 13:12 | |
| Désolé d'avoir mis so longtemps à répondre. Je préfère appelé ça une grosse pause. Je viens à peine de récupérer une 2e DS (chose dont j'avais besoin) et pour l'instant je suis à fond sur le projet Japan Expo. Donc c'est une énorme pause. Je m'excuse encore. | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Jeu 14 Avr 2011 - 16:12 | |
| C'est long comme méthode n'empêche... | |
|
| |
[XenoX] Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 29/11/2010 Nombre de Shinies : 494
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Ven 15 Avr 2011 - 15:36 | |
| C'est très très long comme méthode, casi impossible sans l'aide de RNG. | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Mar 26 Avr 2011 - 11:07 | |
| - [XenoX] a écrit:
- C'est très très long comme méthode, casi impossible sans l'aide de RNG.
Si tu l'as avec les RNGs, tu ne l'aimeras pas ce shiny; certes ce sera un shiny mais sa rencontres serait provoqué et donc ((1/8192 = 1/1 )) | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Mar 3 Mai 2011 - 8:43 | |
| je voudrais bien participé
psedo:
diamant: ???Poki argent soulslilver: Pokiju
code ami: diamant: (pas ma ds ni mon jeu pour le moment) argent soulslilver: (pareil)
nombres de parties pouvant recevoir l'oeuf: D/SS
nombre de ds: 1 (si ça ne pose pas de problème sinon j'ai qu'a insiter pour que mes parent m'en achette 1, et s'est pas gagner d'avance)
euh, je serais présent apartir de la semaine prochaine et cela pendant 2 semaines | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Mar 3 Mai 2011 - 11:47 | |
| - pokiju a écrit:
- je voudrais bien participé
psedo:
diamant: ???Poki argent soulslilver: Pokiju
code ami: diamant: (pas ma ds ni mon jeu pour le moment) argent soulslilver: (pareil)
nombres de parties pouvant recevoir l'oeuf: D/SS
nombre de ds: 1 (si ça ne pose pas de problème sinon j'ai qu'a insiter pour que mes parent m'en achette 1, et s'est pas gagner d'avance)
euh, je serais présent apartir de la semaine prochaine et cela pendant 2 semaines quête de manaphy en pause | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Mar 3 Mai 2011 - 23:45 | |
| Oui au moins jusqu'à la fin de la Japan Expo | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Mer 4 Mai 2011 - 8:28 | |
| ha-ha-ha-ha | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Sam 3 Sep 2011 - 9:47 | |
| Pseudo :Minami' Code ami : Par mp Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf (ainsi que leur dénomination ex : D/P/Pl/ADA/CDO ainsi que votre pseudo dans le jeu) :J'ai Perle ,Platine, et Or Heart Gold Combien de DS possédez vous :1seul. | |
|
| |
Twil Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Sur Gpxplus Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Sam 3 Sep 2011 - 19:38 | |
| Et maintenant ça a repris? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé Dim 4 Sep 2011 - 3:50 | |
| Toujours pas =( Tu peux suivre avec la première page l'avancée (actuellement en pause). De toute façon si ça reprend il y aura de l'activité permettant de le voir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête du Manaphy étoilé | |
| |
|
| |
| La quête du Manaphy étoilé | |
|