Age : 26 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Mar 26 Avr 2011 - 14:57
Et bye la magic box avec les mutas au passage, si j'ai bien compris
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Mar 26 Avr 2011 - 15:11
Non, t'y est pas du tout, c'est complètement autre chose. Le but, c'est d'empêcher les fleurs de VR/Viking qui snipent n'importe quelle unité passant à portée.
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Mar 26 Avr 2011 - 15:44
Ok ok, au temps pour moi.
happy94 Nouveau Membre
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Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Lun 16 Mai 2011 - 21:22
moi j'y joue en tant que terran et je me debrouille assez bien =)
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Lun 8 Aoû 2011 - 22:32
J'ai découvert Starcraft 2 hier je suis devenu fan lol^^.
shinyo Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Lun 16 Juil 2012 - 21:20
Jvais le mettre ici aussi, faut déterrer un peu ce topic ^^" Donc voilà mon premier commentary de game :
Spoiler:
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BenjiSH Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Sam 21 Juil 2012 - 22:09
Salut tout le monde! Je me permet d'annoncer la sortie du nouveau starcraft II "Hearth of the swarm" que j'ai moi même testé , qui je vous le rappelle sera la campagne du swarm (Zerg quoi ) et qui est prévut en France pour fin 2012 !
Je vous laisse avec cette petite introduction du jeu:
Alors que veut dire un nouveau starcraft? Bien evidemment une nouvelle campagne! Et surtout de nouvelle Unités, un nouveau Ladder...
Spoiler:
Alors passons tout ça au crible: (je ne dispose pas encore de toutes les informations car le jeu est encore en Béta)
Tout d'abord faisons un au revoir à nôtre ami MotherShip qui ne sera plus disponible, et pareil pour nos ami Porte Nerf ! Pourquoi faire disparaitre le légendaire Vaisseau Mère? Rassurez-vous! Il ne disparaît pas complètement:
Spoiler:
Comme vous le Voyez ici, le mothership sera sur le Nexus, nommé "Mothership Core", il permet de faire des rappels, ou de se transformer en canon à photons. Le noyau de vaisseau mère est unique par plus d'un aspect. Il ne peut exister qu'en un seul exemplaire dans votre armée et il est immobile, puisque rattaché à un Nexus. Le noyau de vaisseau mère dispose de quatre capacités. Téléporter vous permet de déplacer le noyau de vaisseau mère vers l'un de vos autres Nexus. Énergiser restaure au maximum les réserves d'énergie de l'unité ou de la structure ciblée. Purifier est une capacité défensive qui accorde temporairement au noyau de vaisseau mère une puissante attaque à longue portée. Enfin, Rappel en masse permet aux joueurs de ramener rapidement des unités jusqu'au noyau de vaisseau mère.
Spoiler:
Voici l'unité qui va "remplacer" les Portes Nerfs, Voici le tempest, il fait du Splat Dammage en l'air et peut aussi tirer au sol, on peut augmenter sa portée pour qu'elle soit non plus de 9 mais de 22!
Spoiler:
Ensuite voici une unités qui va rendre les protoss très fort, "L'oracle". l'Oracle est un vaisseau de guerre psionique, produit par une porte spatiale, qui utilise plusieurs capacités originales pour effectuer des actions de raid et de harcèlement de l'adversaire. La première est Ensevelissement, qui permet d'empêcher de manière temporaire la récolte sur des champs de minerai. Une autre capacité, Aperception, offre la détection et la vision autour d'un bâtiment ciblé et permet aux protoss de voir les productions d'unités ou les recherches en cours. Pour compléter sa panoplie, le champ de camouflage occulte temporairement tout ce qui se trouve autour de l'Oracle.
Les terrans ne seront pas très gaté pour cette extension. Le thor devrait normalement être limité à 1.
Spoiler:
le chien de guerre est une unité mécanisée au sol spécialisée dans le combat contre les unités mécanisées. Plus petit et plus agile qu'un Thor, le chien de guerre manie également une arme standard capable d'attaquer au sol. Mais sa véritable force réside dans sa capacité additionnelle lui permettant de lancer des missiles puissants sur les unités mécanisées au sol, faisant de lui l'arme idéale pour détruire les unités de siège ennemies et de nombreuses unités au sol protoss.
Spoiler:
Voici maintenant La seconde forme des tourmenteurs (comme les vikings quoi =) ) comme vous avez pu le voir dans le trailer. Le tourmenteur a été amélioré en une unité transformable semblable au Viking. Quand il est construit à l'usine, il passe en mode mécanoïde de combat, ce qui augmente ses points de vie et renforce son attaque de flammes qui couvre un court arc en face de lui. Cela rend le tourmenteur plus efficace contre les grands groupes d'unités légères, comme les zélotes, lors des combats de fin de partie. Le joueur peut choisir de faire reprendre sa forme d'origine au tourmenteur, qui lui offre plus de mobilité.
Spoiler:
La mine veuve est une nouvelle unité suicide assemblée à l'usine pour permettre au joueur terran de contrôler certaines zones du champ de bataille. La mine veuve se déplace jusqu'à sa position et passe en mode stationnaire, ce qui provoque son enfouissement et son activation. Lorsqu'une unité au sol ou aérienne ennemie passe à sa portée, la mine veuve clignote brièvement, avant de se déplacer pour aller s'attacher sur cette unité. Après quelques secondes, la mine explose en infligeant 200 dommages à l'unité, ainsi qu'une quantité moindre de dommages aux unités se trouvant à proximité.
Je n'ai pas trouvé ce qu'ils ont enlevé aux zergs cette fois =D
Spoiler:
Voici la vipère, la vipère est une nouvelle unité volante possédant trois capacités uniques. Nuage aveuglant réduit temporairement la portée d'attaque de toutes les unités terrestres biologiques prises dans le nuage à une portée de mêlée. Enlèvement permet à la vipère de tirer physiquement une unité jusqu'à sa position. Et enfin, la vipère peut utiliser Cannibalisme, une capacité canalisée qui lui permet de récupérer de l'énergie en endommageant vos propres bâtiments zergs.
Spoiler:
voici l'essaimeur, l'essaimeur est une unité terrestre lente et sans attaque standard. Quand elle est enfouie, elle génère un flot continu d'unités de mêlée lentes appelées nuisibles, pouvant être utilisées pour assiéger et faire pression sur les ennemis retranchés.
Il y a egalement plein de nouvelle améliotations, pour les Hydralisk, Ultralisk, Battle Cruiser, Reaper...
Shinyo => Commentaire très intéressant =D C'est bien du Cazual o/
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Sam 21 Juil 2012 - 22:34
lol Désolé mais... J'y ai directement pensé x)
Spoiler:
BenjiSH Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Dim 22 Juil 2012 - 3:51
Bonjour meSdemoiselles! Alors je ne sais pas pourquoi mais j'aime soudainement cette affiche
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Dim 22 Juil 2012 - 15:02
Moi je sais pas jouer à Starcraft II... J'ai la haine... Bonne chance à tous les Geeks de ce jeu XD
BenjiSH Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Dim 22 Juil 2012 - 19:16
Pour jouer à Starcraft II il faut beaucoup de mains xD
EDIT: Je viens de trouver encore plus geek que les shasseurs, la dreamhack winter 2012 xD
RE-EDIT: Je me permet de déplacer le message précédent sur HOTS ici comme ca il est en haut de page: Salut tout le monde! Je me permet d'annoncer la sortie du nouveau starcraft II "Hearth of the swarm" que j'ai moi même testé , qui je vous le rappelle sera la campagne du swarm (Zerg quoi ) et qui est prévut en France pour fin 2012 !
Je vous laisse avec cette petite introduction du jeu:
Alors que veut dire un nouveau starcraft? Bien evidemment une nouvelle campagne! Et surtout de nouvelle Unités, un nouveau Ladder...
Spoiler:
Alors passons tout ça au crible: (je ne dispose pas encore de toutes les informations car le jeu est encore en Béta)
Tout d'abord faisons un au revoir à nôtre ami MotherShip qui ne sera plus disponible, et pareil pour nos ami Porte Nerf ! Pourquoi faire disparaitre le légendaire Vaisseau Mère? Rassurez-vous! Il ne disparaît pas complètement:
Spoiler:
Comme vous le Voyez ici, le mothership sera sur le Nexus, nommé "Mothership Core", il permet de faire des rappels, ou de se transformer en canon à photons. Le noyau de vaisseau mère est unique par plus d'un aspect. Il ne peut exister qu'en un seul exemplaire dans votre armée et il est immobile, puisque rattaché à un Nexus. Le noyau de vaisseau mère dispose de quatre capacités. Téléporter vous permet de déplacer le noyau de vaisseau mère vers l'un de vos autres Nexus. Énergiser restaure au maximum les réserves d'énergie de l'unité ou de la structure ciblée. Purifier est une capacité défensive qui accorde temporairement au noyau de vaisseau mère une puissante attaque à longue portée. Enfin, Rappel en masse permet aux joueurs de ramener rapidement des unités jusqu'au noyau de vaisseau mère.
Spoiler:
Voici l'unité qui va "remplacer" les Portes Nerfs, Voici le tempest, il fait du Splat Dammage en l'air et peut aussi tirer au sol, on peut augmenter sa portée pour qu'elle soit non plus de 9 mais de 22!
Spoiler:
Ensuite voici une unités qui va rendre les protoss très fort, "L'oracle". l'Oracle est un vaisseau de guerre psionique, produit par une porte spatiale, qui utilise plusieurs capacités originales pour effectuer des actions de raid et de harcèlement de l'adversaire. La première est Ensevelissement, qui permet d'empêcher de manière temporaire la récolte sur des champs de minerai. Une autre capacité, Aperception, offre la détection et la vision autour d'un bâtiment ciblé et permet aux protoss de voir les productions d'unités ou les recherches en cours. Pour compléter sa panoplie, le champ de camouflage occulte temporairement tout ce qui se trouve autour de l'Oracle.
Les terrans ne seront pas très gaté pour cette extension. Le thor devrait normalement être limité à 1.
Spoiler:
le chien de guerre est une unité mécanisée au sol spécialisée dans le combat contre les unités mécanisées. Plus petit et plus agile qu'un Thor, le chien de guerre manie également une arme standard capable d'attaquer au sol. Mais sa véritable force réside dans sa capacité additionnelle lui permettant de lancer des missiles puissants sur les unités mécanisées au sol, faisant de lui l'arme idéale pour détruire les unités de siège ennemies et de nombreuses unités au sol protoss.
Spoiler:
Voici maintenant La seconde forme des tourmenteurs (comme les vikings quoi =) ) comme vous avez pu le voir dans le trailer. Le tourmenteur a été amélioré en une unité transformable semblable au Viking. Quand il est construit à l'usine, il passe en mode mécanoïde de combat, ce qui augmente ses points de vie et renforce son attaque de flammes qui couvre un court arc en face de lui. Cela rend le tourmenteur plus efficace contre les grands groupes d'unités légères, comme les zélotes, lors des combats de fin de partie. Le joueur peut choisir de faire reprendre sa forme d'origine au tourmenteur, qui lui offre plus de mobilité.
Spoiler:
La mine veuve est une nouvelle unité suicide assemblée à l'usine pour permettre au joueur terran de contrôler certaines zones du champ de bataille. La mine veuve se déplace jusqu'à sa position et passe en mode stationnaire, ce qui provoque son enfouissement et son activation. Lorsqu'une unité au sol ou aérienne ennemie passe à sa portée, la mine veuve clignote brièvement, avant de se déplacer pour aller s'attacher sur cette unité. Après quelques secondes, la mine explose en infligeant 200 dommages à l'unité, ainsi qu'une quantité moindre de dommages aux unités se trouvant à proximité.
Je n'ai pas trouvé ce qu'ils ont enlevé aux zergs cette fois =D
Spoiler:
Voici la vipère, la vipère est une nouvelle unité volante possédant trois capacités uniques. Nuage aveuglant réduit temporairement la portée d'attaque de toutes les unités terrestres biologiques prises dans le nuage à une portée de mêlée. Enlèvement permet à la vipère de tirer physiquement une unité jusqu'à sa position. Et enfin, la vipère peut utiliser Cannibalisme, une capacité canalisée qui lui permet de récupérer de l'énergie en endommageant vos propres bâtiments zergs.
Spoiler:
voici l'essaimeur, l'essaimeur est une unité terrestre lente et sans attaque standard. Quand elle est enfouie, elle génère un flot continu d'unités de mêlée lentes appelées nuisibles, pouvant être utilisées pour assiéger et faire pression sur les ennemis retranchés.
Il y a egalement plein de nouvelle améliotations, pour les Hydralisk, Ultralisk, Battle Cruiser, Reaper...
Shinyo => Commentaire très intéressant =D C'est bien du Cazual o/
[/b][/center]
BenjiSH Aspirant SH
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Sujet: Re: Starcraft II - Topic général Sam 25 Jan 2014 - 20:14
Bon je vais dépoussiérer ce topic juste pour un petit post au cas ou il y aurait des joueurs de Sc2 parmis vous x)
J'en profite pour mettre ma nouvelle ligue de sc2 o/