ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Starcraft II - Topic général

Aller en bas 
+13
shinyo
Akrym
Seneka
Elek'red
Nerfir
Crefadelf/SA
Trasher
Lord Moriarty
♪ Celio ♪
Adri
gab32
tyra SH
Xel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:51

Xel, j'ai des potes en diamond&master, si ça t'intéresse je peut te mettre en contact avec eux, ils sont super sympa et train souvent.

Parce que train avec moi ne sers à rien, j'ai le jeu depuis pas longtemps =p
Sinon si ça intéresse des SH, j'ai un deuxième compte sur StarCraft II, je peux le prêter un petit moment afin que vous testiez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:45

Merci, mais le training, c'est pas mon truc ^^ Je suis plutôt là pour faire des parties fun ou du ladder, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:20

En ce moment je peux pas trop joué, mais sinon je suis Zerg, ligue Or partout x) Donc si une petite partie te tente un jour, ce sera avec plaisir =p
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:07

Personnellement, je me suis acheté le jeu depuis une semaine...et je l'adore =D
Je vais dailleurs en faire le test dans pas longtemps ^^ Mais c'est vrai que c'était ma première expérience de ce type de jeu, et elle est plus que concluante ^^
Si certains veulent jouer, même si je suis assez noob pour le moment ^^", faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:54

Alex il train pas, il gagne. *-*

Perso je train énormément mais avec les PGM Fr, donc j'vais pas vraiment avoir besoin d'autres chose je pense. Swarm is the life !
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:06

J'ai une petite question sur SC II, les stalker sont les traqueur en fait ?
Nerfir, tu joue quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:02

Ouais c'est ça Benji, stalker c'est juste traqueur en anglais x)

Nerfir > Han la chance, tu train avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:24

Zerg's my life.

Oui Stalkeur = Traqueurs.

Celio, je les connais à peu près tous, à la base j'ai connu Pomf et Thud en fait et maintenant je connais très bien Qwerty, Sarens, Song, Kenzy, Freman, Hysteria, MoMaN, Coincoin et je play beaucoup avec Coincoin et Qwerty, j'ai un peu play avec Sarens aussi dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:56

Xel et Nerfir vous etes dans une team starcraft?
Ca serai marrant que vous passiez sur pomf et thud
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 1:13

Je suis chez une team oui, pas encore énorme mais on a du bon Diamant/Master, Thud m'a violé sur un 4 gates récemment il devait le poster mais apparemment il a préféré celui d'Unhealthy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 1:35

Ah ouais Thud quand même Razz Tu train pas avec des Milleniums par hasard xD ?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 1:36

Et t'façon le 4G va être nerf <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:11

Il me semble pas que Blizzard ait fait d'annonce à ce sujet. Que pourraient-ils faire, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:56

Le 4 Gates peut pas être Nerf sa mettrais les Protoss au fond, cette Strat' fait parti intégrante de leur jeu, ils comptent juste changer le métagame du PvP de quelle manière nous ne savons pas encore Smile
Euh des Millenium, bah j'connaissais déjà MoMaN a l'époque Millenium, j'ai parfois joué avec Adel mais très rarement et pas pour training, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:51

Le metagame pourrait peut etre enlever les prottos car c'eSt une classe un peu cheaté (même si je les joue moi meme). Les colosse sont surpuissant sur les terrain accompagnés des storm ca fait du gros degat +stalkeur...

Si un terran joue full marine contre cette armee de prottos il ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:53

J'ai vu un post bleu ou ils parlaient de modifier le temps de recharge des gates, ainsi qu'autre chose, enfin ça reste léger mais ça a pour but de ralentir un 4G car ils considèrent que cette stratégie permet d'avoir trop d'unités trop rapidement dans la partie, faudra que je recherche le post ou j'ai vu ça.

Nerfir tu connais du beau monde :p D'ailleurs Adel à gagné la GA.

Benji > Ouais ça c'est un grand débat, protoss cheat ou pas, c'est vrai que la deathball fait vraiment mal, après pour les HT y a déjà eu un nerf donc y en aura pas deux je pense. Et pour le full marine bah c'est un truc de noob donc heureusement que ça gagne pas contre ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:39

La truc full marine c'était un exemple Wink
Mais sinon les armées prottos peuvent etre facilement battus grace aux viking (pour les colosses) et tu prends des marodeurs et toute la compagnie des terrans et ca devrait vite passer ou Battle Cruser
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:47

En même temps sortir Full marine contre un Toss Razz
Sinon oui si on considère la Death ball c'est une Pop imbattable pour un Zerg pour sa que je m'efforce de ne jamais le laisser sortir avec cette pop de Jesus qui est juste à pleurer. Donc pour sa j'arrive avec mon 200 de pop à 12-14min et j'enchaine constamment les 200 de pop, sa craque vite après si on gère bien la repop, à ce moment la Protoss n'a normalement que 150 de pop environs et vous avez des Roachs/Corrupteur (roachs à 2-2)
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:57

Celio >> Le 4gate n'est pas un problème en soi, un zerg sur deux bases te pop plus que ton 4gate. Un terran sur des raxx avec réacteur pop plus également. Le vrai souci du 4gate, c'est en PvP, parce que c'est la seule strat viable et que le métagame est beaucoup trop centralisé là-dessus : ça se résume au premier qui posera son pylône et aura ses WG prêtes. Le 4Gate contre Zerg ? Ils savent le contrer, maintenant, et ils savent le scouter ; du coup, le 4gate ne vaut plus le coup car il est vraiment all-in et si tu pètes pas la b2, t'as perdu. Face à terran, le 4 gate est viable, certes, mais il est difficile de tuer un terran avec un 4gate à cause des bunkers et des SCVs qui réparent, d'autant qu'on ne prend pas d'avantage en tech ou en b2. Le mieux reste encore de lui mettre la pression sur un 3gate (comme le faisait admirablement Adel sur les derniers matches de la TSL3) et de bien utiliser les FF pour le bloquer jusqu'aux Médivacs le temps d'établir B2, voire colosse.

Ce qu'il faut modifier dans le 4gate, c'est sa prédominance dans le PvP. Dans les autres matchups, il y a beaucoup d'autres builds plus safes et moins all-ins, avec des transitions plus souples. Le problème, c'est qu'en modifiant le temps de recherche, on nerfe toss en début de game, ce qui risque d'enlever toute possibilité offensive...

Benji >> Toss à enlever du métagame ? Même en admettant que les Toss soient imbas (ce dont je ne suis guère convaincu, suffit de voir les branlées que se prennent les joueurs pros même en faisant des colosses face à bioball, qui sont pourtant censés être les contres parfaits de ce build), il suffira de nous enlever les rares upgrades qu'il nous reste et c'est bon, on aura encore plus de mal face à bioball/mass roach...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:13

Ouai c'est vrai, des fois les ttos se prennent des belles defaites mais j'ai eu une discussion avec mes amis de Starcraft et avec leur moyen de teleportation en plus ca les rend encore plus puissant et en plus des sondes qui n'ont pas besoin de construire un batiment mais d'aller juste dessus.

Après en Terran vs Prottos ca devrait etre plus serré mais je suis septique sur le fait que les prottos ne sont pas la classe la plus cheaté.
Ca serai une classe plutot pour les debutants, mais beaucoup de joueur jouent Prottos donc si un pro joue prottos avec une classe de débutant ca fait tres mal, c'est peut etre pourquoi les Prottos ne sont pas dans le métagame.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:36

Benjitoon, ne le prend pas mal, mais on voit dans tes posts que tu n'as pas encore l'expérience du jeu suffisante pour parler de la balance de celui-ci :s
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:42

xD
Je sais je ne possède pas le jeu ^^
Mais j'y joue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:28

Je ne sais pas qui t'as dit que Protoss était une classe de débutant tellement cheatée qu'elle n'était pas dans le métagame, mais il ferait bien d'aller apprendre à jouer xD Même moi qui suis en diamant, je ne me risque pas à parler de balance, alors quand on est en bronze/argent/or/platine, commencer à dire que tel truc est OP...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:35

40 secondes, ça peut suffire pour changer le PvP. A voir.
J'adore le changement des archontes, en revanche. Pourquoi ? Ces fuckings marauders ne ralentiront plus nos chers Archontes qui pourront enfin être utiles avec leurs dégâts de zone 8D
Bon, on se prend plus de dégâts sur les VRs, mais si on en est réduits à utiliser des Archontes pour les contrer dans un match, c'est qu'on a déjà perdu...

Mais de toute façon, ce ne sont que des notes de patch ; le PTR n'est même pas lancé. En revanche, mettre les fantômes au même prix en gaz que la sentry, euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II - Topic général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Dofus [Topic Général]
» Metroid [Topic Général]
» [Topic général] Les fanfictions
» [Topic Général] Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: