Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Mar 31 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Que veux-tu dire par signer ? Mettre ton pseudo ? Dalastar, j'ai bien galérer, j'espère que t'aimeras, parce que j'ai mis beaucoup de temps surtout le fond : Je me met aux autres Suicune : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Mar 31 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Bon désolé du Double-post, mais je demande à SHmatias plus de précision : police, placement du texte (déjà qu'il y en a partout), taille... Pour les autres, regardez le post au dessus |
|
dalastar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Aube Nombre de Shinies : 2 mais j'espere que j'en aurais plus
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Mar 31 Aoû 2010 - 19:41 | |
| La vache c'est trop beau merci Juste que j'avais demandé les dresseur des la 2G et pas de la 3G mais a part sa c'est trop beau :love: :love: | |
|
Invité Invité
| |
hericendre Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : À la SHasse Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Mer 1 Sep 2010 - 11:51 | |
| Salut, Est-ce-que tu pourrais me faire un avatar avec un hericendre shiny sur un fond noir et ecrire hericendre en blanc ? J'espère que je suis assez claire. Merci d'avance.
Edit : ok merci de toute manière ce n'est pas urgent
Dernière édition par hericendre le Mer 1 Sep 2010 - 18:07, édité 1 fois | |
|
dalastar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Aube Nombre de Shinies : 2 mais j'espere que j'en aurais plus
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Mer 1 Sep 2010 - 12:02 | |
| Nan c'est bon laisse comme ça je vais pas t'embêter merci encore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Mer 1 Sep 2010 - 12:27 | |
| Ok dalastar Hericendre: oui bien sur, je m'y met cet aprem |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep | |
| |
|