| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+147Bat' ElekableSH Chasseur-shiney Marc StaraptorSH LighTwilight LacionsSH HydroSH Elekk SilverWhite Minamy Osha Light ~ Josh Moutinho CorentinSH Antho15sh Ji Pé Redbrouette Keita Yuuki BlueBurn Goxel TheBeuahh Missingno Gamecube4 Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ SazandoShiny victini love teen'wolf Prof.Pokiju Nocta' Aki .Chain//13SK Dracojo D31dara SHGael Pwik Squirkiz Blaz Xel ChronoDark BenjiSH Lovecats Sushi' Doom Paco Raborn Geoteub Truocerp Okasoin Tyrox Félizio PikaTyson MrKazKun YoupNemo White-M Myros59 ARY Victini Zucario RyosukeSH Miss'Magius Katell Kaniloss themanwal SaM' .::*N*::. King-of-Ice Fukano Nba' AnaAiD Al Blue'Scorvol' nocty-chan Noctali Tyler Piplup shiny brillant Zéphyr. Maître Armand Xirphun Nactios NoëlSH Sey Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes dayaune Poké-Soul Azerti' Chrys Vhagar Mana-Mahad Litchy Scarlett94 Bidoof Shika25 Isatis Gotika Seneka Rednight 17 Yoshyneys Kyllare tyra SH EklairNoir $_libegon_$ B.White ~ Jack Sparm Pikachu2000 SH Malinoise Adri Blast Kumi' Horsea Jill Thony.SH YANNsh Darkinette Mew le dieu El Cazador Medusa Dokuga Lulu Hugo08 Suki Mystic-Falco Dinosaur Matadark TheKevin Mentali Apokaliptika Dylworld Overlord Seiden floreflo Neon Naruto' Stephe Ciza SHNoé Gekkouga Limsse Annie Baby Shine Reaft Magma Aqualouis Kitsunay 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 29 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Salut à tous les SH désolé de vous dérranger mais quelquin pourrait me recoloriser ceci merci beaucoup d'avance^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 29 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Kodoku, le Mangriff est génial, merci ! =D FloRan, je prend aussi le Porygon, mais je le laisse au cas ou quelqu'un se sentirais de le refaire ! =) - Spoiler:
Je crois que celle la a déjà était faites de maintes fois, mais pas moyen de la retrouver ^^"
- Spoiler:
- Spoiler:
Et si on pouvait aussi me virer le plus possible de la carte, sa serait sympa ^^
- Spoiler:
Allez, il reste plus grand chose à faire ! =D | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 29 Aoû 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Annie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 29 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Lipni, y'a des gens qui font des relances à chaque jour, deux jours et y'a des gens qui font des relances à chaque 30 minutes parce qu'ils veulent ASBOLUMENT avoir son image fait tout de suite maintenant. Toi t'es dans ces gens là et c'est relou. T_TDonc, s'il vous plaît :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| |
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 29 Aoû 2010 - 18:46 | |
| Woaaw c'est trop beau merci beaucoup stephe ça me fait vraiment plaisir^^ | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| |
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 30 Aoû 2010 - 8:40 | |
| Merci Stephe!C'est trop beau!! | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 30 Aoû 2010 - 17:32 | |
| salut à tous les SH quelquin aurait la gentillesse de me shinyser ceci Merci beaucoup d'avance. | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 31 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me shinyser ce sprite svp: Merci | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 31 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Suffit d'aller sur n'importe quelle imagerie..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 31 Aoû 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 1 Sep 2010 - 19:39 | |
| Salut les SH quelquin pourrait me recoloriser ceci? Et ceci Merci beaucoup à celui qui me l'ai fera^^ | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 2 Sep 2010 - 0:55 | |
| Voilà pour toi SHmathias ^^ - Spoiler:
Edit : Pour Annie : - Spoiler:
| |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 2 Sep 2010 - 8:55 | |
| woaw merci beaucoup Mentali c'est magnifique*_* | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 3 Sep 2010 - 18:38 | |
| Excuser moi de vous redéranger mais quelquin pourrait me recoloriser ceci Merci d'avance^^ | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 3 Sep 2010 - 21:23 | |
| qui pourrait faire cet image svp ? | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 3 Sep 2010 - 22:40 | |
| - Overlord a écrit:
- Kodoku, le Mangriff est génial, merci ! =D
FloRan, je prend aussi le Porygon, mais je le laisse au cas ou quelqu'un se sentirais de le refaire ! =)
- Spoiler:
Je crois que celle la a déjà était faites de maintes fois, mais pas moyen de la retrouver ^^"
- Spoiler:
- Spoiler:
Et si on pouvait aussi me virer le plus possible de la carte, sa serait sympa ^^
- Spoiler:
Allez, il reste plus grand chose à faire ! =D Personne ? =( Edit : Génial Mentali, merci ! =D
Dernière édition par Overlord le Sam 4 Sep 2010 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Sep 2010 - 1:03 | |
| J'ai fais des recolo aujourd'hui ^^ donc voici ce que j'ai fais : - Spoiler:
- Spoiler:
Overlord, je ferais tes colos pour celles que j'y arrive, patiente jusqu'à demain =) | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Sep 2010 - 8:11 | |
| Merci beaucoup Mentali c'est super sympa de ta part^^ | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Sep 2010 - 10:53 | |
| Quelqu'un pourrai me recolo ceci s'ilvous plaît ? | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Sep 2010 - 12:00 | |
| Une personne aimable pourait me shinyser ceux-ci et me le mettre en taille d'avatar: Merci d'avance à la personne qui le ferra | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Sep 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Sep 2010 - 12:36 | |
| J'aimerais que l'on me recolorise cela : Merci vraiment a celui qui le fera ! | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Sep 2010 - 13:28 | |
| Pour Overlord : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour Kirra (je n'aime pas trop les couleurs que ça donne mais je ne peux pas faire autrement, si ça ne te conviens pas je pense que quelqu'un d'autre devrait s'occuper de cette recolo =/) : - Spoiler:
Je ne pourrais pas m'occuper du Ho-Oh à cause du jeu de couleur utilisé sur l'image ^^" je m'occuperai par contre du Dracaufeu tout à l'heure car là je dois y aller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|