| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 20:41 | |
| Je viens aussi ^^ c'est ma première nuit blanche SH | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:08 | |
| Venez, venez ! Il y aura peut-être pas de shinys mais, on rigolera bien... | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:10 | |
| Nous sommes 10 pour l'instant, je propose de faire deux groupes.
Groupe 1 : Quel casting XD - Jill - Sey - Bigka' - Yellow - Althos - Kachi
Groupe 2: - Flo' - DarkNeon - Néatoru - Blackshadowsh - Riku
Postez pour me dire où vous voulez être. Voici mon msn lolocheminade(at)hotmail.fr (biensûr on remplace (at) par @) Et un petit message pour signaler que c'est pour la soirée.
Dernière édition par Jill le Ven 11 Juin 2010 - 21:46, édité 3 fois | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:12 | |
| je confirme ma participation et aimerais aller dans le groupe 1 | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:22 | |
| Bon, après avoir tiré à pile ou face, je tombe dans le groupe 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:23 | |
| Encore un peu de place dans le groupe 1 svp ? |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:26 | |
| Moi et DarkNeon~ on va dans le groupe 2 ^^ | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Flaga Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:42 | |
| rhooo y a toujours des nuits blanches quand je bosse le lendemain matin ! surtout que mon samedi c'est des grosses journées je peux pas me permettre d'avoir la tête dans le pâté !! je pourrais pas être là ce soir on pourrais pas faire des nuits blanches le mercredi et jeudi soir (même si j'ai un doute que ce soit possible pour la plupart sur le forum....) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Juin 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 12 Juin 2010 - 2:28 | |
| Pendant la SHTC, on aura des soirées sympathiques tout les soirs, t'en fais pas arcanouk !
Soirée sympathique même si aucun shiny en vue et des conversations... Sur tout et n'importe quoi ! | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 12 Juin 2010 - 23:02 | |
| vous avez raison on va se faire des bonnes soirées avec la SHTC ! en plus j'aurais des vacances en juillet même si elles dureront pas toute la compétition ! vivement que ça commence ! | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Juil 2010 - 22:39 | |
| SAlut
Une nuit blanche de chasse demain, ça vous dit? SI intéressé, signalez-vous , on décidera de groupes, comme d'habitude avec un chef de groupe | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Juil 2010 - 22:42 | |
| Je ne sais pas si je serais là, mais je peux y être... Donc, je viendrais peut-être ^^ | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Juil 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Juil 2010 - 23:58 | |
| Moi ça me tente, j'essayerai d'avoir un micro en plus. Sinon MSN : SH_Celio@hotmail.fr & Skype : Neerja710. A+ | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 19 Juil 2010 - 10:52 | |
| Et bien et bien..cela fait bien lomgtemps que j'ai pas fait de nuit blanche SH! même si perso j'ai pas tenu toute la nuit! Par contre je vois pas l'interet de se separer en 2 groupes...que ceux qui m'aiment me prennent! (doit pas y avoir grand monde vu que y'en a plein que je connais pas! ^^) Si interessé, j'ai skype + msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 19 Juil 2010 - 11:36 | |
| - Devou a écrit:
- Et bien et bien..cela fait bien lomgtemps que j'ai pas fait de nuit blanche SH! même si perso j'ai pas tenu toute la nuit!
Par contre je vois pas l'interet de se separer en 2 groupes...que ceux qui m'aiment me prennent! (doit pas y avoir grand monde vu que y'en a plein que je connais pas! ^^) Si interessé, j'ai skype + msn. Au cas où il y aurais beaucoup de participoants, cela évite à MSN de lagguer énormément? On rassembleras les SH qui restent au fur et à mesure que les groupes se vident | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 19 Juil 2010 - 11:40 | |
| - Bigka' a écrit:
- Devou a écrit:
- Et bien et bien..cela fait bien lomgtemps que j'ai pas fait de nuit blanche SH! même si perso j'ai pas tenu toute la nuit!
Par contre je vois pas l'interet de se separer en 2 groupes...que ceux qui m'aiment me prennent! (doit pas y avoir grand monde vu que y'en a plein que je connais pas! ^^) Si interessé, j'ai skype + msn. Au cas où il y aurais beaucoup de participoants, cela évite à MSN de lagguer énormément? On rassembleras les SH qui restent au fur et à mesure que les groupes se vident J'ai compris, Perso j'ai la nouvelle version de MSN et j'ai jamais lagué, aprés si ont est trop, il y aura trop de messages enfin bon.. Devou@live.fr. EDIT: Jill c'est un peu ce que je voulais dire! ^^
Dernière édition par Devou le Lun 19 Juil 2010 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 19 Juil 2010 - 13:39 | |
|
Dernière édition par Bigka' le Lun 19 Juil 2010 - 20:15, édité 4 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 19 Juil 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 19 Juil 2010 - 15:10 | |
| Je ne sais pas si je serai là, je vous rejoindrai peut-être tard dans la nuit brasounette@hotmail.comJe chainerai comme une enragée \o/ | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 19 Juil 2010 - 15:16 | |
| J'sens que cette soirée va être sympa J'en ai fait une hier mais j'ai fait mon petit joueur et j'ai tenu que jusqu'à 5h U_u' Mais aujourd'hui TOUT change : J'ai du Cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|