| ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
|
+49Link Elfe Chasseur-shiney shiny brillant Adri Paco Raborn PatwyckSh R68 SHNoé Canardo Shika25 Colt Xirphun Aqualouis dayaune edge Mentarie Banana-in-fire BaK Dylworld tyra SH Rednight 17 Sey Shinichi Kudo pelican Nerfir Minisocle Jack Sparm Tika Spenc (Tonio) Thony.SH
TheKevin DarkYoko Dokuga dadoux Ice Tokay Nactios Scarlett94 Overlord Chasseur d'étoile 2.0 Juleduf Bigka' Maître Armand Aurorus Ciza dark vador shinyo Beki 53 participants |
|
Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ? | Oui | | 59% | [ 35 ] | Non | | 41% | [ 24 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 12:31 | |
| Toute façon dès lors que y a un tournoi, y a toujours ceux qui veulent gagner et d'autres qui le font jute pour le fun. Mais c'est toujours plaisant de gagner, donc pourquoi s'en priver | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 16:11 | |
| - Tika a écrit:
- J'avoue que je trouvais le premier plus convivial, moins... compétitif?
Et plus il deviendra populaire, moins il sera convivial! Sinon me concernant, je suis à l'heure qu'il est Premier Shiny Master et finaliste de la seconde édition, alors je ne suis pas contre un second titre, mais quoiqu'il arrive, j'ai déjà atteint mes objectifs! | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 16:23 | |
| - Aurorus a écrit:
- Tika a écrit:
- J'avoue que je trouvais le premier plus convivial, moins... compétitif?
Et plus il deviendra populaire, moins il sera convivial!
Sinon me concernant, je suis à l'heure qu'il est Premier Shiny Master et finaliste de la seconde édition, alors je ne suis pas contre un second titre, mais quoiqu'il arrive, j'ai déjà atteint mes objectifs! Si tu regagnes je ferai dédicaser ma cartouche sur Rouen :lol!: Enfin que le meilleur de vous 2 gagne | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 16:58 | |
| J'ai juste à dire que le meilleur gagne perso | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 17:31 | |
| Voilà la finale a été jouée, elle s'est terminée en deux longues rencontres. Mais vous savez quoi ? Et bien vous n'aurez le résultat que ce soir bwahaha ! | |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 17:33 | |
| Ce qui nous importe aussi, c'est les vidéos ^^ Elles seront dispo ce soir? | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 17:38 | |
| Pas pour moi, je fais une vidéo par jour (à cause de la taille aberrante des vidéos HQ) et je peux donner le programme : Dimanche : Match contre Overlord Lundi : Match contre Sey partie I Mardi : Match contre Sey partie II Mercredi : Match contre Tika partie I Jeudi : Match contre Tika partie II Vendredi : Finale contre Aurorus partie I Samedi : Finale contre Aurorus partie II
Mais peut-être qu'Aurorus les fournira plus tôt, à voir. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 17:40 | |
| Ok merci MA de ta réponse rapide J'espère que Aurorus les mettra ce soir | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 17:42 | |
| - Colt a écrit:
- Ok merci MA de ta réponse rapide
J'espère que Aurorus les mettra ce soir Oula, ne t'y attends pas trop mon cher Colt! J'ai pas mal de chose à faire, et j'ai des tonnes de vidéos à monter et à herberger (une bonne dizaine pour les deux tournois!) Mais elles viendront tôt ou tard, ça c'est sûr! | |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 17:47 | |
| Et ma dédicase si tu as gagné, je peux m'asseoir dessus aussi :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 6 Nov 2010 - 23:53 | |
| FINALE SHINY TOURNAMENT Voilà, donc comme l'a dit MA, la finale tant attendue (quoique....) de cette seconde édition du Shiny Tournament (copyright Angelseed xd!) s'est déroulé aujourd'hui à 16h15, heure du gouter! Les résultats sont donc : Match 1 : Armand 0-3 Aurorus Match 2 : Armand 0-1 Aurorus Petite analyse à posteriori! Le premier match était plutôt net et propre, un peu de haxx tout de même (un méchant CC pour ma part et 2 CC et 1 paralysie de la part de Armand), mais malgré tout rien de bien méchant! Pour le second, il n'a pas vraiment été plus haxxé, mais la chance a tout de même bien été de mon côté avec un gel involontaire de 3 tours sur Laser Glace qui a surement été décisif et un CC final, bien que son pokémon se serait fait 2HKO! Je regrette une fois de plus ce haxx honteux, mais ce n'est vraiment pas de ma faute, c'est le jeu qui décide (d'ailleurs durant tous les matchs du tournoi c'est la première fois que je fait un freeze et il a fallu que cela arrive durant CE match et sur CE pokémon!) Enfin bon, that's the game comme dit l'autre! Voilà, donc encore une fois bravo à Armand qui n'a pas du tout démérité et qui a bien assumé sa place de finaliste! D'ailleurs étant finaliste et non victorieux, cela ne peut que le motiver d'avantage pour la prochaine édition! Merci également à tous mes autres adversaires ainsi qu'aux autres participants, à Angelseed qui, je le sais, aurait aimé être bien plus présent et au public en délire que vous représentez, chers lecteurs! Quant à moi, je conserve mon titre de Shiny Master pour encore une année et vous pourrez de nouveau tous tenter de me détroner lors de la troisième édition! Shiny powaa! PS : Les vidéos de tous les matchs (soit 9 vidéos) débarqueront progressivement dans les prochains jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 0:02 | |
| De mon côté je commenterai ce que je pourrai dans la vidéo de la finale. (notamment le haxx que je vois autrement, comme le CC sur Créhelf qui m'empêche de baîller sur un Hyporoi qui du coup s'est juste fait ... ma team ? xD) Bravo Aurorus, comme tu gardes ton titre, rien ne m'empêche d'être le prochain shiny master. | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 0:12 | |
| Bravo aurorus!^^ Je savais que tu pouvais vaincre! J'espère que tu auras pris autant de plaisir que lors de la dernière édition! <3 | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 1:18 | |
| Bravo Aurorus t'es le meilleur! | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 4:09 | |
| GG Aurorus, j'avoue être étonné, voir très même, sur le fait que je sois le seul à avoir réussit à te battre une fois, surtout que les autres matchs étaient très très chaud (1-0 c'est toujours chaud ) donc bon bah au moins j'peux me dire que j'ai perdu contre le gagnant, haxx ou non Je participerais plus perso j'pense enfin pas sous ses règles, les 3 matchs j'suis vraiment vraiment pas fan :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 9:50 | |
| J'attend les vidéos avec impatience ! Bravo Aurorus pour ce deuxième titre ! |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 11:01 | |
| Un grand bravo au Shiny Master Aurorus, l'indétrônable, et à tous les participants au tournoi ! Je me regarderai quelques vidéos quand je trouverai le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 11:21 | |
| Bravo à Armand et Aurorus bien que j'avais une préférence pour Armand mais bon Aurorus a été meilleur et à mon avis ne démérite pas son second titre et d'un coté la finale opposait deux de mes "favoris" pour le tournoi donc bon XD. J'espère que j'aurais le wi-fi et plus de shinys entrainés pour le prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 11:30 | |
| Félicitations aussi à Armand, j'espère pour toi que tu lui prendra ce titre l'an prochain ! |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 11:41 | |
| - PokEvent a écrit:
- Félicitations aussi à Armand, j'espère pour toi que tu lui prendra ce titre l'an prochain !
C'est trop tard pour te rattraper traître xD | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 7 Nov 2010 - 12:16 | |
| C'est normal qu'il gagne je suis son coach BRAVO à toi Rurus, Maître Aurorus BRAVO aussi à MA pour son parcours et aux autres participants aussi, et j'espère que je participerai au prochain tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
|