| ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
|
+49Link Elfe Chasseur-shiney shiny brillant Adri Paco Raborn PatwyckSh R68 SHNoé Canardo Shika25 Colt Xirphun Aqualouis dayaune edge Mentarie Banana-in-fire BaK Dylworld tyra SH Rednight 17 Sey Shinichi Kudo pelican Nerfir Minisocle Jack Sparm Tika Spenc (Tonio) Thony.SH
TheKevin DarkYoko Dokuga dadoux Ice Tokay Nactios Scarlett94 Overlord Chasseur d'étoile 2.0 Juleduf Bigka' Maître Armand Aurorus Ciza dark vador shinyo Beki 53 participants |
|
Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ? | Oui | | 59% | [ 35 ] | Non | | 41% | [ 24 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 0:49 | |
| Ouais je sais je suis la curiosité de shiny hunter =D! Le membre fantôme mystérieux qui rôde entre les topics. Be carefull SH, I watch you! Je suis donc dés à présent à ta disposition, je t'attends sur msn, félicitation à toi!^^ Edit: Erf ^^' tu dois être parti... Tiens moi au courant demain car je risque d'être dure à chopper la journée. | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 10:03 | |
| et pour le plaisir des yeux je mettra la video tu combat qui etait epic bon j'ai perdu mes pas grave j'etait hyper content de faire un match si EPIC ! EDIT : voici le lien de la video ! https://www.youtube.com/watch?v=smlaritwP6Y | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 12:12 | |
| Merci pour la vidéo!^^
Je suis là jusque vers 15H00! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 12:23 | |
| Ice => Eh, comment ce fait-il que je sois un Ninjask? | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 12:47 | |
| J'avoue que ça été un match vraiment serré,au début Ice tu était mal parti mais le retournement de situation t'a fait gagné ce match! Bravo à toi aussi Kévin! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 13:21 | |
| - TheKevin95-SH a écrit:
- et pour le plaisir des yeux je mettra la video tu combat qui etait epic bon j'ai perdu mes pas grave j'etait hyper content de faire un match si EPIC !
EDIT : voici le lien de la video ! https://www.youtube.com/watch?v=smlaritwP6Y Il serait intelligent de ne poster les vidéos des combats qu'à la fin du tournoi. Bravo Ice ^^ | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 15:09 | |
| Bon, c'est un choix extrêmement frustrant à prendre pour moi, mais à cause de la légendaire fiabilité ma connexion ( tout ceux qui ont eu un truc à faire avec moi doivent se souvenir de cette horreur, un frisson long et froid hérissants leurs poils le long de leurs dos), je n'ai pas d'autre choix que d'abandonner la compétition.
Je laisse donc Sey passer au second round contre Maître Armand, bonne chance au deux.
PS : Pas de commentaires à la " Wesh pk tu T inscri tu savais pas ??!8!!", car ça a encore empiré que récemment.
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Sam 18 Sep 2010 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 16:14 | |
| dommage mais bon tu as pris ta descision | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 18:13 | |
| bonne chance a Ice pour la suite sinon si quelqu'un veut faire un combat de shiny contre moi ^^ je suis la | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 18:19 | |
| Je suis déçu CD =/. Mais, tu n'as pas vraiment le choix, je te l'accorde.
Si ton wifi revient ce week-end par miracle, on le fait ce match. =)
Je suis certain que ça aurait était un super combat... | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 18:52 | |
| Je suis revenue! Ice, si tu veux je suis à ta disposition!^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 19:14 | |
| Aie... Et le délai va être passé... Si seulement les délais avaient été respectés... J'ai pas envie de passer à la trappe moi T_T.
Edit: Moi je veux bien un petit combat =3. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 19:34 | |
| Si Ice ne se connecte pas dans le délai imparti (etsi un délai supplémentaire n'est pas accordé), tu gagne par forfait, vu que tu était présente et lui non. Du moins, dans les ITMs c'est comme cela qu'on procède | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 19:35 | |
| C'est un cas particulier, il y avait deux matchs à jouer de leur côté en une semaine. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 19:49 | |
| en une semaine je cois qu'ils avaient largement l'occasion de jouer en plus (excepté si l'un est en internat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 20:04 | |
| Bigka à raison, et Maître Armand soulève la nature du problème. Je pense à accorder un délai à Tika (logique, ce n'est pas de sa faute) tout en n'empêchant pas les quarts de finales de débuter. Si Tika VS Ice a lieu durant la semaine, le gagnant enchaînera les quarts de finale.
Tika, Ice, cela vous va ? |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 20:06 | |
| Oui moi ça me va.^^ Merci à tous pour m'avoir éclairée et rassurée sur la question!^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 20:08 | |
| J'ai un probléme pour le tournois ... Je fais les matchs contre Tonio, il gagne le 1er, je gagne le 2ème, et le troisiéme il dit faire fuite "sans faire exprés" dnc normalement _ça fait de moi le vainceur non ? et il me dit d'en refaire un 4ème, on refait, il me dit que si il gagne fait du haxx, il me laisse la victoire, et il gagne par un géle sur un de mes pokémon (je me suis pas dégelé et il est tombé KO) Angelseed, qui est le gagnant donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 20:23 | |
| Bah techniquement, Jordan est vainqueur. À la base, trois VS constituent un match. Et seul un problème de connexion peut annuler un match (tout dépend du niveau du combat hein). Donc à l'issu du 3ème match, Jordan win. Ensuite, vous décidez de faire un autre match, en vous accordant sur des règles non propres au concours. Et même à ce niveau, les règles que vous modifiez ne sont pas respectés. (car si je comprends bien, Tonio estime avoir gagné, sauf que c'est sur un haxx). Tordu votre truc.
Mais en se reposant sur le règlement, le dernier match ne peut être valide : - Parce qu'il ne respecte pas les règles du Shineys Tournament. - Parce que c'est un 4ème match. |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 18 Sep 2010 - 21:53 | |
| Bilan des 3 matchs entre Scarlett94 et pelican :
1er match Scarlett gagne 3-0 2ème match pelican gagne 4-0 3ème match pelican gagne 4-0.
J'ai filmé les matchs et je les mettrais en ligne à la fin du tournoi.
Je tiens à féliciter Scarlett94 et ses amis étoilés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Mer 22 Sep 2010 - 21:15 | |
| Je suis prête Ice! Je t'attends sur Msn!
Edit: J'ai attendu, pas trace de Ice =s. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 24 Sep 2010 - 21:38 | |
| Je suis connectée sur msn.
Je suis restée connectée à un moment, ais lorsque Ice est arrivé, je me suis trouvée dans l'impossibilité de combattre tout de suite, lui demandant de patienter quelques minutes le temps de régler un incident avec mon conjoint qui ne pouvait etre remis à plus tard... Lorsque je suis revenu il s'était déco sans prévenir Bigka' ni moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
|