Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ?
Oui
59%
[ 35 ]
Non
41%
[ 24 ]
Total des votes : 59
Sondage clos
Auteur
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 9 Oct 2010 - 2:03
Excusez du retard, je vais tenter de croiser Jordan au plus vite.
Invité Invité
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 9 Oct 2010 - 21:25
XD GG Armand pour ta victoire. Tika, tu es arrivée loin quand même. Ce serait sympa de voir les vidéos des matchs précédent (pour les participants éliminés ). Sinon, j'ai hâte de voir le deuxième finaliste. Entre Jordan, Nerfir et Aurorus, ce sera serré
Bon match à Nerf' et Jordan
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
Nerfir, je suis disponible jusqu'à Mardi ^^ Je pense que d'ici là, on pourra le faire @Angel => ce sera pas serré, vu mon équipe de shiny, elle fait pas le poid ... XD
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
Que de prétention %). J'ai déjà vu des gens posséder des tanks et des sulfateuses et ne pas savoir s'en servir . Ne sous estimes pas ton adversaire avant de l'avoir éprouvé! Ce n'est ni respectueux ni très malin!
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
Bon ça va en décevoir certains mais je me retire de la compétition, j'ai pas envie de jouer en ce moment et surtout pas pour 3 matchs, je te l'avais dit Angel' j'ai jamais été fan de cette règle et là elle m'a un peu mis en mode flemmard. Donc voilà bonne chance à Jordan62 et Aurorus, puis bonne Finale au gagnant
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
Bon bah on va tenter, avec l'abandon de Eliot je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir passer pour affronter Jordan à sa place, si cela ne pose pas de problèmes bien entendu !
Espèce de charognard xD J'attends déjà de voir si Angel' accepte l'abandon où s'il souhaite que je termine ce tournoi.
EDIT: En fait j'en discute avec Jordan on va peut-être jouer
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Que de prétention %). J'ai déjà vu des gens posséder des tanks et des sulfateuses et ne pas savoir s'en servir . Ne sous estimes pas ton adversaire avant de l'avoir éprouvé! Ce n'est ni respectueux ni très malin!
Il n'y a rien de prétentieux dans ce que dit Jordan.... Je pense qu'il a voulu dire que SON équipe ne ferait pas le poids face à celle de Nerfir!
Bon finalement on a joué, je win 3-0 et 2-0 gros GG à toi Jordan matchs plaisants =)
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
TOut est dit par Nerfir, Gros GG à toi aussi, je n'aurais jamais cru que ma team naze n'aurait pu faire ça contre la tienne GL pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Mer 13 Oct 2010 - 15:55
Et bien voilà, tout est réglé sans que j'ai eu à intervenir . C'est bien ça. (j'aurai voulu intervenir plus tôt mais bon ). Sinon, Ciza, s'aurait été hors de question :lol!: . Question de fou quand même XD.
Nerfir, vu que tu es vainqueur, tu ne vas pas abandonner maintenant hein .
Le demi-finale Nerfir VS Aurorus peut avoir lieu.
La finale aura lieu un week-end.
PS : Si les finalistes ne peuvent pas, MP-moi
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 14 Oct 2010 - 11:35
y'aurais posibilité que la finale se voient en live?
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 14 Oct 2010 - 11:40
Aller Nerfir, arrache lui sa colonne vertébrale !
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 14 Oct 2010 - 14:19
Bigka' a écrit:
y'aurais posibilité que la finale se voient en live?
Pas pour moi en tout cas. Un week-end ça peut me convenir.
Invité Invité
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 16 Oct 2010 - 23:27
Alors les amis, toujours pas de vidéos ?
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 17 Oct 2010 - 13:10
J'ai mis en ligne les vidéos des 3 combats contre Tika : Combat 1 :
Combat 2 :
Combat 3 :
Les vidéos contre Scarlett me posent problème car elles font plus de 20 min et je n'ai pas d'éditeur de vidéo pour les raccourcir.
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 17 Oct 2010 - 15:04
Pelican, Je peux éditer les dites vidéos si tu le souhaite =3!
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
C'est pour montrer qu'on n'a pas oublié que tout le monde attend (surtout le finaliste)! En tout cas, on va bien rigoler....enfin l'un rigolera forcément plus que l'autre, mais c'est le jeu!
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
vivement mercredi, et que le meilleur gagne! "moi je reste sur mon bateau pour pêcher des colins" xD
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Mer 20 Oct 2010 - 19:33
Demi-finale, match 1 : Aurorus 1 VS 0 Nerfir => Victoire de Aurorus
Premier match de la demi-finale (n'ayant pas pu le filmer ni l'envoyer sur le magneto VS mondial, je le filmerai ce WE, ce qui veut dire que les autres matchs attendront Dimanche voire la semaine prochaine....à quoi bon se précipiter!) très haxxé selon Nerf'.....mais la chance fait parti du jeu (et heureusement, sinon j'aurai plus vite fait de déclarer forfait, je déteste perdre mon temps!) Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que j'ai été mauvais, même si le haxx m'a un peu aider dans des tournants décisifs!
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Mer 20 Oct 2010 - 19:40
Non le Haxx t'a beaucoup aidé Mais bon c'est clair que sinon t'as pas fait d'erreur majeur mais voilà toi comme moi on sait comment sa aurait finit sans ce CC, sans ce min dégât, sans mes 5 tours de sommeil, sans mes 2 attaques/3 qui ont tapées de la merde... Bref
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Mer 20 Oct 2010 - 22:53
4 tours de sommeil le max, 5 me semble que c'est impossible. Et min dégat tu peux pas crier au haxx Nerf x) Tu peux dire que t'as pas de chance mais c'est tout :sisi:
Mais bonne chance ^^ Tu vas te rattraper sur les autres match j'te fais confiance ;P
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 21 Oct 2010 - 0:17
Et moi je suis avec mon Rurus, et que le/a haxx/chance soient toujours avec toi
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 21 Oct 2010 - 0:21
Aqualouis -> J'compte toujours le tour obligatoire donc sa donne 5 pour moi je sais c'est bizarre, mais par contre y'a vraiment un CC très décisif.
Rednight -> C'est très moche de souhaiter qu'il y ai du haxx dans un match, même ceux qui gagnent grâce à celui-ci ne l'aiment pas forcément .
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 21 Oct 2010 - 0:33
Nerfir a écrit:
Aqualouis -> J'compte toujours le tour obligatoire donc sa donne 5 pour moi je sais c'est bizarre, mais par contre y'a vraiment un CC très décisif.
Rednight -> C'est très moche de souhaiter qu'il y ai du haxx dans un match, même ceux qui gagnent grâce à celui-ci ne l'aiment pas forcément .
Non pour moi ce n'est pas moche car ça reste toujours de la chance et ça fait toujours parti du jeu (cc décisif ou autre).