| ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
|
+49Link Elfe Chasseur-shiney shiny brillant Adri Paco Raborn PatwyckSh R68 SHNoé Canardo Shika25 Colt Xirphun Aqualouis dayaune edge Mentarie Banana-in-fire BaK Dylworld tyra SH Rednight 17 Sey Shinichi Kudo pelican Nerfir Minisocle Jack Sparm Tika Spenc (Tonio) Thony.SH
TheKevin DarkYoko Dokuga dadoux Ice Tokay Nactios Scarlett94 Overlord Chasseur d'étoile 2.0 Juleduf Bigka' Maître Armand Aurorus Ciza dark vador shinyo Beki 53 participants |
|
Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ? | Oui | | 59% | [ 35 ] | Non | | 41% | [ 24 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Mer 29 Sep 2010 - 23:25 | |
| Merci!^^ Et encore bravo pour ces magnifiques shiny!! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 30 Sep 2010 - 17:11 | |
| Les deux finalistes de la précédente édition dans chacune des demi-finales, si c'est pas la classe ça! Bien joué Tika! Et bravo quand même à Pelican! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 30 Sep 2010 - 22:57 | |
| Ce sera un honneur pour moi d'affronter Tika. Je suis partisan de PBR pour une demi-finale de tel renom. | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 30 Sep 2010 - 23:34 | |
| Se sera un plaisir donc! J'espère juste que ma wii sera d'accord, elle a tendance à me faire quelques caprices ces derniers temps >.<!
Quand cela t'arrangerait-il? Et peux-tu filmer? | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 6:32 | |
| Oh vu que j'ai encore du boulot bien chargé jusqu'à samedi midi, ce week-end serait parfait par exemple Pour le film, oui bien sûr je peux filmer. ( EDIT : En fait, ayant terminé à midi aujourd'hui, faire le match dans l'après-midi serait une excellente chose ^^) Si cela se passe sur Wii, voudras-tu que nous voyions nos teams respectives sur l'écran de sélection des Pokémon ou voudras-tu que chacun cache la partie de l'écran qui les désigne ? | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 13:42 | |
| Se serait mieux de cacher je pense. Par contre je vais être occupée cet aprem, je vais devoir courir partout sous la pluie >w<.
On voit ça demain aprem? T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 13:43 | |
| - Tika a écrit:
- Se serait mieux de cacher je pense. Par contre je vais être occupée cet aprem, je vais devoir courir partout sous la pluie >w<.
On voit ça demain aprem? T.T D'accord alors, si ça t'arrange ^^ | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 16:48 | |
| J'ai une petite idée à vous proposer; diffuser vos combats en live! Personnellement, je suis très intéressé de suivre vos match en direct mais faut encore voir si d'autres le sont également ^^ http://www.livestream.com/ Pour ne pas spoiler vous équipes, on pourra le faire que pour la finale. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 18:04 | |
| Je veux bien voir la finale en live, si c'est possible, mais après, une vidéo sur Youtube ferait aussi l'affaire. ^^
*s'clipse discrètement* | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 21:05 | |
| Diffuser les combats avant la fin serait idiot, ça permet aux autres d'apprendre la stratégie de leurs adversaires et de "tricher".
Par contre MA j'ai un soucis >w<. j'ai ligue pokémon demain et une amie qui vient travailler àla maison. Je serai libre vers 19h30 je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 21:20 | |
| - Tika a écrit:
- Diffuser les combats avant la fin serait idiot, ça permet aux autres d'apprendre la stratégie de leurs adversaires et de "tricher".
Par contre MA j'ai un soucis >w<. j'ai ligue pokémon demain et une amie qui vient travailler àla maison. Je serai libre vers 19h30 je pense. Je n'ai accès à PBR que dans la journée (en clair quand mes parents ne sont pas là à regarder la télé), donc si cela doit vraiment se passer ainsi, et que nous souhaitons tous deux avoir le match en 3D, dimanche sera une bonne date. Ou alors je m'arrangerai dans le pire des cas. | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 1 Oct 2010 - 21:44 | |
| J'ai mon amie qui ne peut plus venir finalement, donc je pense rentrer sur les coups de 16h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Sam 2 Oct 2010 - 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Dim 3 Oct 2010 - 16:49 | |
| Voilà Tika et moi avons fait nos rencontres ! Je gagne le premier match 3-0 et le second 2-0. Je n'ai pas trop de choses à commenter, les seules et peu nombreuses que j'avais l'ont été avec Tika, et puis j'ai le sentiment que les vidéos parleront mieux d'elles-mêmes. J'ai vu de magnifiques shinies, et ça a effectivement été un honneur que de pouvoir affronter la finaliste de la précédente édition, ses Pokémon m'ont prouvé par leurs actes qu'ils n'étaient pas là pour rigoler. C'était très beau, et j'ai encore les yeux qui brillent. Et ... Je suis donc le premier finaliste qualifié ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 19:28 | |
| On veut la finale ! On veut la finaale !!
*sors* | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 19:31 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- On veut la finale ! On veut la finaale !!
*sors* Pareil ! Je veux savoir si j'ai perdu contre le Shiney Master ! *sors aussi* | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 19:43 | |
| Je veux voir les combats sur PBR d'Armand qui " Vont m'apporter 100 000 vues !", ça promet. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 21:07 | |
| Sauf que pour avoir une finale, il faudrait déjà que les demi soient bouclées, et donc que Nerf' et Jordan se décident à jouer, parce que j'attends toujours un adversaire pour me défaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 21:18 | |
| - Aurorus a écrit:
- Sauf que pour avoir une finale, il faudrait déjà que les demi soient bouclées, et donc que Nerf' et Jordan se décident à jouer, parce que j'attends toujours un adversaire pour me défaire!
Vantard xD Tu les as déjà rencontrés, il ne faut jamais perdre de vue que chaque adversaire peut nous défaire. Simplement pour le moment tu les en as empêchés pour te qualifier à ce niveau. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 21:20 | |
| Une finale Aurorus/Armand, je pense que ça aurait de la gueule ! | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 22:05 | |
| je suis d'accord avec miniscole une finale Aurorus/Armand se serai trop la classe (vivement la vidéo ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Jeu 7 Oct 2010 - 22:52 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Aurorus a écrit:
- Sauf que pour avoir une finale, il faudrait déjà que les demi soient bouclées, et donc que Nerf' et Jordan se décident à jouer, parce que j'attends toujours un adversaire pour me défaire!
Vantard xD Tu les as déjà rencontrés, il ne faut jamais perdre de vue que chaque adversaire peut nous défaire. Simplement pour le moment tu les en as empêchés pour te qualifier à ce niveau. Ah, mais ce n'est pas vantard du tout! Au contraire, je voulais dire que j'attends celui qui va me défaire, et que ça ne m'étonnerai pas que Jordan ou Nerf' y arrive! Quand ils se seront décidés à jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 8 Oct 2010 - 7:03 | |
| - Aurorus a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- Aurorus a écrit:
Vantard xD Tu les as déjà rencontrés, il ne faut jamais perdre de vue que chaque adversaire peut nous défaire. Simplement pour le moment tu les en as empêchés pour te qualifier à ce niveau. Ah, mais ce n'est pas vantard du tout! Au contraire, je voulais dire que j'attends celui qui va me défaire, et que ça ne m'étonnerai pas que Jordan ou Nerf' y arrive! Quand ils se seront décidés à jouer! xD Excuse-moi alors. J'ai envoyé un SMS hier matin à Nerfir, mais je n'ai pas eu de réponse, ni même de rapport remise reçu (ça sent la confiscation). C'est qu'il faut aussi qu'il joue sur le legendary stars' rumble, même si j'attends le retour de Beki pour peut-être lancer mon idée s'il est d'accord. Sérieusement je ne suis pas pressé de jouer la finale, je la sens pas trop xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. Ven 8 Oct 2010 - 18:19 | |
| Et moi je ne suis pas pressé de jouer la demi, je suis très bien à ma place de demi-finaliste...mais il faut bien y passer! | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::.. | |
|