| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+99Dracosky Blaz Sh-Iris RikuSH SH-Anais Adieu les boufon BenjiSH Tyrox Shasseur66 Neodark Tib Miss'Magius Groudon Kiisoma .::*N*::. DarkYoko SaM' lotherian Al Alex' Heldeny Zéphyr.
R68 Katell Nikoko Neku Kiiki Nectro Chrys Adri xD---lol Paco Raborn Kourn-Flakes Isatis paul112 KebabAuLardon Naruto' Dinosaur Kyllare Aqualouis Flo' Dark Garchomp Kiba Overlord Shunter Amaterasu Okami ex-Karasu Noctali K.ssou Hugo08 Light K24B Nocta' Seiden shinydresseur TheKevin Buck Neon magmatueur Iridium KAP Mentali Kitsunay Zean green_fire Mana-Mahad Medusa Djo ~ Rednight 17 Soul Titan Dylworld Shad SHNoé Pi-ka-ru-to-57 Pikachu2000 SH Chasseur d'étoile 2.0 Shinichi Kudo Lustore alternative Limsse shinyo Magma Linkos Minisocle Thony.SH ALAMOS Sodrift Mew le dieu Max-Shiny Josh El Cazador Kushina hericendre Baby Shine Dokuga Natsu_ Roms54 Atsu Gotika 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 30 Oct 2010 - 20:30 | |
| Voilà, - Kirra:
et- DarkNeon:
Bravo à vous deux! \o/ | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 30 Oct 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 1 Nov 2010 - 13:22 | |
| Coucou =D C'est pour un ajout de Pokémon:
Noarfang Femelle 572 Rencontres SpeedBall
Merci d'avance =) | |
|
| |
Nectro Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 1 Nov 2010 - 13:47 | |
| Ai-je le droit de prendre un de tes modèles et de les modifier moi même Gotika? | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Nov 2010 - 6:12 | |
| Voilà et Bravo !!- Shad:
Nectro, Oui tu peux si c'est celle là et pas une autre.
- Spoiler:
| |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Nov 2010 - 11:22 | |
| Salut !
Je sais pas si ca a été demandé mais puisque BabyShine ne fait plus de SHcard et d'ajouts tu pourrais m'ajouter un chartor femelle capturé dans une pokeball hasard.
Merci d'avance !
| |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Nov 2010 - 13:28 | |
| Salut,
J'aimerai que tu ajoute Leperasudu Shiny que j'ai obtenue hier a ma card s'il te plait !
Capturée dans une Hyperball en 340 Rencontres.
Merci d'avance pour la modif' ^^ !
EDIT : Merci, tu a juste fait une petite erreur au niveau de la ball tu as mis une Masterball au lieu d'une Hyperball sinon c'est parfait =D.
Dernière édition par Nano le Mar 2 Nov 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Nov 2010 - 18:50 | |
| SH-kiki, désoler mais non, parce que c'est ces créations non pas les miennes et donc chacun son travail. ^^'
EDIT: Désoler j'avais vue l'erreur, je l'avais corrigé, mais j'ai dû mal copier le lien pour le remplacer l'autre. ><' Voilà et Bravo !- Nano:
Dernière édition par Gotika le Mer 3 Nov 2010 - 4:30, édité 2 fois | |
|
| |
hericendre Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : À la SHasse Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Nov 2010 - 21:38 | |
| Salut, c'est pour un ajout stp
Grainipiot male R/S pokeball 203 rencontres. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Nov 2010 - 4:33 | |
| Voilà Héri' et bravo !! \o.- Spoiler:
| |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Nov 2010 - 11:58 | |
| Hey Gotika, j'aurais (encore) besoin d'un ajout, s'il te plaît ^^ Pokémon: Florizarre Genre: Mâle Sprite: HG/SS Ball: Poké Ball Moyen d'obtention: Reset Chiffre: 2441 Encore merci d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Nov 2010 - 18:15 | |
| Voilà et bravo !!! \o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Nov 2010 - 18:42 | |
| Ah que coucou (et oui encore x) )
C'est pour un ajout
Pichu Mâle, 1860 Rencontres, RapidBall
Merci d'avance :3 | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Nov 2010 - 18:49 | |
| Voilà et bravo aussi !! x) - Spoiler:
| |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Nov 2010 - 21:36 | |
| Coucou s'pour un ajout:
Pokémon:Spinda Genre:Femelle Ball:Faiblo Ball Sprite:HG/SS Moten d'obtention:Rencontres Chiffres:3812 | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 4 Nov 2010 - 3:43 | |
| Voilà et bravo !! \o/ - Kirra:
| |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 5 Nov 2010 - 16:04 | |
| Salut Gotika. La police que tu utilises sur tes SH-Card, tu la télécharges mais, après comment t'en sers-tu?? Merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Nikoko Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Tour Carillon =D Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 5 Nov 2010 - 20:49 | |
| Salut Gotika ! Je voudrais savoir si tu fais toujours des SH-cards complètes ? Car j'ai vu au premier post que tu en a fais mais ton titre m'incite à croire que tu n'en fais plus donc je me renseigne Merci d'avance pour la réponse | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 6 Nov 2010 - 4:31 | |
| |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 6 Nov 2010 - 5:06 | |
| - Lipni a écrit:
- Salut Gotika.
La police que tu utilises sur tes SH-Card, tu la télécharges mais, après comment t'en sers-tu?? Merci d'avance pour ta réponse Heu comment je m'en sert? Ben je ne sais pas, je prends l'outil pour faire l'écriture et je choisi cette police. Je pense que a toi ça te fait pas les bordures noir autour du mot, bien parce que je selectionne le mot et je agrandi la sélection d'un pixel et en suite je crée un nouveau claque puis avec le pinceau ou le remplissage je remplis la sélection, je désélectionne et je descends le calque d'un case pour que l'Écriture en blanc soit entouré du noir. ^^' (Enfin ce n'est pas exactement ce que je fais mais comme je n'ai pas mon logiciel sur l'ordinateur ou je suis et je ne serais employer le mot exacte) - Nikoko a écrit:
- Salut Gotika ! Je voudrais savoir si tu fais toujours des SH-cards complètes ? Car j'ai vu au premier post que tu en a fais mais ton titre m'incite à croire que tu n'en fais plus donc je me renseigne Merci d'avance pour la réponse
Nan je n'en fait plus. (Merci Sidounet) ... Du moins sur SH. - Isa' Ze Ninetales a écrit:
Salut Gotika, puis-je emprunter ton modèle pour faire ma SH-Card? Pas ton modèle exclu Gotika, le "vieux" Merci d'avance! Heu... le vieux ? Celui que j'ai fait pour par exemple Minisocle, DarkNeon, Neatoru ? Si c'est celui là je ne crains que ne plus l'avoir dans mes dossiers. >> | |
|
| |
Nikoko Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Tour Carillon =D Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 6 Nov 2010 - 11:47 | |
| D'accord Merci quand même ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 7 Nov 2010 - 11:05 | |
| Salut Gotika, pourrais-tu ajouter sur ma vieille Card Excelangue, trouvé en 480 rencontres et capturé à l'Honor Ball, et le remplacer dans mes recherches par Mewtwo ? Merci ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 8 Nov 2010 - 6:10 | |
| Voilou et bravo !! =) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|