| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+99Dracosky Blaz Sh-Iris RikuSH SH-Anais Adieu les boufon BenjiSH Tyrox Shasseur66 Neodark Tib Miss'Magius Groudon Kiisoma .::*N*::. DarkYoko SaM' lotherian Al Alex' Heldeny Zéphyr.
R68 Katell Nikoko Neku Kiiki Nectro Chrys Adri xD---lol Paco Raborn Kourn-Flakes Isatis paul112 KebabAuLardon Naruto' Dinosaur Kyllare Aqualouis Flo' Dark Garchomp Kiba Overlord Shunter Amaterasu Okami ex-Karasu Noctali K.ssou Hugo08 Light K24B Nocta' Seiden shinydresseur TheKevin Buck Neon magmatueur Iridium KAP Mentali Kitsunay Zean green_fire Mana-Mahad Medusa Djo ~ Rednight 17 Soul Titan Dylworld Shad SHNoé Pi-ka-ru-to-57 Pikachu2000 SH Chasseur d'étoile 2.0 Shinichi Kudo Lustore alternative Limsse shinyo Magma Linkos Minisocle Thony.SH ALAMOS Sodrift Mew le dieu Max-Shiny Josh El Cazador Kushina hericendre Baby Shine Dokuga Natsu_ Roms54 Atsu Gotika 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 29 Juil 2010 - 23:07 | |
| Salut gotika =). Est-ce que tu pourrais rajouter:
sabelette mâle shiney, 2701 renonctres, capturé a la poke ball STP?
Merci d'avance =3 | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 29 Juil 2010 - 23:45 | |
| Yoo Gotika , j'aimerais un ajout stp' : D ! Mimigal , Sprit RF/VF , 5312 rencontres , Mâle , Super ball ! Voilà et merci d'avance ! | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Juil 2010 - 3:07 | |
| Salut Gotika =) J'aimerai que tu remplisses toutes mes cases de recherches avec ceci : Merci d'avance. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Juil 2010 - 6:59 | |
| Voilà - Nocta':
- Roms54:
et - Thony.SH:
| |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Juil 2010 - 9:13 | |
| Bonjour Gotika, j'ai beaucoup regarder tes œuvres avant de m'inscrire et j'ai attendu d'avoir capturé des shinys avant de m'inscrire pour te commander une magnifique card ! Voila : Noctali oeuf 2590 Evoli œuf 284 Et comme fond : - Spoiler:
Sans les bord en haut ... Je te remercie d'avance et bonne continuation c'est du beau boulot ! | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Juil 2010 - 10:02 | |
| Merci gotika =). Toujours aussi magnifique x). | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Juil 2010 - 16:38 | |
| Salut Gotika, encore un ajout x) (Tu es la première a le savoir =D) Coxy Hyper ball Femelle HG/SS 3 Resets ^^
Merci d'avance et Bonne chance pour tes recherches! =D | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Juil 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 31 Juil 2010 - 12:26 | |
| Gotika ...... Tu peux me rajouter Negapi shiny sprite Rubis en 3935 rencontres avec la scuba ball *pars en hévitant les coups de haches* | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 31 Juil 2010 - 18:45 | |
| - Lustucru:
Pis c'est pas à la hache que je vais te tuer, mais à la tronçonneuse en plus je viens tous juste de la huiler. %) Nan sérieux bravo, je savais que tu l'aurai avant moi. =) | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 2 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Salut Gotika c'est pour un ajout:
Rapasdepic (il a pas encore évolué mais ce n'est pour ne pas t'embeter plus tard ) Capturé a la super ball Obtenu en 2021 rencontres Male Sprite SS ( Si tu pouvais juste fermer son bec si c'est possible sinon laisse le comme ça ^^')
Merci d'avance =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 2 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - Dylworld:
Je t'ai mis la 2ème frame, là au moins il a le bec fermer. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 2 Aoû 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 2 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Salut, ce serait pour un ajout s'il te plait ^^
Pokémon : Cacnéa Sexe : femelle Ball : poké ball Sprite : DP Moyen de rencontres : 10 590 rencontres
| |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Aoû 2010 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Salut Gotika C'est pour un ajout ^^ Pokémon: Rapasdepic Sexe: Mâle Ball: Faiblo Ball Moyen de rencontres: Hasard Sprite HG/SS Merci d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Aoû 2010 - 14:26 | |
| Hello Gotika c'est encore moi ^^ C'est pour un ajout : Pokémon:Mélodelfe Sexe:Femelle Ball:Poké ball Moyen de recontres: 214x5 resets Sprite OHG/ASS
Et un dernier truc enléve toute mes recherches et Remplace les par : Tygnon et Recherche secréte . Voilà =)
Merci d'avance. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Voilà- Thony.SH:
et- Dylworld:
Bravo à vous deux. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Merci à toi Gotika et bonne chance pour tes recherches | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Merci beaucoup Gotika mais j'ai encore besoin d'un rajout s'il te plait : pokémon : Sabelette Sexe : femelle moyen de rencontre : 431 rencontres ball : super ball sprite : comme le sabelette précédent, DP il me semble. ^^ | |
|
| |
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Salut à toi, Ô soeur d'arme de la SHTC, ce serait pour quelques petites modifications s'il te plaît, j'ai enfin decidé d'assumer une erreur de jeunesse. Et oui, j'aimerais si possible que tu modifie mon "premier shiny" et que tu le remplace par Melokrik. Et le mettre avant mon Aligatueur sur ma SH Card (ce qui décale tout d'un cran = s)
Pokémon : Melokrik Sexe : femelle moyen de rencontre : Hasard Ball : Filet Ball Sprite : HG/SS
et ajouter à tout ça mon petit nouveau :
Pokémon : Noarfang Sexe : femelle moyen de rencontre : Resets (arbre) Ball : Sombre Ball Sprite : HG/SS
Merci à toi = ) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 4 Aoû 2010 - 5:22 | |
| Voilà- Mentali:
Arf les doubles c'est affreux comme c'est collant. --' Courage pour Kraknoix. =) et
- Karasu:
Tiens espèce de corbeau mangeur de vers (j'allais dire autre chose mais nous sommes sur un forum pokémon ou passe des tas de petites jeunes, Children Meat *ç*), tu n'aurait pas pu trouvé ton shiny il y 3-4 jours en arrière. %)
Enfin bon bravo à vous deux. =3 | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 4 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Salut c'est pour un ajout
Pokémon : Typhlosion Sexe : Mâle Moyen de rencontre : 13.614 résets Ball : pokeball Sprite : HG/SS
Voila, merci d'avance ^^ | |
|
| |
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 4 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Merci Gotika xD Hmmm bah disons qu'avec ma chance c'était obligé que je trouve après la SHTC >< Je peux te demander de modifier le petit "premier shiny" en haut à droite pour le remplacer par Melokrik s'il te plait ? Et mettre 1723 pour le chiffre de Noarfang = x Merciii EDIT : GOTIKA T'ES à 666 POSTS =DDDD | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 4 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Voilà- Okami:
et- Karasu:
Ouais m'enfin maintenant c'est le 667ème. T_T J'aurai dû vous les envoyer par MP pour le garder. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|