ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtaws
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chtaws


Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT*   Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:19

Bonjour étant donner que je ne trouve pas graphiste, j'en recherche un pour me faire une template pour le site d'actualité que je tient (je ne suis pas le patron) si possible le template pourrait avoir cet forme:

Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* 13336_1230190549140_1060391202_30721970_6352666_n

sans le "real express de Hugo Real". Mais avec un "Le Benhelal express ou Amine express de Amine Benhelal" et si possible sans le drapeau de la France mais plutôt le drapeau de Marseille ou de l'OM. Si ce n'est pas possible fait le avec le drapeau de la France ce n'est pas grave. Ce n'est pas urgent du tout mais juste important pour le boulot. Je force personne à le faire et on pourrait s'arranger en faisant un échange de shineys que l'on m'a échangé auparavant pour prouvé ma bonne gratitude... Merci d'avance les jeunes artistes en herbes Very Happy

EDIT: Aprés les consignes donné vous le fait comme vous le sentez lachez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT*   Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
chtaws
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chtaws


Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT*   Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:22

Oh ça me fait plaisir =') Bien joué merci l'ami !!! Sa me plait Very Happy Comment pourrais-je te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT*   Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:26

Avec un simple merci, ça me suffit =) .

Je n'ai pas besoin de shiny, je préfère les chercher Wink .

Et de rien =D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT*   Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un graphiste *ASSEZ IMPORTANT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un graphiste
» Important : Réforme des langues autorisées en tournoi
» Recherche!^^
» Echange de shinies ! (recensables)
» Techniques de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: