ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Baby Shine et toute sa clic!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Baby Shine et toute sa clic!! Empty
MessageSujet: Baby Shine et toute sa clic!!   Baby Shine et toute sa clic!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:25

Sprite Dresseur: Baby Shine et toute sa clic!! Aurorep


TADMORV mâle Baby Shine et toute sa clic!! 106 , devenu GROTADMORV Baby Shine et toute sa clic!! 107 .

Nom: GROTADMORV.

Genre (Mâle ou Femelle): Mâle.

Nature (Caractère): doux.

Niveau d'obtention: Niv. 16.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route etc): Le Chemin Ardent avec une Hyper Ball.

Version du jeu: Saphir, avec comme nom de dresseur PSYMON (c'était le nom d'un snowboarder dans SSX Tricky, un jeu sur PS2).

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): par hasard à plus de 400h de jeu...

Récit de capture:
C'était au mois d'Avril je pense, au beau milieu du printemps.
Il faisait beau, et j'avais un objectif: attraper tous les Pokémons sans câble Link (comme c'est impossible de tous les avoir, je devais me contenter du nombre maximum)!
C'est alors que grâce à un très beau ALTARIA au niv. 100, je me baladais dans tous les coins pour capturer les Pokémon manquant dans ma collection.
Je regarde le Pokédex, et remarque que je n'avais pas de SMOGO, et le seul endroit où il était, c'était au Chemin Ardent. Je vais donc là-bas, sachant que ce Pokémon est rare dans cette version (un peu trop même)...
Je rencontrais un tas de TADMORV, de LIMAGMA, de CHARTOR, de CHAMALLOT et de MACHOC mais pas un seul SMOGO... RHÂ!!
J'en avais marre, très marre, je me demandais si le Pokédex ne faisait pas des siennes...
Encore désespérée de cette pénible recherche, je continue à rencontrer les mêmes...
Jusqu'après 3/4 d'heure de recherche, j'aperçois un TADMORV dans l'ombre, pas comme les autres...
Je me disais si ma GBA ne décolorait pas un peu. Mais NON!!! Il se mit à briller, avec des tonnes d'étoiles tournoyant autour de lui!!
Je regardai donc ma GBA de près, environ 20 secondes, me demandant si je ne rêvais pas: il a brillé comme le fameux LEVIATOR rouge, de O/A/C!!
Voilà enfin un célèbre shiny, c'était fou...
J'avais mon petit ALTARIA en première place, je lui ordonne de lancer BERCEUSE qui marcha du premier coup, et sans trop me poser de questions, je lance une Hyper Ball et TADAA, capturé *w* ...
J'allai direct sur mon PC, remarquai que ce TADMORV avait un écran différent derrière lui, et était vert. Il est moche, mais qu'est-ce qu'il fait frissonner... WHAOW!
Après l'avoir fait évoluer en GROTADMORV, je fais une photo du shiny, et ensuite l'installe dans la Diamant de mon frère avant d'être envoyé sur la Platine de ma petite soeur...
Et bien sûr, ma grande soeur s'est autorisé à effacer toutes les photos de ma carte mémoire, y compris la photo du GROTADMORV >_< !!!
Donc, comme vous le remarquez, vous aller avoir les photos de la Platine...
Je vous jure qu'il n'est pas hacké: quel intérêt de hacker un TADMORV shiny?
Enfin bref, pour ne pas faire patienter, j'ai eu ce fameux SMOGO 1/2 heure après la morve verte!

Date de capture: au printemps 2006 (je pense que c'est le mois d'Avril).

Images du shiny:
Spoiler:


Dernière édition par Baby Shine le Mer 23 Juin 2010 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Baby Shine et toute sa clic!! Empty
MessageSujet: Re: Baby Shine et toute sa clic!!   Baby Shine et toute sa clic!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:06

MACHOC femelle Baby Shine et toute sa clic!! 066 , devenue MACHOPEUR Baby Shine et toute sa clic!! 67 et ensuite MACKOGNEUR Baby Shine et toute sa clic!! 68 .

Nom: MACKOGNEUR.

Genre (Mâle ou Femelle): Femelle.

Nature (Caractère): solo.

Niveau d'obtention: Niv. 35.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route etc): Le Mont Braise avec une Hyper Ball.

Version du jeu: Vert-Feuille, avec comme nom de dresseur Alexx.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): par hasard avec cette fois-ci plus de 150h de jeu.

Récit de capture:
J'avais déjà capturé le SULFURA (non shiny) au Mont Braise mais quelques semaines plus tard, je voulais avoir un MAGMAR, car il est assez réputé pour être rare, et en plus je voulais un MAGBY...
Dans ma chambre, j'allume ma GBA et remarque qu'il faisait un peu nuageux, bref...
Je me prépare donc avec mon FLORIZARRE au niv. 100 avec la capacité Poudre Dodo et m'en vais à la recheche du MAGMAR...
Je vais dans les hautes herbes au pied du Mont et rencontre même pas une dizaine de Pokemon quand tout à coup...
Je remarque un MACHOC dans l'ombre (bon, pas de MAGMAR), mais il était un peu plus clair (brun donc) mais ça ne se voyait pas trop, donc je ne me surexcite pas.
Mais là je vois des étoiles, comme le TADMORV d'il y a un an!!
SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINY!!!
Un deuxième, génial =D !!
Je l'endors avec mon FLORIZARRE au deuxième essai (vous devez savoir que Poudre Dodo n'est pas très précise comme attaque), le ou plutôt la MACHOC dort comme un bébé, subit une Vive-Attaque de mon Roucarnage qui était au niv. 40, et, sans risque, je lui lance ma Hyper Ball et HOP, capturée!!!
Mais ce shiny ne m'a pas donné autant de frissons que le TADMORV: j'aime beaucoup MACKOGNEUR, mais malheureusement je n'avais pas (et je n'ai toujours pas >< ) de câble Link.
Je la transfère dans la Diamant de mon frère, qui sera après dans la Platine, avec un niveau de plus pour MACHOPEUR et qui fera un aller-retour sans fil pour avoir MACKOGNEUR (remarquez que les sprites de MACHOPEUR et de MACKOGNEUR sont ceux de Platine, contrairement à celui de MACHOC qui est de Vert-Feuille ^^ )...
Pourquoi ai-je fait tout ça? Pour faire nouveau jeu dans ma Vert-Feuille sans la perdre.
Je n'avais pas d'appareil photos en ce temps-là (et c'était en début 2009 que je l'ai transférée), donc vous aurez aussi les images Platine.
Et même question que TADMORV: quel intérêt de hacker un MACKOGNEUR?
Après avoir admiré cette petite combattante pendant environ 30 minutes, je vais de nouveau au Mont Braise pour le MAGMAR que je voulais, et je l'ai finalement eu!

Date de capture: aux environs de Mars 2007.

Images du shiny:
Spoiler:


Dernière édition par Baby Shine le Mer 23 Juin 2010 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Baby Shine et toute sa clic!! Empty
MessageSujet: Re: Baby Shine et toute sa clic!!   Baby Shine et toute sa clic!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:15

MEWTWO Baby Shine et toute sa clic!! 305 .

Nom: MEWTWO.

Genre (Mâle ou Femelle): Assexué.

Nature (Caractère): prudent.

Niveau d'obtention: Niv. 70.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route etc): La Caverne Azurée avec la Master Ball.

Version du jeu: Vert-Feuille, avec comme nom de dresseur Alexx.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 semaines piles de reset (de Mercredi à Mercredi).

Récit de capture:
Sans m'inscrire au site ShinysHunters (la PSP n'accepte pas les inscriptions car il faut MSN et blablabla), je visitais l'accueil du site de fond en comble, c'était un très bel accueil (et ça l'est toujours, pas d'inquiétude =p) avec ses imageries, ses explications...
J'étais vraiment très surprise de ce travail complet!
Et comme je regardais dans tous les coins et re-coins de SH, j'ai vu les shinies recensés en lisant les récits qui me donnaient l'eau à la bouche...
C'était décidé: je transfère mon MACHOC shiny dans la Diamant et je fais nouveau jeu à ma Vert-Feuille!!
Je fais donc nouvelle partie en commençant avec BULBIZARRE, capture plus de 60 Pokémon avant la Ligue, capture (comme une SH débutante) les 3 Oiseaux Légendaires non shinies, bats la Ligue sans trop de difficultés, visite toutes les Îles Sevii (c'est-à-dire de 1 à 7), capture le ENTEI pas shiny non plus, avec inconscience...
Enfin, vous voyez le tas de conn-bétises que j'ai fait pour ne plus avoir tous ces magnifiques shinies T^T...
Bref, on ne peut pas réparer le passé (maintenant, je ne sais même plus faire nouveau jeu XD ).
Passons, après avoir teminé le jeu, je vais à Azuria, dans la Caverne Azurée...
Connaissant cette grotte sur le bout des doigts, j'y prends d'abord tous les objets, avant de me mettre en face de MEWTWO, mon Pokémon préféré...
Il est beau, puissant, légendaire, majestueux, enfin c'est mon préféré quoi =p !
J'avais tellement envie de l'avoir en shiny, je mourrais d'impatience et les resets se faisaient longs (rappelez-vous de cette fameuse historique des choses qu'on a faites avant la dernière sauvegarde de R-F/V-F)...
Je commence la SHasse le Mercredi 6 Mai, c'était dingue comme j'étais à cheval sur mon premier shiny désiré =D .
Je n'arrêtais pas de dire à ma petite soeur "Demain, ça fera 1 semaine!", "Dans 2 jours, 2 semaines!!!", "Et voilà 2 semaines que je cherche MEWTWO, c'est long...".
Et c'est donc tout pile la deuxième semaine que le miracle s'était produit...
Je vais donc dans la chambre de ma mère pour continuer la SHasse et ma petite soeur y regarde à la télé un Manga.
Je resets, encore, et encore, et toujours rien, mais soudain...
Aux environs de 3h00 de l'après-midi, le Manga n'était pas encore fini, je lève un peu ma tête vers la télé sans aimer le Manga (je n'aime pas du tout les Mangas-livres et encore moins leurs dessins animés), ensuite je la rebaisse pour voir la couleur du MEWTWO... Hein?!
Je m'approche de l'écran de ma GBA pour voir s'il était vraiment vert...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Je cours dans tous les sens, fais le tour de toute la maison, montre le MEWTWO à ceux qui étaient là!!!
J'étais excitée à mort: "Enfin, il est là, il est magnifique, il est shiny p*****!!!"!!
Malgré mon bonheur, j'avais un peu beaucoup peur XD , et je devais faire un choix difficile: dois-je prendre des risques de perdre mon MEWTWO pour une Hyper Ball ou alors prudemment prendre la Master Ball?
Je ne voulais pas perdre si facilement mon MEWTWO, et en plus ce Pokémon est hyper dur à attraper, même si j'avais un FLORIZARRE avec Poudre Dodo...
Donc, sans risque, je choisis l'option de la Master Ball (désolée =/ ).
Il y entre direct et TADAAAAAAAAAAAAA, le premier shiny que je voulais *w* ...
Je le vois changer de couleur du Pokédex au choix du nom, magnifique...
Je vais sur le PC du Centre Pokémon, admire le sublimissime MEWTWO que je viens d'avoir, whoaow, j'ai sauvegardé au moins 3 fois tellement que j'étais en transe =$ ...
Et après quelques mois, je l'ai mis au niv. 100 avec la méthode de combat 2 contre 2 contre les karatékas de l'Île 1, et voilà!!

Date de capture: le Mercredi 20 mai 2009.

Images du shiny:
Spoiler:


Dernière édition par Baby Shine le Mar 29 Juin 2010 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Baby Shine et toute sa clic!! Empty
MessageSujet: Re: Baby Shine et toute sa clic!!   Baby Shine et toute sa clic!! EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:08

POUSSIFEU mâle Baby Shine et toute sa clic!! 004 , devenu GALIFEU Baby Shine et toute sa clic!! 005 et ensuite BRASEGALI Baby Shine et toute sa clic!! 006 .

Nom: BRASEGALI.

Genre (Mâle ou Femelle): Mâle.

Nature (Caractère): prudent (comme mon MEWTWO XD ).

Niveau d'obtention: Niv. 5.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route etc): La Route 101, avec la Poké Ball du Prof. Seko

Version du jeu: Rubis, avec comme nom de dressseur Alex.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): un peu moins d'un mois de resets, avec une autre recherche (RAYQUAZA sur Émeraude).

Récit de capture:
J'étais tellement heureuse d'avoir eu mon Pokémon préféré en shiny, c'était si beau...
Il FAUT que je continue à en trouver, ils sont stupéfiants *w* !!
Je demande à ma petite soeur si je pouvais faire nouveau jeu à sa version Rubis: elle n'en avait plus rien à faire et elle a maintenant la Platine.
Elle accepte, mais à condition que je transfère tous les Pokémon qu'elle préférait dans le Parc des Amis (et il y en avait un paquet ^^' ).
Je les tranfère donc, fais nouveau jeu à la Rubis et me prépare psychologiquement aux resets de POUSSIFEU.
Quelques jours plus tard, je commençais à la même période mon RAYQUAZA shiny sur Émeraude, en bref j'ai choisi des Pokémon avec un gros générique -_-" ...
Enfin, retournons à nos moutons.
Lorsque je resetais POUSSIFEU, j'avais la fâcheuse habitude de reseter au moment où MEDHYENA apparaissait, donc je ratais la plupart des apparitions du petit poussin orange.
Et si j'avais raté le shiny =o ?
Ne sachant rien sur comment les shinies apparaissent, je croyais que les shinies se présentaient différemment selon la partie (ce qui est faux).
Donc je fais de nouveau nouveau jeu au milieu de la nuit (à 4h du mat' XD ) et je pionce directement sans faire de resets, comme un bébé =D .
Et le lendemain dans les environs de 10h40 du matin, 10 minutes après m'être levée (vive les vacances \o/ ), je me préparais aux resets du POUSSI'.
J'étais sur le fauteuil et ma mère regardais MO-MO-MOTUS =p (je vous fais de la pub, les Français =D ).
Après la nouvelle partie, je fais 4 resets, rien, mais au cinquième...
Le jaune remplace l'orange et inversément, et en plus des étoiles tournoyantes...
SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINY!!!
J'étais trop contente, malgré que je fusse un peu morte XD .
Je regrettais quand même ne pas avoir été pas plus surexciter que ça, je vous jure que vous le regrettez après.
Mais la fatigue n'a pas empêché d'admirer pendant une demi-heure le petit shiny...
Non seulement le POUSSIFEU était magnifique, mais en plus je n'ai pas eu un seul MEDHYENA shiny, quelle chance!!
J'ai fait toute l'aventure avec le POUSSIFEU, l'évoluant en GALIFEU et ensuite en BRASEGALI.
BRASEGALI, qu'il est beau, j'en étais tombée amoureuse dès que je l'avait vu à la télévision, durant les épisodes de la Ligue Pokémon de la deuxième génération, en plus je me demandais (comme à la première partie de ma SAPHIR j'avais pris un GOBOU) comment avoir ce magnifique Pokémon (puisque je n'avais pas Internet, il y a près de 5 ans).
Maintenant il est au niveau 100 et je n'arrive plus à voir la tête d'un BRASEGALI normale =p .
Hyper contraste, j'adore ça =D !!!

Date de capture: fin Juillet, début Aoùt 2009, vers 10h45.

Images du shiny:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Baby Shine et toute sa clic!! Empty
MessageSujet: Re: Baby Shine et toute sa clic!!   Baby Shine et toute sa clic!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:12

RAYQUAZA Baby Shine et toute sa clic!! 200 .

Nom: RAYQUAZA.

Genre (Mâle ou Femelle): Assexué.

Nature (Caractère): gentil.

Niveau d'obtention: Niv. 70.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route etc): Le Pilier Céleste avec la Master Ball.

Version du jeu: Émeraude, avec comme nom de dresseur Alex.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 3 semaines de resets.

Récit de capture:
On peut dire que durant cette période, j'ai eu beaucoup de chance pour les rencontres des shinies avec maximum 3 semaines de recherche par SHasse.
Pendant que je faisais ma recherche du POUSSIFEU, je voulais capturer un RAYQUAZA shiny dans ma Émeraude.
Pourquoi? Pas parce qu'il y avait le problème de frames (je n'étais pas au courant de ça avant la découverte du shiny), mais parce qu'il y a le Clone Trick qui permet de cloner des Pokémons et des objets à volonté sans faire de gros efforts =D .
Pour faire une nouvelle partie (car j'avais déjà capturé RAYQUAZA non-shiny), Avec les centaines de Super Bonbons que je n'utilisais pas dans mon sac (j'entraîne toujours mes Pokémon à l'ancienne), je mets au niv. 100 certains Pokémon qui intéressait ma petite soeur, car c'est elle qui allait les avoir dans sa Platine.
Après avoir ruiné mes Bonbons, je transfère ces Pokémons dans la Platine, et je pus enfin faire Nouveau Jeu sur la version 3G.
Je voulais au début reseter GOBOU, mais j'étais trop impatiente, alors après quelques resets, je prends un GOBOU normal et je commence l'aventure.
Badges, OK, Master Ball, OK, réveils de KYOGRE et GROUDON, OK, premières apparitions de RAYQUAZA, OK.
Même si on rencontre RAYQUAZA sur Émeraude avant avoir battu la Ligue, je bats la Ligue Pokémon avant les resets du dragon, car le Clone Trick se fait dans la Zone de Combat, où on est autorisé d'aller seulement après le Conseil 4.
Pourquoi attendre le Clone Trick? Car je voulais cloner des Master Ball Wink .
Après ce clonage, je me prépare au RAYQUAZA.
Je reset durant la même période le POUSSIFEU shiny qui était la plus vieille recherche des deux, et c'est cette plus vieille recherche qui a duré le moins longtemps pour aboutir à un poussin shiny =D .
J'ai alors pu multiplier les resets par 2 puisque je n'étais plus que sur une seule recherche.
Et c'est le Samedi 11 août que je reset dans la chambre de ma mère le RAYQUAZA.
La télévision n'était pas allumée, il faisait très chaud, et je n'arrêtais d'avoir l'esprit ailleurs, la tête vers le haut.
Je ne l'abaissais que lorsqu'on pouvait voir RAYQUAZA (donc vous devrez savoir que je n'ai pas vu d'étoiles x) ).
Resets, resets et encore resets, mais rien...
Mais tout à coup, j'abaisse ma tête, et je reste paralysée pendant une dizaine de secondes, j'approche ma GBA près de mes yeux pour savoir si je ne rêvais pas... NOIR?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
J'hurle comme une tarée, cours dans toute la maison, le montre à ceux qui étaient là, je tremblais et j'avais trop peur de le perdre.
Je le capture sans réfléchir avec la Master Ball, pas de suspens ni de chance de le perdre!!
Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce shiny est à moi, rien qu'à moi, trop contente =D !!!!
Il est déjà magnifique RAYQUAZA en vert, et en plus en shiny, tout simplement SUBLIME, tout noir...
Je le clone je ne sais combien de fois et j'en importe le jour de la capture dans les versions 4G.
Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 ...
PS: ce Pokémon a été capturé loyalement car je n'étais pas au courant à ce moment-là que les frames étaient identiques dans une même partie Émeraude, de plus, c'est le seul shiny qui est de nature gentille.
Alors s'il vous plait, NE M'ACCUSEZ PAS DE TRICHE PARCE QUE JE N'ÉTAIS PAS AU COURANT (quelqu'un ici m'a déjà honteusement accusée, et je ne veux pas que cela recommence)!!!!!!


Date de capture: le Mardi 11 août 2009.

Images du shiny:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Shine et toute sa clic!! Empty
MessageSujet: Re: Baby Shine et toute sa clic!!   Baby Shine et toute sa clic!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Shine et toute sa clic!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Shine's Creations.
» SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ).
» TUTO: Comment shinyser des images (pas des sprites) par Baby Shine.
» Galerie d'une petite Missi toute timide.
» L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: