| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:11 | |
| Bonne comme Foxman ne nous fait aucun signe de vie , je moi vois dans l'obligence de l'exclure d'Evils``Claws ! Evil's``Claws cherche un membre actif !
Pikaruto57 c'est déjà proposé . J'attend jusqu'à Lundi pour savoir . Proposez-vous ! | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| |
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:22 | |
| Il a le droit, c'est marqué dans le réglement ^^ | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:24 | |
| - JackSparm a écrit:
- Il a le droit, c'est marqué dans le réglement ^^
+1 | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:29 | |
| a bon ? car dans le règlement je vois sa - Citation :
- Une fois l'équipe constituée et le concours commencé, elle est indissociable jusqu'à la fin de la compétition, sauf bannissement d’un membre.
donc a mon avis il peut pas le faire Edit: +1 Dark Mewtwo a mon avis, un membre est banni qu'a une condition : - Citation :
- Tout hack de shinies se soldera par une élimination pure et simple de la SHTC du membre fraudeur, ainsi que par une lourde sanction des administrateurs, modérateurs ou animateurs. L'équipe dudit membre pourra, si elle le souhaite, trouver un autre membre pour le remplacer.
| |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:35 | |
| C'est un peu de ma faute : Roms m'a envoyé un MP pour me dire que Foxman est inactif. Je lui ai donc dit de poster dans ce topic pour chercher un nouveau membre. Sauf que j'ai oublié, en écrivant ça, que les équipes sont indissociables jusqu'à la fin du concours... ^^' Mes excuses. | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:44 | |
| Ouai enfin c'est sympa pour eux, ils finissent à trois, moi je vois de la jalousie là et des gens qui ont peur de se faire rattraper et qui donc pousse leur coup de gueule. Je trouve ça dommage par exemple que Roms54 est un bon SHasseur, il shasse beaucoup et il trouve des shinys et j'ai l'impression que juste parce qu'il a trouver beaucoup de shiny, y a cette mentalité : '' Ah beinh t'as trouvé des shinys, on va pas te faire de cadeau non plus ! '' --'' Dommage pour toi Roms54, on en avait parler sur la CB et c'est même moi ( et 2 autres membres ) qui t'avait dit que c'été une bonne idée si le membre été absent depuis un certain moment sans prévenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:54 | |
| C'est abusé ... Merci | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 20:56 | |
| Courage Roms, si t'as de la famille/amis qui joue a Pokémon t'as qu'a leur demande de te filer un coup de main x)' Bon encore heureux que t'es trouvé 6 shiny XD | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 21:28 | |
| Roms n'excluait pas Foxman parce qu'il ne trouvait pas de shiney, mais parce qu'il ne s'est pas connecté depuis le 9 Juin sur SH. Ça sent la jalousie à plein nez DM, seulement parce que Roms est un shasseur très actif depuis Lundi. Je commence sérieusement à en avoir marre des jaloux et des " Il y a de la triche gnagnagna " Vivement que cette SHTC se termine pour que l'on puisse être débarrassé de toutes ces gamineries !
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 21:58 | |
| Euh... Beaucoup de teams ont du finir la SHTC à 3, et elles l'ont fait. Aucune n'a changé de coéquipier pendant le concours. De plus, ce n'est pas pour rien si on laisse deux mois pour les inscriptions : ça laisse le temps de prendre contact avec les autres équipiers et d'être sûr qu'ils chassent dans le même esprit. Alors c'est pas "sympa" ou "abusé", c'est juste normal, et il suffit de lire le règlement pour le savoir. DM n'a fait que le rappeler. Pas la peine non plus de lui casser du sucre sur le dos. En revanche, vous pouvez techniquement blâmer Néat puisqu'il leur a donné de faux espoirs xD
De plus, je dirais que les EC n'ont pas vraiment besoin d'un quatrième membre pour gagner x)
Dernière édition par Xel le Sam 10 Juil 2010 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 22:01 | |
| Non mais ils sont premier avec une autre equipe et un membre en moins peut leur enlever la victoire sous le nez ... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 22:04 | |
| Dans ce cas, il fallait mieux créer la team. C'est ça aussi le but du concours : trouver des gens qui veulent chasser avec le même esprit. Si on veut gagner, il faut s'assurer que les autres le veulent aussi. C'est un concours par équipes dont le but est de compléter des étapes (les shinies) avec les mêmes personnes, comme dans tous les évènements sportifs à plusieurs. Et que l'équipe en question soit première ou dernière, ça ne change rien au fait qu'elle doive finir avec les mêmes membres qui étaient là au début. | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 22:05 | |
| T'es très marrant toi . J'en pleure.
T'es en train de dire que parce qu'ils n'ont pas le droit de remplacer un membre qui ne chasse pas, ils perdront forcément ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 22:06 | |
| Tu pleure ? T'es vachement bizzare toi ... Non mais je dis juste que c'est inéquitable ... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 22:09 | |
| Non, ce n'est pas "inéquitable", c'est normal. C'est dit dans les règles, et chaque équipe (ou chef d'équipe) est responsable de ses membres. S'ils ne chassent pas alors que le but de l'équipe est de gagner, il ne fallait pas prendre le membre. Les autres équipes ont elles aussi choisi des membres qui pouvaient potentiellement ne pas chasser (beaucoup en ont, d'ailleurs) mais c'est dans les règles du jeu et c'est aussi le principe d'un concours en équipe.
Le débat s'arrête ici, ce n'est pas parce qu'une équipe peut potentiellement gagner qu'on doit la favoriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 22:13 | |
| J'vais juste rajouter sa : - Spoiler:
Comme on peut l'voir ici , le post' d'inscription de mon équipe le 2 juin . - Spoiler:
Et comme on peut l'voir ici , la dernière date où l'on a vu Foxman connecté sur SH , le 9 juin . Bref , si vous voulez tant nous pénalisé , faîtes . Edit de Zean : mise sous spoiler des images qui déformaient la page. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 22:27 | |
| Roms54, je n'ai qu'une chose à dire : - Règlement de la SHTC a écrit:
- Une fois l'équipe constituée et le concours commencé, elle est indissociable jusqu'à la fin de la compétition, sauf bannissement d’un membre.
Ça me semble suffisamment clair. Il n'y aura aucune exception. On ignore pourquoi Foxman est absent (il a peut-être un problème de connexion à Internet par exemple), mais il ne sera pas remplacé. Comme l'a dit Xel, de nombreuses équipes ont dû faire la compétition à trois voire moins, et elles ne s'en sont pas plaint. | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 10 Juil 2010 - 23:11 | |
| - Angelseed a écrit:
Oum'$ Comment fais-tu ? Du double ? Du triple ? quadruple pour moi Ä propos de foxman,je vois pas pourquoi vous faites une longue discution. c'est simple,il est irremplacable,point et on l'assumera. pour roms54, c'est pas de sa faute s'il est nee sous une etoile . et a vrais dire,il peut remporter cette shtc sans nous...xd. on y va mec,c'est pas un membre en moins qui va nous destabiliser.
Dernière édition par Oum'$ le Dim 11 Juil 2010 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mangriff Ancien du staff (D)
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 11 Juil 2010 - 1:37 | |
| Alors on va essayer de clarifier avec un ton neutre. La SHTC est une compétition - Code:
-
La compétition sportive est la confrontation de concurrents pratiquant une activité sportive dans le cadre de règles fixées. Source : Wikipédiaet donc en découle la définition suivante: - Code:
-
On appelle règle de jeu l'ensemble des principes qui régissent les conditions de déroulement d'un jeu jusqu'à la victoire. Source : WikipédiaOr dans le règlement de la SHTC 4 on trouve : - Citation :
Il est donc logique que cette demande de changement de partenaire soit refusée. Ce refus n'est pas dû à un jugement subjectif concernant le classement actuel de l'équipe ayant fait cette requête, toute équipe demandant ceci une fois le concours terminé se verrai débouté de la même manière. [Fin du jugement Objectif de la situation] --------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Avis Personnel] Par contre l'inscription de cette équipe ayant été fait le 2 juin il y a eu deux occasions ratées d'arranger cette situation : - Primo, comme cela a été dit, il fallait mieux choisir ses coéquipiers afin de ne pas se retrouver avec un déserteur avant que la compétition commence. - Deusio, le membre qui vous fais défaut est absent depuis le 9 juin. Cela vous a donc laisser presque 4 semaines pour vous en rendre compte et proposer une nouvelle formation avant que la compétition commence et donc avant que la composition des équipes ne soient figées. (même si ce point est a valider par une des personnes gérant cette compétition) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 11 Juil 2010 - 4:04 | |
| - Roms54 a écrit:
- Bref , si vous voulez tant nous pénalisé , faîtes .
Dixit le mec qui a 6 Shinies en 6 jours. Bref, pour pas partir dans le troll, Mangriff a tout résumé, même si là ça ressemble plus à un procès qu'autre chose du coup. | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 11 Juil 2010 - 4:11 | |
| Akimitsu a 1 point grâce a mon Anorith =3 | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 11 Juil 2010 - 8:08 | |
| Classement au 11/7 à 08h07. - - 9 shinies :
The Smooth Criminals : Evoli, Blizzi, Regirock et Registeel de BlueShad, Abra, Electrode, Scorplane et Airmure de Chasseur d'étoile 2.0, et Galekid de Nactios
- - 8 shinies :
Evil's``Claws : Groudon et Latias de Oum'$, Grainipiot, Chenipan, Coconfort, Airmure, Hoothoot et Tylton de Roms54
- - 6 shinies :
The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent, Wattouat et Abo de Ice, Deoxys et Latias de dark vador et Hypotrempe de kyodonbis Les Phoenicides : Pomdepik et Tylton de Dark Mewtwo , Abra, Draby et Dynavolt de Ciza, Suicune de Maître Armand
- - 5 shinies :
L'akatsuki : Psykokwak et Rosélia de Ichimaru, Salamèche et Ho-Oh de VenomShunter et Mangriff de Sh-Iris The French Fries Killers : Draby et Stari de JackSparm, Abra de Thony.SH, Lixy et Sancoki de Beki The D.A.R.K.ness Team : Raikou de Dark-Cristal, Saquedeneu, Germignon et Abra de Rednight et Minidraco de Digg
- - 4 shinies :
Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur et Lugia de Shinku, Ceribou de Lustore alternative Shootingstars : Evoli de mystic-angel44, Hoothoot de Roxas, Rayquaza et Nosférapti de SHnoé Les Psy's Kopatt's : Gobou et Sabelette de Blackshadow, Roucool de Sano et Arceus de Jordan62
- - 3 shinies :
The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta et Solaroc de ShinyFufu XperienZ : Poussifeu et Tiplouf de Klose et Chétiflor de Sid. The stars captors : Nosferapti, Racaillou et Germignon de ALAMOS Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette, Kaiminus et Baudrive de Chiwingum The Lucky Star : Psykokwak de Celio, M.Mime de Al et Héricendre de BabyShine The Stranger's Team : Créfollet et Zigzaton de MyL, Ponyta de SarahSH Seiza : M. Mime et Sulfura de tonio73, Giratina-O de deoxy'dark
- - 2 shinies :
Typhonia's team : Laporeille et Mélofée de Suki La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman et Regirock de Darkshadow Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou et Nidoran♂ de Gotika Les Pacmens : Rapasdepic de mystic251 et Krabby de Shinichi Kudo Chercheurs d'étoiles : Abra de Dylworld et Kaïminus de tyranocif shiney Les pokétueurs : Minidraco de magmatueur et Saquedeneu de thekevin95200
- - 1 shiny :
Team étoilée : Métamorph de Pikachu2000 Olympia : Caratroc de Angelseed Randomers : Goupix de Sey SHinEon : Roucool de Manx Les Éclaireurs Sibyllins : Fantominus de Aurélien Kaze no Bara : Zarbi F de Poké Goinfrex The Golden Stars : Abra de truocerp Starshine : Regirock de Kiba Les DarkHunters : Kaiminus de cocoSH SHuck N'eau riss : Musteflott de Soul Titan Akimitsu : Anorith de SHad P.S : pensez à noter le nom de l'équipe dans votre annonce pour qu'on gagne du tempsJuleduf = inscrit ? | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 11 Juil 2010 - 11:38 | |
| Il faudrait ajouter Suicune shiney de Maitre Armand. | |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 11 Juil 2010 - 12:30 | |
| Et aussi mon Giratina.
Donc ça fait 3 points pour la Seiza. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|