ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

+138
Takeshima
Chasseur d'étoile 2.0
B.White ~
arcanouk
Rednight 17
Mentali
Kil
SHNoé
Keita Yuuki
Blast
darkshadow
BlueShad
Akari
Medusa
Baby Shine
Scarlett94
Pearl
Dylworld
Shad
Mangriff
Oum'$
Xel
Mana-Mahad
Max-Shiny
Chiwingum
Ice
Azerti'
SH-Anais
Mew le dieu
Pikachu2000 SH
R68
Tom
Stephe
Roms54
Elek'red
Shika25
magmatueur
Micky
Sh-Iris
Dantes°
Brasounette
Aurélien
DarkYoko
Brybry
Kitsunay
Honey
paul112
miniSH
tyra SH
Horo
L.F
Dinosaur
Dragon95
slipmaster
Margow
Spenc (Tonio)
RIP Ichimaru RIP
Kiba
Nerfir
Angeflo
Dark Mewtwo
Sazando
Dirilan
Jill
Bigka'
Marc
Will©
Shawki
Ariados74SH
Banana-in-fire
Bananaman
LugiaRayonnant
gab32
Amaury
Keuz'
Massko93
dark vador
Digg
Josh
Pi-ka-ru-to-57
NoëlSH
ALAMOS
K24B
Overlord
Lugi
Neosnake
Dark-Cristal
Aurorus
Willy
xD---lol
green_fire
TheKevin
ShinyFufu
KevinRockoSH
Al
Jiraya
alaboumba
Tokay
BaK
mystic251
Roxas
Lustore alternative
lupinou
Sodrift
♪ Celio ♪
floreflo
CoCoSH
Hugo08
MyL
Dandibus
Shinichi Kudo
shinydresseur
Soul Titan
Namiru Otaka
Zean
Ciza
Jack Sparm
Seneka
Minisocle
Beki
Maître Armand
Nactios
Hyota
Sey
El Cazador
Neon
ex-Karasu
Thony.SH
Ghost
Trapinch2000
Truocerp
shinyo
Dark Garchomp
Seiden
Osha
KAP
Light
Néatoru
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:11

Bonne comme Foxman ne nous fait aucun signe de vie , je moi vois dans l'obligence de l'exclure d'Evils``Claws !

Evil's``Claws cherche un membre actif !

Pikaruto57 c'est déjà proposé . J'attend jusqu'à Lundi pour savoir Smile . Proposez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mewtwo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Mewtwo

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:21

Rom depuis quand change -t-on d'équipier pendant un concours ? je trouve ça désobligeant tout simplement parce que Foxman ne trouve pas de Shiny et est absent tu te dois de trouver un autre membre c'est délirant...
Si votre coéquipier n'est plus de la course vous finissez la course à 3. Dans tous les concours que ce soit sportifs ou autres ces règles ont tjrs été appliquées donc je vois pas pourquoi on y ferais abstraction là. Et si ça ce trouve il peut pas communiqué et si ça se trouve il a eu des shinies et là vous l'auriez dans le Babahh xD
Voilà je postais juste mon avis =) Bonne Chance à toutes les Team Smile

Edit: Et puis vous êtes pas à plaindre sincèrement....
Edit²;Jacksparm: Ah bon? bah c'est tout simplement délirant changeons tous de coéquipiers! c'est la fête \o/
EDIT3: Une fois l'équipe constituée et le concours commencé, elle est indissociable jusqu'à la fin de la compétition, sauf bannissement d’un membre.
à ce que je sache il n'est pas bannis !!
Après encore faut-il avoir la Définition de "Bannis" Du forum ou de l'équipe par l'un de ces coéquipiers ??
Néat' nous dois une réponse
Rolling Eyes

Dernière édition par Dark Mewtwo le Sam 10 Juil 2010 - 20:30, édité 4 fois
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:22

Il a le droit, c'est marqué dans le réglement ^^
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:24

JackSparm a écrit:
Il a le droit, c'est marqué dans le réglement ^^

+1
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:29

a bon ? car dans le règlement je vois sa

Citation :
Une fois l'équipe constituée et le concours commencé, elle est indissociable jusqu'à la fin de la compétition, sauf bannissement d’un membre.

donc a mon avis il peut pas le faire

Edit: +1 Dark Mewtwo
a mon avis, un membre est banni qu'a une condition :
Citation :
Tout hack de shinies se soldera par une élimination pure et simple de la SHTC du membre fraudeur, ainsi que par une lourde sanction des administrateurs, modérateurs ou animateurs. L'équipe dudit membre pourra, si elle le souhaite, trouver un autre membre pour le remplacer.
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:35

C'est un peu de ma faute : Roms m'a envoyé un MP pour me dire que Foxman est inactif. Je lui ai donc dit de poster dans ce topic pour chercher un nouveau membre.
Sauf que j'ai oublié, en écrivant ça, que les équipes sont indissociables jusqu'à la fin du concours... ^^'
Mes excuses.
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:44

Ouai enfin c'est sympa pour eux, ils finissent à trois, moi je vois de la jalousie là et des gens qui ont peur de se faire rattraper et qui donc pousse leur coup de gueule. Je trouve ça dommage par exemple que Roms54 est un bon SHasseur, il shasse beaucoup et il trouve des shinys et j'ai l'impression que juste parce qu'il a trouver beaucoup de shiny, y a cette mentalité : '' Ah beinh t'as trouvé des shinys, on va pas te faire de cadeau non plus ! '' --'' Dommage pour toi Roms54, on en avait parler sur la CB et c'est même moi ( et 2 autres membres ) qui t'avait dit que c'été une bonne idée si le membre été absent depuis un certain moment sans prévenir ...
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:54

C'est abusé ... Merci pale
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:56

Courage Roms, si t'as de la famille/amis qui joue a Pokémon t'as qu'a leur demande de te filer un coup de main x)' Bon encore heureux que t'es trouvé 6 shiny XD
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:28

Roms n'excluait pas Foxman parce qu'il ne trouvait pas de shiney, mais parce qu'il ne s'est pas connecté depuis le 9 Juin sur SH.
Ça sent la jalousie à plein nez DM, seulement parce que Roms est un shasseur très actif depuis Lundi.
Je commence sérieusement à en avoir marre des jaloux et des " Il y a de la triche gnagnagna "
Vivement que cette SHTC se termine pour que l'on puisse être débarrassé de toutes ces gamineries !
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:58

Euh... Beaucoup de teams ont du finir la SHTC à 3, et elles l'ont fait. Aucune n'a changé de coéquipier pendant le concours. De plus, ce n'est pas pour rien si on laisse deux mois pour les inscriptions : ça laisse le temps de prendre contact avec les autres équipiers et d'être sûr qu'ils chassent dans le même esprit. Alors c'est pas "sympa" ou "abusé", c'est juste normal, et il suffit de lire le règlement pour le savoir. DM n'a fait que le rappeler. Pas la peine non plus de lui casser du sucre sur le dos. En revanche, vous pouvez techniquement blâmer Néat puisqu'il leur a donné de faux espoirs xD

De plus, je dirais que les EC n'ont pas vraiment besoin d'un quatrième membre pour gagner x)

Dernière édition par Xel le Sam 10 Juil 2010 - 22:07, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:01

Non mais ils sont premier avec une autre equipe et un membre en moins peut leur enlever la victoire sous le nez ...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:04

Dans ce cas, il fallait mieux créer la team. C'est ça aussi le but du concours : trouver des gens qui veulent chasser avec le même esprit. Si on veut gagner, il faut s'assurer que les autres le veulent aussi. C'est un concours par équipes dont le but est de compléter des étapes (les shinies) avec les mêmes personnes, comme dans tous les évènements sportifs à plusieurs. Et que l'équipe en question soit première ou dernière, ça ne change rien au fait qu'elle doive finir avec les mêmes membres qui étaient là au début.
Soul Titan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soul Titan

Masculin Age : 113

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:05

T'es très marrant toi . J'en pleure.

T'es en train de dire que parce qu'ils n'ont pas le droit de remplacer un membre qui ne chasse pas, ils perdront forcément ?

♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:06

Tu pleure ? T'es vachement bizzare toi ...
Non mais je dis juste que c'est inéquitable ...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:09

Non, ce n'est pas "inéquitable", c'est normal. C'est dit dans les règles, et chaque équipe (ou chef d'équipe) est responsable de ses membres. S'ils ne chassent pas alors que le but de l'équipe est de gagner, il ne fallait pas prendre le membre. Les autres équipes ont elles aussi choisi des membres qui pouvaient potentiellement ne pas chasser (beaucoup en ont, d'ailleurs) mais c'est dans les règles du jeu et c'est aussi le principe d'un concours en équipe.

Le débat s'arrête ici, ce n'est pas parce qu'une équipe peut potentiellement gagner qu'on doit la favoriser.
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:13

J'vais juste rajouter sa Wink :

Spoiler:

Comme on peut l'voir ici , le post' d'inscription de mon équipe le 2 juin .

Spoiler:

Et comme on peut l'voir ici , la dernière date où l'on a vu Foxman connecté sur SH , le 9 juin .

Bref , si vous voulez tant nous pénalisé , faîtes .

Edit de Zean : mise sous spoiler des images qui déformaient la page.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:27

Roms54, je n'ai qu'une chose à dire :
Règlement de la SHTC a écrit:
Une fois l'équipe constituée et le concours commencé, elle est indissociable jusqu'à la fin de la compétition, sauf bannissement d’un membre.

Ça me semble suffisamment clair. Il n'y aura aucune exception. On ignore pourquoi Foxman est absent (il a peut-être un problème de connexion à Internet par exemple), mais il ne sera pas remplacé. Comme l'a dit Xel, de nombreuses équipes ont dû faire la compétition à trois voire moins, et elles ne s'en sont pas plaint.
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:11

Angelseed a écrit:
Oum'$ Comment fais-tu ? Du double ? Du triple ?

quadruple pour moi Wink

Ä propos de foxman,je vois pas pourquoi vous faites une longue discution. c'est simple,il est irremplacable,point et on l'assumera.
pour roms54, c'est pas de sa faute s'il est nee sous une etoile Very Happy . et a vrais dire,il peut remporter cette shtc sans nous...xd.
on y va mec,c'est pas un membre en moins qui va nous destabiliser.

Dernière édition par Oum'$ le Dim 11 Juil 2010 - 14:40, édité 1 fois
Mangriff
Ancien du staff (D)
Ancien du staff (D)
Mangriff

Masculin Nombre de messages : 67
Nombre de Shinies : Plus ou moins

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:37

Alors on va essayer de clarifier avec un ton neutre.

La SHTC est une compétition
Code:
La compétition sportive est la confrontation de concurrents pratiquant une activité sportive dans le cadre de règles fixées.
Source : Wikipédia

et donc en découle la définition suivante:
Code:
On appelle règle de jeu l'ensemble des principes  qui régissent les conditions de déroulement d'un jeu jusqu'à la victoire.
Source : Wikipédia

Or dans le règlement de la SHTC 4 on trouve :
Citation :

Il est donc logique que cette demande de changement de partenaire soit refusée.
Ce refus n'est pas dû à un jugement subjectif concernant le classement actuel de l'équipe ayant fait cette requête, toute équipe demandant ceci une fois le concours terminé se verrai débouté de la même manière.

[Fin du jugement Objectif de la situation]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Avis Personnel]
Par contre l'inscription de cette équipe ayant été fait le 2 juin il y a eu deux occasions ratées d'arranger cette situation :
- Primo, comme cela a été dit, il fallait mieux choisir ses coéquipiers afin de ne pas se retrouver avec un déserteur avant que la compétition commence.
- Deusio, le membre qui vous fais défaut est absent depuis le 9 juin. Cela vous a donc laisser presque 4 semaines pour vous en rendre compte et proposer une nouvelle formation avant que la compétition commence et donc avant que la composition des équipes ne soient figées. (même si ce point est a valider par une des personnes gérant cette compétition)
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 4:04

Roms54 a écrit:
Bref , si vous voulez tant nous pénalisé , faîtes .

Dixit le mec qui a 6 Shinies en 6 jours. Laughing

Bref, pour pas partir dans le troll, Mangriff a tout résumé, même si là ça ressemble plus à un procès qu'autre chose du coup.
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 62

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 4:11

Akimitsu a 1 point grâce a mon Anorith =3
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:08

Classement au 11/7 à 08h07.

1. - 9 shinies :
    The Smooth Criminals : Evoli, Blizzi, Regirock et Registeel de BlueShad, Abra, Electrode, Scorplane et Airmure de Chasseur d'étoile 2.0, et Galekid de Nactios

2. - 8 shinies :
    Evil's``Claws : Groudon et Latias de Oum'$, Grainipiot, Chenipan, Coconfort, Airmure, Hoothoot et Tylton de Roms54

3. - 6 shinies :
    The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent, Wattouat et Abo de Ice, Deoxys et Latias de dark vador et Hypotrempe de kyodonbis
    Les Phoenicides : Pomdepik et Tylton de Dark Mewtwo , Abra, Draby et Dynavolt de Ciza, Suicune de Maître Armand

4. - 5 shinies :
    L'akatsuki : Psykokwak et Rosélia de Ichimaru, Salamèche et Ho-Oh de VenomShunter et Mangriff de Sh-Iris
    The French Fries Killers : Draby et Stari de JackSparm, Abra de Thony.SH, Lixy et Sancoki de Beki
    The D.A.R.K.ness Team : Raikou de Dark-Cristal, Saquedeneu, Germignon et Abra de Rednight et Minidraco de Digg

5. - 4 shinies :
    Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur et Lugia de Shinku, Ceribou de Lustore alternative
    Shootingstars : Evoli de mystic-angel44, Hoothoot de Roxas, Rayquaza et Nosférapti de SHnoé
    Les Psy's Kopatt's : Gobou et Sabelette de Blackshadow, Roucool de Sano et Arceus de Jordan62

6. - 3 shinies :
    The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta et Solaroc de ShinyFufu
    XperienZ : Poussifeu et Tiplouf de Klose et Chétiflor de Sid.
    The stars captors : Nosferapti, Racaillou et Germignon de ALAMOS
    Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette, Kaiminus et Baudrive de Chiwingum
    The Lucky Star : Psykokwak de Celio, M.Mime de Al et Héricendre de BabyShine
    The Stranger's Team : Créfollet et Zigzaton de MyL, Ponyta de SarahSH
    Seiza : M. Mime et Sulfura de tonio73, Giratina-O de deoxy'dark

7. - 2 shinies :
    Typhonia's team : Laporeille et Mélofée de Suki
    La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman et Regirock de Darkshadow
    Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou et Nidoran♂ de Gotika
    Les Pacmens : Rapasdepic de mystic251 et Krabby de Shinichi Kudo
    Chercheurs d'étoiles : Abra de Dylworld et Kaïminus de tyranocif shiney
    Les pokétueurs : Minidraco de magmatueur et Saquedeneu de thekevin95200

8. - 1 shiny :
    Team étoilée : Métamorph de Pikachu2000
    Olympia : Caratroc de Angelseed
    Randomers : Goupix de Sey
    SHinEon : Roucool de Manx
    Les Éclaireurs Sibyllins : Fantominus de Aurélien
    Kaze no Bara : Zarbi F de Poké Goinfrex
    The Golden Stars : Abra de truocerp
    Starshine : Regirock de Kiba
    Les DarkHunters : Kaiminus de cocoSH
    SHuck N'eau riss : Musteflott de Soul Titan
    Akimitsu : Anorith de SHad

P.S : pensez à noter le nom de l'équipe dans votre annonce pour qu'on gagne du temps

Juleduf = inscrit ?
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Dylworld
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dylworld

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : Cf my card.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:38

Il faudrait ajouter Suicune shiney de Maitre Armand.
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:30

Et aussi mon Giratina.

Donc ça fait 3 points pour la Seiza.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 20 Empty

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant