| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 20 Juin 2010 - 18:52 | |
| - Néatoru a écrit:
- Sey, le tais-toi est peut-être en trop %)
Je suis désolé... Concernant l'histoire flou de mon équipe, faut que je vois ça avec eux. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 20 Juin 2010 - 19:12 | |
| Au temps pour moi, il semblerait que je me sois un peu précipité... | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 20 Juin 2010 - 22:11 | |
| Will, Stephe et moi cherchons un 4ème membre pour notre équipe. Les seuls critères que nous demandons sont : - Une bonne orto... Horto... Bref, qu'il sache bien écrire ( ), - Qu'il se fiche de gagner ou non, car nous partirons avec un handicap, Stephe et Will devant s'absenter durant le SHTC (pas encore sûr pour ce dernier). Donc voilà, posez vos candidatures dans ma boîte de MP si vous êtes intéressés. A ceux qui doutent, oui je sais écrire "orthographe". ^^Edit : Merci à Magma de s'être proposé, l'équipe est finalement au complet. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je cherche une team Lun 21 Juin 2010 - 15:34 | |
| Salut a tous ! je cherche une team,si il y a encore quelqu'un qui n'a pas de team Qu'il vienne avec moi =D |
|
| |
Marc Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de Shinies : 29
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 21 Juin 2010 - 16:54 | |
| ok ludoo moi je suis seul donc je viens avec toi | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 21 Juin 2010 - 21:22 | |
| - Néatoru a écrit:
- Sey, le tais-toi est peut-être en trop %)
Il faut qu'on m'explique, trapnich, tu as bien une équipe, alors pourquoi veux-tu recruter d'autres membres ? ses que blue with nous a quiter | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 22 Juin 2010 - 0:01 | |
| Une Question si pendant la SHTC on trouve un shiney ou le poste sur Shiney >> à l'ancienne ou un truc spécial SHTC ? pour les shiney ?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 22 Juin 2010 - 2:57 | |
| Ok Raffa super,manque plus que 2 personne |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 22 Juin 2010 - 12:13 | |
| - Josh a écrit:
- Une Question si pendant la SHTC on trouve un shiney ou le poste sur Shiney >> à l'ancienne ou un truc spécial SHTC ? pour les shiney ?
Merci d'avance Shinys à l'ancienne ou au hasard. Sauf si ça a changé par rapports aux SHTC passées. | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 22 Juin 2010 - 20:02 | |
| Je pense que je pourrais y participer!
MP-moi si il vous manque un coéquipier dans votre équipe =)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 22 Juin 2010 - 22:31 | |
| salut à tous je cherche un groupe pour la SHTC je suis dispo toute les vacances (à par du 23 au 26 juillet) sinon j'ai 13 shiney dont un récent ^^ |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 22 Juin 2010 - 22:57 | |
| - Dirilan a écrit:
- Je pense que je pourrais y participer!
MP-moi si il vous manque un coéquipier dans votre équipe =)! rejoin nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche deux chasseurs Mar 22 Juin 2010 - 23:00 | |
| Je cherche 2 chasseurs ou chasseuses qui voudrait bien rejoindre notre team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 22 Juin 2010 - 23:49 | |
| moi Ludoo je veux bien et à propos le 23 et le 26 juillet j'ai la possibilité de Shasser dc je suis dispo toute les vacances =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 1:58 | |
| Ok super on est déjà a trois manque plus qu'une personne pour notre team si quelqu'un est interressait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 10:00 | |
| oki jver chercher de mon côté aussi ^^ |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 18:44 | |
| - Arkatak0612 a écrit:
- oki jver chercher de mon côté aussi ^^
Sur le même topic ? Brûlombre dans le topic inscription ?! Un fantôme !? | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 18:49 | |
| - Trapinch2000 a écrit:
- Dirilan a écrit:
MP-moi si il vous manque un coéquipier dans votre équipe =)! rejoin nous Je suis vraiment désolé, mais il ne peut y avoir que 4 membres dans une seule équipe. | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 19:01 | |
| - Trapinch2000 a écrit:
- Dirilan a écrit:
MP-moi si il vous manque un coéquipier dans votre équipe =)! rejoin nous Et hélas, j'ai déjà trouver une équipe^^' Désolé Trapinch2000 | |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 19:41 | |
| Si une team recherche des membres je suis dispo ;-)
J'ai au total 12 shinys authentiques dont 2 trouvés il y a moins de trois mois.
EDIT : Dark Mewtwo > Je le sais bien mais je le dis juste comme ça car déjà je n'ai pas encore actualisé mon profil (merci de me le faire rappeler) et pour que ma team sache combien j'ai de shinys au lieu de m'envoyer plein de question. Sinon merci bien.
Dernière édition par deoxy'dark le Mer 23 Juin 2010 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 20:29 | |
| Tu sais deoxy'dark c'est pas parce que tu trouve des shinies vite et que tu en as "beaucoup" que ça fait de toi un vrai boss de la SHasse c'est avant tout de la volonté et de la Chance pour trouver des shinies donc bon ... et essaye de garder une certaine humilité ;) Bonne chance pour trouvé une team sinon! | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 21:11 | |
| Non personnellement je pense qu'être un virtuoso de la shasse s'acquiert par l'originalité et la capacité à motiver les autres.
Je crois pouvoir dire en tout cas bonne chance de la part de toute ma team, car nous sommes fair-play ^^
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 21:19 | |
| Un "grand SH", il n'y en a pas ici. C'est quoi ? Une sorte de geek.
Il shasse sur plusieurs consoles simultanément, il consacre énormément de temps à la SH (c'est quasi tout son temps libre), il ne compte pas son nombre de resets / rencontres mais parlera toujours en heures. Évidemment, des shinys il en a à la pelle et je pense qu'il doit faire un quota de 1 par semaine mini.
Malheureusement, ça existe.
| |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 23 Juin 2010 - 22:05 | |
| si une team recherche des membres, je suis partant je ferai de mon mieux pour SHasser (j'ai déjà une petite idée pour mes cibles) merci d'avance, ca me ferait plaisir de participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|