| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinosaur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 29 Juin 2010 - 13:34 | |
| Bonjour, je cherche une Team alors si quelqu'un est partant j'suis partant! Dinosaur. | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 29 Juin 2010 - 14:08 | |
| Dragon95,Tozuka: Si ils vous manques encore des membres je veus bien me joindre a vous, mais je tiens a préciser que je ne suis pas un acharné de la shasse, donc si vous m’intégrez a votre équipe ne vous attendez pas a ce que je fasse de gros chiffres. Voili, Voilou, ce sera tout.
| |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 29 Juin 2010 - 16:55 | |
| Je viens de me rendre compte que y'avait une SHTC et je cherche donc aussi une team^^ MP si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 29 Juin 2010 - 19:50 | |
| bonjour je recherchedes personne pour ma team en sachant que je vient de recomencez mon jeu merci de bien vouloir m aidez pour la shtc |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 12:11 | |
| le shiney je veus bien faire partie de ta team mais sache que je suis pas un acharner de la chasse | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 13:37 | |
| J'ai trouver une team donc je ne suis plus à prendre . | |
|
| |
miniSH Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 14:02 | |
| Je m'y prends certes un peu tard mais je cherche également une team | |
|
| |
paul112 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : la ou je pense( c'est a dire chez moi ^^)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 14:26 | |
| Idem, je m'uy prend un peu tard mais je cherche une team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 16:44 | |
| bonjour a tous, je suis a la recherche d'une team pour la SHTC n°4, si sa interesse quelqu'un, je suis disponible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dinosaur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| |
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 17:45 | |
| Je rappelle que vous avez jusqu'à samedi, 20h, pour vous inscrire. | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 19:27 | |
| Il y a peut-etre 3 semaine de ça je recherchait absolument 3 membres maitenant que j'ai ma team c'est maitenant que l'on demande une Team XDDD Serieusement MDR " !!!
Contacter moi par MP je peut peut-etre faire quelleque chose pour vous .. | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| |
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 30 Juin 2010 - 22:44 | |
| moi je veux bien dinosaur | |
|
| |
Honey Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Sillionnant les routes à la recherche de fric T_T Nombre de Shinies : Quatre
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 0:08 | |
| J'ai parfaitement conscience de m'y prendre tard car jusqu'à aujourd'hui je n'étais absolument pas sure de pouvoir participer à cette SHTC. Je suis donc à la recherche d'une Team qui veuille bien me prendre dans ses rangs, à savoir que je ne disposerais pas d'internet tous les jours, (je serais chez mes grands parents => pas de wifi ni cable, il me faudra aller au café du village pour disposer d'une connexion) mais je pourrais communiquer mon avancée par sms.
Mes journées la-bas seront biens vides, aussi je garantis un bon rythme. J'ai également pas mal de versions, et compte shasser sur Rubis / Saphir, Rouge Feu, Ame d'Argent.
Si cette candidatures est suceptible de vous interesser, ma boite MP vous est ouverte.
EDIT : Team trouvée !
Dernière édition par Manx le Jeu 1 Juil 2010 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ariados74SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : voyage à travers hoenn, kanto et sinnoh pour de nouveaux shinys ... enfin j'espère XD Nombre de Shinies : 1, Aéromite
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 7:47 | |
| Je ne serais peut-etre pas là en semaine (du lundi au vendredi) mais peut-etre là le week-end lors de la SHTC et, ce, lors de la 1ere moitié de la competion donc est-ce un réel problème ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 10:51 | |
| bonjour alors pourquoi ne ferion nous pas une team a 4 avec tyranocif shiney mimi sh paul112 et moi si vous ete d accord mp moi |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 13:32 | |
| Ariados ===> Beinh en semaine comme tu dis ça fait 5 jours donc la moitié de la SHTC 5 jours x2 ça fait quand même 10 jours de moins de Shasse ...
Moi je serais absent 3 jours et des jours séparés donc ça va ^^ | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 14:20 | |
| Salut je chercherais une team pour la SHTC.Merci a celui qui me prendra | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 15:36 | |
| Finalement n'ayant pas trouvé les personnes conformes à mes exigences pour former une team ; je ne participerais pas à la SHTC cette année...(en plus j'ai mes shineys à entrainer et il faut que je joue à Super Mario Galaxy 2 que j'ai acheté mardi) | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 16:25 | |
| le shiney on pourait faire une equipe aves shiny rukario et paul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 18:09 | |
| si tu aurais lu avant tu aurais vue que je l avais proposez mais oui biensr je suis d accord |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 19:35 | |
| Je viens juste tirer un petit coup de gueule, en effet, après avoir demandé à un organisateur si c'était possible d'utiliser un émulateur, j'ai obtenu la réponse suivante : "On ne joue que sur console !". Soit. Ca serait passé si quelques secondes avant, une personnes qui avait demandé si elle pouvait utiliser le logiciel Pokéreader, un logiciel sur PC qui permet de connaître les caractéristiques des œufs dans les versions GBA, avait eu une réponse similaire à la mienne.
C'est pas le fait que cette personne ait eu une réponse positive qui me dérange mais c'est plus le fait qu'à priori, on ne veut pas que les participants utilisent un moyen externe à la console (donc émulateur, etc...) et ladite personne peut utiliser ce logiciel. Je ne veux en aucun cas l'empêcher de faire sa recherche grâce à ça mais je trouve injuste qu'il puisse bénéficier d'un gain de temps alors que je veux justement utiliser un émulateur afin d'augmenter la vitesse du jeu (et accessoirement, faire des screenshots/vidéos de bonne qualité). | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 1 Juil 2010 - 19:52 | |
| Je comprend ton coup de gueule.
Que tu n'es pas le droit d'utiliser un émulateur, je trouve ça normal. Mais autoriser le Pokereader... C'est de l'abus ! Ce qui signifie que le Pokesav est aussi autorisé pour vérifier les œufs (même rôle que le Reader). C'est vraiment bête de la part des organisateurs ! Offrir un gain de temps (= avantages) aux joueurs utilisant des logiciels externes pour la SH, c'est révoltant.
Pourquoi ne pas interdire tout logiciel externe au jeu ? Ce serai plus juste envers tout le monde !
Bref, ça promet... u_u' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|