ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Syl O'Lugia

AuteurMessage
Invité
Invité

Syl O'Lugia Empty
MessageSujet: Syl O'Lugia   Syl O'Lugia EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:04

Autant commencer par le commencement, j'ai 6 shineys dans Pokémon perle ou plutôt 5 réellement, je m'explique.
Mon premier shiney de ce jeu est Grolem que j'ai eu la chance de trouver et capturer (je vous dis pas la peur qu'il fasse une explosion durant le combat Shocked ). Depuis je l'ai fais évoluer en Grolem.
Il est malheureusement mon seul shiney capturé, les 5 autres ont été obtenus par échange. Sur un forum j'ai pu obtenir deux shineys contre des légendaires: Charkos et Archeomire que j'ai fait évoluer en Archéodong, ils ont tous les deux l'air d'avoir été capturé et non hacké. Comme mon 4ème shiney mais celui-çi est particulier, un ami a cloné mon carkos et en échange il m'a cloné son Nostenfer shiney venant de l'Ile de fer, ce dernier étant cloné il ne peut être recensé.
Enfin mes deux derniers shineys ont été trouvés sur le GTS, c'est un couple de Léviatoir rouge, je voulais un couple pour les faire se reproduire et ainsi pouvoir renommer mon leviator rouge. Comme dans ma partie de Pokémon Argent je souhaite qu'il s'appelle Redviator. C'est le premier shiney que j'ai eu et il me manque Sad Voilà je rajouterai des photos de mes 6 petits d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Syl O'Lugia Empty
MessageSujet: Re: Syl O'Lugia   Syl O'Lugia EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:38

Si tu veux en recenser, il faut que tu fasse une détaillée je crois Wink si tu veux le modèle est sur le post "comment faire recenser son shiny ?" Smile
Invité
Invité

Syl O'Lugia Empty
MessageSujet: Re: Syl O'Lugia   Syl O'Lugia EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:48

c'est pas comme sa quand recense il faut que tu remplie le formulaire Razz
Invité
Invité

Syl O'Lugia Empty
MessageSujet: Re: Syl O'Lugia   Syl O'Lugia EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:51

Lol désolé, ne prenez pas en compte ce post alors, je remplirai le formulaire un peu plus ptard quand j'aurai pris aussi des photos de mes shineys.
Contenu sponsorisé

Syl O'Lugia Empty
MessageSujet: Re: Syl O'Lugia   Syl O'Lugia Empty

Syl O'Lugia
Page 1 sur 1