ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney

+16
Kyllare
SHNoé
xanxandre
Trapinch2000
Kayin
YANNsh
mystic251
Persila
Linkos
DarkYoko
Tyler
Chiwingum
Sey
Aurorus
gab32
Maître Armand
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

[JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney Empty
MessageSujet: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:43

Comme la rumeur l'avait annoncée, il y aura effectivement une distribution des 3 félins légendaires sous leur forme "Shiny" à l'occasion du prochain film à sortir au Japon (film n°13). Nous pouvons ajouter qu'il y aura également une distribution d'un Celebi capable de débloquer l'événement du Bois aux Chênes (cet événement ne permet pas de reseter un Celebi, pour ceux qui ne se sont pas spoilés).
Ces distributions ne concernent actuellement que le Japon, mais on peut espérer les avoir un jour sur notre continent si la politique de Nintendo, Pokémon Company, et Game Freak, est poursuivie.

Plus de détails concernant ces Pokémon.

Celebi :
Il sera distribué dans les cinémas participant à l'opération du 10 Juillet au 30 Septembre de cette année. Il sera au niveau 50, attrapé dans une Mémoire Ball, et il tiendra une baie Jacoba. Son move sera : Machination, Tempête Verte, Soin, Voeu Soin. Comme dit précédemment, il sera doté de la capacité de débloquer l'event de l'autel.
Le scan associé :
Spoiler:

[JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EtoileSuicune, Enteï, Raikou :
Ces pokémon légendaires seront distribués à tous ceux ayant précommandé un ticket pour voir le prochain film Pokémon. Leur particularité, c'est qu'ils sont donc shinies. Ils seront tous trois au niveau 50, on ne connaît pas la ball dans laquelle ils seront attrapés. Voici leurs moves :
Raikou@Baie Micle : Elecanon, Aurasphere, Ball'météo, Vit.Extrême
Suicune@Baie Pommo : Glaciation, Tranch'air, Anneau Hydro, Vit.Extrême
Enteï@Baie Cherim : Boutefeu, Grondement, Eclate Griffe, Vit.Extrême
Le scan associé :
Spoiler:

Sources : Pokemon Trash, Pokebeach

Mon avis personnel.
Alors déjà le dernier scan nous montre que les 3 félins shinys ont désormais chacun leur artwork officiel, ce qui est une excellente nouvelle. Avec la démocratisation des shinies, on pourra peut-être un jour avoir l'artwork associé à chaque shiny qui sait ?
En terme de stratégie, ces Pokémon possèdent des arguments terribles. Déjà ils ne sont pas niveau 100 donc on peut légalement leur distribuer des EV, ensuite on peut utiliser les RNG sur eux pour en avoir des parfaits. Cela n'aurait pas d'intérêt s'ils n'avaient pas des attaques inédites, or c'est le cas. Déjà Celebi était inaccessible, il le devient, et il possède en plus Machination, ce qui le rendra encore plus imprévisible, et aussi plus puissant. Pour les félins, remarquons la présence de Vit.Extrême dans chacun de leurs moves, ce qui peut ajouter une touche sympathique aux moves de ces félins, voire indispensable dans celui d'Enteï ! Enteï risque de devenir un monstre avec cette nouvelle attaque, surtout s'il apprend en plus Grondement ... Suicune semble être celui qui y gagne le moins, quand on le compare à Raikou. Je ne vais pas m'attarder sur son cas, mais il va devenir redoutable dans une team bien dosée grâce à Ball'Météo, et le fait qu'il acquière une capacité de type Combat ... brrr effrayant.
Mes amis, nos simples félins à nous seront limités face à ces monstres. En tout cas, c'est le métagame qui pourra être bouleversé juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:37

En clair va falloir faire chauffer le wi-fi !
http://gab32sh.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:30

Vous pensez réellement que les évents locaux japonnais vont débarquer un jour en France?
Pour Celebi à la rigueur, mais les félins shiney, je ne suis pas convaincu!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:50

Les bêtes légendaires resteront au Japon. Nous n'avons même pas eu le Milobellus distribué en dehors du Japon ou l'Evoli qui sera d'ici peu distribué aux USA.

Les trois shinys sont des oobers... Je les vois comme tel.

RNG pour en avoir des parfais ? Mais les IVs des vrais events japonais sont très bas, si les stats sont trop hautes (donc modifier) ça se verra comme le nez au milieu de la figure et entrainera une disqualification dans des tournois importants. Les RNG / Pokesav et autres outils sont trop facilement détectables sur des events nippons. Ces bêtes légendaires seront probablement programmés pour donner des Ivs bas (1 à 10 si ils font comme Milobellus), comme les précédents events. Je vous en direz plus quand j'aurai les miens.

Je pense que le fait qu'ils aient des IVs si bas est réalisé pour "équilibrer" un peu les choses.

Pour le Celebi, bonne nouvelle.
http://shsey.wordpress.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:13

Le Milobellus Shiny a été distribué au Japon, aux States, en Angleterre, en Allemagne et en France, à l'occasion des qualifications pour le championnat du monde 2009. Il y a eu 128 exemplaires par pays.
Donc oui, il a bien été distribué chez nous (enfin, chez vous...), mais en de petites quantités.

Ce sera le même cas pour Evoli, il est distribué pour le championnat du monde 2010, et probablement dans les 5 mêmes pays.

Pour les félins, je ne m'avancerai pas à dire qu'on ne les verra pas chez nous. Darkrai et Shaymin ont été distribués à la sortie des films au cinéma, et ils sont quand même venus jusqu'en Europe (à la Japex, dans les magasins participants, etc, ...). Avec un peu de chances, ils viendront aussi.

Pour les IV, chacun des 128 Milobellus possède normalement des Iv différents. Ceux que j'ai :
Jap : 13-21-7-9-27-24
US : 9-2-7-3-6-5
UK : 17-14-23-1-2-17
All : 0-7-20-1-4-25
Fr : 29-28-16-9-18-7.
Ok, ce n'est pas excellent, mais cela prouve qu'on peut en choper un bon, si on prend le temps de le reseter (ou de RNG pour ceux qui préfèrent).
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:42

Les events japonais sont assez strictes. Ils ne seront jamais des roxxors en IVs. Pour le reste, je m'en moque un peu... Je doute qu'ils donnent les 3 bêtes en dehors du Japon ! Tout simplement car c'est un trio (dur de donner 3 Pokémon à chaque joueurs surtout par cadeau).

Juste abusé le Milobellus français...

Es-tu certain que ton Milo jap est legit ? J'en ai reçu pas mal et je n'ai jamais eu de "bons". Je vais me renseigner dans mes contacts mais, je doute qu'ils en aient un qui dépasse les 15 ivs dans une stat...

De toute façon, les events bêtes seront interdits en compét (oober) mais je trouverai ça abusé qu'ils puissent avoir des IVs potables sans passer par le RNG.
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:56

Les Japonais n'en reçoivent qu'un seul en allant chercher leur place de cinéma (enfin, un par version), on verra bien pour l'Europe.
Mon Milobellus japonais est legit, pas de doute là-dessus, et ce n'est pas le seul qui a des Iv comme ça. Je peux te sortir l'Evoli Shiny japonais du WC 2010 (hardi : 27-31-9-30-28-16) ou un Jirachi Tanabata (Pressé : 31-31-29-23-30-25), tous les 2 légits également.

J'en ai d'autres du style Lucario Palcity Modeste, 31 Attspé, ou mon Pikachu-coloured Pichu (Jovial, avec une moyenne de 25+), mais je ne vais pas te faire toute la liste. Il suffit de reseter le Pokémon pour avoir des Iv corrects =)
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:28

Alors je suis maudit car tout mes events jap récents suxx. C'est pas faute de les avoir obtenu par cadeau ! Je vais en reset quelques uns.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:06

Et la question qui tue comment vous faites pour avoir des events locaux japonaise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:07

Bah Chiwi, j'appelle pas ça une distribution hein. Et là, je ne parle pas de moi qui habite loin, car même en france, beaucoup ne français ne peuvent aller récupérer ces pokémon. Et puis honnetement, 128 pokémon pour pays. Sur les milliers de cartouches vendues. Tu appelle ça une distribution ? :lol!:
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:11

C'en est une ^^ La carte mystère existe et des distributions "illégales" ont lieu à partir de celle-ci. Il suffit de posséder un petit programme sur sa DS et le tour est joué.
J'espère bien pouvoir utiliser le système à la Japex cette année, afin de distribuer des events aux membres présents Wink
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:20

Le Milobellus était offert aux participants de certaines compétitions. Je trouve ça normal qu'ils reçoivent un Pokémon event "rare" pour l'occasion. Après tout, ce sont des joueurs qui se bougent et gagnent. Enfin, ça n'empêche pas les plus malins d'avoir le Milobellus event dans toutes les langues disponibles...

Je viens de tester les Ivs avec Evoli Shiny, en effet, au bout de trente récupérés j'ai réussi à en avoir un potable (ça dépannera mes team shinys...). Ce qui signifie qu'on peux également recevoir un Raikou / Entei / Suicune event roxxor... Avec un peu de patience. Vivement qu'ils soient disponibles... Même si j'espère d'ici là en avoir 2/3 capturés par moi-même !

A moins qu'ils aient une nature vraiment merdique, ce sont bel et bien des oobers... De toute façon, il est rate que les compétitions acceptent les events.

Pour les cadeaux mystères, il y a plusieurs méthodes comme Pokésav et l'Action Replay (et oui, il y a parfois du bon...). Oui Chiwi, tu pourras les distribuer via Cadeau Mystère lors de la JE (ça fais plus classe que le clonage quand même :p).
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:08

Chiwi, si tu serais m'expliquer comment tu fais parce que là je vois pas...

Avec Pokesav, tu peux créer des cartes miracles, mais pas les distribuer, enfin il me semble.
Si tu as réussis à trouver l'option pour les distribuer, ça veut aussi dire que ta carte reçue par quelqu'un d'autre pourra alors elle aussi être distribué (je sais pas si c'est très clair).

En revanche si tu cherches des textes officiels, je crois avoir des save avec toutes les cartes...
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:12

Tyler, on peut ditribuer ! comment j'ai fais pour la Flûte Azurée moi ?
Faut juste avoir le pokésav de platine, puis cocher la case pour pourvoir échanger entre diamant / perle / platine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:21

Portekois a écrit:
Et la question qui tue comment vous faites pour avoir des events locaux japonaise ?

Et la réponse qui tue : Vive le wifi ! cheers

Je vais tenter d'avoir ces Events, surtout qu'ils ont l'air vraiment très très bon pour ce qui est de la stratégie comme l'a dit Armand.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:52

PokEvent --> Sauf que si j'ai bien compris ils seront distribués dans les cinémas donc le wifi ne te serviras à rien...

Jordan62 --> Ah c'est pour ça que je ne savais pas, je n'ai pas beaucoup utilisé celui de platine (voir pas du tout) et je ne savais pas que tu avais distribué la flûte azurée.
Du coup j'en profite pour te poser la question, la carte miracle que tu fabriques et que tu transmet à un joueur A, ce joueur peut il à son tour la transmettre à un joueur B ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:57

Tyler > Beaucoup d'Events qui ont était distribuer en locales au Japon (et par la suite chez nous) se sont retrouvés en France et ont ensuite était échangés sur des sites, je penses à un ancien site que je fréquenter, Pokébip.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:23

Ok je pensais que tu souhaitais les télécharger via le wifi sur ton jeu jap, dans ce cas, oui c'est sûr que tu vas l'avoir.
Après c'est un truc que j'aime pas trop, parce que bien souvent on se retrouve avec 257 personnes qui ont exactement le même pokemon qui a été cloné, d'où ma question sur les cartes miracles, je préfère largement une distribution où l'on va nous même chercher le cadeau plutôt que de recevoir un clone.
Après ça n'engage que moi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:25

Je suis aussi de ton avis, mais il faut dire que c'est le moyen qui est pour moi le plus simple pour obtenir ces Pokémon.
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:29

En fait, il existe un programme sur DS qui permet de faire en sorte que ta cartouche devienne une cartouche de distribution (comme celles de Nintendo). Il suffit après de télécharger la Carte Mystère qui te convient, et de lancer le programme depuis la DS.
Ta DS devient donc une borne =) Il suffira aux autres de se connecter comme si c'était une borne Nintendo officielle.

(Je n'ai pas encore le programme, quelqu'un doit me l'envoyer dans la semaine, puis je le teste chez moi avec 2 DS)
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:32

Ça m'intéresse vraiment beaucoup.
Si t'as le temps je veux bien que tu me tiennes au courant par mp.
Merci d'avance mon poto Very Happy
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:32

Au besoin Chiwi, je peux essayer de te le procurer. Wink
Linkos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Linkos

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:45

Je l'ai, je peux vous le filer par MP
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:46

Contact Chiwi par MP, il sera probablement intéressé. Smile
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney EmptySam 1 Mai 2010 - 22:53

Célébi le pokémon que j'adore il est trop MIMI!
Sinon raikou pete en shiney, au fait j'ai aussi entendue parler de ce logiciel pour les pokémon event.
Je les télécharger sur ce site:http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon
http://bois-gecko.space-forums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney   [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney Empty

[JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant