dsl mais je rajoute du travaille...
nom leviator
surnom:reding
genre: male
NV d'obtention:30
moyen d'obtention: luxe ball,route 212 (pêche)
version du jeu: diamant
nombre d'heure de recherche: hasard??? oui et non j'etait en mode chasseur depuis 1 semaine ^^ mais je n'avais pas d'objectif. (100h24 de jeu)
récit de capture: cela faisait 1 semaine que je m'etait mis en mode chasseur. Vue que je n'etait pas très patient, je passais du coq a l'âne.Je faisais des oeufs avec mon metamorph S,puis j'utiliser le pokeradar puis j'utiliser la chasse à l'ancienne bref je faisais tous!!! Arriver le jeudi 11 septembre au soir, je me suis dit en regardant la final de Kolanta que je devais aller faire un tour au manoir pour le pokemon du jour qui pour moi était négapi. Après sa capture (negapi), je me suis dit pendant que j'y étais:
-"pourquoi pas faire un tour dans les marais?"
si tôt dit si tôt fait. Je dessendis direction les marais.Dans pokemon j'ai une sorte de tic qui fait que à chaque point d'eau,lac,ocean, je pêche une fois pour voir les pokemons qui si trouve et c'est là que ma chance à tourné. Arrivé sur un pont en bois je suis prit par une envie de pêcher. J'attend 3 seconde et un pokemon mort a l'ameçon!!!! sans me douter de rien je regarde la "scene" puis je voit un leviator bordeau dans l'ombre!!! puis il devient rouge!!! UN SHINEY!! mon coeur battait la shamade. Je me suis dit:
-"pas possible je rêve!!!!"
et ben non je ne revais pas!je me calme puis j'analyse la situation bon lvl 30 vaut mieut pas que je l'attaque avec mon juncko S nv 100 ^^".je décide donc de le mitrailler de luxe ball 1.2.3.4.5.6.....10!!!!!!! après ma 10eme et dernière luxe ball je le capture!!!! mon 5eme Shiney enfin.
dâte de capture: 11 septembre 20007 à 22.35