ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suicune-Shiney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:09

le recit de mon Phanpy:

Pokemon: Phanpy devenu un Donphan

Genre: femelle

Nature: pudique

Nv d'obtention: N.15

Moyen d'obtention: Poke ball (Apres affaiblissement)

Version du jeu: Rouge-Feu

Nombre d'heures de recherche: 20 minutes

Récit de la capture: Apres de longues heures de jeu, je me suis dit qu'un petit embrelix shiney s'imposer. donc je suis partie dans le canyon sesor pour en avoir un.0:30 h Cela fait 30m que je suis a la recherche de ce pokemon des piafabec, des osselait... mais pas de embrilex quand soudain un phanpy apparait. Sans me douter de la chose je fais comme si de rien n'était (Le phanpy shiney etant très proche du normale). a moitier endormi je vois des "biduls machins choses" passer devant phanpy quand je realise qu'il est shiney!!!!!! fou de joi je me frappe la tête pour voir si je ne rêve pas. Bien réveillé je l'affebli puis le capture BINGO!!!! Phanpy est a moi. maintenent qu'il est entrainer il est devenu donphan.

Date: Le dimanche 4 Juin 2006

Desoler mais pas encore de photo mais a venir


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:53

recit de mont rattatac:

Pokemon: Rattata devenu un Rattatac

Genre: femelle

Nature: Malpoli

Nv d'obtention: N.14

Moyen d'obtention: Poké ball (3)

Version du jeu: Rouge-Feu

Nombre d'heures de recherche: par hasar dans le jeu

Recit de la capture: Avanrt d'aller a l'ecole le matin, apres avoir battu major Bob je suis partie en route vers la grotte sombre et sur le chemin apres avoir couper l'arbuste a coter d'azuria dans uner petite parselle de terre j'ai rencontrer un rattata SHINEY!!!! en + c'étais mon tout premier

Date: le .......... fevrier 2006 (je me souvint plus quel jour c'étais dsl Neutral)


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:32

j'ai une nouvelle qui tombe:

Pokémon: metamorphe

Genre: Assexué

Nature: Prudent

Nv d'obtention: N.25

Moyen d'obtention: Pokéball (après de longs essais)

Version de jeu: Rouge Feu

nombre d'heure de recherche: 15m (j'ai vraiment de la chance Razz)

Récit de la capture: Alors que mon insecateur avait évolué en cisayox, j'ai pris comme décision de l'entrainer. Donc je suis partie à droite de Parmanie. Je commence à l'entrainer et tout un coups je croise un metamorphe rose et je me dis que se serais très sympa d'en avoir un. Et après 15 minutes d'entrainement je croise de nouveau un metamorphe r.......BLEU!!!!! un metamorphe shiney j'étais sur exité, je me suis mis à sauter sans faire de bruit car ma soeur était dans ces rêves et mes parents regardaient la télé. Donc j'engage le combat, je comence a faire faux-chage le problème c'est qu'il s'est transformé en cisayox shiney. Comme il avait une bonne défence, je le paralyse avec un cage-éclaire de mon élector puis je lui enlève le reste de ces PV au faux-chage. Puisqu'il lui restait plus que 1PV et tout en étant paralysé, je n'ai pas eu de mal à le capturer. 1ball,2ball,...........3 BALL CAPTURE!!!!!!!!!!! je sauvegarde 3 fois et me couche fou de joie

Date: mardi 20 Juin 2006


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:10

re a vous je vient ressencer mon arcko Shiney

nom: ARCKO devenue juncko

surnom:BLUE

Genre: femelle

Nature: assuré

NV d'obtention: 5

Moyen d'obtention: poké ball

Version de jeu: saphir

Nombre d'heur de recherche: 9 mois

Récit: Pour commencer je signale que j'avais perdu ma version saphir et que c'est le lendemain des retrouvailles que j'ai eu mon arcko. Alors que j'etais en train de faire des resets devant ma télé, ma chienne me détourna de mon objectif: me concentrer sur ma DS.
Alors que je faisais des resets sans me concentrer je vis vite fait si je n'avais pas de shiney et a ma surprise je le vis lui celui que j'attendais!!
j'étais aux ange. je sauvegarda apres le combat puis partie pour faire ce ressencement.

date de capture: 16 fevrier 2007


ps: sa fait plus de 7 moi que j'attends se ressencement svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:52

je sais que vous avez du boulot mais sa fait 7 mois que j'attend le ressencement de mon arcko donc si vous pouvait me le faire sa serait super sympa mici beaucoup ^^

Chiwi: 6 mois (quand on sait pas compter convenablement) >_> et puis j'ai 136 fiches à faire, et elles seront toutes mises à jour en même temps, donc t'attendras comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:55

dsl mais je rajoute du travaille...

nom leviator

surnom:reding

genre: male

NV d'obtention:30

moyen d'obtention: luxe ball,route 212 (pêche)

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: hasard??? oui et non j'etait en mode chasseur depuis 1 semaine ^^ mais je n'avais pas d'objectif. (100h24 de jeu)

récit de capture: cela faisait 1 semaine que je m'etait mis en mode chasseur. Vue que je n'etait pas très patient, je passais du coq a l'âne.Je faisais des oeufs avec mon metamorph S,puis j'utiliser le pokeradar puis j'utiliser la chasse à l'ancienne bref je faisais tous!!! Arriver le jeudi 11 septembre au soir, je me suis dit en regardant la final de Kolanta que je devais aller faire un tour au manoir pour le pokemon du jour qui pour moi était négapi. Après sa capture (negapi), je me suis dit pendant que j'y étais:
-"pourquoi pas faire un tour dans les marais?"
si tôt dit si tôt fait. Je dessendis direction les marais.Dans pokemon j'ai une sorte de tic qui fait que à chaque point d'eau,lac,ocean, je pêche une fois pour voir les pokemons qui si trouve et c'est là que ma chance à tourné. Arrivé sur un pont en bois je suis prit par une envie de pêcher. J'attend 3 seconde et un pokemon mort a l'ameçon!!!! sans me douter de rien je regarde la "scene" puis je voit un leviator bordeau dans l'ombre!!! puis il devient rouge!!! UN SHINEY!! mon coeur battait la shamade. Je me suis dit:
-"pas possible je rêve!!!!"
et ben non je ne revais pas!je me calme puis j'analyse la situation bon lvl 30 vaut mieut pas que je l'attaque avec mon juncko S nv 100 ^^".je décide donc de le mitrailler de luxe ball 1.2.3.4.5.6.....10!!!!!!! après ma 10eme et dernière luxe ball je le capture!!!! mon 5eme Shiney enfin.

dâte de capture: 11 septembre 20007 à 22.35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:05

je remet le recensement de mon leviator S qui n'a pas ete pris en compte ^^

nom leviator

surnom:reding

genre: male

NV d'obtention:30

moyen d'obtention: luxe ball,route 212 (pêche)

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: hasard??? oui et non j'etait en mode chasseur depuis 1 semaine ^^ mais je n'avais pas d'objectif. (100h24 de jeu)

récit de capture: cela faisait 1 semaine que je m'etait mis en mode chasseur. Vue que je n'etait pas très patient, je passais du coq a l'âne.Je faisais des oeufs avec mon metamorph S,puis j'utiliser le pokeradar puis j'utiliser la chasse à l'ancienne bref je faisais tous!!! Arriver le jeudi 11 septembre au soir, je me suis dit en regardant la final de Kolanta que je devais aller faire un tour au manoir pour le pokemon du jour qui pour moi était négapi. Après sa capture (negapi), je me suis dit pendant que j'y étais:
-"pourquoi pas faire un tour dans les marais?"
si tôt dit si tôt fait. Je dessendis direction les marais.Dans pokemon j'ai une sorte de tic qui fait que à chaque point d'eau,lac,ocean, je pêche une fois pour voir les pokemons qui si trouve et c'est là que ma chance à tourné. Arrivé sur un pont en bois je suis prit par une envie de pêcher. J'attend 3 seconde et un pokemon mort a l'ameçon!!!! sans me douter de rien je regarde la "scene" puis je voit un leviator bordeau dans l'ombre!!! puis il devient rouge!!! UN SHINEY!! mon coeur battait la shamade. Je me suis dit:
-"pas possible je rêve!!!!"
et ben non je ne revais pas!je me calme puis j'analyse la situation bon lvl 30 vaut mieut pas que je l'attaque avec mon juncko S nv 100 ^^".je décide donc de le mitrailler de luxe ball 1.2.3.4.5.6.....10!!!!!!! après ma 10eme et dernière luxe ball je le capture!!!! mon 5eme Shiney enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicune-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Suicune-Shiney   Suicune-Shiney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicune-Shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haga
» shiney 90
» Les shiney de Mew-k
» Shiney de Ace'
» Max-Shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: