ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recensement : Le buffle

Qui est le roi des buffles?
L'auteur de ce topic.
Recensement : Le buffle Vote_lcap242%Recensement : Le buffle Vote_rcap2
 42% [ 5 ]
Stéphanie de Monaco.
Recensement : Le buffle Vote_lcap28%Recensement : Le buffle Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Lénine.
Recensement : Le buffle Vote_lcap225%Recensement : Le buffle Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
Gracchus Babeuf.
Recensement : Le buffle Vote_lcap225%Recensement : Le buffle Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
Aucun.
Recensement : Le buffle Vote_lcap20%Recensement : Le buffle Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Recensement : Le buffle Empty
MessageSujet: Recensement : Le buffle   Recensement : Le buffle EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:07

Je recenserais ici mes shinies legit !
Pour l'instant,je possède:
-Miradar par hasard
-Etouraptor par échange
-Nostenfer par échange

J'éditerais au fil du temps (Désolé si je ne peux pas fournir de photos mais si vous voulez,je peux vous les montrer par wi-fi ^^ !)

Nom: Miradar surnommé Spaghetti puis Galouzeau

Nature: Foufou

Niveau d'obtention: 27 et jamais touché !

Moyen d'obtention: Hasard sur la route 7. Capturé avec une filet ball.

Version: Noir FR

Heures de recherche: Aucune,j'aurais jamais cherché un truc pareil normalement Laughing !

Date: 19 Juillet 2011

Récit de capture: J'avais racheté la version Noir car j'avais perdu ma version Blanche (Et tous mes shinies et stratégiques au passage...). J'allais voir Carolina dans la tour des cieux.Je monte sur les espèces de barres ou on peut marcher,je fais pas attention et je tombe! Je vois une herbe bouger et je me dis
"Oh super,un Nanméouie a exécuter cruellement,ca va faire de l'expérience ça ^^ !"
Mais le destin a voulu me faire une petite farce et a 2 pas de l'herbe mouvante,un combat commence.Ma réaction...:
"Mon Nanméouie! Toi,je vais pas te rater,je... Oh,un shiny,ca faisait longtemps! Allez,filet ball et au dodo !"
Et depuis,il pourrit dans ma boîte shiny (Non,je l'aime vraiment pas ...) en attendant qu'on s'occupe de lui... Il attendra longtemps,croyez moi ^^ !

Photos: https://i.servimg.com/u/f44/17/54/97/50/01210.jpg

Dernière édition par Le buffle le Ven 8 Juin 2012 - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

MessageSujet: Re: Recensement : Le buffle   Recensement : Le buffle EmptySam 17 Mar 2012 - 17:10

Nouveau shiny ^^ !

Pokémon:Etouraptor sans surnom.

Nature:Sérieux (Nature neutre Sad ...)

Niveau d'obtention:19 il me semble...

Moyen d'obtention:Capturé par hasard au Jardin trophée par un copain grâce a une Hyper ball.

Version: D/P,je sais plus trop laquelle...

Date: Hum...Ca devait remonter au mois de Juin-Mai 2009 mais on me l'a échangé le 14 Mai 2011 si je me souviens bien ^^ !

Récit de capture: Je vais remonter loin dans mes souvenirs pour vous Razz !
Tout commence au mois de Mai 2011,je rencontre souvent un ami dans un camping ou je passe l'été.Il possède la version Perle et me demande de lui apprendre la stratégie (Populaire pour un animal,n'est-ce-pas Razz ?). Je regarde ses boîtes PC pour trouver un Pokémon a peu près exploitable et je tombe sur ce zoli Etouraptor *-* !
J'avais pas ma version blanche sur moi (Si vous avez suivi mes aventures,vous savez que je l'ai perdue Razz ) alors,il me met un vent,quoi Laughing !
Pendant des jours,je tente de le convaincre mais il refuse toujours... Bon. C'est pas grave,je lui montre quelques vidéos de MA (Un SHasseur que j'admire vraiment personellement),lui apprend quelques bases: Les EV,les bonnes capacités...
Et quelques jours après ce refus cinglant,il me dit qu'il voudrait un beau Heatran modeste "Car il nique tout" selon ses mots Laughing !
Je lui propose un marché: Je lui cherche un Heatran modeste sur ma Perle Japonaise et il me donne son piaf brun.Il est d'accord.
Je fais vite fait la quête du Mt Abrupt,je lui trouve son Heatran modeste et j'obtiens enfin le shiny tant convoité ^^ !
Mais bon,je l'oublie vite et je ne peux pas l'envoyer sur G5 (Ma cartouche avait déja disparu depuis quelques semaines) donc il reste dans ma HG que j'oublie un peu aussi du coup...
Mais aujourd'hui,ce Samedi 17 Mars,je retrouve ma HG et je me souviens d'avoir oublié quelque chose de plutôt rare.Je ratisse mes boites et je retrouve mon pigeon brun *-* !
Vite,je le transfère sur Noir,pour qu'il puisse rejoindre mon Miradar Razz !
Mais bon,j'adore ce shiny: Il me rappelle l'époque ou j'étais particulièrement amateur de shinies,ma pauvre version blanche...
Je vais l'entrainer,en faire un bon pokémon et peut-être,quand je posséderais 6 shinies corrects,vous le verrez lors d'un combat de shinies...
Je vous souhaite bonne chance a tous et..."sanglots" Une bonne année (Ah mais on est en Mars "SBAAF"!)

Photos: https://i.servimg.com/u/f44/17/54/97/50/01410.jpg

Dernière édition par Le buffle le Jeu 7 Juin 2012 - 19:37, édité 1 fois
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

MessageSujet: Re: Recensement : Le buffle   Recensement : Le buffle EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:00

Nouveau shiny <3 !

Pokémon : Nostenfer surnommé Batman.

Nature: Foufou.

Niveau d'obtention: Niveau 16 apparament.

Moyen d'obtention: Donné par phenix (Que je remercie au passage %D ) rencontré dans la grotte revêche,je crois.

Version: Aucune idée. Une des trois de la trilogie D/P/P.

Date: Aucune idée aussi (L'ignorance est d'or Razz ) mais envoyé sur BW le 21 Décembre 2011.

Récit de capture:
J'étais sur la CB ( Avec Deamon,Ponyshment et RayjinSH si je me souviens bien :3 ) et phenix se connecte.
Il dit qu'il offre deux archéomires shiny et dans ma soif de shinies (10 mois sans shinies,imaginez.),j'accepte de lui en prendre un. Il dit aussi qu'il a un Nosferapti en trop. Je le prends aussi xD !
Bon alors,échange de CA,je vais dans la salle wi-fi et je lui échange Nosferapti contre un Rayquaza Nobunaga (Il voulait me l'offrir mais c'était un jour de bonté Laughing !). Il me donne le Archéomire (Dont je ferais la fiche sous peu.) et je le remercie :3 !
Pour conclure,je remercie phenix et ... Pas grand chose d'autre a dire %) !

Photos: https://i.servimg.com/u/f44/17/54/97/50/00810.jpg

Dernière édition par Le buffle le Jeu 7 Juin 2012 - 19:39, édité 1 fois
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

MessageSujet: Re: Recensement : Le buffle   Recensement : Le buffle EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:29

Pokémon: Archéomire surnommé Dingdong3

Nature: Sérieux.

Niveau d'obtention: Apparament 17.

Moyen d'obtention: Donné par phenix sans doute trouvé dans la grotte revêche aussi.

Version: Trilogie D/P/P.

Date: Envoyé sur 5G le 22/12/2012.

Récit de capture: Bah,phenix me l'a donné en même temps que Nosferapti :3 !
Donc vous connaissez l'histoire qui est juste un peu plus haut de la page x) !
Merci encore a phenix Wink !

Photos: https://i.servimg.com/u/f44/17/54/97/50/00910.jpg

Dernière édition par Le buffle le Jeu 7 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

MessageSujet: Re: Recensement : Le buffle   Recensement : Le buffle EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:47

Mon shiny que je préfère pour le moment <3 !

Pokémon: Crocorible surnommé Gracchus.

Nature: Timide.

Niveau d'obtention: Niveau 20.

Moyen d'obtention: Quelques rencontres dans le château enfoui :3 !

Version: Noir FR.

Date: 8 Mai 2012 (Jour de fête \o/ !)

Récit de capture:
11 mois sans shinies,c'est long,très long,m'voyez?
C'est impressionnant le nombre de recherches que j'ai effectué sans les terminer car c'était trop long ou que je n'avais plus le courage ni le temps.
Enfin,je me suis remis a la shasse il y a peu de temps (Début du mois en fait.) et sans trop y croire,ce 8 Mai,je me dirige vers le château enfoui.
Staross en "Lumiatireur" et une simple team derrière et c'est parti %) !
Je fais plusieurs rencontres et PAF! D'un coup,comme la crotte d'un pigeon qui arrive sur le pare-brise,je suis face a un Mascaiman au ventre bleu-vert Surprised !
Je stesse,je stresse,je re-stresse,je cherche mon portable pour la photo,je le trouve pas,je râle,je prends celui de ma tante,allez une photo avec une qualité pourrie,rapide ball,capturé,YES!
Quel plaisir de se retrouver face a une bestiole étoilée une nouvelle fois,ca m'a toujours fait un drôle d'effet que d'en rencontre une.
Je le renomme Gracchus (L'origine du surnom? Un indice,cherchez le nom du fondateur du Babouvisme %) !) et je découvre sa nature pourrie mais qu'importe? J'ai chopé ce que je voulais. Un pokémon sympa que j'apprécie en shiny. Que puis-je demander de plus?
Ce shiny m'a redonné l'envie de shasser. Nous verrons bien si ce sera le dernier,en tout cas a la prochaine et vive les "Licornes magique de Staline" \o/ ! *sort*

Photos: https://i.servimg.com/u/f44/17/54/97/50/01010.jpg

Dernière édition par Le buffle le Jeu 7 Juin 2012 - 19:44, édité 1 fois
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

MessageSujet: Re: Recensement : Le buffle   Recensement : Le buffle EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:26

Le récit d'un shiney hasard pour votre bon plaisir miaou !

Pokémon: Déflaisan mâle (Dieu merci) surnommé Peter Falk.

Nature: Brave.

Niveau d'obtention:Niveau 26.

Moyen d'obtention: Grâce au hasard que je ne remercie pas d'ailleurs furax ! Chopé a la Soin ball.

Version: Noire FR

Date: 12 Mai 2012.

Récit de capture:
Je dois avouer que le destin doit m'avoir en grippe parfois. Ce pokémon,je l'aime pas forcément. Mais pourtant,par un étrange hasard (Et a cause d'une de mes bourdes habituelles bien entendu enerveG ...) m'a poussé a rencontrer cet bestiole.
Je comptais reprendre ma recherche Masuda (Magicarpe pour les intéressés :3 !) et j'avais shassé sans relâche une bonne partie de la journée Electrode et Electhor. Bon j'avoue que j'ai un peu regardé le fonctionnement de la SHasse au Reshiram (Qui sera obligatoirement une de mes shasses principales après la sortie de BW2.) et j'ai constaté que le shasser sur ma noire terminée depuis des lustres,c'était un peu problématique clown !
Donc je sors et je décide d'aller trouver un moveset pour Nostenfer shiny (Celui de phenix),direction Parsemille et je vais chez le type des capacités. Quelques minutes après,mon Nostenfer a de belles attaques un peu pourries mais c'est déja pas mal :3 !
Je vais regarder l'animation des attaques et je me dis que je continuerais la SHasse après avoir vu certaines animations d'attaques que je n'avais jamais vu sur G5.
C'est reparti dans le même carré d'herbe que Miradar,sur la même route,une première rencontre et...
Bon,y'a pas de suspens,il est shiny,ce vieux Colombeau qui ose m'interrompre, et puis voila %) !
J'ai pas ressenti grand chose en le voyant,je me disais que j'avais dû oublié de virer l'AR mais je regarde a côté de moi.
"Oh surprise."
"Une AR!"
"Merde... Ca veut dire que c'est un vrai ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
Hum... Reprenons.
Je lui lance un vieux Miradar (Pas le shiny,il ne mérite pas de figurer dans mon équipe :3 ! ) qui lui lance un croc fatal (Ou de mort,je sais plus lequel vire la moitié de la vie confusion!) et une hypnose. Soin ball et il se soumet a ma volonté \o/ !
Je découvre sa nature Brave,bof c'pas terrible %) !
Je décide de l'appeler Peter Falk (Bah oui,c'est l'acteur qui jouait Colombo et j'ai chopé un Colombeau,joli jeu de mots non like ?)
Bon,je ne le déteste pas ce shiny mais bon c'est sûr que j'aurais préféré une de mes recherches.
Mais comme dit l'adage populaireuh "Il faut savoir se contenter de ce que l'on a :3 !".
Ma tentative de philo a foiré? Pas grave,c'était le but.

Photos: https://i.servimg.com/u/f44/17/54/97/50/02310.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/97/50/01110.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement : Le buffle   Recensement : Le buffle Empty

Recensement : Le buffle
Page 1 sur 1