| [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|
+70♪ Celio ♪ Jill Jack Sparm Minisocle Mili Eiko Max-Shiny Lucas80250 Tron YANNsh Shinichi Kudo Seiden Djoudjou Amaterasu Okami Feokia Akari Nocta' Cerise ~ pelican Blacky Dokuga slipmaster dark vador Autrui Link Elfe Maître Armand Kil Tyler Shad Dark Light Chiwingum Keita Yuuki Adrijere Naruto92 Seles Hyota Al K.ssou Popi-Jr Sey Dracojo Horo Miss'Magius ex-Karasu Scarlett94 Brybry Kara gab32 Mystic-Falco Lamiche mystic251 Azerti' Link_enfant Ice M.Knight Mentali Chasseur d'étoile 2.0 Kachi Brûlombre Mew le dieu Mugi Tom Xel Ciza Bigka' Suki Blast Margow Néatoru Gekkouga Nactios 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 21 Avr 2010 - 18:47 | |
| - Brybry a écrit:
- Bon, je passe un message aux SH suisses qui viennent à la JE, jsais pas si vous venez seul(e)s ou accompagné(e)s, jvoudrais juste faire un sondage si y'en a qui seraient intéressés quant à faire le trajet en TGV depuis genève/lausanne avec moi et aussi dormir dans la même chambre d'hotel que moi pour ainsi réduire les frais à payer (on se partagerait).
Pour les filles (où les garçons ?), jpense que ça en dérangerait de dormir dans la même chambre d'hotel que moi, jpeux tout à fait comprendre, sachez que l'intimité sera gardée (jle dis quand même, on sait jamais xD) et que si le problème c'est de se changer, y'aura sûrement une salle de bain dans la chambre donc ca doit pas être un problème xD. Et si c'est une chambre à 1 ben on peut toujours s'arranger. M'enfin "j'accepte" les filles dans ma chambre que si Scarlett est d'accord xD.
Je pensais partir le vendredi dans l'après-midi/la soirée, aller à l'hotel se faire une petite bouffe et nous poser tranquillement et faire des resets/rencontres/etc... dans la chambre, bref une soirée pépére, le lendemain on irait à la JE (assez tôt, parait que les transports publics et les caisses sont bondées là-bas), suivant comment, après la JE on irait manger avec des SH/visiter un peu la ville de Paris puis on se reposerait encore une fois à l'hotel pour passer une bonne soirée/nuit (on risque bien d'être crevés après une journée pareille) et enfin le dimanche ben on ferait pareil et on prendrait le train le soir pour rentrer chez nous ^^.
Jsais déjà qu'il y a Nocta14 qui y va et d'après ce que j'ai compris, y'a encore Suki mais sinon je sais pas qui viendrait à la JE depuis la Suisse.
Je tiens à préciser que je passe cette annonce parce que mes parents veulent que je sois avec quelqu'un pour le voyage, l'hotel, etc... Et que je pense que ça pourrait faire un chouette itinéraire pour passer de bons moments à Paris ^^. Ou alors, je viens de penser que sinon, tu pourrais peut-être faire un trajet jusque vers chez un SH qui y va, et ensuite, soit faire un autre trajet en train, soit y aller ensuite en voiture, depuis chez ce SH ^^ (après, faut voir si il y a quelqu'un, et si tes parents sont d'accord "^^) | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 21 Avr 2010 - 18:57 | |
| Ben en fait, mes parents veulent que je fasse TOUT avec un ami donc bon, le trajet jusqu'à genève ca pose pas de blème mais après ils veulent que j'aille avec un ami donc faut que quelqu'un vienne en Suisse pour m'accompagner donc s'pas le top jpense, c'est mieux si c'est un SH suisse qui m'accompagne ^^. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 21 Avr 2010 - 19:45 | |
| je ne viens pas de Suisse, mais si vous cherchez quelqu'un pour réduireles frais d'hotel (chambre à 3), je suis preneur | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 29 Avr 2010 - 21:09 | |
| - Citation :
- Japan Expo et Pika Edition ont le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de Hiro MASHIMA à Japan Expo 11e Impact, du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte !
Hiro MASHIMA est sans aucun doute le nouvel auteur de Shônen qui connaît le plus large succès auprès du public. Avec Fairy Tail, il a su imposer son style graphique et son sens de la narration.
Dès la sortie en France de Fairy Tail en 2008 chez Pika Édition, le succès est au rendez-vous ! Les aventures magiques de Natsu, Lucy et Happy séduisent le public français grâce à un savant mélange d’action, d’humour et de fantastique, allié à des personnages charismatiques.
Avec plus de 700 000 exemplaires vendus en France, la série caracole en tête des meilleures ventes Manga et remporte notamment le Japan Expo Award du Meilleur Shônen en 2009 !
2010 sera l’année de MASHIMA !
Après la sortie de Mashima-En en février, deux nouvelles séries sont annoncées : Monster Hunter Orage, inspirée du jeu vidéo Monster Hunter, en juin et Monster Soul en septembre toujours chez Pika Édition !
Japan Expo et Pika Édition vous offrent l’occasion de partager un instant magique avec un grand Mangaka lors d’une conférence publique et de séances de dédicaces ! Et merde... JE RISQUE FORT DE RATER ÇA ! Si quelqu'un peut faire la queue pour moi (1 dédicace par personne, je précise) et m'obtenir une dédicace, il gagnera non seulement mon amour éternel et mon respect le plus sincère mais aussi, il sera récompenser comme il se doit en euro (prix discutable). Je suis très sérieux, si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un message privé ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 29 Avr 2010 - 22:09 | |
| sauf que les dédicaces marchent pas comme ça, elles se font au hasard (enfin s'ils reprennent le même truc que pour Clamp) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 29 Avr 2010 - 22:21 | |
| En général, pour celles que j'ai assisté, elles ont lieu de tel à tel heures et les dédicaces se terminent pile à l'heure prévues (osef de ceux qui attendent encore). En gros, faut camper...
Sur le coup, il y a des chances que j'aille à la JE -.-. Je ne peux pas me permettre de rater ça !
Des Shs seraient susceptibles d'y aller depuis le nord de la france (je suis de Lille) ? Un plan de co-voiturage pourrait m'emballer. | |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 30 Avr 2010 - 8:31 | |
| Moi je suis de Lille, mais faut que l'on compte, on a une voiture 5 places et on approche du nombre fatidique. Je me renseigne et je te dis quoi par MP ! (Le plein divisé par 5 c'est imbattable sur le rapport Efficacité/prix par rapport à notre chere et chère SNCF ! )
EDIT: J'allais oublier de préciser, je part du jeudi matin. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 30 Avr 2010 - 12:44 | |
| - Sey a écrit:
- En général, pour celles que j'ai assisté, elles ont lieu de tel à tel heures et les dédicaces se terminent pile à l'heure prévues (osef de ceux qui attendent encore). En gros, faut camper...
Sur le coup, il y a des chances que j'aille à la JE -.-. Je ne peux pas me permettre de rater ça !
Des Shs seraient susceptibles d'y aller depuis le nord de la france (je suis de Lille) ? Un plan de co-voiturage pourrait m'emballer. L'an dernier c'était plus comme ça. Pour les "gros" invités. Pour Clamp, fallait, dites-moi si je me trompe, faire la queue pour un tirage au sort. Et pour pouvoir faire cette queue-là, fallait avoir acheté un produit de telle marque. Ouais, c'est mosh. Mais c'est comme ça maintenant. Y'a que pour les "petits" invités où c'est premier arrivé premier servi, et c'est bien mieux comme ça oui. Bon j'ai du boulot avec le premier message moi | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 30 Avr 2010 - 17:07 | |
| Le soucis est que l'auteur de Fairy Tail n'est pas un "petit" invité vu que, Fairy Tail est la nouvelle référence Shonen et son succès ne fait que grimper. A la dernière JE, Fairy Tail avait été élu meilleur shonen de l'année... Enfin, je verrai ! Dans tout les cas, c'est pas comme si j'allais m'ennuyer si je n'ai pas ma dédicace x).
Hyota : Super ! Tien moi au courant ! Le jeudi ne me pose pas de problème. Oui le co-voiturage est une formule très intéressante niveau tarif et bien plus agréable que la SNCF et leurs retards (mes derniers trains : 1h de retard et 1h30 !). | |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 3 Mai 2010 - 9:04 | |
| Mauvaise nouvelle Sey, la voiture est déjà pleine. ( T u T )
En effet, pour les gros invités, ils ont un système étrange de tirage au sort qui a fait plus de mécontent qu'autre chose.
Mais c'est l'effet de masse, chaque années toujours plus de visiteurs. C'est devenu hyper commercial. Ha le temps des dimanche soir à -80% sur tout les articles et des billets dont le prix montaient uniquement en fonction du nombre de jours...
Heureusement qu'on peut aussi ce retrouver entre amis et passionnés de pays différents pour s'amuser 4 jour durant ! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 3 Mai 2010 - 10:27 | |
| - Hyota a écrit:
Heureusement qu'on peut aussi ce retrouver entre amis et passionnés de pays différents pour s'amuser 4 jour durant ! Personnellement c'est pour ce point là que j'y vais. J'irais bien aussi pour tester de nouveaux jeux mais vu, souvent, la masse de mâles qui squattent les bornes, le temps qu'ils y passent, la queue monstre parfois... c'est difficile. Puis les pro-machin qui squattent le jeu machin toute la journée du coup c'est toujours les mêmes guss qui y jouent. Clair que y'a pleins de kikoos et que c'est devenu trèèèès commercial. Mais bon, fallait s'y attendre depuis quelques années à ce phénomène. Et je ne m'étendrai pas sur la partie arts-martiaux qui est souvent mal organisée (je me rappelle les fois où j'ai voulu montrer le kendo à des gens et où arrivés à l'heure du programme... y'avait tout sauf du kendo) et les initiations qui sont en vrac... normal, comment expliquer les bases avec un tel bordel ? xD c'est juste pour que les gens soient contents et disent "han maman g tapé ave cun baton ct tro coul on aurait dit que jetais ichigo quoi" ... Bon j'arrête (je supporte mal de voir l'art que je pratique dans un cadre si commercial) Ah si y'a un point qui me tente c'est le rôle play qui a parfois dans la partie jeux. Ce genre de choses qui sort un peu de l'ordinaire je vais essayer de davantage m'y intéresser quand j'irai. Et le truc intéressant niveau "achats", ça reste pour moi les stands amateurs. Mais je viens surtout pour vous voiiiiiiirrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 3 Mai 2010 - 11:04 | |
| Moi aussi , j'y vais pour voir les amis ! Certain habite en Angleterre et en Hollande et je ne peux les voir qu'à Japan Expo... (Un coup j'irai les voir à la MCM London Expo... MCM pour Movie Comic Media, pas la même chose que chez nous XD) Et puis cette année je passerai voir les SH ! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 3 Mai 2010 - 13:43 | |
| Perso, je viens uniquement car c'est le point de rendez-vous des SH depuis 4 ans maintenant =) Cette année-ci sera la 5è édition à laquelle je participe, et à part les SH, rien d'autre ne me tente. Bon, je fais un tour sur le stand Nintendo pour les goodies et les nouveautés, mais s'ils n'y avaient pas, ça ne me tuerait pas ^^ Je confirme donc ma venue cette année, et je serai présent du vendredi au dimanche (Désolé aux gens qui viennent le jeudi pour me voir, mais impossible cette année ^^) Sinon, je serai en "civil", pas de cosplay Sacha ou même Pikachu cette année L'an prochain, qui sait... | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 3 Mai 2010 - 14:00 | |
| J'ai mis la liste à jour mais j'ai du faire des oublis ou alors certains n'ont rien dit encore...
Pour ceux qui sont SURS et qui sont pas sur la liste de la première page, dites-le ! Au moins ce sera fait ! | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 3 Mai 2010 - 20:56 | |
| Tout à l'heure, alors que je surfais sur le Web *qui a dit comme d'habitude? * Une rumeur m'est apparue! Il semblerait qu'un employé de Game Freak soit présent à la Japan Expo Après Info ou Intox? Je l'ignore mais je pense plus à une Intox à vous de voir | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 4 Mai 2010 - 22:27 | |
| Dommage Hyota, j'ai plus qu'a aller me faire des amis sur des forums de manga D:.
Dark Light : Game Freak c'est grand tu sais... | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 18 Mai 2010 - 7:14 | |
| je serais certainement présent les 4jours ^^ Edit: je viens jeudi (sur et certains) et les 3 autres jours dépendront d'une personne ^^ je serais facilement reconnaissable j'aurais un t-shirt comme ça: - Spoiler:
et un sac en bandolière comme ça: - Spoiler:
| |
|
| |
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 18 Mai 2010 - 19:02 | |
| Ouf, impossible de te louper, suffira de regarder attentivement le T-shirt et le sac de 165 000 visiteurs %) | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 19 Mai 2010 - 0:49 | |
| t'inquiete je serais facilement reconnaissable xD j'ai commencé une "Planche Signature" pour la Japex (je me suis inspiré de la planche de pyroliM): - Spoiler:
Sont present dans la planche: 1ère image; Chiwi (Pika bleu), Naruto92 (Raichu) / 2ème image; MA (Ho-oh), Yellow (Latias), Khineo (Dracolosse), Karasu (Darkrai), MLD (Mew) / 3éme image; Brûbrû (Demolosse), BS (Grodrive) / 4ème image; Nactios (Laggron), Kara (Cara) / 5ème image; Absol (Sey), Link Elfe (Graheyna bleu), Althos (Persian), Missi (Skitty), BigKa (Ronflex), Nerfir (Oniglali), Blast (Grahyena), Mentali (Mentali), MF (Roucarnage) / 6ème image; Mili (Mimitoss), Ciza' (Cizayox), Kachy (Tortipouss), Hyota (Tadmorv), Moi (Nidoking)
Pour ceux qui veulent être rajouté MP moi pour me dire le poké =)
Dernière édition par Shad le Jeu 20 Mai 2010 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 19 Mai 2010 - 20:45 | |
| Shad --> Je me permet une petite critique sur ta future planche car j'ai vu ce que ça a donné l'année dernière. Il faut faire attention à ne pas mettre trop de pokémon à côté parce que les gens n'ont plus la place de signer (c'est ce qui s'est passé l'année dernière), je pense notamment à Mili, y en a d'autre mais là c'est flagrant | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 19 Mai 2010 - 22:15 | |
| C'est vrai que ça serait dommage une planche à signature où l'on n'a même pas la place pour signer. ^^ J'vois que certains parlent de ce qu'ils vont faire là bas. Moi, je l'ai déjà dit plus ou moins mais je vais vraiment squatter tous les concerts. Y'en a vraiment pour tous les gouts. Et Sey, j'espère pour toi que le système de dédicaces sera pas tirage au sort parce que les grands invités c'est ça à chaque fois. Perso, à moins de voir de près Hiro et même peut-être lui parler, j'vois pas trop l'intérêt d'avoir un autographe donné par quelqu'un d'autre. =S C'est le cas avec mon chanteur préféré. C'est mon père qui l'a vu et lui a fait signer un autographe à mon nom... J'aime beaucoup ça... mais j'aurais tellement aimé le voir en vrai moi aussi... Sinon, pour en revenir aux concerts. Y'a les Morning Musume! Die!!die!!color!!!, Anipunk, Gibier du MARI, Seikima-II, Suika, HITT, etc... En gros du jazz, de la pop, du pop-rock, du punk, du métal et même une grosse touche de techno. De tous les gouts je vous dit! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 20 Mai 2010 - 19:52 | |
| Après plusieurs discussions et des pleurs venant de moi, ma mère a dit d'accord pour de bon xD Donc on réserve les places ce week pour le dimanche, voilà =) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 20 Mai 2010 - 20:22 | |
| C'est noté S'il vous plait, un modo peut-il enlever ce sondage qui sert à rien ? Merciiiiii~ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 20 Mai 2010 - 22:16 | |
| Nacty >> Tu peux le faire toi-même, en éditant le premier post. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 20 Mai 2010 - 22:18 | |
| - Xel a écrit:
- Nacty >> Tu peux le faire toi-même, en éditant le premier post.
Awi tiens. J'avais oublié, merci EDIT: Ah nan je peux pas. \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|