ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé

Aller en bas 
+26
Nactios
Sey
Jack Sparm
Viv'
DarkYoko
Tika
Ice
LoS
Amaury
Gr€€n
Link Elfe
M.Knight
Azerti'
Crefadelf/SA
dadoux
Chiwingum
Maître Armand
Nerfir
Aurorus
laggrondu56
Aqualouis
mystic251
Shika25
Bigka'
Pakito
Xel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:30

Le meilleur joueur de France a parlé xD *sors*
J'ai rentré Ice sur msn pour notre match, mais je tiens à prévenir que je n'ai plus accès au WIFI en ce moment (et pas envie d'aller au McDO rien que pour ça lol ), donc le reste de ,mes matches se fera sur SB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:38

J'hallucine. Les gars, ce n'est qu'un jeu. À ce rythme, vous vous engueulerez lorsque vous vous verez IRL :lol!: . Nerfir, apporte la cam. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:56

Certains ont vraiment un comportement de rageurs, c'est désolant. C'est Pokémon quoi... Allez jouer à Hello Kitty si la défaite à Pokémon est trop dur à supporter pour vous. Vos adversaires sont fairplays, faite s'en de même et acceptez qu'ils soient content de leur victoire (ça prouve qu'ils sont appréciés le match). Avant de faire des combats et de vous lancez dans des compétitions, assurez-vous d'être assez mûrs pour supporter de vous faire éclater. C'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:00

Ca me rapelle le match avec nerfir :hap:

Enfin je peux d'un certain point comprendre la reaction de Bigka vu que tu le traites de merde etc... Tu pourrais le faire avec un peu plus de tact %)

Cependant j'agree avec Aqualouis parce qu'il merite la victoire, Bigka le sais sans doute, et un peu de fair play ne fait pas de mal, ou au moins refaite un match %) Ca me rappelle notre match UU ou j'ai perdu egalement et meme si tu avais mis une mauvaise cap spe je n'ai pas gueule parce que tu avait ete agreable et de plus j'avais jouer comme une burne donc tu meritais la victoire %)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:03

Laggrondu56, on se retrouve (peut-être sa dépend de toi) en phase finale et on en reparle Smile

5-0 pour moi contre Shika Smile GG à lui des pokemon bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:05

Ca m'etonnerait que j'arrive en phase finale vu mon niveau du moment, mais quand j'aurais retrouve mon niveau normal, je te demanderais un match juste pour que tu ne restes pas sur l'idee que tu t'es faites de moi %)

Et sinon GG pour ton match, j'essaye de choper M Knight ce week ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:23

Bah non Laggron, je fais avec aucun tact, il me l'a balancé à la gueule comme une merde, j'vasi pas prendre des pincettes pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:42

Bon, ben puisqu' Aqualouis semble s'intéresser tellement à la victoire, je la lui laisse, moi j'en ai rien à battre, je suis juste là pour m'amuser.


Dernière édition par Bigka' le Ven 12 Mar 2010 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:46

Bah j'ai pas apprécié non c'que tu m'as fait et comment tu l'as fait. Il se serait passé un truc comme ça j'aurai demandé un rematch. En théorie j'devrais avoir la win, je l'ai pas, bah j'propose un rematch.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:12

Le fait que tu dise que je joue mal et que tu insinue que tu gagnerais contre moi même avec un Keunotor, j'avale pas. Je n'ai peut-être pas eu une bonne réaction, mais du fair-play, j'en manque pas. Le fait est que j'ai déjà perdu un match alors que l'adversaire avait joué un pokémon interdit par les règles qu'ils (la team) avaient imposées, et quand j'ai été le dire (après le match que j'avais perdu, mais sur accord de l'adversaire), je me suis fait traiter de tous les noms et ils ont eu le culot de dire que leurs règles (qu'ils avaient données) ne comptait pas, et qu'il fallait suivre celles de BIP. Depuis, je suis assez sensible sur le sujet. Je te demande pardon pour al manière dont je te l'ai dit.

Quand à un rematch, cela en vaut-il vraiment la peine, puisque "je ne suis pas bon et que je n'aurais jamais gagné, même avec Bidof contre Rottom.

Oui, je suis vexé, et tant pis si c'est infantile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:35

Moi aussi j'ai été vexé par ta réaction, j'm'attendais pas à un truc comme ça de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:06

Les gars, vous ne pouvez pas régler ça par MSN ou MP. Sérieux quoi. Xel et MA, Bigka et Aqualouis, ce sera qui après ? C'est limite du flood votre truc là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:43

Dans tout les tournois en théorie, le non respect des règles est égale a une disqualification.
Les règles de BIP, osef on est pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:44

Aqua >> Ne t'énerve pas, tu as toujours possibilité de remonter en jouant un beau match derrière. Je ne connais pas les dessous de l'affaire et comment s'est passé votre match, et peut-être que BigK n'a pas été sympa en prenant la victoire par forfait, mais en même temps les règles disaient bien que les formes de Motisma étaient interdites, sans distinction par rapport à Shoddy. Dans le doute, il valait mieux s'abstenir et jouer sans lui.

Armand, je ne sais pas d'où tu sors que je ne vais pas bien ou que je me défoule sur toi, parce que ce n'est pas le cas. Tout ce que j'ai fait dans mon post, c'est dire que le haxx subi ne se compensait pas du tout, ce qui est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je lui impute ma défaite. J'ai pris le risque de jouer une attaque avec peu de précision, elle a missé, tant pis. Mais comparé à ton miss, ça n'a rien à voir : tu as utilisé cette attaque 4 fois dans le match, elle devait bien misser à un moment ou à un autre. La seule fois où j'utilise la mienne, elle loupe et c'est un tournant dans le match. Mais c'était à moi d'utiliser une autre attaque si je ne voulais pas prendre le risque que ça misse (au fait, on n'utilise jamais d'attaque combat physique sur ce Poké, je ne suis même pas sûr que ça aurait 2HKO le Poké que tu avais en face). Quant au CC, bah... ça devait bien arriver. Le souci, c'est qu'il a encore été décisif (bien qu'on ne l'aurait pas pensé au premier abord) et que je n'en ai pas eu de mon côté pour compenser. Mais ça aussi c'est le jeu, et j'aurais du pouvoir remonter sans haxx pour m'aider, surtout que j'en ai eu l'occasion. Simplement, pendant le match, j'avais trop la haine pour ce miss et le début avec mon lead. parce que tu auras beau dire, sur les quatre matches que tu m'a vu jouer, il y en a eu un seul où j'ai utilisé un lead de ce type, et le set que j'utilisais était le quatrième ou le cinquième sur la page Smogon de ce Poké. De toute façon tu réfuteras toujours le fait qu'on t'en ait parlé, que j'aie raison ou tort, donc c'est inutile de continuer sur ce sujet. Mais quelque soit la manière dont tu aies su le set de mon lead, je l'ai pris pendant tout le match comme le fait qu'on te l'avait spoilé, et du coup je ne savais absolument pas comment jouer le reste de mon équipe. Est-ce qu'on t'avait aussi parlé de mes autres Poké ? Je ne le pensais pas, mais vu que tu avais exactement de quoi gérer mon lead, je ne savais pas, et du coup j'ai joué mécaniquement, sans réfléchir beaucoup à la suite du match.

Mais le fait est, Armand, que tu as gagné, et ça je ne l'ai jamais renié. Je suis venu en te sous-estimant et j'ai complètement perdu mes repères quand mon lead n'a rien pu faire. Si j'avais vraiment fait le rageux, je t'aurais insulté et refusé de te parler après. Au lieu de ça, je reconnais que tu as joué comme il fallait pour me battre, et la vitoire est pleinement tienne.

Au fait, tu m'as bien convaincu d'une chose... change ton lead =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:21

j'ai récupér" internet et MS (et mon ordi par la même occasion.

Je passerais sur MSN et sur SH environ toutes les heures . J'ai ajouté tika sur MSN, je pense pouvoir la trouver ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:32

Nerfir a écrit:
Laggrondu56, on se retrouve (peut-être sa dépend de toi) en phase finale et on en reparle Smile

5-0 pour moi contre Shika Smile GG à lui des pokemon bien sympa =)

C'était un match sympa Smile. Je fais encore beaucoup d'erreurs j'espère que ce match m'aidera à ne plus les faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:02

laggrondu56 a écrit:
Ca m'etonnerait que j'arrive en phase finale vu mon niveau du moment, mais quand j'aurais retrouve mon niveau normal, je te demanderais un match juste pour que tu ne restes pas sur l'idee que tu t'es faites de moi %)

Et sinon GG pour ton match, j'essaye de choper M Knight ce week ^^

Tu joues comme une merde en ce moment c'est clair Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:08

Pour info, j'ai quand même organiser l'ITM 5 et ce truc de Rotom s'est produit. Et malgré le fait que ce soit un tournoi 70 fois plus important que celui de SH, bah le type à qui on l'avait joué a accepté de faire un rematch.
Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:17

Il est peut-être temps de passer à autre chose ? Ou t'utiliser la fonction MP ?

Si ce tournois est 70 fois moins important, arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:44

Hier j'ai vu tika, on a essayé mais la WIFI nous a accablés de bugs...on était sensés retentés ce soir mais je ne la vois pas...enfin, affaire à suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:56

Je vous rappelle que vous n'avez plus que deux jours pour faire ces matches :

Azertii VS Jordan62
Laggrondu56 VS M.Knight

Green VS Ice
Lord Of Shinys VS Tika
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:58

J'ai donne mon msn a M.Knight mais il ne m'a pas rep, de plus je ne le vois pas souvent co (presque jamais, mais ptet que nous n'avons pas les memes horaires) sur le fofo Wink

Si tu vois ce message, je suis libre en gros le soir a partir de 20h30 pour match, jusqu'a 22h00 je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:17

Green a un problème et n'arrive plus à démarrer Shoddy. Sa WiFi ne marche plus non plus. Il essaie de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:49

Tika étant bien trop occupée par sa RL, elle me laisse la victoire. Même si nous n'avons pas matché je tiens à dire qu'avant le bug de la wifi, les quelques tours que nous avont joués m'ont vraiment plu! Je ne pensais pas que la strat' m'offrirait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:26

j'ai proposé à Aqualouis pour un rematch, j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
» [TOURNOI] Pika Trophy
» [FR] Tournoi du Pokémon Préféré
» Tournoi Pokémon à Juan-les-Pins
» Tournoi Pokémon-en-Seine à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: