Coucou, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster, je voudrais organiser un tournoi, à Juan-les-Pins, le dimanche 7 Août sur les versions noires et blanches (et peut-être or heartgold et argent soulsilver selon le temps que prendra la première compétition).
Le tournoi sera basé sur les règles suivantes :
- Tous les Pokémon sont autorisés sauf : Mewtwo, Mew, Ho-Oh, Lugia, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Jirachi, Dialga, Palkia, Regigigas, Giratina, Manaphy, Darkraï, Shaymin, Arceus, Victini, reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Latias et Latios sont autorisés mais sans la rosée âme en objet tenu.
- Les Pokémon avec des capacités dreamworld encore non disponible sont interdit.
- Après avoir vu les Pokémon de son adversaire, chaque participant choisit 4 Pokémon à utiliser en combat, et en utilisera 2 à la fois.
- Les Pokémon seront rajustés au niveau 50.
- La même espèce de Pokémon ne peut être qu'en un seul exemplaire par équipe.
- Les ojets ne peuvent être qu'en un seul exemplaire par équipe.
- Les Pokémon ne pourront avoir un surnom qui est l'espèce d'un autre Pokémon.
- La capacité chute libre est autorisé mais interdiction de l'associer à la capacité gravité.
- Les capacités Empal'corne, Abîme, Glaciation et Guillotine sont interdites.
- L'organisation des matches sera basée en ronde suisse, pour éviter les éliminations dès le permier tour.
Pour le lieu, le tournoi se déroulera au parc Exflora de Juan-les-Pins, si vous avez besoin d'aide pour voir où c'est, n'hésitez pas à demander. L'accès s'y fait par les lignes de bus 8 et 200, l'arrêt est eucalyptus. Il vous suffit après de traverser, le parc est juste en face. Le parc se situe à côté de la plage pour ceux qui veulent en profiter pour y faire un saut.
La participation est gratuite, c'est un tournoi amical avant tout, le but est de s'amuser ! (et si vous voulez vraiment un lot, j'ai quelques figurines en double ou je peux faire un Pokémon event pour l'occasion).
N'oubliez pas de prévoir quelque chose à manger pour le midi.