ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé

+26
Nactios
Sey
Jack Sparm
Viv'
DarkYoko
Tika
Ice
LoS
Amaury
Gr€€n
Link Elfe
M.Knight
Azerti'
Crefadelf/SA
dadoux
Chiwingum
Maître Armand
Nerfir
Aurorus
laggrondu56
Aqualouis
mystic251
Shika25
Bigka'
Pakito
Xel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:24

J'imagine que tu as la rage de perdre face a ce que tu crois etre un noob, mais je pensais que tu allais plus anticiper %) Enfin je tiens a te dire que me laisser placer une DD c'etait pas tres malin, et pour la PC je pensais que tu allais anticiper mais tu as pas anticiper grand chose donc chaud de jouer face a un joueur comme ca %)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:29

La PC c'est juste ce qu'on appelle de l'over anticipation t'apprendra peut-être sa plus tard, pour le reste ma team n'est pas là pour anticiper, elle est juste là pour placer mon dernier poke, sa a marché seulement le petit haxx est venu faire son malin. Drattak et par définition un pokemon inanticipable au vue de son nombre de rôle et normalement mon scarfeur le dépasser, seulement faut croire que tu le joues Jovial au final ton Drattak aura pas servit à grand chose pour autant tu vois vu qu'après je pouvais me placer à l'aise, au mais non pardon y'a eu une para :O

Je t'attends quand tu veux sur RDT tente de devenir rien qu'RDT ou même Elite, va dans le top 16 du tournoi FS tout sa en 4-5 mois de stratégie. Arrête de parler sur un sujet que tu ne connais pas et ne m'énerve surtout pas, j'ai bien d'autres soucis en ce moment pour avoir à faire à toi crois moi !
http://NerfirSH.skyrock.com
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:42

Comment t'over anticipe trop bien Surprised x) L'est cool ta vie mais je ne t'ai rien demande, tu rages tkl dans ton coin Wink Et non Ttak rigide, et oui encore de la chance, mais quel mouleux je suis Very Happy
Et tkt, j'ai pas envie de devenir RDT, je suis tres bien la ou je suis t'en fais pas pour ca Wink Trop fort t'es alle en top 16 sur FS en 4 mois de strategie, je te felicite, belle marge de progression, ca bon vieux Raito a eu du flair sur ce coup ^^
Et une revanche quand tu veux ca me fera plaiz' Mdr
Et je m'y connais bien assez en strategie, plus besoin de lecon par des novices de 4-5 mois (meme si ces derniers me battent sans haxx %)).
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:45

J'vais pas engager une embrouille ici mais arrête de parler sans savoir quand je vois un joueur faire ce que tu as fais à ton poke sur qui j'ai explosé, j'ai juste envie de me marrer, face à un Dong ne même pas faire un abri pour voir s'il a explo ou pour la bloquer, j'étais plutôt plié de rire devant mon écran, bref bonne chance aux autres pour le tournoi

Dernière édition par Nerfir le Mer 3 Mar 2010 - 21:53, édité 1 fois
http://NerfirSH.skyrock.com
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:50

Tu peux reecrire ta phrase en francais correct stp ? J'ai pas tout compris sauf que tu as ri apparement %) Enfin pas grave de l'avoir perdu, j'ai gagné sans lui :noel:
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:54

Merci d'arrêter cette dispute inutile qui ne fait que vous dévaloriser tous les deux. Le haxx fait partie du jeu, mais on n'est pas là pour juger les capacités des autres en matches. Il est également de bon ton d'être respectueux envers son adversaire et de comprendre son dégoût lorsqu'il perd un match à cause du haxx...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:56

Laughing .

1/2 c'est pas si mal Very Happy . (RPZ Sulniac City haha, tkt 56 la famille)

GG laggron :p. GG aussi Nerfir Wink

Perso pour en revenir à mon match, j'ai surkiffé jouer contre MA. (Tu m'accorderas une revanche hein Wink).

EDIT : Genre tu haxx Nico, c'est nouveau ça haha

Dernière édition par Petter Hansson le Mer 3 Mar 2010 - 21:58, édité 1 fois
http://crefash.skyrock.com/
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:57

Ok Xel, je prefere quand qqn parle comme ca que quand on me parle comme l'autre : "merci le haxx, tu as joue comme une merde", enfin j'ai rien a comprendre, si je perds par haxx je dis quand meme GG à mon adversaire et je lui dis pas qu'il a joue comme une merde ^^

Bah t'inquietes Pierre, il en faut au moins un qui gagne Wink
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:59

Bah j'aurai pu le gagner mais MA avait une bonne équipe et il est bon ^^.

Ce qui m'a surpris c'est de voir que Nico haxx rofl
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:04

Je tenais à dire que j'ai perdu mon match ok mais j'ai quand même apprécié ce match en temps que débutant je pense que je n'ai pas à regretter. Par contre faut que j'apprenne à moins être hésitant dans mes actions car il y a beaucoup de trucs auquel j'ai pensé qu'il aurait pu faire (qu'il a fait même) et je ne pense pas à "m'adapter à la situation" mais c'est en perdant que j'apprendrai^^.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:37

Je viens de faire mon match avec AngelSeed.
On était à 4-2 pour moi quand un bug de communication s'est déclenché...mais je me faisais ses deux derniers poké facilement...(l'un était très affaibli d'ailleurs..)
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:08

Aucune nouvelle de LoS, je pense qu'il m'a même pas accepté alors que je l'ai rentré juste après avoir fait le tirage xD
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:57

Euh, normal que je soit pas inscrit ?
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:58

Oui.
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:10

Je gagne 2-0 contre Tika. GG à elle. Un très beau match, j'ai adoré.
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:18

Plaisir amplement réciproque! Keep going!^^
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:48

Un beau match avec M.Knight. J'aimais bien sa team en plus. Un petit regret toutefois, j'aurai voulu être mieux préparé, mais bon. C'est la vie Laughing
Sinon, le bug a été plutôt emmerdant. Car même dans la défaite, je vais toujours jusqu'au bout Razz
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice

Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:08

Bon, pendant mon match contre Bigka', on a eu un petit problème : à 6-5 pour moi, un bug alors que nous avons tous deux trois barres de connexion. Le problème est que, lorsque l'on a voulu recommencer avec les mêmes moves, certains événements ne se sont pas produits comme lors du premier match (évidemment), et je connais donc presque toute sa team. Je n'ai pas d'autre team prête. Que doit-on faire ?
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS

Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:58

Aqualouis a écrit:
Aucune nouvelle de LoS, je pense qu'il m'a même pas accepté alors que je l'ai rentré juste après avoir fait le tirage xD

Ne t'inquiète pas, j'étais juste en vacances xD

Je te MP dès que je te vois pour faire le match.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:16

Ice a écrit:
Bon, pendant mon match contre Bigka', on a eu un petit problème : à 6-5 pour moi, un bug alors que nous avons tous deux trois barres de connexion. Le problème est que, lorsque l'on a voulu recommencer avec les mêmes moves, certains événements ne se sont pas produits comme lors du premier match (évidemment), et je connais donc presque toute sa team. Je n'ai pas d'autre team prête. Que doit-on faire ?

Tu connais sa team, il connaît la tienne : voyez, au point où en était le match, ce qui aurait dû se passer et faites une estimation de qui aurait pu gagner. Si jamais vous n'y arrivez pas, ou vous devrez vous mettre d'accord pour désigner un gagnant, ou je tirerai au sort.

Ice, tu peux aussi essayer de te faire une autre équipe pour refaire un match.
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:59

Plus je vois ça, et plus j'ai envie du Wi-Fi ^^

Ras le bol d'affronter 7 joueurs différents en boucle
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:30

Xel a écrit:
Ice a écrit:

Tu connais sa team, il connaît la tienne : voyez, au point où en était le match, ce qui aurait dû se passer et faites une estimation de qui aurait pu gagner. Si jamais vous n'y arrivez pas, ou vous devrez vous mettre d'accord pour désigner un gagnant, ou je tirerai au sort.

Ice, tu peux aussi essayer de te faire une autre équipe pour refaire un match.

Avec ce que 'avais et ce qu'il avait, il aurais pu se passer tellement de chose qu'il est impossible de prédire quoi que ce soit
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:34

Dans ce cas vous choisissez un gagnant entre vous deux ou faites un nouveau match (Ice pouvant se refaire facilement une team d'après ce que j'ai vu =P).

Si ce n'est pas fait d'ici mardi soir, je tirerai le gagnant au sort.
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS

Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:37

Je n'ai pas vu aqualouis dimanche. Je ne pense pas pouvoir faire de match ce soir et demain, or il a été présent plus que moi et il a plus de chance de gagner que moi, donc si il ne se manifeste pas je lui laisse la victoire.

Par contre si j'ai bien compris le système de rondes suisses, même si je lui laisse la victoire sans avoir fait de match, je pourrai affronter les perdants du premier tour?
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n

Masculin Age : 33
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:49

Ouais LOS, c'est le principe.
Xel et moi on n'arrive jamais à se trouver pour notre match, c'est un peu embêtant. Je serai libre cet aprem et demain aussi, donc normalement ça devrai passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 6 Empty

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant