| [Topic Général] Photographie | |
|
+41Pwik Neon Alex' loloche Mili Eiko TheGuimauve1234 K.ssou Seiden ThePokefan38 Elekk Mina. Darkinette BenjiSH Mystic-Falco Kitsunay Tokay Mixam Al Medusa Josh Mew le dieu Sey M.Knight Overlord BlueShad Nocta' LoS Jill Akari Thunderbird Nactios Shika25 Aurorus Rednight 17 Magma Zean Scarlett94 SH-Anais Chasseur d'étoile 2.0 Chiwingum Kachi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 21 Fév 2010 - 20:16 | |
| Beaucoup d'entre vous ont la Japex....moi j'ai la Sci-fi Convention!! Votre serviteur en compagnie de Cliff Simon alias Ba'al de Stargate : - Spoiler:
Et une photo pour mon cher ami que tout le monde reconnaîtra : la plaque minéralogique arrière de Kit - Spoiler:
| |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 21 Fév 2010 - 20:29 | |
| La classe *ç* Et puis la plaque de Kitt quoi, c'est énorme XD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 21 Fév 2010 - 20:51 | |
| Woah,c'est la super classe! =DD La plaque est tout simplement géniale! :love:
Woah,et Ba'al est là également...ça a l'air vraiment chouette,cette convention! =) (Oui,je suis fan de Stargate aussi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 21 Fév 2010 - 21:56 | |
| En tant que FAN de stargate tout ce que je peux dire c'est: GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 10 Mar 2010 - 14:57 | |
| Je m'ennuie et j'ai une DSi : Un Absol surfant sur le forum SH et victime de ses publicités... Battle D: Alphonse Elric ne recueil pas seulement les chats... Le Kaiminus a l'air de l'aimer... On se demande pourquoi. <3 ? Absol VS Aligatueur Absol utilise Abris ! Aligatueur utilise Hydrocanon ! Absol se protège ! /\ J'ai pas l'air con... Un Giratina sauvage apparait ! Mais il n'est pas shiny =( *reset* Ma figurine de Carchacrok SHINY ! Et oui, c'est vraiment la figurine officiel du shiny xD. Il faut que j'achète le normal pour comparaison... Le normal est d'un bleu bien plus clair. Absol aime le premier étage de la figurine FMA . C'est le plus bel objet sur terre... C'est fou ce qu'il a l'air usé sur la photo xD. En réalité, il est en très bon état ._. Désolé pour la qualité médiocre, c'est la qualité DSi %). | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 10 Mar 2010 - 16:29 | |
| J'aime bien ta petite collection Sey ! Dommage que la qualité gâche un peu... =S
Le Carchacrorok roxxe sa môman (si Scarlett passe par ici, je crois qu'elle va craquer %)) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 10 Mar 2010 - 16:36 | |
| Merci. En effet, dommage pour la qualité =(. En réalité, ma collection n'est pas "petite" xD. Avec un vrai appareil, je m'amuserai peut-être à tout prendre un jour... Ce Carcha est vraiment beau ! Sa peinture a un petit effet lisse et brillant ce qui rend le bleu sublime. Voici des photos avec la figurine shiny et normale (les photos ne sont pas de moi) : - Spoiler:
On vois bien la différence =). Cette figurine est une promotionnelle et maintenant introuvable au Japon (j'aime ce qui est rare... xD). | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 9 Mai 2010 - 13:29 | |
| Il ya de très belles photos ici! Hé Kachi, tu as un furet. J'en avais un moi aussi, mais il est mort de vieillesse... Il avait 8 ans. J'en aurai un autre dans le courant de mois de juin! J'adore les furets! Je vais vous présenter la chienne de mon frère, Anaka, qui n'est pas un husky mais un malamute: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et Einstein son chat: - Spoiler:
|
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 15 Juin 2010 - 22:03 | |
| Joli le furet ^^ Je vais Poster mOn lapinous ^^ Et je ferais quelque photo de mes figurines si je les retrouve xD | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 15 Juin 2010 - 23:16 | |
| Monk, Anaka est tout simplement magnifique et très photogénique en plus XD | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 25 Juil 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 25 Juil 2010 - 18:43 | |
| Putain j'en étais sûr xD. je suis allé a la Grande-Motte pendant 7 ans quand j'étais tout petit (presque aucun souvenir mais bon xD). Je vais aussi poster des photos quand j'aurais le temps j'éditerais mon post ^^. Edit : Voilà les photos =D. Désolé il y a plein de fois mon chat parce qu'elle le vaut bien xD. - Spoiler:
Le chat entre en territoire connus. - Spoiler:
Le chat tapis dans les feuilles. - Spoiler:
Quelle verdure *-* ooo oui dommage que se ne sois pas chez moi XP. - Spoiler:
Elle est pas chou? =3 - Spoiler:
Le chat dévorant une proie imaginaire . - Spoiler:
Photo prise de ma fenêtre de chambre avec le flash vers 23 heure. - Spoiler:
Parce que je le vaut bien %D. - Spoiler:
Petite photo flou qui rend mon chat assez chou xD. - Spoiler:
Le chat a repérer son pire ennemie : la POMME DE PIN xD. - Spoiler:
Mon chat qui me domine de toute sa hauteur. - Spoiler:
Trouverez vous mon petit chat? xD. - Spoiler:
Elle se prépare a attaquer la pomme de pin sauvage attention. - Spoiler:
Elle la tuée la pauvre elle aura eu une belle vie. - Spoiler:
Feu d'artifice du 14 Juillet. - Spoiler:
Encore. - Spoiler:
J'ai eu beaucoup de chance de prendre cette photo de nuage si beau et si rare. Admirez a votre gauche la sapin géant a l'air menaçant xD - Spoiler:
C'est beau *-* je suis heureux d'avoir put prendre cette photo *-*. - Spoiler:
Photo sans intéret sans doute mis a part le fait que ma GBA était allumée... étrange étrange PS : j'ai pris 5 photos dans la même position et on voyait clairement qu'elle était allumée xD. Voilà j'espère que ça vous a plus =D. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 27 Juil 2010 - 0:31 | |
| Ta chatte (pas de mauvaises blagues, bande de pervers ) est vraiment très belle =) Elle à l'air bien marrante xD Magnifique les nuages, quelle chance tu as eu, moi qui n'en ai jamais vu... Sinon, moi j'étais à Rome pendant quelques jours. Voici mes plus belles photos, et accrochez vous, y'en a un paquet ^^ : - Spoiler:
L'entrée de la villa Medicis, place d'Espagne. - Spoiler:
L'église St Jean de Latran. - Spoiler:
La célèbre statue (dont j'ai oublié le nom --") avec un petite fresque derrière. - Spoiler:
Une superbe statue de Zeus, il me semble. - Spoiler:
Le Jugement Dernier de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine. J'ai adoré l'interdiction de prendre des photos xD On ne voyais que des flashs ^^ et puis le respect du silence aussi... On s'entendait même plus xD En revanche soyez assurez que mes photos "illégales" sont prises sans flashs pour ne pas abimer la peinture, contrairement à cette petite centaine de japonais... Qu'ils visitent je veux bien, mais il n'ont plus aucun respect pour les oeuvres... 'fin bref. - Spoiler:
La Crétion de Michel-Ange, que l'on ne presente plus. - Spoiler:
La basilique St Pierre. - Spoiler:
Photo pas exceptionnel, mais je l'aime beaucoup parce que je me dis que je pourrais trouvé une carte postale qui lui ressemble, sauf que là, c'est moi qui l'ai faite ^^ - Spoiler:
La plaque que Tom Hawks recherche dans Anges et démons. - Spoiler:
L'intérieur de la basilique. Magnifiques rayons de lumière. - Spoiler:
Mon grand-père, éclairé par la lumière divine du Vatican... *o* - Spoiler:
La place vue de la coupole. Magique. - Spoiler:
L'obélisque au centre de la place et un des lampadaires. Je trouve que le penché rend cette photo vachement belle. - Spoiler:
Très belles enfilade de colonnes, toujours sur la place St Pierre. - Spoiler:
La place de la République, de nuit. - Spoiler:
Le Colisée. - Spoiler:
L'interieur du Colisée. J'aime beaucoup l'effet tache de lumière. - Spoiler:
Très belle photo du monument Victor-Emmanuel. - Spoiler:
On dirait qu'il a un portable dans la main... xD - Spoiler:
Tout simplement sublime. - Spoiler:
Les termes de Caracalla au coucher du soleil. magnifique jeu d'ombre. - Spoiler:
La fontaine de Trevi. - Spoiler:
Déja que le Colisée de nuit, c'est magnifique, mais avec la Lune à travers les fenêtres... Instant magique. - Spoiler:
Le pont St Ange... Très beau pont. - Spoiler:
Le chateu St Ange, reflèté dans le Tibre... Sublime.
L'une de mes plus belles de mes plus belles de mes plus belles photos... Je vous laisse découvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 27 Juil 2010 - 8:22 | |
| Non seulement tes photos sont magnifiques, mais en plus rien qu'a les regarder ça te fait voyager et te donne envie d'y être |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 28 Juil 2010 - 12:09 | |
| • J'Aime Beaucoup ton avant-dernière photo Scarlett , j'adore le contraste entre le soleil et les buissons =) • Ta Dernière Photo est Vraiment Magnifique Mixam , Mais quel Reflet ! :0 =)
• Bon .. Etant une Fan des Chevaux , J'ai une Petite envie de Poster quelques Photos faite =) Elle sont en Noir&Blanc , et Contrastés . - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon , C'est pas un Cheval , Mais je trouve que Mademoiselle fait sa Belle Goss et a le droit d'avoir un Spoiler a elle =) Voilà =)
Dernière édition par SH-Anais le Mer 28 Juil 2010 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 28 Juil 2010 - 12:17 | |
| Il est sympa le dernier cheval . Ton chat ferait limite peur je te jure ^^. Belles photos en tout cas |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 11 Aoû 2010 - 1:01 | |
| Jolie photos Scarlett, surtout la dernière :love: Et voici des nouvelles photos, même si la plupart sont visibles sur mon FB : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 18 Aoû 2010 - 21:45 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Magnifique village de Laiche xD - Spoiler:
- Spoiler:
Je pense que j'aurais très peu de commentaires, mais bon, je poste... Ce sont les dernières photos nettes que mon appareil a pris, après, il a eu un accident, sa qualité est vraiment devenue pourrie... Ah oui, des photos d'un camp scout belge, ça peut paraître rempli de machins officiels, mais ce n'est pas vraiment le cas dans ma troupe x) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 22 Aoû 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Dim 22 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Magnifique *-*. C'est de l'art xD. | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Lun 23 Aoû 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Ven 24 Déc 2010 - 14:35 | |
| C'est encore moi =D. Depuis une semaine un couple de faisan c'est installer vers chez moi et vient de temps en temps. J'ai pris quelque cliché de ces deux là ^^. D'abord le mâle le tout premier jour - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ensuite la femelle trois jours plus tard (aucune bonne photo sauf la toute dernière car elle est très craintive et elle cours vite xD) - Spoiler:
Ces empreintes in the snow - Spoiler:
Le lendemain le prédateur seul avec le faisan mâle xD. Le prédateur ._. - Spoiler:
Sa "proie" inconsciente du danger xD. - Spoiler:
Aujourd'hui les deux oizo sous la neige - Spoiler:
- Spoiler:
CACHÉÉÉ ou pas ... - Spoiler:
- Spoiler:
Comme je le disais plus haut cette photo est la plus belle de la faisane qui était coincer entre deux arbres et ne pouvant pas voler était a ma merci hahah *fuit*. - Spoiler:
Voilà j'espère que ça vous a plus et puis euuu je doit aussi préciser que pour ne pas le traumatiser j'étais a 4 mètres d'eux donc c'est pour ça que les photos sont un peut zarb et flou xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie | |
| |
|
| |
| [Topic Général] Photographie | |
|