ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arcanouk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:59

pokemon : kungfouine

niveau : 39

nature : lache

version : blanche 2

moyen d'obtention : super ball, rencontres route 14

temps de shasse : environ 2 semaines

récit de capture :

kungfouine...j'ai rien de particulier vraiment a dire sur lui étant donné qu'il n’était pas ma cible, même s'il est loin d’être indésirable et que je m'attendais a l'avoir un jour vue le nombre de resherche que j'ai fait ou il était présent.

Quand on a découvert ce pokemon 5G je me suis dit "ah ouais il est pas mal" même si je n'avais aucunement l'idée de l'intégré dans mon équipe un jour. Quand j'ai vue sa version shiney je me suis dit "il est quand même vachement beau !" sans pour autant avoir l'idée de le shasser.

C'est quand j'ai shasser afflamoir sur ma blanche en printemps 21012 que j'ai imaginez le trouver, je me suis dit si c'est lui c'est pas grave je ne serais pas déçue. Et a vrai dire sur cette shasse aucun des pokemon ne me décevais d'ailleurs ! (afflamanoir, incisache, furaiglon et kungfouine) shasse de rêve ! enfin c'est finalement ma cible qui s'est montrer rapidement !

l'idée est revenue quand peu après j'ai voulu drakkarmin a la tour dracospire. il était ma cible 2 au cas ou je n'aurais pas de shance avec le dragon jaune et vert. c'est finalement un magnifique haydaim qui s'est montrer. Déçue a l’époque je ne l'ai pas été très longtemps quand j'ai vue sa forme hiver ! enfin passons....

Mes resherches avec l'hypothétique kungfouine n'avais plus lieu d’être jusqu’à la sortie de NB2.

Quand l'heure a été venue de me mettre a cette shasse a l'absol que j'avais repousser depuis si longtemps quel que soit la version c'est présentée, kungfouine a de nouveaux fait partie de me fameuse "cible 2" comme on dit au cas ou je n'aurais pas ce que je voulais.

lundi 23 septembre, ça ne fait pas bien longtemps que je me suis lancer dans cette resherche d'absol, même si j'ai des indésirables dans cette resherches (akwakwak par exemple) c'est vraiment une shasse plaisante et ça me change, mes dernieres resherches étant surtout par reset.

15h05, ça fait environ une demi heure que je suis sur l'ordi, sur SH même plus précisément, je suis rentrer du travail et j'attends l'heure de repartir bosser. Je suis entrain de lire les derniers coms sur le topic de XY et bien sur je n'ai pas le nez sur l’écran de me DS. Quand je baisse les yeux c'est là que je vois une petite fouine bleue et blanche, pas vue l'apparition ni les étoiles bien sur, mais ça ne m'as pas empêcher de sursauter en réalisant ce que j'avais en face de moi !

paralyser par Diego mon fidèle luxray shiney, je me contente de lui lancer des balls, après reflexion je tombe d'accord avec moi même Rolling Eyes sur la soin ball qui serait ptete pas mal pour shaofouine.
Après plusieurs tentative raté je me rabat sur la super ball qui je pense ne jureras pas trop non plus. Et c'est ainsi qu'il rentre, enfin elle rentre dans la première super ball.

ce n'est pas absol mais tant pis je l'aime bien ! et depuis le temps qu'il fait partit des potentiels de mes shasses fallais bien que je tombe dessus ! il est déjà partit rejoindre ces derniers copains fraichement attrapé sur blanche 1 ou il fera l'aventure notamment avec feuillajou et bastiodon, mes dernières étoiles en date.

sa nature m’importais peu honnêtement pourvue que ça ne faisais pas baisser son attaque et il evolueras plus tard au cours de l'aventure.

petite photo vite fait

https://2img.net/r/hpimg4/pics/990141kungfouine.jpg

date de capture : lundi 23 septembre a 15h05

Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:38

pokemon : wouatwouat

niveau : 13

nature : hardi

version : 1er shiney sur X !

moyen d'obtention : honor ball, rencontres par hordes

temps de shasse : environ 30 minutes peut être je crois....

récit de capture :

Wouatwouat enfin pharamp c'est un pokémon que j'ai toujours voulu en shiney depuis que je suis SH, pas pour la beauté du shiney puisque je préfère le pharamp original au rose mais juste parce que c'est un shiney tout simplement ! et puis dans tout les cas j'ai eue le coup de cœur pour cet espèce de mouton sur 2 pattes depuis la sortie de la 2G donc bon l'avoir en shiney coulais de source....

ce shiney je l'ai donc déjà, obtenue il y a plus de 2 ans maintenant sur ma SS. Depuis la sortie de la 6G et les révélations sur la pokébanque, j'ai du réfléchir a qui sera transféré de mes anciens shiney sur 6G et qui resteras sur mes anciennes versions. N'ayant pas le wifi chez moi je ferais au bon vouloir de mes amis tant que le mois d'essais gratuit de la banque sera en place. Après ce sera trop tard ceux qui n'auront pas été transférer sur 6G ne le saurons jamais.

Autant c'est un vrai casse tête sur certains pokémon, autant pour d'autres c'est sur qu'ils ne bougeront pas de leur versions DS, pharamp en faisais d'ailleurs partie, je le trouvais bien moi sur sa versions d'origine mon ptit mouton ! Et honnêtement avec toutes les shasses que j'avais de prévue sur X je n'avais pas prévue de le reshasser.

Depuis l’acquisition de kungfouine sur ma blanche 2 en septembre dernier je n'avais pas eue d'autres shiney malgré des recherches faciles comme absol par masuda et evoli sur RF en prevision d'un futur nymphali.

c'est a la sortie de XY que la motivation de la shasse m'a lâcher comme jamais elle ne m'avais abandonné depuis 4 ans. j’étais enthousiaste de mes futurs resherches sur X et pourtant tellement prise dans l'aventure du nouveau jeu que je ne voulais pas shasser de suite dessus et mes anciennes shasse sur mes autres versions de me disais plus. Je shassais vite fait occasionnellement evoli sur RF toujours en quête du futur nymphali mais sans plus.....

Arrivée a la fin de X la déception fût grande ! je devais enfin me concentrer sur la shasse et pourtant l'envie d'aventure me manquais j'avais presque envie de recommencer le jeu ! le déclic s'est produit en arrivant devant le safari, n'ayant pas de wifi ni le loisir d'ajouter des gens et avoir autant de safari que possible pour shasser m'a frustrer. Tout ce que j'avais c'est le safari d'un pote type roche avec geolithe et volcaropod. Ce fût trop pour moi le lendemain de ça coincé chez moi, malade, je recommence le jeu, la shasse se sera pour plus tard.

mes projets d’étoiles reportés j'avance dans ma nouvelle partie tranquillement. vendredi, journée geek chez mon pote Romain. Je me connecte pour la 1ere fois en wifi, je récupère mon poussifeu event, quelques échanges entre nous et a la GTS pour compléter le dex et avoir tout les starters 1 et 6G, je découvre mon safari psy (Romain devra attendre que j'ai fini le jeu pour découvrir le sien), en profite pour demander le safari d'amis SH, prévois quelques pokemon étranger en raison de mes futurs resherches masuda et ...oubli de faire la mise a jour du bug de sauvegarde d'illumis Rolling Eyes 

le soir même rentré chez moi, je crois que le déclic de la shasse m'est revenue après cette journée.
Après 1h devant la télé avec mes anciennes resherches je décroche ! c'est de la shasse 6G que je veux tester ! n'ayant que 3 badges je n'ai pas vraiment l’embarras du choix, je veux un truc vite fait qui me bloque pas la priorité étant l'aventure pour le moment. Et je veux que mon shiney soit du 1/8192 pour cette 1ere shasse.

je vais donc tester les hordes ! je vais vite fait me chercher un pokémon avec doux parfum (le 1er qui tombe est lumivole, ça fera l’affaire !) et direction un lieu de shasse, un peu comme ça sur un coup de tête cette shasse improvisée !

ma 1ere idée est malosse, un shiney que je veux depuis longtemps, soucis sa hordes est rare et au bout de quelques hordes de yanma je laisse tomber cette idée pour le moment. j'avance un peu, lieu également intéressant avec des nidoran, des moufouette. Oui interessant mais ça ne me dit pas pour le moment je reviendrai plus tard...
je pense a mon anciennes partie ou j’avais trouver des hordes de tauros et ecreumeuh. Oui parfait c'est pile là ou je me suis arrêter dans l'aventure ! alors c'est partit !

quelques goelise on va pas en faire un drame même si je ne veux absolument pas tomber sur lui, u rendement plutôt pas trop mal de vache et surtout une bonne tripoté de mouton !
La shasse se poursuit agréablement devant la télé sans trop y pensé, ce nouveau moyen de shasse change et est bien rapide. Exactement ce qu'il me fallais pour me rebooster a shasser doucement.

ça fait peut être 30 minutes tout au plus que je erre sans but dans le jeu ayant enfin trouver un lieu sympa quand a l'apparition d'une nouvelle horde, le mouton pile au milieu, celui que l'on ne peut pas raté apparaissant en gros plan quand on aperçoit la horde sortir de l'ombre est ...rose !

le choc ! des shasse qui ne donne rien et une partie de shasse improvisé sur un coup de tête sans préparation se solde par des étoiles au bout de quelques minutes !

En vérité j'ai a peine aperçue les étoiles bien que le rose m'as flashé au nez ! Simplement car j'ai fermé direct la console en le voyant le but ultime tant d’aller chercher le chargeur rapidement le voyant rouge clignotant depuis un moment, la batterie prête a lâcher.

Vue que c'est celui du milieu peu de chance de me planter de pokemon en tuant les autres (c’était un peu ma hantise dans ce genre de cas). mon fouinar me débarrasse des moutons indésirables et ma ptite boule rose rentre sans difficulté dans la 1ere honor ball.

une femelle....encore ! hardi de nature...encore ! la seule différence qui finalement revient au même, la 1ere était "coquin" la seconde "extrêmement curieux". mes 2 moutons a 2 ans d'intervalle pourrait être sœurs jumelles ! je vais pas me plaindre c'est mieux qu'un truc pourri !

mon 1er shiney 6G je suis trop contente même si elle n’était pas ma cible ! En même temps en shasse improvisé de dernières minutes trouver en si peu de temps je vais pas me plaindre ! les étoiles sont plus belles que je pensais en fait, et c’est naturellement qu'elle a sa place dans mon équipe pour l'aventure !
elle a déjà bien grandi et a fait sa 1ere mega évolution tout a l'heure dans l’arène de type plante ou elle a défoncer le cotovol du (vieux) champion. elle a de l'avenir cette petite !

voila j'ai enfin fait mes 1ers pas dans la shasse sur 6G et ce n'est pas mon dernier shiney ici c'est sur !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/362260wouatwouat3DS.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/365323wouatwouat3DS2.jpg

toute mimi a la poké récré ! même si on ne peux pas toucher sa laine rose a cause de l’électricité !

date de capture : samedi 1er novembre entre 22h30 et 23h

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:30

pokemon : nidoran male   ( Echangé je ne le possède plus)

niveau : 11

nature : discret

version : X

moyen d'obtention : luxe ball, Shasse par hordes

temps de Shasse : environ 40 minutes sur 2 jours

Récit de capture :

Suite a mon rapide mouton rose je suis partie continué a shasser ailleurs. Ben oui étant venue vite je n'avais pas fini ma soirée shasse. Je suis donc repartie là ou j'avais vue d'autres petites bête intéressante a savoir moufouette qui est un shiney bien sympa et nidoran. la femelle étant ma cible ne l'ayant pas et le mâle bien que le possédant déjà sur SS ne me dérangeait nullement.

Ce soir là n'ayant rien eue, faut pas non plus exagéré avec 2 shiney dans la même soirée ! Je me suis dit que je reviendrait ici plus tard.

lundi 4 novembre au soir. J'ai quitté le travail très tôt dans la journée et ai passé le reste de cette journée chez ma meilleure amie. Je rentre vers 21h, une douche...et j'allume la télé et la 3DS. Je continue ma ptite shasse rapide par horde et a coté ma GBA avec RF.

C'est au bout de seulement 20 minutes, il est en gros pas loin de 21h45 (oui je sais pas pourquoi mes 2 derniers shiney j'ai pas vraiment regarder l'heure...) quand je vois une hordes de nidoran apparaitre avec l'avant dernier sur la droite une jolie couleur bleu et des étoiles. Cette fois j'ai bien vue l'apparition et les étoiles !

rien de bien passionnant si ce n'est que la capture par hordes est longue ! faut se taper les "indésirables" un par un en attendant de se faire attaquer 5 fois de suite.
J'ai commencer par paralyser ma cible, car même si j’étais sure de moi je préfère lancer une attaque sans dégât pour m'assurer que c'est bien le bon qui est visé. ensuite on rectifie les autres et on capture !

un mâle donc ! même s'il ne me dérange pas du tout j'aurais préféré la femelle histoire d'avoir les 2 dans la liste de shiney. Mon précédent était un beau petit hasard sur ma HG, hasard qui avait bien fait les choses puisque je comptais le shasser depuis longtemps a l’époque. il est maintenant un beau nidoking sur ma SS qui comme mon pharamp n'avait pas l'intention de faire le voyage de sa version DS jusqu’à la 6G.

Je m’étais depuis longtemps préparée a l’éventualité du doublon, pas seulement parce qu’avec 4 mâle et une femelle dans une horde les probabilité était plutôt contre moi, mais aussi parce que voulant aussi la femelle j'avais déjà fait du safari sur RF et j'avais émis l’éventualité d'une futur shasse sur HG/SS là ou j'avais déjà eue le mâle.

Enfin ce petit me dérange nullement et comme je l'avais déjà envisagé comme éventuel doublon je m’étais déjà dit que si y en avait un autre il n’évoluerait pas. Bon je peux toujours changer d'avis mais ce n'est pas prévue pour l'instant il est vraiment très mignon comme il est !

il est discret bon c'est nul mais bon avec es shiney on a l'habitude on fait souvent avec ce qu'on a ! il a agitation je ne savais même pas que c’était possible ! je ne sais même pas si c’est bien je n'ai jamais tester cette capacité.

j’arrête les hordes pour le moment, je ne suis pas assez loin dans le jeu pour en avoir des intéressante pour moi. je me concentre sur l'aventure (sans nidoran puisque je n'avais pas prévue de l’intégrer a l’équipe contrairement au mouton). j'ai d'autres projets de shasse en grand nombre sur cette version mais on verra plus tard !

n’empêche y a pas a dire c'est vrai que les hordes sont des rencontres rapides et faciles mais ça reste quand même du 1/8192 donc je peux quand même dire que niveau premières shasse sur X je suis bien servie ! la Shance est de mon coté pour le moment même si a chaque fois je n'ai pas eue ma cible première !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/992367nidoran3DS.jpg

date de capture : lundi 4 novembre vers 21h45

Dernière édition par arcanouk le Dim 16 Mar 2014 - 15:55, édité 3 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:41

pokemon : caninos

niveau : 30

nature : discret

moyen d'obtention : luxe ball, safari des amis

récit de capture :

bon ben pas grand chose a dire quoi ! caninos ! il est mignon, trop chou, formidable...enfin voila quoi ! et c'est surtout la pré évolution de mon pokemon fétiche !
un shiny que j'ai déjà et mon dieu (même si je suis pas croyante !) que j'en ai chier pour avoir le 1er ! obtenu a l’époque sur ma HG il est désormais un magnifique arcanin niveau 100 sur ma blanche 2.

je n'avais pas forcement envie de le transférer sur ma 6G alors quand l’occasion s'est présenter de le ravoir au safari sur 6G je me suis dit que je le reshasserais.
sauf qu'en l'occurrence celui que je voulais ici c’était némélios !

Bon bien sur quand c'est lui qui est apparut et pas le lion j'ai été loin de le considéré comme un indésirable puisque je le voulais. le problème ? il court-circuite une autre shasse que j'avais prévue puisqu'il est présent dans un autre safari ou je comptais shasser.

hier après midi je me suis fait une petite journée geek en shassant devant l'ordi. Je voulais un shiny aujourd'hui ! c’était le but de ma journée geek ! faut dire que vue les probabilité de shasse au safari et sur 6G globalement le but n'est pas forcement dur a atteindre ! c'est d'ailleurs étrange de commencer une shasse en se disant qu'elle ne durera pas des mois ! je ne m'y fait pas encore !

ça fait environ 3h que je shasse en double et alors que je regarde un LP de pokemn XY sur YT apparait sur mon écran un chien jaune tout doré suivi de jolies étoiles.
J'ai tout vue ! je baissais les yeux sur l’écran au moment de l’apparition je l'ai vue en gros plan avec les étoiles et tout ! effet de surprise + sursaut habituel a l’apparition.
capturé a la luxe (le 1er était il y a 3 ans a la rapid ball et j'avais regretter de ne pas l'avoir chopé a la luxe). Surprise quand je me suis aperçue que c’était une femelle tellement j’étais persuader que ce serait un mâle ! j'en ai chier pour lui trouver un nom du coup !

elle est discrète, contrairement a son grand frère qui était jovial elle sera joué en spécial alors. par contre je suis déçue, un arcanin avec une vitesse qui baisse c'est pas terrible. Elle a torche comme son grand frère. et bien sur elle evolueras même si je profite de mon mignon caninos pour le moment.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/703654caninos3DS.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/435609caninospokrcr.jpg

date de capture : vendredi 22 novembre a 18h05

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:19

pokemon : galvaran (échangé je ne le possède plus)

nature : modeste

Récit de capture :

Galvaran, un des 1er pokemon 6G révélé, tout de suite je l'ai trouver mignon et surtout rigolo. J'imaginais déjà en avoir un dans mon équipe. Quand j'ai découvert son évolution autant dire que j'ai vite changer d'avis pour me rabattre sur dedenne que je trouve juste trop chou aussi !

De là a le shasser...peut être pas, mais si je devais tomber sur lui ça ne serais pas un indésirable !
Finalement les versions XY sont sortie et je me suis dit que vue ou on le trouve (presque marcher dessus a dos de rhinocorne) a moins de tombé sur un hasard je ne me casserais pas la tête a shasser là !

Quand j'ai eue accès au safari j'y suis venue dans ce parc eletrik pour trouver dedenne, mon ptit coup de cœur 6G afin qu'il devienne mon 1er shiny 6eme génération. Dans un parc avec lui et galvaran, galvaran n’étant pas un pure indésirable même si je doit l'avouer je le trouve bizarre en shiny.

Ayant trouver caninos je me lance dès le soir même sur dedenne. J’avais prévue de shasser un peu ce soir là devant 3 épisodes en replay de pokemon que j'avais pas vue, 1h de shasse tranquille c’est déjà pas mal pour avancer un peu mes resherche (surtout gobou qui se fait encore attendre.)

20h20, le 1er épisode est presque terminé, je déclenche une nouvelle rencontre mais ne baisse pas les yeux tout  de suite pour voir ce qu'il en sort. Au moment ou je daigne enfin mettre les yeux sur cette nouvelle rencontre la "camera" du jeu en combat tourne et se promène déjà autour des pokemon et c'est là que je vois "de loin" un petit galvaran de couleur bien étrange. "OH" déjà ! un doublé c'est rare ! enfin ça l’était....il y a quelques semaines j’aurais pensé a une journée bien rempli plus que shanceuse un doublé en 2h ! sauf que là on est sur 6G ! bon faut pas croire je suis contente hein mais ces nouvelles probabilités pour une anciennes SH ça fait drôle quand même !

bon il est chou et je l'aime bien même s"il n’évolueras pas. je me réserve une shance de changer d'avis mais si c'est peu probable ! attrapé a la bis ball car je trouve qu'elle lui va bien !

je retourne a la shasse au dedenne ! en espérant ne pas tomber sur un second enfin 3eme galvaran ! Et oui le second est tombé le lendemain même (sacré 6G Neutral )

https://2img.net/r/hpimg11/pics/579062galvaran.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/870422galvaranpokrcr.jpg

date de capture : 22 novembre 2013 a 20h20

Dernière édition par arcanouk le Dim 16 Mar 2014 - 15:57, édité 1 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:28

pokemon : evoli

niveau : 20

nature : malpoli

Récit de capture :

lassée de courir sans succès après Dedenne et ne voulant pas tout de suite a 3eme galvaran je me rend donc route 10, là ou j'avais prévue de shasser malosse.
Pas assez de horde de malosse a mon gout vue que c'est une horde rare j'ai comme prévue tenter les rencontres simple.

ma cibles ou plutôt mes cibles : malosse bien sur, mais aussi evoli ! emolga et snubull ne me gênait pas plus que ça même si je trouve emolga plus beau sur 5G, cryptero ... j'ai jamais vraiment aimer ce pokemon même s'il est pas mal en shiny. l’indésirable : brutalibré ! shiny ou non cette chose est juste immonde ! ça va au delà de la laideur je le trouve juste flippant comme pokemon !

enfin bref ! je m'installe devant un film en rentrant du bulot et après avoir pris ma ptite douche et je commence a shasser en double toujours avec ce put** de gobou ! Ce n'est qu'au bout de 10/15 minutes qu'un shiny se montre déjà !

A l’apparition je baisse les yeux sur l’écran pour voir ce qui sort de l'ombre et un petit evoli tout argent m’explose littéralement les yeux suivie des étoiles ! les apparitions shiny 6G sont juste...enfin voila quoi !
quel sursaut je m'attendais pas a ça ! Après ces galvaran indésirables j'aurais pas pensé tomber sur evoli ! mon 1er evoli par rencontres, mes 8 précédents étant par reset sur les anciennes générations.
capturée a la luxe ball, une de mes ball préféré, je comptais la faire évoluer en nymphali, seule évolution d'evoli qui me manque. et oui une femelle vous l'aurez compris ! 4eme evoli shiny femelle (après pyroli, givrali et phylali). ça ne pouvais pas tomber mieux je trouve que nymphali est fait pour être femelle ! encore faut il que la nature colle....

Malpoli...oui ça me va y aurais eue mieux comme y aurais pu avoir pire...du moment que ça ne baisse pas l'attaq spé ou que ça n'augmente pas l'attaque qui aurait été juste inutile ça me va !

Quand je pense que j'avais recommencer a shasser evoli sur RF pour le transférer plus tard pour nymphali ...ben c’est plus la peine ! je vais pour voir laisser tomber evoli sur RF et continuer l'aventure. Et puis qui sait je vais continuer la route 10 pour malosse alors peut être un autre evoli shiny....

sinon je la trouve juste magnifique, elle evolueras donc en nymphali on est d'accord mais je compte bien profiter du petit evoli argenté encore un moment !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/977108evolinymphali.jpg

https://2img.net/r/hpimg4/pics/480118evolipokrcr.jpg

date de capture : dimanche 24 novembre a 22h30

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:31

pokemon : Dedenne

nature : docile

Récit de capture :

ce petit hamster...le "pikachu" de la 6G c'est mon ptit coup de cœur de cette génération. Et pourtant quand j'ai commencer ma 1ere partie sur X J'ai vue beaucoup d'ancien pokemon alors je l'ai un peu zapper prenant pikachu comme electrik de l’équipe dès le début de ma partie.
Quand en cours de jeu je suis tomber sur un dedenne sauvage j'ai presque été aussi émerveillé qu'a l'apparition d'un shiny, je l'ai juste trouver trop chou, et une fois attrapé j'ai direct viré pikachu pour le prendre avec moi. Je le pensais nul comme tout ces pokemon là (negapi et pachirisu sont mignon par exemple mais c'est pas des bêtes de compet' hein !), ne le prenant que parce que "je l'aime bien" et finalement le petit hamster m'a sauvé la mise plus d'une fois !

c'est décidé je l'aurais un jour en shiny !

Plus tard ayant enfin fait le tour du jeu et voulant commencer la shasse sur cette version au safari c'est naturellement que j’espérais avoir dedenne comme 1er shiny 6G. Grâce au safari de Kaniloss j'ai enfin tenter ma shance.

Après 3 galvaran, je désespérais ! le 1er est tomber très vite (safari 6G oblige) et bon il est chou galvaran alors ça m'as pas trop déranger. le second tomber peu après m'as déjà plus irrité...il est partie a la GTS et n'aura même pas son récit de capture ! le 3eme, dernier shiny en date avant dedenne est promis a un SH que je n'ai pas encore eue l’occasion d'enregistré par manque de temps et m'a avouons le, bien emmerdé ! je crois ne jamais avoir été aussi énervée par l'apparition d'un shiny.

Je retentais donc ma quête au hamster, me disant qu'il finiras bien par venir et qu'un 4eme galvaran ferrais bien un autre heureux que moi a l’échange, n'en appréciant mon dedenne que plus le jour ou il arriverais.

Mardi 10 décembre, fatiguée après une longue journée de taf mais décidée a shasser un peu avant d'aller me coucher. Met un DVD et reprend ma shasse au dedenne là ou je l'avais laisser (toujours en double avec ce fameux gobou).
Il reste 3 minutes d’épisode et ça fait un peu plus d'1h que je shasse, bon aller je fini les 3 minutes restants et je vais me coucher...j'aurais encore rien ce soir....

23h38, petit Dedenne tout chocolat apparait ! y a rien a faire j'ai vraiment adherer a l'apparition d'un shiny 6H ! j'en reviens pas j'ai beau savoir que les probabilités de trouver un shiny sont différente, j’étais juste trop heureuse et super surprise comme si l’apparition d'un shiny sur X était de 1/16000 au moins quoi  Razz  je crois aussi surtout soulagée que ce soit enfin lui et a un moment ou je me disais que bon ben voila c’était mort pour ce soir.
il est bien plus beau que sur les différentes photos de lui que j’avais vue sur internet.

Hamtaro (oui j'avais dit qu'il s'appelerais comme ça si je le trouvais) est docile donc neutre ce qui me va et a la capacité ramassage (mon autre dedenne normal avait l'autre capacité). Ce qui me plait bien en fait.

étant envoyer au PC j'ai sauvegarder ma partie en sortant du safari et ai éteint ma console décidée a finir mon épisode et que je savourais mieux mon dedenne dans 3 minutes sans être monopolisé par la télé, me laissant le suspens de sa nature pour encore quelques minutes.... Rolling Eyes 

Il est décidément trop beau et la pokérécré est juste une mine d'or pour shiny !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/927913dedennestat.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/406894dedenne.jpg

date de capture : mardi 10 décembre 2013 à 23h38 (11 décembre sur son statut vue que je n'ai pas fait le changement d’heure de la 3DS)

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:59

pokemon : gobou

niveau : 5

nature : rigide

version : saphir

récit de capture :

Ce petit poisson sur pattes, c'est mon coup de cœur 3G avec grahyena et libegon. Il était évident qu'en tant que SH je le shasse ! il a surtout été mon 1er shiny SH en revenant 4 ans en arrière mais aussi un shiny hasard ! Me motivant pour la suite de ma "carrière" SH, découvrant grâce a lui les frissons et ce que l'on ressent a l’apparition d'une bête étoilé. Je vous invite donc a aller voir la 1ere page de mes déclarations de capture....

ce petit poisson sur pattes c'est donc l’icône de ma collec de shiny. Mais après de nombreuses shasse sur ma saphir la pile interne a fini par lâcher. on s'y attend tous a n moment ou a un autre mais quand on est SH, voir le message de la mort de sa pile interne ça fou un coup ! 2 ans plus tard environ j'ai enfin décider a changer cette foutu pile ! il y a donc 1 an quand j'ai enfin eue une pile neuve j'ai eue envie de fêter ça en reshassant enfin en shassant puisque le 1er n'est pas une shasse mais un hasard...gobou !

Trouvaille plus hardu que le 1er ! (1er que n'a jamais évoluer et ira très certainement sur ma X très bientôt).
Presque 1 an et 3 (ou 4 je suis plus sure) chiens jaune incapturables ! je mettais de temps en temps ma recherche en pause pour d'autres shasse mais la reprenais aussi très vite.

Reprise il y a quelques semaines, toujours en double avec ma version X bien motivante ou en simple devant l'ordi, gobou se faisait attendre, j'ai rarement eue des shasses aussi longue surtout pour un bête starter 3G tout simple et rapide !

Il est temps de continuer la suite du récit précédant !

Nous sommes donc le 10 décembre et je viens d'attraper dedenne. Ayant eteint ma GBA durant la capture du hamster, je décide de la rallumer pour juste quelques resets (inutiles) le temps des 3 minutes qui me reste de mon fameux épisode de ma série dont j'ai parler precedement.

Avant de remettre le DVD en marche je me dit "tant que je suis debout et le dvd en pause autant aller aux toilettes !" euh oui chez moi c'est toujours le feignante attitude quand il s'agit de se lever du canapé pour ça   Rolling Eyes 
Trajet du canapé aux toilettes : 1 reset
Je m'installe "confortablement", declanchant le combat du second reset et posant la console par terre a mes pieds afin de finir...ce que j'ai a finir ! Je regarde vite fait la console par terre et voit l'apparition d'une petite merveille sur pattes ! (pâtes ou pattes d'ailleurs tiens tant que j'y pense ... Rolling Eyes ). Ce qui m'as flasher ?! sa queue doré ! je n'ai même pas vue les étoiles les yeux aussi loin de ma GBA avec la luminosité de toute 1ere qualité.

J’étais sur le cul (c'est le cas de le dire !), heureuse bien sur mais surtout complétement ahurie.....2 shiny a 4 minutes d'intervalle ça choque ! ça fait 1 an qu'il se fait desiré et il attend le moment ou je suis sur les toilettes, 4 minutes après mon dernier shiny pour se montrer ! nan mais WTF quoi !

Je vais admirer ma petite bestiole : rigide ! ah ben merde ! il sera pas au top sur GBA mais juste parfait le jour ou il partiras sur DS, surtout que mon 1er gobou (calme) etait juste nul a chier niveau nature !

il evolueras a laggron et feras l'aventure avec moi n'ayant pas jouer vraiment hors shasse a ma saphir depuis des années.

j'ai donc vue et admirer gobou avant même la fin me mon épisode, et surtout avant d'avoir vue la nature de dedenne !

Quand je pense que 5 minutes avant je me disait que j'aurais rien ce soir me voila achever mes 2 shasses du moment (une bien longue et une rempli d’indésirables) en moins de 5 minutes !

(n’empêche ça fait du bien de retrouver un shiny non seulement sur ma saphir ou il y avait longtemps que je 'avais pas trouver mais surtout un shiny hors 6G)

traditionnelle photo pourri vue que je suis pas sur 3DS

https://2img.net/r/hpimg11/pics/854760gobou2.jpg

date de capture : mardi 10 décembre a 23h42
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:34

pokemon : germignon

niveau : 5

nature : relax

version : HG

Récit de capture :

Les starters 2G...je pensais bien en avoir fini depuis longtemps avec eux ! et ben non .....

La semaine dernière, en prévision de l'ouverture prochaine (et finalement reportée comme je l'ai appris aujourd'hui) de la banque pokemon, je commence a préparer ma version blanche 2 pour l'envoie de quelques pokemon sur 6G, des shinys bien sur (pour ce qui n'est pas shiny on verra plus tard).
C'est ainsi que certains de mes pokemon depuis longtemps sur ma SS font le voyage vers la 5G. Parmi eux mon trio 2G, kaiminus, germignon et hericendre quittent définitivement la 4G.

Sur 5G j'ai déjà depuis longtemps leurs 3 évolutions (oui j'ai shasser chaque strater 2G 2 fois pour les avoir tous au 1er et 3eme stade d'évo) : typhlosion et  aligatueur qui sont juste magnifique et meganium que je trouve un peu raté et sa couleur bien fade en shiny sur 5G. Alors quand j'ai vue leurs petits frères les rejoindre j'ai pas pu m’empêcher de faire la comparaison. Verdict : a part germignon, les évolutions sont bien plus belles que leur 1er stade d’évolution.

Q'importe puisque de toute façon leur venue sur 5G n'est que provisoire.

Enfin tout ça pour dire que les ressortir de leur version 4G et en plus les trouver bien plus beau sur 4G que sur 5G m'avais bien donner envie de les reshasser. Surtout que j'aime beaucoup la shasse aux starters 2G. J'aime les 3 starters donc pas de soucis de déception, les resets sont rapide et contrairement aux autres resets starters des autres générations on a la surprise de ne pas savoir sur lequel on va tomber.
Enfin j’écarte quand même vite l'idée. J'ai tellement d'autres shasse de prévue ! pas mal sur 6G, d'autres sur 4G mais dans des lieux encore non abordable dans le jeu je doit avancer un peu l'aventure, la même sur 3G, quant a la 5G pas mal de projets aussi mais la 5G ne me dit absolument plus en ce moment donc ces versions là sont en pause que ce soit shasse ou jeu !

En attendant j'avance ma saphir avec mon laggron mauve fraichement obtenu et je continu mes resets de ptiranidur (shiny que je veux absolument mais je détaillerais ça dans son futur récit quand il aura daigné se montrer). Le truc qui m’ennuie ?! je le shasse en solo et j'aime pas les shasse simple a part devant l'ordi car les shasse en console simple j'ai l'impression de pas avancer ! je préfére le double ! des shasses bien distinct bien sur mais 2 consoles quand même ! et surtout ptiranidur avec 1 seul fossile...c'est long !

2 ou 3 fois j'ai repris ma SS pour faire quelques rencontres a la route 48 (?) cette fois pour tauros que je trouve très beau mais un second goupix ne me dérangerais pas !  bien au contraire il serais la revanche depuis le temps que je le cherchais ici en vain finalement vaincue et le cherchant (trouvant même) par masuda, et j'aurais enfin le duo goupix/feunard.
Je ne suis malheureusement pas enthousiaste pour cette shasse mais c'est celle qui me gêne le moins en ce moment pour compléter ma shasse au fossile 6G.

Je suis finalement convaincu mardi de reprendre les starters 2G quand je voit sur le forum des trouvailles de ho oh et lugia. Quel rapport me direz vous ? tout simplement que j'avais prévue depuis longtemps de les shasser sans vraiment m'y mettre. ça m'as donner envie de reprendre l'aventure de ma HG oublié depuis longtemps. Je suis encore loin de ho oh dans l'aventure alors sur un coup de tête je me dit autant faire les choses bien et repartir de 0 ! je recommence le jeu, shasse les starters 2G pour reprendre la petite idée qui m'avais germé dans la tête quelques jours avant et plus tard : ho oh !

C'est ainsi que mardi vers 14h30 je transfère les 2 ou 3 objets et pokemon qui trainent dans ma HG sur ma SS et recommence le jeu. J'ai encore le temps on est le 24 décembre et je ne doit partir de chez moi pour le réveillon pas avant 16h30.
J'allume ma télé, mes resets de ptiranidur et ma HG ! Je suis pas fan en général des shasse a double resets sur consoles différentes mais c'est pas grave je prend vite le rythme et l'habitude.

pendant cette shasse, il est évident que j’espère vraiment que le fossile va se montrer le 1er mais je réfléchi aussi a ces fameux starters. "Si il tombe là avant que je parte je l’appellerais Noël...parce que c'est Noël !  Rolling Eyes m'enfin faut pas rêver je viens de commencer !" ou "j'aime bien les 3 mais je me sent plus d'humeur plante ! hericendre ça me dit pas aujourd'hui ! kaiminus de toute façon c'est l'incontournable je l'adore ! enfin de toute façon dans tout les cas je serais contente !" ou "s'il ne tombe pas aujourd'hui va falloir que je lui trouve un nom ! faut que je commence a réfléchir..." enfin mon esprit s’égare quoi ....

Vous vouliez un starters 2G ?! suffit de demander ! car aussitôt dit, aussitôt fait !

Et ouais !  Wink 

ça fait environ plus ou moins 1/2 heure que je shasse quand en tournant le "présentoir" a starter une petite feuille doré apparait ! ma réaction : "putain déjà ?!" suivant d'une fermeture direct de la console dont le voyant est dans le rouge pour aller chercher le chargeur. Comme toujours germignon est le dernier que je vois pendant les resets. (Info sans aucun rapport avec la phrase précédente mais fallais bien que je la case quelques part  Neutral )

Je suis vraiment contente ! n'importe lequel m'aurais plus bien sur ! mais avec les pensées que j'avais quelques minutes auparavant je suis contente que ce soit lui, j'ai vraiment un faible pour sa petite feuille ! et puis la boucle est bouclé, mon 1er starter 2G était aussi germignon. J'aurais juste souhaitée que le 1er arrive aussi vite ! A l’époque de la sortie des jeux alors que tout le monde trouvait leur starter a la chaine moi j'ai attendu 1 mois avant de démarrer le jeu !
Quand je repense d'ailleurs qu'a l’époque j’étais certes contente d'avoir enfin mon starter 2G et que je l'ai aimer tout de suite tellement il était beau mais que c'est celui que je voulais le moins....

Il evolueras en meganium (bien plus beau sur 4G que sur 5G), feras l'aventure, et le moment venu fera face a oh ho shiny avec moi.

Est ce que je reshasseais les 2 autres ? je ne sais pas, kaiminus peut être....ou peut être les 2 pour ravoir comme avant mon trio 2G sur SS....enfin j'en sais rien on y est pas et même si je les refait un jour c'est loin d’être demain la veille ! peut être comme pour lui sur un coup de tête quand aucune autre shasse ne me tenteras...

ptite photo de la ptite feuille qui s'est finalement bien appeler Noel vue que je l'ai eue la 24 !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/195478germignon3.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/172269macronium3.jpg

je n'avais pas vue de macroium shiny depuis un moment, depuis mon 1er germignon qui avait évoluer au dernier moment pour ne rester que 2 minute en macronium. Je n'avais pas le souvenir qu'il était si beau !

date de capture : 24 décembre 2013 vers 15h10

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:44

pokemon : reptincel

nature : docile

Récit de capture :

Dracaufeu : un de mes pokemon préféré depuis toujours ! shiny ou non d'ailleurs ! Je me devais donc de l'avoir sur 6G en 3D et tout  Razz 

J'avais dit que j'attendrais la pokébanque pour transférer de mes anciennes versions mes starters 1G non évoluer. J'ai déjà tortank, dracaufeu et florizarre sur ma blanche 2 mais je les voulais aussi sur X, j'ai donc transférer mes carapuce, salameche et bulbizarre sur ma blanche 2 en attendant la pokébanque me doutant presque déjà que salameche evolueras et les autres resteraient comme ça.

N'ayant finalement plus le courage d'attendre avec la date de la banque toujours repousser j'ai décider sur un coup de tête d’interrompre ptyranidur pour aller au safari, sachant que du safari j'en aurait surement pas pour longtemps !

peut après le début de cette shasse j'ai trouver un caninos, bon peut importe j'aime bien caninos même si j'ai déjà arcanin sur cette même version trouver en novembre.
Le plus "dur" a été un fameux dimanche ou ne commençant qu'a 18h30 le travail je comptais en finir avec cette shasse rapide dans l'aprem. Quelle déception de tomber sur un second chien indésirable.... Mais je persiste et qu'elle a été la plus grande déception quand peu après ce second caninos je tombe encore sur un shiny. Ma cible cette fois ! Alors pourquoi une déception me direz vous ? Parce que je l'ai FAIL ! Lamentablement failé !
D’habitude je regarde toujours l'apparition du pokemon qui sort de l'ombre...sauf là ! Tellement prise par ce que je regardais sur internet que j'ai machinalement baissé les yeux juste pour appuyer sur fuite. J'ai vue trop tard le reptincel jaune.

En colère mais pas vaincue, vue les probabilité du safari y a pas mort d'homme j'ai largement le temps de trouver un autre shiny avant ce soir ! (c'est consternant de dire ça d'ailleurs ! ou sont passé nos shasse 1/8192 !)

Si tôt dit si tôt fait ! Toujours cette même aprem me voila devant un ...feunard bleuté ! il n'as pas sa capacité sécheresse et a une nature pourrie mais c'est pas grave le fail de reptincel m'aura au moins permis de trouver un autre shiny ! Je continu et quelle surprise quand toujours dans la même aprem je trouve ...un second feunard ! cette fois avec sa capacité sécheresse mais toujours une nature pourrie !
Bon, mon aprem se termine là...je part au travail et qu'est ce que je fais en rentrant le soir ? Je shasse voyons ! Et me voici dans la soirée en possession d'un énième caninos ! 5 shiny (dont 1 fail) dans la même journée ! le safari c'est vraiment le mal ! mais je peux pas m’empêcher d'y aller ayant quelque peu la flemme de la "vrai shasse" en ce moment, même mon ptyranidur se fait attendre !

Je n'entre pas en détail sur tout ces indésirables (même les feunard finalement, j'importerais le mien de ma blanche 2 plus tard) simplement car ils ne m’appartiennent déjà plus depuis longtemps ayant tous trouver preneur ! Des shiny "au rabais" tout simplement qui me gênais dans ma shasse au reptincel ! Oh j'ai bien conscience que mon dedenne ou mon dracaufeu (la "star" de ce récit) sont eux aussi du safari mais eux ils etaient désiré !

Bref reprise de la Shasse le mardi soir alors qu'on regarde la télé chez une amie. Je part en vacances a la fin de la semaine et avec tout ce que j'ai a faire et sans compter que pendant mes vacances j'ai autre chose a faire je ne shasserais plus avant un moment et j'aimerais bien en finir avec lui avant de partir a Bordeaux. (pour info je n'ai repris la shasse qu'il y a une demi heure depuis ce fameux mardi dont je parle !).

Il est un peu plus de 21h ça fait que 10 minutes a peine que j'ai allumer la 3DS quand un reptincel jaune apparait ! Avec tout ces indésirables j’étais vraiment contente de le trouver ! ma joie reflétait presque le 1/8192  Rolling Eyes 
Attraper a la luxe, bon j'avoue il est tellement fade comme ça ! reptincel shiny est vraiment plus beau dans les anciennes générations ! Il fait partie des quelques shiny comme goupix que la 6G a malheureusement dénaturé....

Enfin bref je l'ai trouver avant de partir comme je voulais et comme je l'avais prévue j'ai passer mon temps dans le train pour Bordeaux a l'entrainer ! Il a évoluer vers Poitiers il me semble  Very Happy 
Je trouve le mega dracaufeu X bien plus beau en normal qu'en shiny mais c'est pas grave, au pire je trouverais bien quelqu'un pour me filer sa dracaufite Y qui lui ira surement mieux !

Je continu a l'entrainer lui pour le moment ainsi qu'un maraiste shiny obtenue par échange que je n'ai du coup même pas pris la peine de déclarer mais que j'aime bien  Laughing et je vais peut être en finir ce soir avec ma recherche de nemelios qui s’étale un peu trop longtemps pour du safari avant de me remettre a ptyranidur. En tout cas mon petit salameche qui attends depuis bien longtemps son transfert depuis ma blanche 2 viendra quand même mais n’évolueras pas du coup....

https://2img.net/r/hpimg11/pics/993635dracaufeuX.jpg

Flemme de faire plus de photo malgré qu'il soit vraiment magnifique shiny ou non d'ailleurs sur ces versions donc une simple photo rapide....

date de capture : mardi 21 janvier vers 21h10

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:29

pokemon : carabaffe

nature : bizarre

Récit de capture :

Et oui encore un shiny sur X, autant mes 2 derniers shiny de l'année était du pur "a l'ancienne" en 1/8192 autant 2014 s’annonce sous le signe de la feignantise ! pourtant pas faute de shasser mais seule ma X avec ces taux de fou me cède des étoiles ! enfin bref revenons en a nos mouton...ou notre tortue plutôt !

Après un combat wifi plus que chaotique pour moi, j'ai eue droit donc a un nouveau safari. Une défaite qui n'aura pas été veine puisque j'ai eue droit a un safari plutôt sympa : type eau avec carabaffe, castorno et croaporal.

Je me décide donc en ce vendredi aprem de changer de projet de shasse, sachant bien sur qu'au safari y en aurait pas pour des mois ! Je met donc une fois de plus ptyranidur en pause pour changer un peu et retourner au safari pour avoir croaporal que j'avais décider de shasser a un moment ou a un autre quand j'en aurai l’occasion.

Honnêtement aucun ne me dérangeais. Castorno contrairement a la plupart des SH ne me dégoute pas, même si ici il était loin d’être mon 1er choix de trouvaille ! bon croaporal n'en parlons pas il etait ma cible, je développerais tout ça le jour ou je l'aurais....
Et enfin carabaffe....j'ai bien sur un carapuce qui attendais la pokébanque pour venir sur X mais je l'aime bien et je ne voulais pas le faire évoluer ayant déjà tortank sur blanche 2. Donc si je tombais sur lui il finirais en tortank et le problème serais résolu, j'aurais un tortank et un carapuce shiny sur X !

Vendredi 31 janvier dans l'après midi je me met donc a la shasse devant l'ordi comme je fais souvent. Même pas 2h après le début de cette shasse je baisse les yeux sur un carabaffe plus "violet" que d'habitude. Comme pour reptincel fail c'est comme par hasard au moment ou je ne regarde pas l’écran que le shiny se pointe. Encore une fois j'avais le doigt prêt a appuyer sur fuite, heureusement je n'ai pas fait la même erreur j'ai réagis avant de faire une connerie.

Capturer a la filet il evolueras donc en tortank, me reste juste a avoir le temps de l'entrainer...

https://2img.net/r/hpimg15/pics/605775carabaffeX1.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/765233carabaffeX3.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/685340carabaffeX2.jpg

sympa mais il est quand même plus beau dans les anciennes versions, tout comme mon carapuce fraichement importer qui reste plus flashy sur sa RF d'origine !

date de capture : vendredi 31 janvier dans l'après midi (trou de mémoire sur l'heure  Rolling Eyes )

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:43

pokemon : snubull

niveau : 19

nature : sérieux

Récit de capture :

Ne voulant pas tomber sur un énième "indésirable" ou doublon tout de suite et à la suite comme je l'ai fait pour le safari feu avec toute cette meute de caninos et de feunard, je laisse de coté le safari eau, je shasserais croaporal plus tard et reviens a une autre de mes shasses du moment en parallèle avec ptyranidur : malosse.

La dernieere fois j'avais trouver ma cible 2, qui était une cible "1 bis" même si on veux vue que je le voulais aussi : evoli pour avoir nympali et compléter ma famille des evolitions shiny. Ainsi fut fait, evoli ne me dérangeant pas le moins du monde évidement vue que je me referais bien la famille sur X, ayant décider de laisser mes autres evoli shiny sur SS et blanche 2. Il reste cependant très secondaire, celui que je veux vraiment cette fois c'est malosse !

Je suis revenue campée donc sur la route 10 depuis quelques jours, depuis l’acquisition de carabaffe donc, quand lundi soir en shassant comme souvent devant la télé je vois un snubull bleu apparaitre. Un "OH" de surprise plus tard je le capture donc dans une soin ball qui lui va plutôt bien après l'avoir paralyser avec mon fidèle dedenne shiny toujours avec moi pour la shasse.
Bon c'est encore pas lui que je voulais mais ça va c'est pas le pire indésirable de la route !

Il n’évolueras pas n’étant pas fan de granbull a la base et le trouvant en plus très moche en shiny alors que snubull est plutôt sympa. Bon c'est vrai qu'il est loin d’être mon pokemon préféré mais sa belle couleurs compense et puis quand je repense aux anciennes versions ou l'attraper en shiny était un véritable record ça fait plutôt plaisir quand même finalement....

https://2img.net/r/hpimg15/pics/200375snubullnature.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/378471snubull.jpg

pas de pokérécré j'ai pas penser a prendre de photo et là...j'ai plus le courage.... Rolling Eyes 

date de capture : lundi 3 février vers 23h

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:07

Pokemon : némélios

nature :pudique

Récit de capture :

Némélios, j'ai tout de suite apprécier le pokemon quand je l'ai vue la 1ere fois, j’espérais bien une belle évolution pour un pokemon aussi mignon que hélionceau...
Tout d'abord un peu déçue par le mâle, trouvant sa crinière bizarre, j'ai en revanche tout de suite aimer la femelle.

J’espérais bien une fois le jeu fini revenir au début du jeu shasser le petit lion et finalement, ayant un safari feu avec son évolution j'ai choisi la facilité.

J'ai donc shasser le lion là bas, ma 1ere shasse au safari je crois...en tout cas une des 1eres si ce n'est pas la 1ere....enfin bref...
Dans mon safari j'avais le choix entre caninos, roussil et nemelios. Le renard n’étais pas ma cible mais ne me gênais pas. Le chien jaune non plus a l’époque, mon arcanin étant sur blanche 2 et la banque très loin d’être sortie !
J'ai donc eue un caninos devenue depuis un magnifique Arcanin ! Suite a ça j'ai changer d'endroit de shasse me disant que je reviendrais ici plus tard.

Revenant de temps en temps, en général le temps d'une soirée ou d'une petite heure passé sur l'ordi, je ne trouvait pourtant rien ! pas l'ombre d'une étoile ! on m'aurais menti sur les capacités exceptionnelle du safari ???

Finalement mon SDA se rempli et je change régulièrement de shasse, shasserais némélios plus tard...et dans ces safaris...je trouve ! Dedenne, reptincel mais aussi une pluie de galvaran, de caninos et même des feunard !

Ce n'est finalement qu'il y a quelques jours que je me dit "tiens ! faudrait revoir a s'occuper de nemelios !"
C'est alors que remettant une nouvelle fois ptyranidur en pause que je me ré-installe au safari. Je crois que ce qui m'avais refroidi de revenir ces temps ci était ma nuée de caninos en shassant reptincel et les risque s de retomber une nouvelle fois dessus (si on m’avais dit que j'aurais peur de tomber sur caninos shiny.....)

Vendredi soir du 21 Février, je m'installe donc devant la télé avec mes shasse de la soirée alors que je suis encore un peu malade et que je ne compte pas aller me coucher tard travaillant le le,demain matin.

Il est environ 21h45 quand une petite merveille étoilé apparait ! Toujours étonnée et enthousiasme a l’apparition de la bête, même si je l'admet la shasse 6G procure nettement pas le même effet qu'une apparition d’étoiles des anciennes versions.

Je switche mon 1er pokemon sur pikachu pour le paralyser mais pas la peine nemelios se paralyse toute seule avec le statik de mon pikachu (shiny de ma diamant  Cool ) et je mitraille de ball !
Il aura fallu une bonne grosse douzaine d'honor ball pour qu'elle reste enfin tranquille ! Pas commode la lionne ! Mais c'est la ball qui lui allait le mieux et même si j'adore la luxe faut changer un eu de temps en temps....

Nature neutre avec rivalité comme capacité, moi ça me va ! en plus c'est une femelle, un mâle m'aurais plus déranger...
Je regardais de temps en temps a la GTS les helionceau et nemelios pour voir s'il y en avait des shiny, pas dans l'espoir de le prendre la bas, mais pour le plaisir des yeux et me rebooster a le shasser. Et cette fois ça y est j'en ai un a moi !

Elle ne sera pas une bête de combat wifi mais elle me suffira largement pour le jeu et les combats contre une de mes amis qui e a toujours un dans son équipe et qui me casse bien les ..... a chaque fois qu'on se fait un combat l'une contre l'autre, même si c'est très souvent moi qui gagne  Rolling Eyes 

pas une bête de combat donc parce que d'après ce que j'ai été voir : bonne vitesse, bonne défense, mais défense spé vraiment a chier !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/598324nemelios.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/342426nemelios2.jpg

date de capture : vendredi 21 février a 21h45

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:31

pokemon : psytigri

nature : pressé

Récit de capture :

Encore un de mes quelques coup de cœur 6G ! psytigri il est choupinou  Razz  et mystigrix, même si je suis pas fanatique de la femelle j'adore le mâle !
J’avais encore une fois pensée le shasser dans le jeu, au niveau du château ou palais ou je ne sais quoi là ou on le trouve quoi... Rolling Eyes 
J'avais demander a un SH (je ne sais plus lequel d'ailleurs du coup) son CA pour son safari sans jamais de réponse. Bon ben c'est décider je le shasserais ailleurs qu'au safari peu importe ! Mais c’était loin d’être pour tout de suite, trop de shasse de prévue avant !

Et puis le hasard a voulu que la semaine dernière j’eus obtenue un safari psy après un combat en wifi. Xatu, munna et psytigri ! Très contente de ce safari je remet le petit chat a mes projets plus direct sans pour autant le shasser de suite....

Vendredi : Némélios, Samedi : pas là donc pas de shasse. Nous voila donc dimanche, j'accepte Kayna dans mes amis afin qu'elle puisse shasser psytigri chez moi. Un comble d'ailleurs de penser que j'en ai dans mon safari quand on sait qu'on ne peux pas shasser dans son propre safari ! bonne shance a toi d'ailleurs Kayna  Wink 

Le soir, je rentre du travail, fatiguée, je ne vais pas shasser longtemps, peut être 3/4 d'heure devant un DVD et au lit ! Il est donc légèrement plus de 22h quand je commence. Je vais donc rester un peu au safari vue que je vais pas shasser lontemps. Je regarde mes safari voir si il y en a un qui me tente ce soir, je tombe sur mon safari psy et repense au MP de Kayna. Et ben aller ce sera psytigri ce soir !

Xatu, shiny ou non ne me plait pas du tout, munna a vraiment une tête étrange même si sa couleur shiny est sympa il reste quand même un indésirable. La marge d'erreur est donc mince, plus que mince même, j’espère vraiment tomber sur ma cible !

22h38, soit 33 minutes que j'ai commencer (défilement du DVD faisant fois) un petit chaton rose apparait. Vraiment très contente ! pas qu'il soit tomber si vite non , ça avec les safari on a l'habitude on en est plus là, mais d’être tomber 2 fois de suite sur ma cible tellement je me suis pris d’indésirables.

Seul "soucis" on va dire : c'est une femelle, je voulais le mâle. Bon on peut pas tout avoir non plus....
Après un petit cage éclair de pikachu elle rentre dans la 1ere honor (moins sauvage que nemelios la petite...), parce que encore une fois c'est la ball qui lui allait le mieux (marre des ball rose !)

Pressé et attentive aux sons ! voila qui pressage une bonne vitesse en théorie.
Après une petite étude son meilleurs atout c'est ......son attaque. Euh...mouais pas ce a quoi je m’attendais mais bon, surtout pour un psytigri quoi....et sa vitesse n'est pas mal (ben encore heureux tiens vue la nature ! même si elle est pas aussi bonne que j’espérais).

Je ne sais pas encore si elle evolueras, n’étant pas fan de la femelle je préfère je pense la laisser en psytigri, du moins pour le moment. Je le reshasserais peut être pour avoir un mystigrix mâle on verra....

Elle a infiltration en capacité, je ne savais même pas que psytigri pouvais avoir ça !  Rolling Eyes 

https://2img.net/r/hpimg15/pics/530491psytigri.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/433833psytigri2.jpg

date de capture : dimanche 23 février a 22h38
Contenu sponsorisé

Arcanouk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk - Page 4 Empty

Arcanouk
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4