ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Arcanouk

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

Arcanouk Empty
MessageSujet: Arcanouk   Arcanouk EmptySam 21 Nov 2009 - 20:48

ça fait des années que je ne suis pas venue mais étant devenue SH depuis peu je viens faire recenser mes pokemon
c'est partie !

Pokemon : Gobou (surnommé Fidji)

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau : 5

Moyen d'obtention : pokéball

Version : saphir

Nombre d'heure de recherche : 10 minutes de resets devant le sac du prof seko

récit de capture : ayant décidée de me lancer dans la recherche de shiney depuis fin septembre (et oui c'est tout récent) je m'attaque a salameche sans succès ! Lassée, je décide de recommencer une partie de saphir, juste pour l'aventure, j'ai assez de salameche a chercher pour l'instant ! je voulais une femelle pour faire un œuf une fois arrivée à Lavandia et l'envoyer dans diamant pour compléter ma collection. mais je voulais qu'elle est aussi une bonne nature bien sur !
Mais pas de chance, que des mâles ou alors la nature de la femelle ne me plait pas. ça fait presque 10 minutes que je me casse la tête à ça et l'espace d'un instant je me suis même dit : "tiens faudra que je me lance aux resets dans saphir ça a l'air moins chi*** que dans RF" j'ai même penser au fameux medhyena shiney incapturable !
enfin bref je continue quelques resets devant la télé ne regardant l'écran qu'un quart de seconde pour voir si c'est une femelle et d'un seul coup je constate qu'il est violet ! j'en revenais pas ! j'ai fait un bond du canapé et ne tenant plus en place faisait les cents pas en couinant "oh put*** j'y croit pas ! comment qu'il est trop beau....." ça a bien durer 5 minutes jusqu'à remis de mes émotions je me décide a voir sa nature et buter le medhyena. quand je pense que je ne le cherchais même pas !

Date de capture : lundi 9 novembre 2009

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/639386gobou_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/811788gobou_SH_DS.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptySam 21 Nov 2009 - 21:07

pokémon : Medhyena devenue Grahyena (surnommée Kiba)

Genre : femelle

Nature : doux

Niveau : 4

Moyen d'obtention : pokéball (route 103)

version : saphir

nombre d'heure de recherche : environ 1h

récit de capture : toute fière d'avoir eue Gobou la veille je me décidais au début a faire l'aventure en solo avec lui. puis je me disait que ne voulant pas le faire évoluer (je préfère gobou a laggron) je risquais d'avoir du mal ! mais ayant déjà un shiney je me voyais pas avoir un non shiney avec lui ça aurait fait tache ! mais encore fallait il en trouver un autre !
mon choix se porte sur medhyena (j'adore son évo et puis en shiney il roxx !)
du temps de cette réflexion gobou était déjà niveau 15 et je n'avais avec lui qu'un minable zigzaton niveau 3 (pour les CS et ramassage)
pas grave je tente on verra bien ! je laisserais peut être tomber bien vite !
je commence ma quête juste avant clementi ville mais je change vite d'avis j'ai peur de tomber sur nénupiot et je ne trouve pas assez de medhyena. je tente les herbes juste après bourg en vol mais pareil trop de chenipotte et pas beaucoup de medhyena ! alors je vais au dessus là ou on combat le rival la 1ere fois. je tombe souvent sur des medhyena et pas mal sur zigzaton faut avouer et de temps en temps sur goelise (j'espérais ne pas tomber sur lui).
toujours devant la télé et donc sans le son de la DS et toujours en jetant un rapide coup d'œil vite fait a chaque fois quand il est arrivé au bout d'un peu plus d'une heure je n'est encore pas vue les étoiles !
ma 1ere réaction a été "ah ben enfin te voila !" (un peu blasée comme réaction quand j'y repense)
mai comme tout SH débutant (et en plus en début de jeu) j'avais absolument rien prévue ! un pokemon trop fort et un pas assez et quelques ball.
je vire gobou (il l'aurait tuer en un coup) et je met zigzaton mais il est tellement pas fort qu'a chaque fois que je lance une attaque charge le tour d'après je dois le soigné sinon medhyena le tue ! 2 ou 3 tours comme ça et une fois dans le orange (il lui restait 1/3 de ses pv) une pokéball et il n'as pas résister l'animal !

toute de suite j'ai été voir sa nature (comme gobou un peu déçue par sa nature mais bon c'est un shiney ! alors m'en fou je l'aime !) ce n'est qu'a ce moment là que j'ai réalisé que j'avais eue trop de bol ! 2 shiney en 2 jours et en plus celui que je voulais ! j'aurais été un peu dégoutée de tombé sur goelise (même si un shiney est un shiney). surement mon succès rapide de la veille qui m'avais donné confiance et étais persuadée que je l'aurais !

date d'obtention : le lendemain de gobou donc le 10 novembre

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/335049grahyena_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/883275grahyena_SH_DS.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:10, édité 5 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:32

et encore un !

pokémon : kraknoix devenue libegon (surnommé Yoshi)

genre : mâle

nature : mauvais

niveau : 20

moyen d'obtention : hyper ball (merci zigzaton pour ramassage) dans le désert

nombre d'heure de recherche : un peu moins de 5h (sur 3 jours)

récit de capture : me revoilà pour une partie de chasse, ça tombe bien je ne travail pas aujourd'hui (ben ouais d'habitude je bosse le dimanche). motivé devant la télé avec encore une console dans chaque main : d'un coté salameche de l'autre pour kraknoix (ça va 2 fois plus vite comme ça).
salameche se fait encore attendre ! au bout de 2h de chasse devant la télé, lassé je lâche RF et ne garde que saphir (c'est pas toujours pratique les 2 en même temps) et je décide d'aller un peu sur internet faisant quelques rencontres en attendant que l'ordi s'allume. et là alors que je suis en train de mettre mes chaussettes (fait pas chaud dans la chambre ou j'ai mon ordi Laughing ) kraknoix bleu apparait ! (pour une fois j'ai vue les étoiles !)
je lâche ma chaussette (passionnant je sais) et me concentre sur la capture !
c'est grayena devant niveau 39 (tant que j'étais dans le désert j'en profitais pour lui monter ses EV en attaque) sa capacité intimidation marche, ça veut dire que kraknoix a piège et que je ne peux pas changer de pokémon (j'avais pas penser à ça pendant ma chasse) et grahyena a beaucoup de niveau en lus si je tente une attaque je le tue !
tant pis je vais essayer vantardise ! il est confus et s'attaque lui même en se retirant 1/3 de ses pv et là de peur qu'il ne se tue lui même au bout de quelques tour je balance une hyper ball (ça tombe bien zigzaton en a trouver 2) et là capturé du 1er coup ! j'ai eue tellement peur que j'ai sauvegardé avant même d'aller voir sa nature !

date d'obtention : y a 10 minutes donc le 22 novembre

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/852810libegon_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/651999libegon_SH_DS.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:10, édité 5 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:43

bon je le fais plusieurs jours après mais trop de boulot pour venir ses derniers jours

pokémon : salameche devenue dracaufeu surnommé Orkney

genre : femelle

nature : assuré

niveau : 5moyen d'obtention : pokéball reset dans le labo du prof chen

version : RF

nombre d'heure de recherche : un peu plus d'un mois et demi (depuis début octobre)

récit de capture : toute fière de mon kraknoix bleu je repris en début de soirée les reset de salameche devant la télé. 2h et un DVD plus tard.....toujours rien ! a la fin du DVD je me dit bon je prépare mes frings pour demain et on laisse tomber salameche pour ce soir. je prépare mes habits pour demain matin, commence a mettre l'heure du réveil du portable pour me lever d'une main et la GBA dans l'autre. et au moment ou j'étais en train de réglé l'heure du réveil je regarde la GBA et là salameche est doré ! enfin la 1ere chose que j'ai vue c'est le cadre bleu vert autour en fait. pas le temps de réglé le réveil je balance le portable sur le lit, vais voir sur ma liste de nature a quoi correspond "assuré" (plutôt décevante comme nature mais bon je lui trouverais un move plus tard) et je sauvegarde 2 fois afin de changer de console pour faire mon premier combat ! (ben oui je voulais voir mon petit salameche sur la DS les couleurs sont plus jolie je ne me sert de la GBA que pour les reset). elle est magnifique c'est d'ailleurs au moment ou j'ai fait mon combat sur DS que j'ai vue que c'etait une femelle !

date d'obtention : 22 novembre soit quelques heures après kraknoix ! c'était vraiment une bonne journée !

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/249097dracaufeu_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/333600dracaufeu_SH_DS.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:11, édité 4 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptySam 28 Nov 2009 - 22:03

pokémon : roucool devenu roucarnage surnommé Gold

nature : modeste

niveau : 15

moyen d'obtention : pokéball sur la route 5

nombre d'heure de recherche : 2 jours soit environ 3h

récit de capture : encore une journée de boulot fini je rentre chez moi vers 17h et tout de suite comme d'habitude je m'installe dans le canapé avec un DVD et toute ma motivation de recherche ! comme d'habitude pour aller plus vite une console dans chaque main avec d'un coté saphir (toujours au mont mémoria) et de l'autre RF en dessous d'azuria !
mon but premier en arrivant ici c'était miaouss, pas qu'il soit particulièrement extraordinaire en shiney mais je prend souvent persian dans mon équipe dans ce jeu et puis si c'est pas miaouss roucool et mystherbe sont sympa aussi.
j'ai même pas vue les étoiles pourtant a ce moment j'avais le nez sur l'écran (comment j'ai fait pour rater ça !?) si bien que même si j'ai vue le petit roucool doré je l'est regarder plusieurs seconde avant de commencer le combat tellement j'étais sous le choc de ne pas avoir vue les étoiles ! faut dire que je m'y attendait pas ça faisait 4 minutes a peine que j'avais allumé la console !
salameche n°29 (je le fait évoluer au dernier moment en dracaufeu) est trop fort, en plus l'espace d'un instant j'ai un doute : a quel niveau il apprend cyclone déjà ?! nan c'est bon c'est plus tard je crois, je change pour mélofée : 3 attaques berceuses qui échoue ! vraiment pas de bol et pendant ce temps roucool est en train de lui taper dessus a coup d'attaques charge. finalement je laisse tombé berceuse et avec 2 écrase face ses pv sont dans l'orange. poké ball et c'est réglé ! j'ai été voir sa nature, comme d'habitude je suis pas très satisfaite (un pokemon normal vol avec son attaque qui baisse y a mieux !) et je sauvegarde 2 fois !

date de capture : samedi 28 novembre (vers 17h15, pour une fois je sais l'heure vue que je venais de rentré Very Happy )

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/960622roucarnage_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/31807roucarnage_SH_DS.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:12, édité 4 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:14

pokémon : evoli surnommé Kaizer (je sais copier c'est mal mais quand sur le forum j'ai vue le nom de ce beau scarabrute bleu j'ai trouver ça sympa)

nature : rigide

niveau : 25

moyen d'obtention : pokéball, reset a céladopole

nombre d'heure de recherche : environ 12h de recherche je crois mais je ne suis plus sur précisément, j'ai pas vraiment compter. mais je sais que je le cherche depuis 3 semaines, j'ai commencer le 29 novembre le lendemain de roucool

récit de capture : il est 12h05 et .....je vient de me lever Rolling Eyes je ne travaille pas aujourd'hui et la neige tombe dehors ! quelle belle journée pour une bonne Shasse ! je donne a manger et au chat et moi je vient a peine de me lever alors pas faim, on va attendre avant de déjeuner. en attendant mettons nous aux choses sérieuses ! j'allume la télé et la GBA et c'est partie toujours a céladopole.
il est 12h24 (j'ai le réflexe de regarder l'heure maintenant Very Happy ) et ça fait environ 15 minutes que j'ai commencer a reseter et là evoli est shiney ! sauf que ça a été le shiney qui m'as fait le plus peur ! par habitude me voila qui commence a mettre les doigts sur les boutons et j'ai appuyer dessus au même moment ou j'ai vue le cadre bleu vert ! trop tard ! heureusement j'ai rater mon coup (j'ai pas bien appuyer sur le bouton start ou select je sais plus) et au lieu de reseter ça m'as ramener a l'écran d'avant comme avec le bouton B. pfff j'ai eue chaud je m'en serais trop voulu !
mon idée était de le laisser en evoli et de le faire évoluer en noctali le jour ou il arriverais dans AA ou CO. mais juste pour m'amuser j'ai sauvegarder et j'ai essayer les pierres sur lui, pyroli et voltali sont pas super, aquali est pas mal mais je le préfère en evoli, donc c'est décidé il reste comme ça et je verrais ce que je peux en faire une fois transférer.

date de capture : dimanche 20 décembre a 12h24

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/134378evoli_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/339107evoli_SH_DS.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:12, édité 4 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:55

me revoilà enfin a poster ici y avait longtemps !

pokémon : minidraco devenu draco devenu dracolosse surnommé Skippy (c'est une marque de beurre de cacahuète ! aucun rapport avec lui mais je trouve que ça lui va bien Laughing ) renommé par la suite Sky en prévision du magnifique dracolosse qu'il deviendra, je garde skippy pour un prochain shiney....

nature : mauvais

niveau : 18

moyen d'obtention : poké ball reset a celadopole

nombres d'heures de recherches : aucune idée ! je sais que c'est ma plus grosse recherche car même si en temps il aura duré a peu près que salameche j'ai passer un nombre incroyable d'heure dessus ! c'est là que je regrette ma feignantise de ne pas compter les reset car j'aurais vraiment voulu savoir finalement. la seule chose certaine je l'ai commencer le 21 décembre, le lendemain que j'ai trouver Kaïzer.

récit de capture : je ne travaille que ce soir alors comme d'hab, je me lève, ptit dèj et ensuite resets devant la télé ! il commence a me lasser celui là ! tout les jours depuis le 21 décembre c'est entre 1h et 4h par jour d'acharnement sur lui ! il m'est arriver de faire moins par manque de temps ou faire plus quand je me met en mode "no life" pour la journée.
après avoir trouver Kaïzer j'espérais trouver minidraco assez vite afin de recommencer ma RF pour carapuce en transférant mi janvier mes shiney sur saphir pendant que je serais chez ma soeur avec sa GBA. mais voila mes vacances se termine et pas de minidraco ! je ne voulais pas laisser tomber après autant d'effort alors j'ai fait le contraire j'ai mis mes shiney de saphir dans RF et j'a décider de reseter arcko.
enfin bref revenons en à aujourd'hui ! il est 12h30 je suis affaler sur le canapé devant les DA sur la 5 en arrière fond juste pour faire un bruit Rolling Eyes ça fait plus d'1h que je reset et je me dit bon encore quelques uns et je descend voir si j'ai du courrier. et là il est là ! je les achète par 3 et c'est le second que j'ai acheter ! la transition d'ailleurs été flagrante entre le 1er tout bleu et le second tout rose ! il est vraiment super beau ! tellement désespérée de ne pas le trouver que quand il est apparue j'ai gueuler "c'est pas vrai il est là !" (j'en ai même fait peur a mon chat coucher a quelques cm de moi). j'ai regarder sa nature, il est comme Yoshi mon libegon alors pas besoin d'aller voir je sais ce que ça fait. ça augmente son attaque il va être super une fois dans CO !
comme je savais deja comment j'allais l'appeler direct a lavanville pour changer son nom, 2 rencontres dans les herbes pour voir ses étoiles et c'est bon !
je ne suis pas encore sur mais je pense le laisser là dans le PC de RF (ça va être dur depuis le temps que je le voulais de l'ignorer comme ça) et commencer a l'entrainer seulement dans CO.

date de capture : le 2 février à 12h30 (je viens de réaliser c'est mon 1er shiney 2010 Laughing )

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/458806minidraco_SH.jpg

(shiney renommé ne pas se fier a la photo pour le nom)

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/700816minidraco_SH_DS.jpg

photo DS draco : https://2img.net/r/hpimg10/pics/309530draco_SH.jpg

photo dracolosse : https://2img.net/r/hpimg10/pics/937236dracolosse_SH_DS.jpg

Dernière édition par arcanouk le Ven 2 Juil 2010 - 19:23, édité 7 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:38

ahhhh ! 2 fois dans le mois que je poste ici !quelle bonne idée !
j'en profite tant que la capture est toute fraiche !

pokémon : miaouss devenue persian surnommé Moustache

nature : pudique

niveau : 17

moyen d'obtention : hyper ball rencontres route 7

nombres d'heures de recherches : aucune idée ! j'ai commencer les rencontres ici en décembre avec une bonne pause en février et j'ai repris depuis peu y a quelques jours intensivement (une quinzaine d'heure depuis le début de la semaine)

récit de capture : lasser de voir toujours les même locklass et arcko désespérément sans étoile, je me suis dit au début de la semaine que j'allais changer un peu. marre des reset je me relance dans les rencontres !
c'est ainsi que je décide de retourner a un endroit qui me tiens a coeur et que j'avais momentanément mis en pause pour minidraco : la route 7 ! pourquoi elle me tiens a cœur cette route ? parce que y a caninos ! pré évolution de mon pokemon préféré et puis miaouss que j'adore en persian.
alors c'est partie ! si c'est mystherbe c'est pas grave ça reste un beau shiney quand même (raflesia shiney est bien sympa) j'espère juste ne pas tomber sur roucool que j'ai deja !
les rencontres vont vite sur RF et entre les recherches devant la télé et l'ordi ça monte très vite !
aujourd'hui je ne travail pas et ayant toujours mal au pied depuis le dermatho mardi et bien j'ai decider de ne pas sortir et de rester a la maison et dans ce cas là quoi de mieux qu'une bonne shasse !
je suis devant l'ordi avec la DS a coté, je viens de finir la vidéo d'un certain fantominus shiney capturé y a peu de temps (mais de qui cela peut il être hum Rolling Eyes )
je clique sur pokebip j'ai un truc a aller vérifier sur HG et SS et au même moment j'appuie sur B de la DS (pour laisser défiler le texte du jeu comme d'hab mais ça ne marche pas) et là j'entends des étoiles ! (j'ai même pas fait attention au cri du pokemon je ne sais même pas qui sait !)
je regarde et je tombe nez a nez avec un miaouss avec des jolies pattes et une queues rose-violet ! il est vraiment trop mignon (enfin elle c'est une fille !) je fais un bon de ma chaise d'ordi toujours bien sur accompagné du petit frisson et du cri de joie habituel ! et maintenant passons a la capture.
j'ai pris un magneton avec moi poyr le paralysé et si trop récalcitrant a rentré j'ai toujours sonicboom qui fait des degats fixe. mais y aura pas besoin : cage eclair, hyper ball et c'est réglé !
sauvegarde 2 fois avant même d'aller voir son profil ! un petit coup d'œil quand même juste après, nature neutre : c'est pas plus mal finalement ! une petite apparition en combat pour voir ce que ça donne (très belle de dos avec sa petite queue violette) me reste plus qu'a lui trouver un nom j'ai toujours des pannes d'inspiration pour les femelles. Rolling Eyes

comme minidraco elle partira dans les remakes 2G et ne sera "dresser" que la bas, en attendant faudra donc patienté un peu avant qu'elle se transforme en magnifique persian.

date de capture : 19 février 2010 a 15h55

photo : https://2img.net/r/hpimg7/pics/369520miaouss_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/514817miaouss_SH_DS.jpg

photo de moustache sur DS très dur a faire ! je m'y suis reprise a plusieurs fois et on a toujours du mal a voir sa tête ! ma cam n'aime pas mon miaouss !

photo persian : https://2img.net/r/hpimg7/pics/871836persian_SH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Lun 12 Juil 2010 - 15:59, édité 4 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:29

que le plaisir est grand de revenir ici après tant de temps ! Rolling Eyes

pokémon : metamorph (surnommé Blue)

nature : hardi

genre : aucun

niveau : 30

moyen d'obtention : hyper ball au manoir pokemon

nombre d'heure de recherches : a peine 4 ou 5H j'ai commencer cette recherche jeudi ou vendredi je sais plus (y a 3/4 jours quoi !)

récit de capture : je me rend compte que je trouve ce shiney pour la mêm raison que mon précèdent en relisant le récit de miaouss ! et oui toujours lasse d'arcko et locklass qui trainent en longueur j'ai décider y a quelques jours de changer de recherches momentanément. ce sera donc le manoir pokemon toujours avec cette irrésistible envie d'un futur arcanin shiney !

ce sera donc le manoir ! je n'espère surtout pas smogo ou tadmorv, je cracherais pas dessus bien sur surtout que leur couleur shiney est vraiment original et sympa ! mais ce ne sont vraiment pas des pokemon que j'aime vraiment donc bon !
rattata me plairait bien mais comme il y en a partout ça court-circuiterais un peu mes prochaines recherches (un peu comme roucool que je suis susceptible de retomber dessus dans pas mal d'endroit !)

rattatac : pourquoi pas mais je préfère faire évoluer mes pokemon moi même et puis je préfère rattata !

caninos : the shiney ! celui qui égaierais ma semaine me faisant oublier mes starter 2G

et metamorph ! jusqu'à ce que je tombe dessus pendant cette sasse j'avais complètement zappé qu'il y en avait dans le manoir ! Laughing

aujourd'hui : rentré du boulot il est presque 15h, télé et DS direct ! quelques reset 2G sans plus j'ai pas envie, j'ai plutot envie de me faire une petite partie de DM2.
16h30 : je retourne bosser dans 30 minutes je commence ma soirée de boulot a 17h30. il me reste donc 30 minutes avant de partir......allez on va faire quelques rencontres au manoir ! et a peine 5 minutes après avoir allumé la GBA : metamorph tout bleu ! j'ai pas vue l'ombre mais les etoiles sont.....wouahhouuu et le bleu de ce pokemon ....inratable.

c'est rattata en 1er (pour fuite on sait jamais ça peut servir) et il a appris cage eclair.
je lance cage eclair donc et là......"échauffement du metamorph empêche la paralysie" Rolling Eyes très drôle !
metamorph se transforme donc en un superbe rattata doré et là ça change tout ! re cage éclair qui fonctionne ! je change de pokémon : magneton envoie 2 sonicboom qui lui fait baisser ses pv de 40 en tout (il en a 75 d'après mes souvenirs)
hyper ball et c'est dans la poche !

je suis rester plusieurs minutes devant le surnom sans trouver comment l'appeler ! c'est finalement a lavanville qu'il a été renommer. 2 rencontres dans les herbes pour le voir de dos et surtout avoir le plaisir de lancer morping sur un caninos Cool le metamorph bleu sur le fond bleu/vert du cadre shiney c'est tout simplement sublime !

et le temps de tout ça j'ai eue juste le temps de préparer ma prochaine shasse (route Cool et de partir bosser Laughing

date de capture : le 26 avril a 16h35

photo : https://2img.net/r/hpimg5/pics/205619metamorph_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/689359metamorph_SH_DS.jpg

son overworld sur SS est vraiment tordant ! mais avec la mauvaise qualité de ma cam c'est un peu peine perdue que de faire une photo ou l'on verra pas grand chose !

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:14, édité 2 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:05

quelle chance faut vraiment que j'en profite je ne regrette pas d'avoir mis arcko en pause ! Laughing
mon shiney du jour ! Razz

pokemon : abo devenue arbok surnommé Toxic (encore très rechercher pour un poké poison Rolling Eyes )

nature : calme (nature pourri mais arrivé sur 4G je trouverais bien quelque chose pour lui)

niveau : 19

moyen d'obtention : hyper ball route 8

nombre d'heure de recherche : ça ce compte même pas en heure !! Laughing j'ai commencer hier après metamorph mais comme je devais aller bosser j'en ai fait 10 minutes, hier soir avant d'aller me coucher vite fait une dizaine de minutes (ça fait pas beaucoup mais quand j'ai vue l'heure qu'il était j'ai été me coucher) et 3 minutes ce matin !
donc une vingtaine de minutes en tout Rolling Eyes

récit de capture :
j'avais prevue de me lever a 10h ce matin car j'avais vue sur le programme tv neuf box que a 10h20 c'etait un episode de la saison 4 et seulement a 10h40 la saison 8 je pouvait pas rater ça ! donc je me leve a 10h ce matin, vais me laver et allume la tv juste avant que ça ne commence (sachant que j'aurais le temps de voir seulement le 1er car a 10h45 faut que je parte au boulot.
déception le programme c'est tromper c'est bien la saison 8 ! l'épisode avec le mysdibule......tant pis je regarde quand même et j'allume la GBA en attendant de partir au boulot.

il est 10h19, heure de mon portable quand j'allume la GBA ! et a 10h22 je vois des étoiles ! j'étais encore plus perplexe que pour metamorph tellement je m'y attendait peu ! elles ne sont pas sur celui que j'espérais (un petit caninos d'or) mais sur un abo !
je le regarde un instant pour être sur que j'ai bien vue les étoiles car la luminosité de ma GBA me laisse perplexe. a oui il est bien diffèrent pas de beaucoup mais quand même ! (sinon je l'aurais vraiment raté)

c'est electrode en 1er, je l'avais choisis avec sa capacité anti bruit pour bloquer hurlement si je tombais sur caninos. un petit sonicboom histoire de marquer le coup (même avec cette attaque les pv d'abo sont toujours dans le vert mais c'est pas grave) je balance l'hyper ball et c'est bâcler !
surnommé Toxic je me fait 2/3 rencontres pour le voir de dos et je met ma RF sur DS pour le voir tout beau avec une belle lumière ! et là il m'as carement pété a la gueule ! il est vraiment super beau ! c'est là qu'on voit la différence entre GBA et DS au niveau de l'image !

il anéantie cependant ma recherche de caninos ! après miaouss, roucool, metamorph et abo shasser caninos serait "trop risqué" tant pis il attendra son heure dans HG......mais c'est pas grave "grâce" a ce caninos qui ne sera jamais arrivé ça m'as permis d'avoir des sacrement beaux shiney !

date de capture : le 27 avril a 10h22 (c'est précis hein Wink )

photo : https://2img.net/r/hpimg10/pics/277750abo_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/628646abo_SH_DS.jpg

photo arbok : https://2img.net/r/hpimg7/pics/631041arbok_SH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Lun 12 Juil 2010 - 16:01, édité 3 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:51

revenir ENCORE posté ici aujourd'hui me laisse vraiment perplexe ! mais je vais pas m'en plaindre Razz

pokémon : germignon devenu meganium surnommé Feuille (en hommage a sa magnifique feuille doré sur sa tête)

nature : foufou

niveau : 5

moyen d'obtention : poké ball, reset a bourg geon

version : argent soul silver

nombre d'heures de recherche : 63h25 entre le 25 mars et le 28 avril

récit de capture : 2 shiney en 2 jours ! c'est pas banal ! pas ceux que je cherchais mais de vrai merveille quand même ! étonnement je suis pas motivé suite a ces 2 trouvailles pour entamer une nouvelle recherche sur RF. pourtant j'avais pas mal d'idées comme l'entré canyon ou j'avais deja été sans succès, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a me motiver. je retourne donc un peu a locklass hier soir mais aujourd'hui....pas envie !

par contre ce que j'ai envie c'est d'avoir mon starter 2G qui se fait attendre depuis plus d'un mois ! c'est donc naturellement que cet aprem je me met devant mes resets.
17h, y a Charmed a la télé Razz et après quelques missions DM2 devant le début de l'épisode c'est l'heure de passer au chose sérieuse avec cette belle shasse ! Laughing

et là 17h20 germignon apparait ! sur la machine je voit kaiminus, hericendre et germignon en dernier. et comme d'habitude toutes les bestioles sont ridiculement banales....toutes ?....non ! deja les doigts sur les boutons prête a appuyé j'aperçois une lumineuse petite feuille qui me pète a la tronche (si si j'exagère pas sa feuille est vraiment bien pétante !).
je l'ai regarder fixement pendant plusieurs secondes (très longue) tellement j'en revenais pas ! j'en revenais pas qu'il soit enfin là et surtout ENCORE un shiney !
je l'ai pris bien sur ! "veux tu le pokemon plante germignon ?" non pauvre abruti de prof je le cherche depuis 1 mois mais je vais pas le prendre ! Rolling Eyes
j'ai sauvegarder et tout de suite NATURE ! foufou ! ouais c'est pas de la grande stratégie mais ça monte son attaque spé donc pour un germignon shiney c'est pas si mal ! je suis plutot contente !
j'ai adoré le "un peu vaniteux" genre ça y est Monsieur est shiney alors il se la pète ! Cool

j'ai ensuite passé tout le texte de tout le monde sans même le lire tellement blasé de le connaitre par cœur après toutes ces vidéos de SH *ahh l'époque ou je rêvais moi aussi de pouvoir commencer le jeu*

de dos il est encore plus beau ! sa feuille est belle, ces étoiles sont belles ! que demander de plus ! sans oublier que c'est mon 1er shiney sur DS ! ça compte quand même ! est ce qu'il evoluras ? je ne sais pas pour l'instant je suis plus tenter de le garder comme ça (ça rendra peut être le jeu moins simple puisque tout le monde dit qu'il est plus que facile....) Laughing

date de capture : le 28 avril a 17h20

photo : https://2img.net/r/hpimg10/pics/691624germignon_SH.jpg

suite a ma défaite (enfin 2 defaites) a la ligue devant peter (la honte....), bon faut dire qu'avec des pokemon de niveaux pas très élevé donc 3 (hericendre, goupix, germignon) pas évoluer ils sont pas très résistant !
suite donc a ça, j'ai fait évoluer mon goupix (bon m'en fou il est pas shiney !), hericendre pas question ! au pire peut être un jour en feurisson...qui sait....
vient donc a germignon, évoluer ou pas ? j'ai regarder des vidéos d'evo de germignon sur youtube et je me dit bon allez on le fait évoluer, il aura plus sa jolie feuille sur la tête (seule raison qui faisait qu'au départ je ne voulais pas le faire évoluer) mais sa fleur autour du cou en meganium a l'air sympa !

il a donc évoluer ce matin, entrainer a la route victoire, sans oublier bien sur les photos ! et je ne regrette pas ! il est fort, il est imposant et son "écharpe de fleur" autour du coup est magnifique ! il est tellement plus beau que ce que j'avais vue sur des vidéos !

photo : https://2img.net/r/hpimg10/pics/731300macronium_SH.jpg

photo : https://2img.net/r/hpimg10/pics/837654meganium_SH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:16, édité 3 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:31

bon ben c'est devenue une habitude cette semaine de venir camper ici !

pokemon : smogo surnommé Gazou

nature : doux

niveau : 14

moyen d'obtention : poké ball a la tour cendrée

nombre d'heures de recherche : eue par hasard au bout de 9h33 de jeu

récit de capture : j'ai commencer (et fini) aujourd'hui mes reset d'evoli, j'avais dans l'idée de rester dessus et ne pas continuer l'aventure tant que je n'aurais pas acquis mon futur noctali shiney !
et puis j'ai changer d'avis en peu de temps ne pouvant résister a l'appel de l'aventure avec Feuille et le reste de mon équipe ! donc je ferrais l'aventure et de temps en temps faire quelques reset !

Charmed commence a la télé (cette série me porte vraiment bonheur en ce moment !) et je m'y met bien décider a laisser evoli tranquille (provisoirement) et je continue l'aventure ! j'arrive finalement a la fameuse tour cendrée, je met sa pâté a l'autre abruti et je vais réveillez les félins (pas de scrupule je sais que je n'aurais jamais assez de patience pour les reseter...peut être un jour....). bien sur quelques pokemon sauvage me persécutent, je capture un smogo pour le pokédex, et la un magmar se pointe, j'essaie de le choper mais il résiste l'animal ! et finalement en voulant l'affaiblir encore un peu pour qu'il rentre l'attaque charge de Fluffy fait coup critique (comme par hasard) et je le tue ! c'est pas grave on va en chercher un autre ! sauf que là c'est un smogo plein d'étoiles qui apparait juste après le magmar mort au combat ! je suis rester scotcher avec des gros yeux ronds sur la bête trop surprise pour faire un commentaire ! enfin bon maintenant que je m'en suis remise on va agir quand même !

Fluffy est presque mort a cause de magmar et bruler en plus ! je balance quand même cage éclair (ah oui fluffy c'est mon lainergie pas shiney) et 2 attaque charge (étant nul en attaque mais bon en spé car de nature assuré y en a fallut 2 !)
poké ball go ! (ah non on est pas dans le DA !) smogo capturé ! sauvegarde je me dirige vers la sortie et là je me dit merde je l'ai même pas regarder ! équipe : smogo : et là....pas shiney ! "ben merde je l'ai pas rêver pourtant" l'espace d'une seconde je savais plus quoi penser ! et puis je me souviens que j'en avais attraper un pas shiney juste avant Rolling Eyes

j'ai donc été le chercher dans le PC (l'occasion de "faire" une boite spéciale shiney) et je le regarde...il est beau ! j'aime pas smogo mais j'ai changer d'avis il en jette en shiney ! sa nature est pourri je trouve pour lui mais c'est pas grave j'ai été faire une ballade avec lui pour voir ses étoiles et le voir me suivre Razz
il n'evoluras pas smogo a une tronche marante mais smogogo est moche, il restera comme ça ! Very Happy

date de capture : le 30 avril a 17h42

photo https://2img.net/r/hpimg5/pics/53515smogo_SH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:15, édité 2 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:56

tiens ça faisait longtemps ! enfin quelques secondes quoi !

pokemon : evoli surnommé Shadow devenu noctali

nature : timide

moyen d'obtention : reset a doublonville chez léo (non pas mon chat Rolling Eyes )

nombre d'heures de recherche : 2h20 de recherche en tout ! j'avais commencer aujourd'hui !

récit de capture : commencer aujourd'hui ! j'avais vraiment hâte d'arriver a doublonville, enfin d'arriver jusqu'à rosalia pour voir léo et revenir a doublonville !
j'avais décider de faire le pieds de grue devant léo et de ne pas continuer le jeu sans avoir de noctali shiney ! j'ai tenue cette promesse a peine quelques heures (heures ? je sais même plus !) et j'ai fini par continuer le jeu en me promettant de revenir le reseter de temps en temps pendant mon aventure en espérant quand même le trouver avant la ligue !
heureusement sinon j'aurais pas trouver ma boule de gaz Razz

et puis ce soir c'est koh lanta je vais avoir tout le loisir de m'y mettre ! comme d'hab le vendredi soir quoi ! je bat mortimer (qui a bien mordue la poussière soit dit en passant) et je retourne a evoli un peu après le début de koh lanta. il est 21h10 quand je commence et peu de temps après la DS se met en rouge "ah il me reste a peu près 1h ! sachant qu'il faut que je fasse la photo de smogo pour SH avant qu'elle s'éteigne ça sera mieux"

c'est le seconde pub, celle juste avant le conseil, je me dit "allez je vais faire ma photo !" il est 21h59 et en attendant que l'ordi se ralume et que j'alume la cam je fais encore 2 reset et j'arete comme ça je pourrais comptabiliser pile 50 minutes de reset pour ce soir.
l'ordi s'allume, je fais 1 reset ! j'allume la cam et je refait 1 reset (le dernier de prévue quoi !). je baisse les yeux et voit un evoli gris avec une étoile mais je regarde machinalement sans vraiment y prêter attention (comme ça nous arrive parfois de regarder un truc mais de penser a autre chose sans vraiment se concentrer sur ce qu'on voit).
je redresse les yeux sur l'écran de l'ordi et là j'ai un sursaut ! réaction en différée sur ce que je viens de voir ! (longue a la détente ce soir) je rebaisse les yeux : "oh merde ! shiney ! c'est pas possible ! deja !" mélange de surprise qui me laisse très perplexe et joie intense ! et faut voir le coté pratique je l'ai mon futur noctali pour faire l'aventure avec !

retour a la réalité ! merde la DS est rouge ! vite sauvegarde ! mais sauvegarde dépêche toi ! (pour l'info il lui restait encore pas mal de temps ! j'ai eue le temps d'aller voir mon kangourex a la pension ! oui le PW a été aussi très sympa avec moi cet aprem ! de donner 2 pv plus a evoli et de le faire toiletter au souterrain pour augmenter son bonheur, d'aller rechercher les pokemon de l'équipe je j'avais mis dans le PC pendant mes reset et de voir evoli de dos avec l'apparition des étoiles et la DS.....ne s'est pas éteinte ! elle a de l'endurance dis donc ! Laughing

sur le coup en voyant sa nature j'étais plus sur de le faire évoluer en noctali car les attaques ténèbres qu'il apprend sont toute physique ! et puis je me suis dit "m'en fou ! je le veux et puis de toute façon on a la CT vibrobscur a la route victoire donc c'est pas grave il l'aura quand même son attaque spé type ténèbres !"

c'est donc un futur noctali ! il manque plus qu'il soit heureux et c'est bon !

date de capture : le 30 avril a 22h

photo d'evoli : https://2img.net/r/hpimg5/pics/814410evoli_2__SH.jpg

photo noctali : https://2img.net/r/hpimg7/pics/521025noctali_SH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:17, édité 1 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:08

encore un shiney !

pokemon : héricendre (nommé Chocapic)

nature : sérieux (neutre c'est pas plus mal)

niveau d'obtention : 5

moyen d'obtention : reset a bourg geon

version : or HG

nombres d'heures de recherches : 6h32 depuis le 28 avril (jour ou j'ai trouver germignon Razz )

récit de capture :

on est samedi ! grosse journée de boulot donc mais comme d'habitude une bonne pause dans l'aprem le temps de rentré un peu chez moi. 16h50 je repart dans 1h ! en attendant je met un DVD et commence a shasser les starter.
ça fait 12 minutes que je shasse devant mon DVD quand en tournant la manette je vois un petit kaiminus tout a fait normal....on continu.....et là "OH merde ! hericendre ! il est shiney !"
trop contente ! cette sensation a la vue du shiney je ne m'en lasse définitivement pas !

ma sœur était dans la pièce a coté sur l'ordi (1ere fois que je suis pas toute seule devant une trouvaille).tellement heureuse de mon petit herisson en chocolat que j'ai foncer dans la chambre en sautant et en gueulant pour le montrer a ma sœur ! je lui ai dit "regarde ça ! il est beau hein ! mais surtout tu touche a rien !" (trop peur qu'elle touche un truc et adieu hericendre !)
ça l'as laissée.......perplexe Rolling Eyes les gens ne savent vraiment pas reconnaitre une merveille quand ils en ont une sous les yeux Razz enfin elle était contente pour moi quand même car elle connait mon attrait pour la shasse. c'est a cette occasion qu'elle m'as demander comment ça marchait et si j'aurais pas plus de chance en allumant et en éteignant la DS plus souvent. j'y ai donc expliquer l'histoire des frames et des probabilité 1/8192. elle a donc reconnu que c'était vraiment pas simple et que j'avais eue un sacré coup de bol !

j'admire mon hericendre et le fait apparaitre encore et encore en combat. mais c'est pas tout ça le temps de tout ça il est bientôt l'heure de partir bosser ! faut que je regle ça au plus vite !
je met donc une rouste au rival et a son kaiminus moche pas shiney Razz et une fois les commodités passées il est donc temps de le transférer dans SS.
j'ai retourné ça dans tout les sens avant de me décider ! et au final la conclusion était le transfert car sinon de tout les "pour" et "contre" il en ai ressortit que adieu les resets de kaiminus si je laisse hericendre dans ma HG !
car je fait les transfert avec la DS de ma sœur ! sœur qui va bientôt partir pour plusieurs mois au Gwatemala ! donc plus de kaiminus avant des mois sinon !

Chocapic est donc partie dans SS ! un peu d'entrainement et il sera près pour faire le reste de l'aventure et la ligue avec moi (j'ai 7 badges pour le moment). il n'evolura pas car même si j'aime bien ses evo je le trouve trop chou en hericendre !

voila ! la partie est bien sur recommencer sur HG avec cette fois kaiminus pour cible ! je n'arrête pas tant que j'ai pas les 3 ! Wink

date de capture : le 15 mai a 17h02

photo : https://2img.net/r/hpimg10/pics/729791hericendre_SH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Dim 13 Juin 2010 - 22:17, édité 1 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:15

et de 15 !

pokemon : kaiminus surnommé Skippy

nature : prudent (très satisfaite)

moyen : reset a bourg geon

nombres d'heures de recherches : 11h16 depuis le 15 mai (recherche commencée le soir même ou j'ai trouver hericendre pile 2 semaines plus tôt !)

récit de capture :

kaiminus c'est ZE shiney ! un de mes préféré avec arcanin et givrali (parmi d'autre) ! donc il me le fallait absolument ! et quand est arrivé la sortie française de SS/HG je ne pouvais pas raté cette chance !
plus d'un mois après la sortie du jeu, ces fameux strater me donnaient encore du fil a retordre ! et au final une petite feuille d'automne s'est montrer ! celui que je voulais le moins des 3 mais c'est pas grave il est très très beau pas de regret ! mais je persévère ! y a du progrès je peux au moins commencer l'aventure avec ma petite feuille ! 1 jours plus tard car je continuait mes reset en ne regardant que heri et kaimi : un choco heri ! il aura mis peu de temps celui là ! seulement 6h32 contre 63h25 pour feuille ! il est vraiment magnifique ! un truc de fou je n'imaginais pas qu'il était si beau ! mais ce n'est toujours pas kaimi ! Chocapic le bien nommé file donc dans SS et retour aux reset ! je l'aurait ce kaiminus !

bond dans le temps on avance de 2 semaines !
hier soir ! ça fait maintenant pile 2 semaines que Chocapic a montrer son nez ! je rentre du boulot ! dur journée fatigante ! du boulot par dessus les oreilles et ma voiture que j'ai emmener au garage le matin ! je suis morte !
question : internet sachant que ça fait quelques jours que j'ai pas eue le temps d'y aller ou léthargie devant la TV ? léthargie devant la TV je suis trop naz !
y a un truc d'affaires criminelles avec des bébés retrouvés morts tuer par leurs parents ! j'aime bien les trucs criminels comme ça (j'suis glauque hein ? Rolling Eyes ). bon allez on met ça en arrière fonds et je fait des resets !

22h32 ! je commence kaiminus en me disant que je vais jusqu'à 23h32 pour faire 1h et je vais me coucher je travail demain matin !
en fait a la base je voulais en faire jusqu'à que la DS s'éteigne (voyant rouge) mais elle s'est etteint a peine 1/4 d'heure après alors c'était pas beaucoup alors j'ai décider de continuer ! (certains diront que je suis pas net de shasser avec une DS prête a s'éteindre mais bon....).
23h02 je regarde l'heure et me dit "bon vais faire un peu de double finalement ! et j'allume la GBA pour evoli ! en me disant que quand j'irai me coucher j'aurai fait 1h de kaiminus et 30 minutes d'evoli ! pas mal pour une petite soirée ou a la base je devais pas reseter !

23h18 ! et là c'est le drame ! Razz
toujours en double ! je regarde kaiminus les doigts sur start/select et là je suis rester figée ! y a un son d'étonnement qui est sortie de ma bouche et plus rien ! les yeux ronds fixée sur la DS ! d'habitude je regarde les écailles rouges en me disant que le jour ou elles sont bleu je pourrait pas les louper ! et finalement quand il est apparut s'est sa couleur turquoise "phosphorescente" tellement elle flash qui m'a sauté aux yeux avant même les écailles bleu !
bon même avec les doigts sur start/select je risquait pas de reseter puisque j'avais pas les doigts sur les autres boutons ! je reviens a mes esprits ! je regarde l'heure et vite je vais noter tout ça et faire le calcul sur ma petite feuille ou je compte mes heures de recherches.
bon ça c'est fait ! le chat s'est lever en même temps que moi ! cet abruti croyait que je me lève pour lui donner a manger ! nan mais genre je viens de trouver un shiney tu crois pas que j'ai mieux a faire Laughing

bon il lui faut un nom ! j'en avait quelque uns en réserve pour lui mais j'avais pas vraiment décider lequel tant qu'il n'était pas là ! et finalement c'est Skippy ! j'ai changer y a quelques temps le surnom de mon minidraco car je trouvait que Sky ça lui allait mieux et en pensant a kaimi pour Skippy donc ça sera Skippy !

on regarde la nature : prudent ! c'est parfait ! c'est assez rare que je tombe sur une bonne nature pour mes shiney ! et coquin ! ça joue sur l'attak spé je crois mais tant pis coquin c'est rigolo pour un kaiminus !

il ira rejoindre Feuille et Chocapic sur SS mercredi (jour de mon anniv ça tombe bien) grâce a la DS a ma sœur et j'aurais donc enfin le trio ! Skippy sonne donc la fin de cette recherche ! débarrassée des starter 2G ! vais pourvoir reprendre bientôt arcko et quelques recherches qui me tenait a cœur mais que j'avais pas le temps de commencer.

Skippy fera il la ligue SS (et oui elle est pas encore faite je prend mon temps) ou est ce que je l'entrainerais après ? je sais pas encore ! mais kaiminus, hericendre et germignon dans la même équipe ! tous shiney ! ça roxx ! Cool

date de capture : le 29 mai a 23h18

photo : https://2img.net/r/hpimg7/pics/159884kaiminus_SH.jpg
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:16

il est ENFIN là !

pokemon : arcko devenu massko surnomé Stitch

nature : serieux

moyen : reset route 101 sac du prof seko

nombres d'heure de recherche : entre 1h et 5h (en général) du 16/01 au 25/03 sans compter les heures (je sais c'est vague....). recherche recommencer le 11 juin après ma pause avec 4h43 de recherche seulement !

récit de capture :

janvier 2010 je suis partie en vacances chez ma sœur a Bordeaux quelques jours. c'est le moment d'en profiter pour reunir tout mes shiney dans une version afin de commencer d'autres reset ! mais qui carapuce ou arcko ?
dans RF je suis en train de me battre avec minidraco qui ne veux pas se montrer ! hors de question d'abandonner ! ce sera donc saphir qui sera recommencer ! j'envoie mes précieux gobou, libegon et grahyena shiney dans RF et je recommence saphir !

16 janvier : début de la recherche qui commence doucement......mais surement, je suis chez ma soeur que je voit pas souvent alors j'ai autre chose a faire !
dans le train entre Bordeaux et Troyes avec un changement a Paris (autant vous dire que j'ai eue tout le temps de shasser) la recherche est intensive et toute motivée et confiante (surement a cause de gobou trouver par hasard en 10minutes) je me dit que je suis sur que je vais le trouver dans le train en quelques heures ! je m'y voyait deja.....grave erreur !

le temps passe, minidraco est enfin là, même un beau miaouss et pas de arcko ! 3 mehyena shiney incapturable qui finalement me remotive plus qu'il ne me décourage (m'en fiche j'ai deja un grahyena magnifique !).
un soir je faisait des resets tellement vite que j'ai "cru" reseter arcko shiney, en le voyant en vrai aujourd'hui je me dit qu'il se peut que je me soit planter : j'ai peut être vue le scintillement de la ball quand il sortait et j'ai penser que la queue était rouge ?! mystère, je ne le saurait finalement jamais si j'ai rêver mais plus ça passe et surtout depuis que je le voit en vrai sur ma saphir et plus je me dit que mes yeux m'ont peut être joué des tours tellment persuader de le voir !

j'espere vraiment le trouver avant la sortie des remakes 2G alors en mars je redouble d'effort mais ça n'as pas suffit !
25 mars, je reçoit enfin mes version tant attendue et c'est le mort dans l'âme avec un gout amer d'échec et d'innachever que j'abandonne arcko pour me concentrer sur les starter 2G....c'est pas grave ça change un peu....
je ne retenterais pas arcko tant que je n'aurais pas tout les starter 2G ! je ne veux pas encore un gout d'inachever alors que les 3 sont tellement beau je les veux !

fin mai mission réussi avec l'acquisition de kaiminus. mais j'ai evoli que je ne veux pas lâcher alors arcko attendra un peu. c'est finalement le 11 juin que je me décide a recommencer saphir pour retrouver arcko. evoli n'est pas trouver mais il me monte a la tête il me faut une recherche a coté pour ne pas me lasser.

pas beaucoup de temps en ce moment alors arcko n'avance pas vite mais je m'accroche ! pas question d'abandonner une seconde fois ! entre le 11 et le 18 juin je n'aurais fait que 4h43 de reset !
nous sommes donc le 18 juin : 20 minutes de reset devant la marsupilami a midi mais pas plus !
il est un peu plus de 15h et la TV déconne (merci neuf ça arrive tellement pas souvent !!! Neutral ) ras le bol allez je vais allumer l'ordi ! je fais comme d'hab tout ce que j'ai a faire et aller un petit tour sur youtube voir quelques vidéos ! l'occasion d'augmenter mon chiffre de reset. et c'est 8 minutes après avoir allumé la GBA que........arcko apparait !
merde j'ai tout vue ! sa sortie de la ball et les étoiles ! j'étais sur le cul ! il m'a tellement fait attendre depuis janvier que je suis rester figée sur lui ! "oh merde, c'est pas vrai ! j'y crois pas ! wouhaaa !!!!" (je vous passe le reste on a compris l'idée !)

je reprend mes esprit........je fais une photo de dos ou pas ?! le temps de me poser la question j'avais deja machinalement balancer une attaque ecras face sur l'autre tête de chien ! merde je m'en fou je peux pas attendre je veux jouer avec ! et pis toute façon comme d'hab mes photos on voit pas grand chose elles sont flou alors.....

me laisse la surprise de la nature pour après. j'achève le medhyena, le prof me dit "pour te remercier je te fait cadeau...."
ben t'as plutôt intérêt de me le donner connard je le cherche pas depuis 6 mois pour rien !

sauvegarde 2 fois et tadaaa.....nature sérieux ! c'est pas mal ! c'est mieux qu'un truc pourri ! ben moi je calcul pas les iv et tout je m'en fou a la limite et je sais même pas le faire lol

j'ai tuer le moche poussifeu de mon rival, il me reste plus qu'a choper 5 autre pokemon pour faire le transfert au parc des amis ! ça tombe bien dans SS j'ai atteint parmanie aujourd'hui.....c'était un signe Razz

il restera en massko ! quelle classe ! il s'appel Stitch ! je sais c'est rechercher mais comme stitch dans disney il a une tronche bizarre mais il est vachement beau quand même ! Laughing

date de capture : le 18 juin a 16h09

photo GBA : https://2img.net/r/hpimg10/pics/187192arcko_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg10/pics/853725arcko_SH_DS.jpg

même sur DS la couleur de mon arcko n'est pas photogénique ! tant pis....
en arrivant sur DS j'ai pu voir qu'il est "un peu vaniteux" comme mon meganium ! c'est a croire que tout mes shiney plante se la pète ! Rolling Eyes

photo massko : https://2img.net/r/hpimg7/pics/686915massko_SH.jpg
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:27

premier pokemon de la SHTC et j'espere pas le dernier !

pokemon : evoli devenu pyroli surnommée Flavie

nature : jovial

niveau : 15

moyen d'obtention : reset au casino de celadopole

version : argent SS

nombre d'heure de recherche : environ 30 minutes (plus ou moins je sais pas exactement), il est le 231 pokemon vue

récit de capture :

cela fait un moment que je veux avoir le plus d'evoli shiney possible pour avoir un bon panel de ses evo en shiney ! j'ai Kaizer que je ne ferais pas évoluer, shadow devenu un beau noctali....mais je ne voulais pas m'arrêter là !

le 2 mai j'ai donc recommencer mes reset sur RF.......toujours sans succès depuis ! et en parallèle j'ai décider il y a peu de me mettre au casino pour continuer ma recherche d'evoli !
au début je comprend rien au casino, je sens que mes futur reset d'evoli ne sont pas près d'arriver, et puis finalement je commence a prendre la main et même a y prendre gout a ce jeu !
mais le début de la SHTC arrive alors je délaisse le casino pour me concentrer sur des recherches concrète. finalement il y a quelques jours lasser de ne toujours pas avoir de shiney depuis le debut de la SHTC je délaisse un peu ma recherche d'evoli (RF), carapuce et de ma route 48 pour me remettre au jeton en me disant qu'une fois les jetons acquis ma recherche d'evoli ira beaucoup plus vite !

et aujourd'hui m'y voila enfin ! j'ai assez de jeton pour en avoir 4 a la fois ! pas la patience d'attendre de gagner encore pour en prendre 5 par 5, alors je commence mes reset !
et finalement ce soir devant la TV (merci Gulli !) je commence mes reset devant le début des DA et a peine 9 minutes plus tard (a 20h44 précis) mon petit evoli gris se montre ! je faisait défiler les evoli, je suis décidément conquise par les recherches au casino tellement rapide ou on ne demande même pas si on veux donner un surnom...le rêve !
il m'a sauté aux yeux j'en revenais pas de l'avoir deja sous les yeux ! décidément avec 2h20 pour noctali et environ une demi heure pour celui là ma SS est une usine a evoli shiney !
vite je regarde sa nature.......jovial.....ça sera un beau pyroli ! dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai fait de l'evo reset avec Kaizer et qu'alors que je trouvais pyroli tellement moche dans les vidéos sur SH je suis tombée amoureuse de lui en le voyant là sous mes yeux en vrai ! j'ai même hésité a faire évoluer Kaizer définitivement !
mais ça ne sera pas le cas, j'ai là encore un bel evoli avec une nature qui convient très bien a un pyroli....c'était un signe.... Razz

mon beau gyvrali tant attendu ne sera pas encore pour cette fois mais je ne perd pas espoir il viendra je le sais ! il me reste evoli sur RF et je compte bien me remettre aux jetons pour retrouver encore un evoli pour compléter ma collection evoli shiney evoluer !

evoli en photo : https://2img.net/r/hpimg10/pics/809760evoli_3_SH.jpg

photo en pyroli : https://2img.net/r/hpimg10/pics/228926pyroli_SH.jpg

date de capture : le 22 juillet 2010
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:49

après plus d'un mois sans poster ici me revoilà !

pokemon : hoothoot surnommé Plume

nature : docile

niveau 13

moyen d'obtention : rencontres route 36, attraper a l'hyper ball

nombre d'heure de recherche : absolument aucune idée depuis la fin de la SHTC j'ai retrouver la flemme de compter, je sais juste que je shasse ici depuis le 6 aout

récit de capture :

mon but en venant ici était bien sur la pré evo de mon pokemon préféré tout aussi magnifique en shiney qu'en normal : caninos !
après miaouss, metamorph et abo sur RF je ne voulais pas prendre le risque de continuer a shasser sur cette version, trop de risque d'avoir un pokemon que j'ai deja ! (sans compter que j'ai aussi smogo et roucool qui se trouve aussi au même endroits que caninos)
tant j'abdique je continuerais ma recherche sur HG lorsque ça sortira en France !

le moment est venue ! je suis arrivé route 36 et j'ai été chercher un electrode avec anti bruit au repère rocket.
je shasse encore et encore, plus ça vient et plus je me dit que je n'aurais jamais de shiney ici et encore moins caninos qui n'est pas très présent alors que je shasse de nuit uniquement pour avoir plus de chance de le trouver et surtout éviter roucool.

hier soir, un des samedi ou je ne travail pas et ou je n'ai rien de prévue pour la soirée. c'est donc partie pour une bonne soirée de shasse ! je met un DVD, ma GBA avec saphir dans une main (je cherche dynavolt principalement) et ma DS dans l'autre main et c'est partit !
environ 1h que je shasse ce soir et toujours rien, les pokemon s'enchainent désespérément sans étoiles. jusqu'au moment ou......un hoothoot sauvage apparait ! j'ai pas vue l'ombre mais les étoiles ! j'esquisse un petit sourire c'est pas lui que je voulais mais ça fait plaisir a voir quand même ! je met le DVD en pause pour savourer pleinement cette découverte. je vire la GBA et on s'y met !

je n'avais pas trouver de shiney par rencontre depuis fin avril je crois, ça fait plaisir de voir un pokemon en face de nous en se demandant "quel ball je vais prendre ? va t il rester dedans ?" car évidement les reset c'est facile ! aussitôt trouver il est deja a nous (je parle d'evoli ou des starter bien sur).
le petit hoothoot me regarde là tout mignon ! "je vais le paralysé"...."ah ben non je suis sur ma version HG j'ai pas de paralyseur ! j'ai juste prévue une grande quantité de ball pour mitrailler !"
bon ben c'est partit ! "euh...aller hyper ball je l'avais prévue pour caninos car la couleur lui va bien mais ça lui ira bien aussi a lui !"
et du 1er coup c'est fait ! direction le PC (plus de place dans l'équipe) il est superbe ! nature neutre c'est mieux que rien, je l'ai appeler plume ça faisait longtemps que j'avais trouver le surnom dans l'éventualité ou je tomberais sur lui.
après l'avoir inspecter en long en large en travers je l'ai garder dans mon équipe et direction la route 48 (je me trompe pas ?) en dessous du sfari pour retrouver caninos ! je l'aurais un jour...je l'aurais !

photo hoothoot : https://2img.net/r/hpimg11/pics/300039hoot_hoot_SH.jpg

date de capture : 28 aout 2010
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:16

pokemon : rapasdepic surnommé Piafy

nature : relax

niveau : 21

moyen d'obtention : rencontres route 48, attraper a l'hyper ball

nombre d'heures de recherches : environ 5h de recherches sur cette route depuis le 28 aout après la trouvaille de hoothoot

récit de capture :

toujours a la recherche de caninos ! les lieux de shasse deviennent difficile ! avec tout les pokemon que j'ai deja trouver a sa place la shasse sur RF s'avère trop risqué ! il ne me reste que HG !
après hoothoot qui est venue compromettre ma shasse route 36 (bien que je ne le regrette pas...mais quand même !) il me reste la route 48 pour espéré le trouver !
direction donc la route 48 !

nous sommes le 31 aout ! il est environ 20h45 quand Amandine une de mes amies me téléphone, et je sais qu'avec elle ça dur toujours des heures on a toujours des trucs a se raconter ! (merci le téléphone illimité gratuit !)
je prend donc ma DS et je décide de shasser en même temps ! a 22h29 alors qu'on discute encore au téléphone je lâche un "oh merde !"
un mélange de surprise et de joie, vite remplacer au bout de quelques seconde par la déception que ce ne soit pas le chien jaune tant convoité !
au téléphone : "bah quoi ?" "rien j'ai trouver un shiney, tu sais les pokemon rare que je te parlais l'autre fois" "ah ouais cool" "c'est pas celui que je cherchais mais c'est mieux que rien"
s'en suivie une conversation sur le clonage de pokemon entre Amandine et moi (elle ne joue plus mais elle a longtemps jouer aux anciennes versions)
pendant ce temps je balance une hyper ball : il ressort ! j'en relance une autre et cette fois il rentre ! quelle capture époustouflante Rolling Eyes

il est capturer ! s'en suit l'éternel retour au PC et l'inspection de la bête ! il est pas moche bien sur ! enfin disons que sa version shiney est plus belle que l'original qui avouons le est très moche ! un peu déçue quand même d'après mes souvenirs de photos et vidéos sur SH je le voyais plus "clinquant" en fait c'est un espèce de verdâtre brillant !
tant pis il rejoindra ma collection quand même même si je pense que lui restera dans le PC et ne sortira peut être qu'occasionnellement......et encore !

je vais shasser encore ici il me le faut ce caninos ! si le prochain pokemon n'est pas caninos ou même si j'avance suffisamment dans l'aventure (me reste le 8eme badge et la ligue a faire) j'irai le shasser route 7 a Kanto.

mais je n'abandonnerais pas ! aventures a suivre donc......

date de capture : 31 aout 2010 a 22h29

photo : https://2img.net/r/hpimg11/pics/684173rapasdepic_SH.jpg

arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:57

pokemon : zigzaton devenu lineon surnommé Raton

nature : malin

niveau : 12

moyen d'obtention : rencontres route 110, attrapé a la poké ball

nombre d'heures de recherche : je sais pas ! j'ai commencer cette recherche en septembre c'est tout ce que je sais lol

récit de capture :

commençons d'abord par un retour en 2007 ! je trouve complétement par hasard un zigzaton étrangement coloré au bois clementi dans ma saphir. il est capturé et ranger pendant longtemps dans le PC.
transféré plus tard dans ma diamant et évoluer un linéon, il sera pourtant effacé sans remord le jour ou je voulu recommencer ma partie (lui et papilusion shiney eue aussi par hasard sur RF). aussi vite effacé qu'oublier.....

le temps passe jusqu'au jour de septembre 2009 attendant impatiemment la sortie VF de HG et SS je me dit "qu'est ce que tu va faire en attendant ma fille ? je les connais tous par cœur ces foutu jeux maintenant, faut que je trouve un truc pour passer le temps !".........."c'est décider tu seras SH ma fille !"
devenue SH mon petit zigzaton recommence a tourner dans ma tête mais j'ai d'autres recherches de prévue on verra plus tard ! 1 an passe et ma collection s'agrandit......

retour au présent ! ça fait maintenant un moment que je shasse caninos et toujours rien ! il me faut une autre recherche par rencontre sur GBA pour shasser en double ! ça fait un moment que dynavolt me trotte dans la tête. allez c'est décider ce sera la route 110 !
le soir devant la télé quand je suis chez moi les rencontres s'enchainent autant sur GBA que DS mais toujours rien !

mardi 12 octobre 2010 : je rentre du boulot ! j'ai encore quitter en retard, 22h45 au lieu de 22h ! je rentre, je mange et je m'installe devant un DVD complètement fatigué en attendant d'aller me coucher. je suis vraiment fatiguée, je sais pas si je vais shasser.....oh et puis si ! sinon c'est pas comme ça que je trouverais des shiney ! il est environ23h30 quand je commence en simultané caninos sur HG et route 110 sur saphir.
et a 00h01 (et oui techniquement on est mercredi maintenant !) les magnifiques étoiles de zigzaton apparaissent ! ce n'est pas dynavolt (mon favori de la route) mais qu'importe il était prévue lui aussi a la shasse un jour ou l'autre toute façon !
posipi lance cage éclair et je commence a balancer les balls, 1 puis 2 mais cette sale bête ressort ! posipi s'est pris deja plusieurs rugissement alors je peux balancer vive attaque aucun risque qu'il le tue mais avec un coup critique....effectivement vue le peu qu'il lui enlève ! quelques vive attaques et zigzaton bascule dans le rouge ! il est près a être capturer ! poké ball et c'est réglé il est a moi !
il s'appel Raton (parce que c'est le pokemon petit raton ou un truc comme ça je crois dans le dex ! oui je sais j'ai été le chercher loin mon surnom !)

malgré sa nature il est meilleur en spé qu'en attaque ! c'est un comble ça ! pas encore eue le temps de le transféré sur SS mais ça viendra quand j'aurais un peu de temps, il evolura en linéon et je m'occuperais de son dressage sur 4G.

date de capture : mercredi 13 octobre a 00h01 Razz

photo GBA : https://2img.net/r/hpimg10/pics/315011zigzaton_SH.jpg

photo DS : https://2img.net/r/hpimg11/pics/946569zigzaton_SH_DS.jpg

photo lineon : https://2img.net/r/hpimg11/pics/579612lineonSH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Jeu 31 Mar 2011 - 2:03, édité 1 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptySam 11 Déc 2010 - 23:33

pokemon : etourmi surnommé Raptor

nature : foufou

niveau : 2

moyen : rencontre route 202, attrapé a l'honor ball

version : diamant

nombre d'heures de recherche : on va dire plus ou moins 1h ! j'ai commencer hier !

récit de capture :

cela fait longtemps que je me dit qu'il faut un jour que je me décide a shasser sur diamant, il y a des pokemon très sympa aussi a trouver sur cette version !
je m'y suis donc mise hier avec pour objectif lixy, un des pokemon que j'aime particulièrement en shiney. un pichu avec statik pour augmenter les chance sur lixy et c'est partit !

hier...rien mais bon faut pas rêver rare sont les shasse aussi courte....
et pourtant ! je m'y remet ce soir ! j'allume la télé en rentrant du boulot, rencontre route 202 dans une main et dans l'autre carapuce sur RF.
il est tout pile 22h15 quand au bout d'à peine 1/4 d'heure de shasse apparait une petite bête bien étrange....
j'ai tout vue ! l'ombre, l'apparition et les étoiles ! ça m'a parut durer une éternité avant que les étoiles entrent en action ! comme si je l'avais vue arrivé au ralenti ! et oui ça m'arrive pas souvent..... c'est une des premiers fois que je voit une ombre et l'apparition ! d'habitude je shasse en ne regardant l'écran qu'une fois le pokemon apparut !

un petit etourmi shiney ! c'était pas lui que je cherchais en priorité mais osef il est beau aussi et je sais qu'etouraptor est superbe ! il aura une put** de classe en shiney !
cage éclair et il est rentré dans la 1ere honor....pas bien récalcitrante la bête !

nature pourri mais pas grave j'ai l'habitude ça aurai pu être pire il aurai pu être modeste comme mon roucarnage Rolling Eyes

il va d'ici peu partir commencer son entrainement dans SS et je compte bien continuer a shasser ici encore un peu histoire de donner une chance a lixy.....

je suis vraiment contente ! il met un terme a presque 2 mois de malchance shineysque et qui plus est c'est mon 1er shiney 4eme génération et surtout 1er shiney sur diamant !

photo DS diamant : https://2img.net/r/hpimg4/pics/780740etourmiSH.jpg
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:27

pokemon : hericendre surnommé Alister

nature : discret

moyen : poké ball, reset au labo du prof orme

nombre d'heure de recherche : quelques jours, en heures ? je sais pas !

récit de capture :

petit flash back ! ça fait quelques mois maintenant que j'avais compléter entièrement mon trio et a vrai dire a part germignon les 2 autres m'ont pas fait poireauter bien longtemps !

j'étais soulager ! fini les starter 2G ! en 2 mois de resets intensif le trio était fait !

et puis cet été je me dit : "je referais bien l'aventure ! mais sans starter shiney c'est bizarre " je fais donc quelques resets sans conviction et puis je laisse tomber ! je veux jouer et j'ai bien d'autres recherches a faire sans me casser le c** avec un doublon !

et y a quelques jours cette idée me retrotte en tête ! je referais bien l'aventure ça fait longtemps et l'idée du starter shiney revient...
alors je me suis fait mon petit résumé dans ma tête !

germignon a évoluer pour la ligue car il n'était pas assez fort, je ne le regrette pas, meganium est superbe, mais c'est vrai que je l'aurais bien laisser en germignon avec sa jolie feuille !

kaiminus, hors de question de le faire évoluer ! c'est un de mes pokemon préféré et je suis pas fan d'aligatueur, bien que c'est dommage, je l'ai transférer dès le début dans une autre version profitant d'une DS a dispo (a l'époque j'avais pas la DS de ma sœur dispo quand je voulais) et du coup jamais eue le plaisir de faire l'aventure avec (a part une partie de Kanto). ceci dit grâce au evo reset j'ai pu constater qu'en shiney aligatueur est vraiment pas mal quand même.....

hericendre, il est trop chou et j'aime sa couleur choco alors même si typhlo est beau même en shiney j'ai pas voulu faire évoluer heri (1er du nom). et comme kaiminus comme il fallait que je reprenne mes reset j'ai du en profiter tant que ma sœur était là pour le transferer et donc pas d'aventure avec !

donc en y repensant.....
germignon : ouais bon je ferais pas l'aventure avec il sera transférer dans SS c'est juste pour avoir a nouveau mon petit germi a la feuille doré

kaiminus : au moins il fera le jeu avec moi cette fois et en le faisant évoluer j'aurais enfin un pokemon eau shiney assez fort (pas fait évoluer kaimi et gobou alors niveau puissance...)

hericendre : c'est surtout lui que je veux, comme kaimi je ferais le jeu avec et j'aurais un beau typlo violet sans faire évoluer mon mignon choco heri que j'ai eue en mai dernier

nous y voila donc ! cette fois je m'y tiens ! j'en veux encore un starter ! et comme les resets sont plaisant ça devrait pas être trop dur de s'y tenir cette fois !

quelques jours passent et l'envie de vraiment faire l'aventure se fait pressante ! il est tant qu'il viennent ! (avec la facilité des resets j'ai toujours été plus pressante et optimiste que pour les autres recherches, pareil pour les recherches casino *qui soit dit en passant m'as fait redescendre sur terre depuis bientôt 5 mois que je cherche evoli en vain...bref c'est pas le sujet !*)

nous voila donc a aujourd'hui ! mardi 28 décembre ! je rentre du boulot, je me met sur l'ordi....le temps passe et a 15h55 "tiens je repart bosser dans une demi heure, j'vais me foutre devant la télé pour le temps qui reste"
j'éteins l'ordi, je m'affale devant la télé (tiens a asterix a la télé lol), le chat sur les genoux comme d'hab quoi et pour la demi heure qui reste avant de repartir au taf j'allume la DS ! on va faire quelques resets ! 1....2....3........toujours rien, j'enchaine encore sans compter (vraiment la flemme moi !)
ça fait quelques minutes que je l'ai allumer quand arrive le reset fatale !

je tourne le bouton : kaiminus.....je retourne le bouton : hericendre......je retourne le bouton : germi.....HEIN ! j'ai eue une seconde de decallage avant de me rendre compte ! je revient en arrière : mais ouais j'ai pas rêver il est marron !!!! trop contente c'est lui que je voulais !
j'ai bien aimer mon decallage ! les fois d'avant j'étais a chaque fois rester figée sur place (surtout pour germi ! + de 64h le salaud !) et là j'ai eue une seconde de réflexion en décallé Razz

bref....j'ai pas fait durer le plaisir plus longtemps ! c'est pas comme si je savais pas a quoi ressemblais un choco heri ! ça fait des mois que j'en est deja un ! ce que je voulais savoir c'était sa nature !

*même pas peur pour le voyant rouge de la DS il venait de se mettre 2 reset avant elle risquait pas de s'éteindre*

enfin bref il est beau je vais bientôt avoir un beau typhlosion et le truc qui compte c'est surtout que j'ai encore pas fait l'aventure avec le starter de feu (shiney ou pas) depuis les versions originales !

photo DS : https://2img.net/r/hpimg4/pics/665375hericendre2SH.jpg

photo feurisson : https://2img.net/r/hpimg4/pics/542633feurissonSH.jpg

photo typhlosion : https://2img.net/r/hpimg4/pics/982223typhlosionSH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Jeu 17 Fév 2011 - 0:54, édité 1 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:51

pokemon : carapuce surnommé Sacha *sans commentaire* devenu tortank

nature : rigide

moyen d'obtention : poké ball, reset dans le labo du prof chen

nombre d'heure de recherche : comme d'hab je sais pas ! commencer cet été avec pas mal de temps sur RF et pendant un temps sur ma SS aussi d'ailleurs !

recit de capture :

j'étais tranquillou installé comme souvent le soir devant la télé avec ma DS en train de shasser. je regarde la fin d'enquête criminelle sur W9 et je me dit a la fin de l'émission j'arrête !"

mais au fait je shasse quoi ???.......kaiminus ! voui je sais je l'ai deja mais n'ayant pas fait évoluer le premier vue que j'adore kaiminus et qu'en plus la première fois je n'avais pas fait le jeu avec il avait directement été transférer dans une autre version je me suis dit que j'aimerais bien faire l'aventure avec un second qui deviendrait un beau aligatueur !

bref l'émission se termine et j'éteins la DS "tant c'est pas encore pour aujourd'hui !" et je vais donner a manger au chat ! ceci fait la seconde émission d'enquête criminelle commence et a l'écoute du sommaire "la pauvre femme a été enterrer vivante avec son fils" ça mérite qu'on s'y intéresse non ? je me rassoit et rallume ma DS ! et histoire de varier un peu j'allume la GBA histoire de faire du double avec carapuce. Les 2 consoles cote a cote posé sur la table de salon et c'est partie ! a peine quelques reset de chaque que la fameuse étoile apparait !

carapuce shiney !

j'avais a peine mes doigts au dessus des touches pour reseter que j'ai vue l'étoile et le cadre ! je suis rester figée sur place une seconde qui parut longue avant de réagir "oui ça y est il est là !!!!!"
je m'y attendais vraiment pas ça faisait depuis l'été dernier que j'étais bloquer dans ce put** de labo du prof chen ! avec des phases de recherche plus ou moins importante.

je suis vraiment très contente, c'est mon 3 eme shiney d'eau (et bien sur ce sont 3 starter !)
j'ai laisser gobou et kaiminus comme ça mais lui il évoluera ! en carabaffe ou totank je sais pas encore, j'aime bien les 2 et d'une evo a l'autre il change de couleur c'est ça qui me fait hésiter. on verra bien ......

en tout cas il est magnifique ! sa couleur est superbe et il le sera encore plus sur version DS j'en suis sure ! même si le cadre bleu des vesrion GBA lui va comme un gant ! et je ne me lasse décidément jamais des étoiles GBA !

prochaine étape lavanville pour le renommer, le pauvre n'as pas de nom et je ne sais pas encore comment il va s'appeler ! et ensuite c'est partit pour celadopole pour evoli, safrania pour locklass puis viendra ronflex ! programme chargé sur ma RF maintenant que je ne suis plus bloquer dans ce fichu labo !

une chose est sure carapuce n'évoluera pas dans ma RF (ou en evo reset) est ce que je ferais le jeu avec ou ira il dans ma version SS avec les autres ou HG pour faire l'aventure a jotho....j'en sais rien on réfléchira a ça plus tard !

photo GBA : https://2img.net/r/hpimg4/pics/495686carapuceSH.jpg

date de capture puisque contrairement au version S c'est pas marqué dessus hein : le 16 février a 22h46

il est enfin arrivé sur DS ça faisait 2 jours que j'attendais ça ! il est magnifique et il est ....coquin ! augmente att spé, nul pour un rigide ! enfin bref l'overlord est trop mignon et les etoiles superbe est combat.
je suis rester un moment perplexe a lavanville en panne d'inspiration pour son nom, rien ne me vient pour lui. c'est en désespoir de cause que dans un "pauvre délire toute seule" je l'ai appeler......Sacha ! Rolling Eyes

photo carapuce DS : https://2img.net/r/hpimg4/pics/355325carapuceSHDS.jpg

photo carabaffe : https://2img.net/r/hpimg4/pics/271863carabaffeSH.jpg

photo tortank : https://2img.net/r/hpimg4/pics/907522tortankSH.jpg

Dernière édition par arcanouk le Ven 8 Avr 2011 - 22:51, édité 2 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:22

presque 1 mois après carapuce a un jour près.......

pokémon : pikachu surnommé Sparky (pas comme le pikauchu du nul dans le DA mais parce que spark veux dire étincelle j'y avait penser avant de me souvenir du DA mais comme j'avais décidé.....)

nature : pressé

niveau : 18

moyen d'obtention : luxe ball au jardin trophée

version : diamant

nombres d'heures de recherche : 3 jours qui ont abouti mais je l'avais deja shasser il y a quelques mois pendant avant de le mettre en pause

récit de capture :

j'avais deja dit il y a longtemps que je voulais pikachu dans mes shiney, n'en déplaise a certains je l'aime bien la souris électrique même si sa forme shiney est sympa mais franchement sans plus.

bref je m'étais dit il y a longtemps a la sortie de HG/SS, quand j'ai su que le pikachu du major bob offert était anglais, pourquoi pas tenter masuda ? (un jour quand j'aurais envie de changer un peu...) l'idée m'emballais pas car je préfère le bon vieux 1/8192 mais je me voyais pas shasser pikachu a l'ancienne les lieux (et surtout les pomon qu'on y trouve autre) ne m'intéressant pas.

j'ai eue plus tard connaissance de la shasse au repousse au jardin trophée ! pikachu donc et surtout le "pokemon du jour" avec tellement de bon pokemon a shasser ici ! quelle aubaine ce lieux de shasse !
j'ai donc tenter (a l'automne dernier je crois) mais au bout de 2 ou 3 semaines j'ai mis cette recherche en pause. d'autres shasse prioritaire pour moi a ce moment et surtout ça me paraissait long même avec statik ou lumi.

il y a quelques jours (samedi quoi) je me suis dit "pourquoi pas retenter ! je fais que des reset en ce moment j'en ai marre j'ai envie de me remettre aux rencontres. et puis surtout c'est l'occasion de shasser evoli (ma boule de poil fétiche) par rencontre !
oui mais j'ai mon pichu statik mais pas de lumiattireur dans ma diamant ! nous voila partie a trouver un taupiqueur (capacité piège) dans RF et le transférer dans diamant.

bref ceci fait je me suis mise en shasse plus motivée que jamais....enfin presque.....certains repousses sont bien rentabilisé et d'autres 1 ou 2 pokemon par repousse ! c'est chiant ! m'enfin bon c'est une shasse vraiment intéressante avec 2 pokemon que j'aime beaucoup.
je me dit quand même par préférence je voudrais avoir evoli en 1er, parce que ça fait quand même depuis juillet que je n'est plus trouver d'evoli (toute version confondue) et que si je trouve pikachu vue son taux de rencontre ça casse toute autre shasse ici qui deviendra trop risqué pour le doublon.
mais c'est pas grave même si c'est lui comme je le voulais je serais très satisfaite !

bref nous sommes donc lundi soir et ça fait 3 jours que j'ai repris cette shasse !
je rentre du taf a 23h, je mange, et je flemmarde devant un DVD paré pour la shasse !
je shasse devant un épisode de buffy (merci a ma cousine de me les avoir passer qu'est ce que j'ai pu les regarder et pas mal shasser devant cette série !) c'est le dernier épisode de la saison 5 (ouais enfin bref)
je suis en double avec le jardin trophée d'un coté et de l'autre RF et evoli !
c'est un grand moment ! l'épisode va bientôt se finir et buffy s'apprête a encore une fois sauver le monde en se sacrifiant pour sauver sa petite sœur ! c'est super émouvant avec la musique de fond et.....bref c'est a ce moment que je baisse la tête sur ma RF...rien evoli tout ce qu'il y a de plus normal....je tourne la tête de l'autre doté sur la DS et là j'ai poser les yeux sur la DS pile au moment ou il sortait de l'ombre et que les étoiles sont apparut !!!

"shiney ! pikachu shiney !" je met le dvd en pause(il arrive pile au moment ou il fallait pas il a tout gâcher ! lol) et met le son de la DS pour profiter a fond de la capture.
finalement heureusement que je l'ai vue car oui il change de couleur mais sur le coup sans voir son apparition j'aurai vite fait de pas l'avoir vue ! enfin il est plus foncé dans le doute si j'avais pas vue les étoiles je pense que j'aurais essayer de l'attraper quand même pour être sure.
taupiqueur devant, on change pour pichu...cage éclair et on commence a emtamer le largage de ball. mais laquelle ? j'ai un stock de tout mais j'avais pas penser a laquelle je prendrais. et puis je vois que j'ai 8 luxe ball, une de mes préféré ! et c'est partie ! il se libère plusieurs fois et je me dit que finalement ça sera peut être pas la luxe....et puis si ! au moment ou je l'ai dit...PAF il est rester !

tout de suite la nature ....pressé. + vitesse/- défense pikauchu est deja bon en vitesse et une merde en défense a la base alors ça ne ferra que creusé encore plus le fossé entre ses 2 stats !

je m'en fou je l'aime quand même ! une petit evo reset (après avoir admirer ses étoiles). ça confirme ce que je pensais deja...raichu....mouais....il restera pikachu c'est sur !

il sera transféré dans SS quand j'en aurais l'occasion avec la DS d'une amie et quand je recommencerais (après avoir fini white) ma HG lui et carapuce (et un autre je sais pas encore lequel) iront dans cette version afin de faire une aventure 100% shiney !

photo sur diamant : https://2img.net/r/hpimg10/pics/901008pikachuSH.jpg

photo sur HG : https://2img.net/r/hpimg4/pics/142729pikachujotho.jpg

date de capture : (pour moi le 14 vue que j'étais pas coucher lol) officiellement le 15 mars a 00h31

Dernière édition par arcanouk le Mer 30 Mar 2011 - 15:22, édité 1 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:58

le hasard fait vraiment bien es choses ! moins d'une semaine après pikachu.....

pokémon : evoli devenu givrali surnommée Neige

nature : bizarre

niveau : 25

moyen d'obtention : poké ball, reset a celadopole

nombre d'heure de recherche : pfff environ 3 semaines, un peu après carapuce une fois arrivé a celadopole (on oubliera les 8 mois de reset du casino sur SS hein !)

récit de capture :

ce récit ? ça fait des mois que je rêve de l'écrire ! il m'aura fait poireauter ce pokémon bien qu'il soit en réalité mon 4eme evoli shiney !

petit flash back....

fin avril 2010, je viens de trouver mon second evoli shiney et comme promis depuis que je suis SH il évolueras en noctali. il a donc évoluer et c'est peu après que j'ai réaliser que c'était pas ma meilleure idée ! sa nature ne correspondant pas a noctali contrairement a ce que je pensais. tant pis je l'aime bien quand même....
j'ai cependant réalisé a ce moment qu'il aurai été mieux en eeveelution d'un evoli basé sur l'attaq spé, je regarde donc les autres évolutions d'evoli et là.....craquage complet sur givrali ! regret d'avoir fait évoluer mon evoli en noctali.....
mais a ce moment givrali est devenu le but ultime il me le faut absolument !

1er mai : je recommence ma RF avec pour but celadopole, rapide traversé du jeu en un peu plus d'1h je suis devant mon but et je recommence a reseter.
mai...juin.....toujours rien......exit RF j'ai un autre plan pour evoli.....RF serviras a reseter carapuce.....

juillet : je me met au casino de SS et après avoir enfin pigé le truc et devenue une bête a ce jeu je réunis assez de jeton pour acheter des evoli 4 par 4 ! pas le temps d'attendre de pouvoir en acheter par 5 il faut que j'essaie ça me démange ! je m'y met donc et 20 minutes plus tard c'est le drame ! un evoli argenté ! 20 minutes de shasse ! même pas eue le temps de savourer le plaisir des reset au casino ! passé le moment de joie je me rend compte que sa nature est des plus pourri qu'il soit pour un givrali, il est donc devenue un sublime pyroli par la force des choses mais qui finalement est toujours dans mon équipe et ne me quitte que rarement !

bref....givrali c'est pas pour tout de suite ! que cela ne tienne on recommence les jetons ! devenue habituée du jeu en peu de temps j'en ai réunis assez ! je pourrais même les acheter par 6 si c'était possible !
et on recommence......le casino c'est plus ce que c'était.......commencer environ mi juillet, les evoli argenté se font cruellement attendre......

les mois passent sur cette version SS qui reste sans étoiles malgré des heures de recherches intensives....la lassitude et la parano de la malédiction du casino se fait ressentir.....

tant pis je laisse pas tomber je continue et grâce a la DS d'une amie qu'elle m'a prêter pendant un temps je fait du double evoli avec ma diamant.

les shiney s'enchaine tous plus beau les uns que les autres mais ce n'est toujours pas evoli.....

février 2011 ! carapuce est enfin arrivé ! mon but maintenant : celadopole ! j'aime bien les reset sur RF c'est agréable, plus que sur diamant, les reset ce font donc depuis février en double entre le casino de SS et RF

si le futur evoli n'as encore pas une bonne nature pour givrali c'est pas grave il deviendra phillaly un de mes pokemon que j'aime beaucoup aussi et que je voulais également mais bon givrali quoi !

flash back terminé ! nous revoilà en mars 2011 ! au boulot jusqu'à 13h30 et on enchaine avec le déménagement d'une amie ! encore un dimanche chargé ! autant dire que j'étais bien contente et fatiguée quand je suis rentré chez moi !

m'affale devant l'ordi, vait voir un coup FB et là...le tel sonne ! ma sœur ! elle me surveille quand je suis sur FB c'est pas possible lol
sur le coup pas vraiment envie de parler, j'avais plutôt envie de me poser et rien foutre ce soir surtout qu'avec Mélo ça dure toujours 3h au téléphone ! mais pas grave contente de l'avoir quand même ! au bout de quelques minutes "attends je re dans 1 minute" j'ai été chercher ma GBA qui trainait dans ma chambre, c'est souvent que je shasse quand je suis au téléphone avec elle vue le temps que ça dure.....

20h14, ça fait moins de 3/4 qu'on papote et là......evoli shiney ! j'en reviens pas, je m'y attendais pas ! pendant 1 seconde j'ai même lâcher ma conversation, complétement déconnecter de ce qu'elle me disait je lui répondais machinalement. tout de suite on sauvegarde en faisant attention a ne pas faire de connerie, c'est si vite arriver quand on fait 2 choses a la fois....j'ai quand même eue le réflexe de regarder tout de suite la nature...neutre...OUI ! ça y 'est je te tiens mon givrali !
c'est quelques minutes après pendant que je l'admirais (evoli pas ma sœur hein) que je lui ai dit
" - tu sais le truc que je fait avec mon jeu...les probabilités 1/8192...
- ouais et ben ?
- je viens d'en trouver un ! pendant qu'on discutais tu me porte bonheur toi ! euh ouais je le fait pendant qu'on discute mais t'inquiète ça demande pas de concentration je t'écoute hein...."

contente pour moi on en a parler 2 minutes avant de retourner a notre discutions.

après plus de 2h de téléphone j'ai enfin pu admirer pleinement mon evoli shiney, seule avec moi même.
me suis dépêcher de manger et de me mettre a son transfert dans diamant (je voulais qu'il soit a la date ou je l'ai choper) ! photo d'evoli, evo reset de phillaly (oui c'est sur, c'est confirmé tu est superbe, toi aussi je t'aurais !) et enfin evo en givrali ! photo et me voila en admiration devant lui (enfin elle !). et comme j'ai deja un givrali normal dans mon équipe j'en profite pour faire la comparaison ! y a pas photo, le givrali normal aussi beau soi il est pourtant bien terne a coté du shiney (phillaly aussi d'ailleurs).

j'avais 2 nom pour lui selon qu'il soit mâle ou femelle, j'étais persuadé que ce serais un mâle (et j'aurais préféré) mais tant pis c'est une belle petite femelle et son nom lui va très bien !
elle rejoindra SS prochainement (hâte de voir l'overworld)
quand ma version blanche sera terminé je recommencerais ma HG (me lasse pas de jotho) avec dans ma futur équipe 100% shiney mes 3 dernières acquisition (carapuce, pikachu et givrali) et peut être un autre qui aura rejoint l'équipe d'ici là....qui sait.....

givrali est enfin là mais y a encore du boulot pour atteindre mon objectif de la famille evoli,
j'en suis qu'a la moitié ! les reset d'evoli ont repris, entre le casion maudit de SS ou ça fait 8 mois que mes jetons n'ont pas bouger et ma diamant y a encore du boulot ! la prochaine fois ce sera phillaly donc ou aquali que j'aime beaucoup aussi, il est symbolique pour moi aquali, en plus d'etre trop beau, mais ça c'est une autre histoire........

photo GBA : https://2img.net/r/hpimg4/pics/885328evoligivraliSH.jpg

elle est arrivée sur diamant...... https://2img.net/r/hpimg11/pics/262351evoligivraliDSSH.jpg

évolution en givrali (sublime ! mon shiney préféré !) : https://2img.net/r/hpimg11/pics/845333givraliSH.jpg

enfin arrivée sur HG ! sprite et overworld tout juste sublime sérieux !! https://2img.net/r/hpimg4/pics/124219givralijotho.jpg

ps : j'ai montrer ses stats sur la photo DS mais a préciser que sa nature secondaire est "coquin" = augmente attaq spé. un petit bonus pas négligeable j'étais très contente de voir ça a son arrivé sur DS !

date de capture : le 20 mars 2011 a 20h14
Contenu sponsorisé

Arcanouk Empty
MessageSujet: Re: Arcanouk   Arcanouk Empty

Arcanouk
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant