| Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) | |
|
+12Aki Brasounette Grimmjow Osha Miss'Magius Sodrift Naruto92 Mili Eiko ex-Karasu El Cazador BlackRed-SH shinydresseur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Mar 3 Nov 2009 - 17:44 | |
| Si tu aimes les RPG, tu vas accrocher. Et à quand Goku SSJ5 ? | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Mar 3 Nov 2009 - 18:10 | |
| j'ai déjà vu une image de goku SSJ5 bien classe et tout (il paraît même que cette image à été fait par toriyama) je la poste si je la retrouve Edit : c'est cette image que j'ai vu c'est ressemblant (à ce qu'on pourait s'imaginer du niveau supérieur à 4),par contre c'est pas toriyama qui l'a fait je pense (de toute façon j'ai taper goku SSJ5 sur google tu vois tout et n'importe quoi mais cette transformation dans DBGT ? pourquoi pas) >>
Dernière édition par Grimmjow le Mar 3 Nov 2009 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Mar 3 Nov 2009 - 18:13 | |
| Oui, c'est la seule qu'il ait faite, et ça a suffi à alimenter les fantasmes des fans sur un futur, mais absolument faux, Dragon Ball AF. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Sam 6 Fév 2010 - 11:01 | |
| En effet,Dragon Ball AF est un gros fake bidesque que seuls quelques hap inconscients croyaient réel...
Des cons quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Dim 7 Fév 2010 - 10:15 | |
| DBAF est peut être un fake... Mais un fan-mangaka (si ca s'appelle bien comme ça) nommé Toyble l'a rendu réel. Une suite de DBGT... Perso, je trouve que DBGT est une daube limite passable, et je le passe pas... Rien à voir avec DBZ qui a été entierement fait par Toriyama. Une suite que j'adore, très connue et entierement gratuite, sur Internet, mais que je n'ai pas vue dans le topic : Dragon Ball Multiverse. Une suite de DBZ qui emmerde ignore DBGT ! :love: Attention DBM est une drogue : commencez et vous pourrez plus vous en passez (ou ?...) |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Dim 7 Fév 2010 - 13:50 | |
| Bigka' a fait un topic là-dessus Je viens de finir de mater les 291 épisodes de DBZ. Ca fait du bien de rafraîchir la mémoire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Dim 7 Fév 2010 - 13:55 | |
| - brasounette a écrit:
- Bigka' a fait un topic là-dessus
Je viens de finir de mater les 291 épisodes de DBZ. Ca fait du bien de rafraîchir la mémoire ^^ ^^' désolé. Le pire c'est que tu me le rappelle... Je m'en souviens xD ^^' |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Sam 4 Juin 2011 - 11:01 | |
| Olalala je m'en souviens bien que je regardé a la télé les DBZ. Je me rappel les plus long c'étais avec freezer. Je ne m'en souviens plus le nombre d'épisode qui a rien que pour freezer, mais je m'en souviens très bien quand Sangoku se transforme pour la 1er fois en super guerrier. Super moment pour moi car sais mon perso préféré. | |
|
| |
Shiny pok Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Forêt de Jade. Nombre de Shinies : 6 À L'Anciènne.
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Lun 22 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Moi j'aime bien Trunks dans DBZ. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Lun 17 Oct 2011 - 22:59 | |
| Bibidi Bobidi Boo Bibidibobidiboo... ?? Suis-je la seule à penser à... - ?:
| |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Lun 17 Oct 2011 - 23:26 | |
| Sauf que le fils de bibidi ne s'appelle pas bobidi mais babidi lol | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Mar 18 Oct 2011 - 19:09 | |
| - ARY a écrit:
- Sauf que le fils de bibidi ne s'appelle pas bobidi mais babidi lol
Oups, faute de frappe ._." ... C'est que je connais à peine Dragon Ball et que j'ai vu ces noms sur Wiki XD ... En tout cas, "o" ou "a" change pas ce que je pense (et ils ont même pas eu de problème de copyright, eh ben...). | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) Mar 18 Oct 2011 - 21:39 | |
| Non non Baby shine, tu as raison
Toryama s'est inspiré de la formule de Cendrillon pour créer ces 3 personnages
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai) | |