ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Multiverse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptySam 3 Oct 2009 - 17:53

Ici, je voudrais vous faire découvrir un manga on line que je viens de trouver et qui est assez intéressant: Dragon ball multiverse.
Il s'agit d'une suite de DBZ qui ne tiens pas compte de DBGT (qui était pour ma part un pur navet commercial).

Synopsis

Un vaisseau atteri sur la terre où Sangoku et ses amis vivent, afin d'inviter les êtres les plus forts de cette dimension à un tournoi interdimensionnel. Sangoku et co acceptent, bien entendu et se retrouvent dans un stade où ils vont cotoyer tous les plus grands combattant d'univers parallèles. Ils vont y rencontrere d'anciens adversaire, de nouveaux adversaire et... eux-même


Ce manga est tout çà fait dans la trame de l'oeuvre de Toryama, même si on y retrouve un petit quelque chose qui nous fait comprendre que c'est un fanart. Mais je vous invite à lire ce petite recueil en ligne

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:50

On sent bien que l'encrage n'est pas toujours assez fin mais c'est un travail collossal O.O
à la place des auteurs, j'aurait essayé de créer quelque chose de plus personnel vu le talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:11

Superbe pour un travail de fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:39

J'aime bien c'est beaucoup mieux que dragon ball af.C'est un très bon travail de fan,faut qu'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:59

Je viens de lire alors que je n'avais pas relu la série ou joué sur PS2 depuis 2 ans et ça m'a rappelé pas mal de choses, vraiment même si c'est un fanart, c'est aussi bien que l'original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptySam 13 Mar 2010 - 11:43

Si je retrouve, j'avais trouvé un tome d'une suite de DBGT (fan art bien-sûr), sinon, je vais lire tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptySam 13 Mar 2010 - 20:28

Au début, j'étais sceptique sur le scénario, mais là, c'est vraiment très bien réussi. Chapeau bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptySam 13 Mar 2010 - 21:51

Pareille, je me suis dis : putain la merde... En faîte c'est trés bien ^^

Sauf que sa s'arette a la page 210 non ? Je trouve pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptySam 13 Mar 2010 - 21:53

Rien à voir. Normalement, il y a une page le mercredi et le dimanche soir, mais en ce moment, une page sort chaque soir, car ils remettent l'intro au goût du jour. Comme tu as sûrement dû le voir si tu as vraiment tout lu,, certaines choses ont été modifiées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptySam 13 Mar 2010 - 21:57

J'te parle de la suite ><

Spoiler:

Si y'en a une tu peux m'envoyé le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse EmptySam 13 Mar 2010 - 21:59

C'est bien ce que je dis, une page sort tous les soirs en ce moment, afin que l'introduction soit mise à jour. Une fois cela fait, le rythme de parution reprendra son cours, c'est à dire une page le mercredi, et une le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Multiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai)
» dragon ball fierce fighting
» Dragon Ball Z [Topic Général]
» Master Ball - Recensé
» ex-dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: