| Dragon Ball Z [Topic Général] | |
|
+11Shika25 DarkYoko Neosnake Dany Willy JUsTy Tib Kirua SH Xel Chiwingum Monkey-D-Mugdho 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Dragon Ball Z [Topic Général] Ven 23 Nov 2007 - 14:33 | |
| Le joueur dirige une équipe de un à trois personnages tirés de l'anime Dragon Ball Z, qu'il peut librement diriger et faire donner des coups forts ou faibles, envoyer des boules de feu, ou parer. Les différents personnages sont sélectionnables avec l'écran tactile. A chaque personnage est attribué un certain nombre de Points Dragon, correspondant à une catégorie de puissance du personnage (s'échelonnant de 1 à 7). Au début du jeu, vous avez un capital nommé Pouvoir Dragon de 7 points. Quand vous choisissez vos personnages, la somme des Points Dragon de vos personnages ne doit pas excéder votre Pouvoir Dragon. Le joueur évolue dans plusieurs modes de jeux permettant de faire plusieurs expériences et d'augmenter la durée de vie du jeu. Pendant un combat, votre personnage dispose d'une barre de vie, d'une barre de blocage et d'un indicateur de Ki, symbolisant l'énergie de votre personnage. Suivant le niveau de Ki, vous pouvez effectuer certaines actions. La barre de blocage augmente au fur et à mesure que le personnage bloque une attaque et prend un certain temps pour revenir à 0. Si la barre se remplit complètement, le personnage est alors sonné pendant un instant, prenant alors les coups de plein fouet. L'écran du bas indique les personnages sélectionnés et il suffit de toucher un personnage jouable pour l'échanger avec celui qui se bat alors que toucher un personnage de soutien activera sa capacité spéciale. En gros un jeux plutôt moyen ... (c'est mon avis) Mais qui plaira surement au Fan de DBZ sur une console portable Jaquette : - Spoiler:
| |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Ven 23 Nov 2007 - 19:29 | |
| Edit du titre. On va pas faire le topic pour 1 seul jeu alors qu'il y en a 4-5 en tout ^^ Sinon, beau travail pour les présentations | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Ven 23 Nov 2007 - 19:30 | |
| Merci Mais c'est copié du collé ..., et comme sa deviens le topic genrale, je doit modifiée le contenu des image qui rende le topic plus beau Mais sinon ce qui conserne DBZ : SuperSonic Warriors 2, je l'ai terminé à 100% (un peu comme tout mes jeux XD) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Ven 23 Nov 2007 - 20:35 | |
| J'ai Budokai Tenkaichi 2, il déchire :love: | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Ven 23 Nov 2007 - 20:55 | |
| DBZ Tenkaichi 2 un très bon jeu , le 3 est sorti mais il y a juste quelques nouveau persos ... decevant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Ven 23 Nov 2007 - 21:00 | |
| DBZ Budokai Tenkaichi n'est pas decevant, moi je le trouve exelent au contraire ! Ils ont quand même fais des progrès les réalisateurs ! | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Sam 24 Nov 2007 - 13:32 | |
| Le deuxieme DBZ est pas mal, meme si jlai trouvé un peu court... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Dim 30 Déc 2007 - 15:53 | |
| j'aurais BT3 quand il sortira sur Wii ^^ |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Dim 30 Déc 2007 - 20:31 | |
| http://www.2fight.net/Voici un site sur l'univers de DBZ. Lisez la FAQ et la présentation pour plus d'infos. Mon GT: Trunks000 | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Dim 30 Déc 2007 - 21:11 | |
| j'ai eu deux dbz celui sur ds: moué térs moyen celui sur play: trop bon jeu que j'ai meme pas reussit a finir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Lun 7 Jan 2008 - 18:56 | |
| Mon j'ai les 3 tenkaichi le 3 il y a juste quelque nouveau perso mais il est decevent par aport au 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Lun 7 Jan 2008 - 19:03 | |
| Je voulais acheter le 3 sur ps2, mais j'attendrai qu'il sorte sur wii ^^
Arreter de dire qu'il est decevant juste parce que il y'a juste des nouveau persos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Ven 21 Mar 2008 - 17:41 | |
| Mudgo tu a dragon ball z Tenkaishi III? |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Lun 5 Jan 2009 - 15:12 | |
| moi question jeux dbz je n'y vais pas de main morte g fini a 100% dbz supersonic warriors 2 a 100%(nds) l'héritage de goku 2(gbe) dbz budokai tenkaichi 1 a 100% (ps2) dbz budokai tenkaichi 3 sur wii j'ai fini l'aventure il me manque plus que quelque perso:ba en deux jours j'ai pas pu fair mieux(wii) j'ai eu trois jours budokai tenkaichi 2 que j'ai aussi fini et maintenant mon frère a eu pour noel dragon ball z infinite world que je n'ai pas encore essayer
bref tout ce qu'on peut attendre d'un fan de dbz | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Dim 1 Fév 2009 - 18:17 | |
| J'ai commencé avec Budokai 3 puis après je me suis acheter les 3 volets suivant que j'ai vraiment aimés et tout particulièrment Tenkachi 3 :love: . Sinon j'ai dernièrement jouais à Burst Limit sur PS3 il est pas mal mais le retour à Budokai 3 me plait pas trop %) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Jeu 2 Juil 2009 - 16:49 | |
| Moi j'aime bien joué avec Végéta (Toute forme) sur Budokai Tenkaichi I, mais maintenant je n'y joue plus trop, je préfère Naruto |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Jeu 2 Juil 2009 - 17:38 | |
| Moi j'ai Budokai Takenchi 3 est il déchire grave, surtout la saga Dragon Ball Z GT avec le Super Sayen 4 ^^ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Jeu 2 Juil 2009 - 18:09 | |
| Le DBZ Tenkaishi 1 était pourri pour moi mais je trouve qu'après il y a beaucoup de progrès. | |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Jeu 23 Juil 2009 - 19:48 | |
| J`ai budokai tenkaichi 3 et je trouve que les graphisme sont beaucoup mieux et il y a plus de perso!!!!!!Il dechire grave !!!!! | |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Jeu 6 Jan 2011 - 19:59 | |
| Salut à tous, je cherche des connaisseurs de DBZ Supersonic warriors 2 sur DS ! Merci de me MP ! | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Mar 18 Jan 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] Jeu 5 Mai 2011 - 22:23 | |
| DBZ un super manga je le regardé a chaque fois qui passé a la télé. Même encore maintenant je regarde l'anime. Le jeu que je préfère de DBZ c'est budokai 3 sur ps2 et je joue encore a se jeu. mon perso préfèré dans DBZ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z [Topic Général] | |
|