Nom :
, surnommé First Star
Genre : Femelle
Nature : Malin
Niveau d'obtention : Niveau 3
Moyen d'obtention : Luxe Ball sur la route 202
Version de jeu : Platine
Nombre d'heures de recherches : Le 41ème d'une chaîne de Lixy au pokéradar
Récit de capture : Il était 22 H 00 , j'allumais ma DS pour commencer une chaîne de Lixy, que j'avais commencé à chaîner la veille. Je lance le pokéradar et c'est parti pour une chaîne de lixy... 10 lixys... 20 lixys... 30 lixys... 40 lixys... 41 lixys... une case brille plus que les autres. Et contrairement à ce que j'imaginais , je la remarqua tout-de-suite et je me mis devant elle. J'étais tout excité et je bondit sur Skype pour trouver une personne avec qui partager mon bonheur. Heureusement la no-life de Skype était là ( Marine allias Kakashi sur SH ). Voilà comment je l'ai accosté :
[21:48:37] michael: T la ???
[21:48:41] michael: c urgent !!!
[21:48:48] michael: JE SUIS DEVANT
[21:48:57] michael: UNE CASE SHINEY !!!
Je lui ai montrée l'écran de ma DS et elle a vu la Lixy arrivé. J'étais tout éxcité et je disais plein de gros mots XD . Je switch avec mon Dimoret lv. 83 et je fais faux-chage. Je lance ma luxe ball et elle rentre du premier coups, comme quoi, elle m'aime bien. Je dis dit qu'elle est rentrée à Marine dans un language incompréhensible que même iti pourrait pas comprendre XD. J'ai voulu continuer la chaîne mais elle a malheuresement cassé sans que je m'en apperçoive. J'ai donc sauvegarder et je suis descendu à vitesse grand V au centre pokemon. J'ai donc logiquement allumer le PC et j'ai admiré la merveille. Voilà mon tout premier shiney de ma carrière , certe obtenu au pokéradar mais qui restera graver dans mon esprit à jamais.
Date de capture : Dimanche 16 Août 2009 à 21 H 54
Photos °1 :
- Spoiler:
Photos °2 :
- Spoiler:
Photos °3 :
- Spoiler: