ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Master   Master EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:12

Pokémon: Grahyena (surnom Hyena) Rencontré Medhyena
Genre: Femelle
Nature: Modeste
Niveau: 6
Moyen: Hyper ball
Version: Emeraude
Recherche: J'entrainais mes Pokémon au Bois Clémenti pour la Zone de Combat (a plus ou moins 400 heures de jeu)
Récit:
Je ne le cherchais pas spécialement, j'entrainais mes Pokémon pour la zone de combat au bois Clémenti depuis 2,3 heures, quand soudain j'ai eu la surprise de croiser mon premier shiney.En ayant fait presque toutes les versions gb de Pokémon, je connaissais leur existence mais je n'en avais jamais vus.
Donc revenons a nos moutons, je tombe sur un Medhyena doré.Après une dizaine de bonds sur mon lit et quelques cris hystériques, ca y est, je le sais,c'est un shiney...!
Vu mon équipe (et oui je n'étais pas préparé a ca, meme si j'espèrais) je crois que je ne l'ai meme pas affaibli.2 ou 3 hyperballs plus tard, j'avais enfin attrapé mon premier shiney et je me suis alors dit que ca ne serait pas le dernier.Pour la tranquilité, j'ai sauvegardé 3 fois.
Date de capture: Automne 2005.

Pokémon: Camerupt (surnom Erupt) Rencontré Chamalot
Genre: Femelle
Nature: Doux
Niveau: 15
Moyen: Hyper ball
Version: Emeraude
Recherche: Entrainement de Pokémon Route 112 pour la Zone de Combat ( a une vingtaine d'heures après ma première rencontre avec un shiney, j'adore ce mot...)
Récit:
J'entrainais mes petits pokémon sur la route 112 à la sortie du chemin ardent.Cela faisait bien 2 heures que je me tapais des allers-retours dans l' herbe (je n avais pas encore le pokérus) pour faire monter la stat d' attaque spé de mon équipe.
Je larvais tout en somnolant, et entre les chamalots et les marills qui, au passage, commencaient a me gaver sérieusement, je vis un Chamalot avec une tache bleue sur le dos à la place de verte.
A ce moment là, je n étais pas très attentif au bon déroulement des opérations, je killais des Chamalots à la chaine, ce qui m'a presque valu de le descendre, le pauvre petit...
Comme d'hab, pas d'équipe spéciale capture donc 2 ou 3 hyperballs sans affaiblir le sujet, et hop a moi chamalot.
Date de capture: Quelques heures après Medhyena (automne/hiver 2OO5)

Pokémon: Bekipan (surnom Kipan) Rencontré Goelise
Genre: Femelle
Nature: Prudent
Niveau: 25
Moyen: Hyperball
Version: Emeraude
Recherche: Entre 1 et 2 heures Route 118 (vers 600 heures de jeu)
Récit:
Non peu fier de mes 2 premiers shineys, je décide enfin d'aller a la chasse sans but précis (mais déterminé...2 pourquoi pas 3)
Ainsi me voilà parti un peu n'importe ou en attendant que la chance veuille bien me sourir a nouveau.Je me retrouve route 118 juste après avoir nagé de lavandia.Je bloque quelques minutes dans les hautes herbes, et me retrouve nez a bec avec un goelise zarbi et ce petit bruit magique d'étoiles qui scintillent.J'ai compris, il sera a moi...
Le souvenir de capture est vague, mais je crois que je lui avais lancé une paralysie et une petite attaque de folie pour le fun (faut pas etre trop méchant quand meme).C'est dans la boite et je file vite fait voir ses stats dans un centre.
Date de capture: Quelques heures après Camerupt (hiver 2005)

Pokémon: Grahyena (surnom Yen) Rencontré Medhyena
Genre: Male
Nature: Lache
Niveau: 12
Moyen: Superball
Version: Emeraude
Recherche: Plus ou moins 2 heures Route 110 (peu après Bekipan, une dizaine d'heures)
Récit:
Toujours en chasse a l'arrache, je me ballade un peu de partout, surtout là ou il y a des dynavolts (j en aurai bien voulu un à l' époque mais cette envie m'a passé depuis...)
Donc en vadrouille sur la route 110, je me retrouve encore face a face avec un Medhyena.Après une phase de déception très courte (avec tous les pokémon qu'il y a dans le coin, il faut que je retombe sur le meme shiney...soupir) je me dis que c'est toujours bon a prendre, nature, oeufs ou échange...avis aux demandeurs...
Là, pas de risque, pas trop d'excitation et pas trop peur de le louper non plus, j'envoie une petite attaque et une superball...et voilà mon deuxième Medhyena dans la popoche.Retour au centre Pokémon, bonne stat d' attaque 130 au niveau 50, je lui ai appris damocles et repos direct, et j ai oublié ses attaques ténèbres pour lui apprendre queue de fer et ball ombre car nul en attaque spé.Pas un Pokémon de compét, mais un bon petit Pokémon.
Date de capture: Début 2006

Pokémon: Lineon (surnom Neon) Rencontré Zigzaton
Genre: Femelle
Nature: Relax
Niveau: 12
Moyen: Pokeball
Version: Saphir
Recherche: Très peu, peut-etre 1 heure Route 110 (environ 200 heures de jeu)
Récit:
J'avais lu sur un bouquin, qu il y avait de grandes chances de rencontrer un zigzaton doré sur Pokémon saphir surtout si vous étiez au début d'une partie.Je ne sais pas si l'astuce marche tout le temps, mais pour moi ca n'a pas trop mal fonctionné.Je l'ai rencontré route 110 au bout de quelques minutes de recherche.La difference avec l'original n'est pas flagrante mais les petites étoiles ne trompent pas.Je crois que je ne l'ai meme pas combattu, j ai envoyé une pokeball et ca a marché direct.
Date de capture: Printemps 2OO6

Pokémon: Ludicolo (surnom Di Colo) Rencontré Nénupiot puis Lombre
Genre: Femelle
Nature: Pudique
Niveau: 15
Moyen: Luxeball (juste pour voir ce que ça faisait et puis c'était la fete...)
Version: Emeraude
Recherche: Une 60aine d'heures Route 114 (vers 700 heures de jeu)
Récit:
Alors celui-là, j en ai bavé pour l'avoir, mais comme on dit plus le défi est grand, plus la victoire est belle (phrase philosophique d'un célèbre rappeur francais, mais bon... la seule !)
Bref, je cherchais a obtenir soit un nenupiot, soit un tylton, tout ca en shiney bien entendu.Et je peux dire que j'y ai trainé un bon moment sur cette route 114, entre Autequia et l'entrée du Site Météore, à coté de la maison d'Annette.Ahhh! Sacré Annette...!
Je ne pourrai pas etre précis quand à la durée exact, mais j'y suis resté des dizaines d'heures, entre mes versions saphir-rubis-émeraude, en tout cas plus d une soixantaine facile.
Mais quelle joie ce beau jour de printemps (la date est vague, mais ca fait classe!) lorsque entre deux recherches et deux entrainements pour la def spé, je croise enfin mon nenupiot pas comme les autres.
Il est là ce Pokémon, devant moi, lui que j'ai tellement désiré (meme un autre shiney, Tylton, Seviper, j'aurais été tout aussi content) Je n'y croyais meme plus.J'ai bloqué quelques secondes pour l'admirer puis je l'ai paralysé, je trakais tellement de le louper, que je ne l'ai meme pas attaqué.Suspension de soufle et tout le toutim, il reste dans la luxeball après avoir lancé une hyperball et une première luxeball.
Résultat: je suis heureux pour le reste de la journée, et ca me remotive pour la suite.Un des Pokemon dont je suis le plus fier.
Date de capture: Printemps/été 2006

Pokémon: Nostenfer (surnom Nosfer) Rencontré Nosferalto
Genre: Male
Nature: Timide
Niveau: 35
Moyen: Chronoball
Version: Emeraude
Recherche: Entrainement de Pokémon au Site Météore, tout de suite après Ludicolo (quelques heures)
Récit:
L'action se passe au Site Météore, j'entrainais mes pokémon dans la salle juste en haut de la cascade pour les nosferaltos et leur evs vitesse.Je ne m'attendais pas a croiser un shiney de sitot, j'étais encore sur mon petit nuage Ludicolo (ahhh... passion, quand tu nous tiens!)
De plus, ayant rencontré la quasi totalité de mes shineys sur émeraude, je me disait que la cartouche allait en avoir marre au bout d'un moment.Que nenni, je rencontre un Nosferalto au bout de quelques minutes.Impossible de passer à travers, meme un enfant de quatre ans aurait vu qu'il n'était pas comme les autres.La capture n'a pas été simple vu que je n'étais pas préparé -mon équipe non plus- mais après l'avoir affaibli un peu et paralysé, j'ai enchainé a coup d'hyperballs.Il ne s'est pas laissé faire pour autant et étant a cours d'hyperballs, j'ai continué avec des chronoballs (peut-etre deux)
Petite attente, non il ne ressort pas, bon alors tu es a moi! Ensuite, j'ai tout de suite suspendu mon entrainement pour partir direction le centre le plus proche.Visionnage des stats, de la nature et passage illico a l'entrainement direction nostenfer.Bon Pokémon avec onde folie-attraction-reflet-bomb beurk.
Date de capture: Printemps/été 2006

Pokémon: Laggron (surnom Lag) Rencontré Gobou puis Flobio
Genre: Male
Nature: Docile
Niveau: 5
Moyen: Resets devant le sac du prof seko (moins de 1000)
Version: Rubis
Récit:
Je voulais a tout prix un Laggron (c'est un de mes préférés et un très bon Pokémon sauf face à un Pokémon plante, ca coule de source) J'ai donc décidé de changer de technique et de commencer une série de reset sur ma version rubis-meme si je n'aime pas trop cette facon de procéder car très ennuyeuse mais indispensable pour les légendaires.
Cela a pris un certain temps -une bonne semaine- mais j'y suis parvenu, de toute facon il me le fallait coute que coute.J'ai été très heureux quand j' ai vu ce petit Gobou violet, et comme d'hab après en avoir bavé (si, si un petit peu quand meme) ca te remotive a bloc...
Date de capture: Eté/automne 2006

Pokémon: Armaldo (surnom Aldo) Eh ouais, la classe quoi! Rencontré Anorith
Genre: Male
Nature: Pressé
Niveau: 20
Moyen: Resets devant le chercheur de Merouville (une centaine...ahh si seulement c'était tout le temps comme ca...)
Version: Rubis, une vingtaine d'heures après Laggron
Récit:
Cela faisait un long moment que les shineys se cachaient dans toutes mes versions, j'avais alors decidé de me consacrer un peu plus a la tour de combat sur émeraude.Après avoir obtenu tous les symboles argent, je me remets à l'étude pour créer de bonnes équipes pour tous les concours.Je réussis le symbole or de la Pyramide et me dirige ensuite vers le Dojo, mais là...O rage O désespoir, au bout de la sixieme série de combat, je me retrouve a combattre un Cerfrousse...shiney.Et là, c'est le drame. Degouté, j'éteinds la console puis la rallume en esperant trouver ne serait-ce le bout d'un shiney...mais quedalle.
Alors je me venge sur ma version rubis en essayant de reseter les Pokémon que les personnages te donnent -anorith-morpheo-terhal.Mais sans succès.
Le lendemain, toujours avec ce gout amère de shiney incapturable, je continue ma série sur Anorith...et ça marche au bout d'une dizaine de resets.Un petit Anorith avec des pinces dorées.Comme quoi, il y a une justice... parfois!
Date de capture: Automne/hiver 2006

Pokémon: Branette (surnom Nett) Rencontré Polichombr
Genre: Femelle
Nature: Discret
Niveau: 28
Moyen: Luxeball
Version: Emeraude
Recherche: Entre 50 et 60 heures (ou plus?) au Mont Mémoria (vers 800 heures de jeu)
Récit:
Je voulais un Pokémon spectre shiney dans mon équipe pouvant apprendre Tonnerre et Psyko avec une bonne attaque spé.Après avoir essayé d'obtenir un Fantominus pendant de longs jours durant sans y parvenir, je me rabats donc sur Polichombr, qui est moins puissant mais tout a fait valable.
Je m'étais déjà promené un certain temps au Mont Memoria pour des evs attaque, et me disais que cela devait bien arriver un jour ou l'autre.Après avoir passé plus d'une cinquantaine d'heures (largement!) dans les herbes près des tombes, toutes versions confondues, je l'ai enfin aperçu d'un bleu un peu fluo au lieu de noir d'habitude.
Comme mon équipe était assez forte dans l'ensemble, je l'ai juste paralysé et je lui ai envoyé une petite attaque de confusion.J'ai fait passer mon tour à chaque fois en attendant qu'il se blesse tout seul (on est pas trop pressé dans ces cas là...) Il ne restait plus qu'a lui envoyer le coup de grace, une luxeball dans ce cas là -allez savoir pourquoi?- et a attendre qu' il arrete de gigoter pour savourer la joie d'avoir attraper un nouveau shiney (la luxeball, je pense lui avoir envoyé en croyant lui apprendre retour au départ)
Date de capture: Début 2007

EDIT: Correction des fautes, majuscules, ajout de dates...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 12:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: reponse   Master EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:58

Sur quoi veux tu des precisions, je pense avoir été clair.Ces shineys datent de presque deux ans, alors pour le jour precis...
Par contre, en ce qui concerne les contradictions, c est a toi d etre plus clair.
Pour les photos, j y pense de plus en plus, ca arrive... mais coté finance, c est pas la fete en ce moment.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: precisions   Master EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:57

J ai reverifié et c est bien superball pour le 2e medhyena et luxeball pour le ludicolo.Plates excuses...
*rampe,sors et se cache*

EDIT: J ai corrigé les fautes


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:42

Nouveau shiney

Pokémon: Fantominus (surnom Plasma)
Genre: Male
Nature: Lache
Niveau: 17
Moyen: Hyperball
Version: Vert feuille
Recherche: Plus de 60 heures à la tour Pokémon (265 heures de jeu)
Récit:
J' avais laissé tomber les recherches débutées l'année dernière pour un Ectoplasma shiney car je commencais a douter serieusement de leurs existences sur mes versions RF/VF.Et puis je m'y suis remis, remotivé, en passant une journée complète dediée à la chasse aux shineys (2 heures sur chacunes des 5 versions)
Brasegali sur Saphir, Minidraco sur RF, n'importe lequel dans le désert sur Rubis, pareil sur Emeraude et Fantominus sur VF.
Puis vient le soir, je n'allais pas tarder a raccrocher la gb, quand apparait un Fantominus avec une aura un peu bizarre.Tout d'abord un peu verdatre (avant qu'il ne soit dans lumière) puis bleue...Je n'y crois pas, un de mes pokemon préférés, ENFIN...!!!
Première réaction: je cris ( a plus de 23h30, pardon les voisins!)
Seconde réaction: je l'admire et me prépare.
J'avais dans mon équipe un Papilusion avec poudre dodo, un Electhor avec cage-éclair, un Nostenfer avec onde folie et regard noir et 2 Linéons pour le ramassage.
Donc, j'envois Papi et lance un petit poudre dodo...ca marche, il s'endort...Je voulais switcher avec Nostenfer et faire onde folie, mais j'ai réfléchis et je me suis dis que si je n'arrivais pas a le capturer dans les premiers tours ( et avec beaucoup de malchance) il pourrait balancer malédiction et etre confus 3 fois de suite ( oui je sais, ca fait beaucoup de malchance...) J'ai donc envoyé l'hyperball direct et ça a marché du premier coup.Mon premier shiney des versions RF/VF, je suis trop heureux car j'avais a peu près 2 chances sur 10 de tomber sur un Osselait ( j'aurais pris aussi mais j' aurais été moins content)
Date de capture: Samedi 19 mai 2007 a 23h45

PS: J'ai essayé d'etre le plus précis possible Razz


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:15

Nouveau shiney

Pokémon: Mimigal (surnom Migal)
Genre: Femelle
Nature: Jovial
Niveau: 9
Moyen: Superball
Version: Rouge-Feu (recommencé 6 ou 7 fois...)
Recherche: Une dizaine d'heures a Forbuissons (a 65 heures de jeu) Mais beaucoup de resets infructueux pour Electhor pour le total de mes parties (cumul des parties: environ 500 heures)
Récit:
Après avoir abandonné la recherche de mon tant convoité Electhor (je l'aurai un jour, je l'aurai...) je décide donc de finir la ligue -encore une fois- pour partir me promener aux iles Sevii.
Ma seule motivation était de rejoindre Forbuissons afin de peut-etre rencontrer un Scarhino shiney (a peu près 1 chance sur 7, l'espoir fait vivre...)
Je commence ma recherche -etalée sur trois jours- pas très confiant car a ce jour, aucun shiney n'avait voulu pointer le bout de son nez sur cette maudite cartouche rouge.
Et puis soudain, les yeux se partageant a tour de role l'écran de la SP et celui de ce merveilleuuuxxx forum qu'est SHINYSHUNTERS, je vois Mimigal se pointer devant moi! J'avoue n'avoir pas vu tout de suite qu'elle n'était pas banale, et je remercie le fait d'avoir mis le son pour une fois...(normalement je le coupe comme beaucoup d'entre nous)
N'y croyant pas trop et n'ayant pas "d'équipe spéciale", j'avais pris le soin de mettre un Raichu avec cage-éclair en première ligne.Vu le niveau de la bestiole, une paralysie et une superball ont eu raison d'elle...
Sur ce, je me presse d'aller poster mon aventure a mes compagnons chasseurs de brillants.
Date de capture: Jeudi 31 Mai 2007 a 17h15


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:02

Nouveau shiney

Pokémon: Ponyta (surnom Galo)
Genre: Male
Nature: Modeste
Niveau: 30
Moyen: Hyperball
Version: Vert Feuille
Recherche: 1h3O au Mont Braise (ri-di-cu-le!) tout de suite après Fantominus (267 heures de jeu)
Récit:
Trois jours que je pechais du Barpau sur Emeraude tout en faisant des allers-retours dans le désert sur Rubis...Je commençais a sentir la sardine brulée ! Mais ceci n'étant pas très constructif, j'opte pour (re)prendre ma version VF (quelle bonne idée...)
J'avais délaissé mon jeu au comptoir des échanges après avoir transféré Fantominus fraichement attrapé.Je reprends donc ma partie avec comme optique de capturer un Magmar (toujours beaucoup d'espoir le master...) afin de détenir rapidement un Shiney 4G une fois D/P sortis.
Je me dirige au Mont Braise avec 2 Lineons (ramassage) un Papilusion avec Poudre dodo, un Electhor avec Cage-éclair et un Ectoplasma avec Hypnose-Devoreve-Onde folie-Ténèbres (après la mésaventure d'Izual, je ne voulais prendre aucun risque et avais abandonné mon Ossatueur faucheur pour mon spectre préféré, au cas où...)
Il est tard (après une bonne journée de recherches, je commençais a faner tout doucement) et me dis: "Allez, encore une dizaine de rencontres et je raccroche !"
C'est au bout du 3eme ou 4eme Pokémon sauvage, que je vois arriver un Ponyta spécial...YES!!! Du moment où le combat débute, et avant qu'il ne se décide a se poser en plein jour, je le sais déjà, j'aperçois ses petites flammes bleues en guise de crinière (c'est bien quand les Shineys sont facilement reconnaissables...ce qui n'est pas le cas de tous!) Je suis comme un ouf, surtout si tot après Fantominus, et moi qui me plaignais de ne rien obtenir avec ma VF (ma première version Advance d'ailleurs)
Bon, Ectoplasma aux avants-postes, l'invitation a rejoindre mon équipe se met en oeuvre...pour ne pas durer bien longtemps...Après trois tentatives d'hypnose, il décide enfin a s'endormir et je le capture avec la première Hyperball lancée (j'avais une 40e de Balls dont une Luxeball, que j'aurai bien aimé lancer une fois l'avoir affaibli car je pensais vraiment qu'il allait ressortir...)
Je le regarde un petit moment dans l'inventaire (qu'il est boooooo!!! ) sauvegarde, poste mon message sur SH (malgré l'heure tardive) et tente quelques rencontres sur RF avant de me coucher heureux.
Date de capture: Mercredi 6 Juin a 23h3O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:31

J'en bave a mort pour les photos...mais je vais y arriver geek


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 17:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptyDim 10 Juin 2007 - 4:48

Nouveau shiney (désolé pour le boulot ^^")

Pokémon: Roucoups (surnom Carnage)
Genre: Male
Nature: Lache
Niveau: 29
Moyen: Masterball...Attendez, j'explique pourquoi dans le récit!
Version: Vert Feuille
Recherche: Heuuu ouais, si on peut appeler ça comme ça! (une demie heure au maximum...) Route 14 a 269 heures de jeu.
Récit:
Voila, voila,voila...Bon, je plante le décor:
Samedi-->Journée Pokémon...NORMAL
Saphir-->Resets de Poussifeu/Arcko en pause...NORMAL
RF-->Quelques heures de claquage de jetons dans le vide...NORMAL
Emeraude-->Elevage intensif de Barpau, 10 boites et pas de chti-cling (pas super le bruitage Razz ) enfin bref... pas de shiney quoi...NORMAL
Rubis-->Peche massive de Barpau (encore lui!) Si bien que j'ai des écailles qui poussent dans le dos...NOR...heu?...non, mais bon, pas de brillant quand meme donc NORMAL!!!
Qu'est-ce qui reste dans tout ça? Et bien la VF bienfuur!!! geek
Je reprend donc ma partie là où je l'avais laissé (ça va de soi...) c'est-a-dire tout de suite après l'échange de Ponyta sur ma Emeraude, plus pour rajouter des heures et des rencontres au compteur que pour une véritable traque au brillant*mode sniper off*
Après un rapide coup d'oeil sur les Shineys de l'imagerie R/S, je me décide pour le petit carré d'herbe Route 14, là où il faut utiliser Coupe pour rentrer, juste au-dessus des motards: Pourquoi?
Mimitoss parce qu'il est toujours aussi moche, mais il a les yeux bleus...et en plus peu de personnes l'ont.
Metamorph est, par contre, joli en bleu...et puis ça peut toujours servir pour l'élevage (bien que le fait qu'il influe sur le caractère Shiny des oeufs ne soit pas démontré formellement)
Chéti/Boustiflor, j'aime bien les couleurs (j'ai essayé un peu sur RF, mais je les préfère aux Mystherbe/Ortide esthétiquement parlant)
Et puis j'avais oublié, que dans ce meme petit carré, pouvait apparaitre Rou/cool/coups...
J'amène avec moi, a peu de choses près, la meme équipe que lors des 2 premieres captures sur cette cartouche. Nostenfer/Papilusion/Electhor, un Leveinard pour E-Coque (moins cher que les potions ^^)*radin* et 2 Lineons (un niv.56 et un 33)
Je positionne le niv.33 en 1er pour l'entrainer un peu (EV Att) et commence a enchainer les rencontres...jusqu'a me retrouver face-a-face avec un Roucoups (normal) de niveau 31.J'opte pour le combat, mais vu que mon Lineon est de nature Relax, la poule lui balance un cyclone et met un terme au duel...
M'ENFIN!!! Surpris, ni une ni deux, je regarde mon inventaire voir si une Masterball trainait par là dans le cas où un hypothétique retour en brillant ferait son apparition...
Non, rien...Je file en 4ème vitesse au centre Pomon le plus proche m'en transferer une et reviens au meme endroit.Je recommence ma série, pour affronter 4,5 voir 10 Pokémon sauvages tout au plus, avant de tomber (moi dans les pommes!) sur une nouvelle superpoule...
Moi dans ma tete: "NON C'EST PAS VRAI!!!"*bein si!*
Je crois l'apercevoir plus claire que d'habitude et la sensation de penser voir apparaitre un Pokémon rare m'envahi...et en plus, c'était pour qui la masterbaballe ?
Moi toujours dans ma tete: "NON PAS DEJA!!!"*bein si on vient'te dire!*
Je suis sur le silent ,je cours chercher un bouquin sur les attaques apprises a chaque niveau pour chaque Pokémon (bien utile) et vois que mon Roucoups convoité avait appris cyclone au niv.23...
Je n'hésite pas une seule seconde a envoyer la ball ultime (m'en fous, m'en reste plein...) et speed le voir dans le PC.Là, je le regarde un peu (le terme "admirer" serait plus approprié...) La nature n'est pas géniale mais les IVs sont bons, c'est déjà ça...
Tout joyeux, je pars poster et m'apprete a passer une longue nuit sur SHINYSHUNTERS (dsl pour la tartine, mais il fallait que je sois précis...)
Date de capture: Samedi 9 Juin 2007 a 23h10

ROUCOUPS (GB Player)
Master P1010055

Evolution en ROUCARNAGE
Master P1010056

Photo XD (ROUCOUPS)
Master P1010057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:13

Bon bein voila, je poste mes nouvelles photos...

Mon 1er Shiney GRAHYENA (GB Player)
Master P1010091

Photo XD
Master P1010092

CAMERUPT (GB Player)
Master P1010093

Photo XD
Master P1010094

BEKIPAN (GB Player)
Master P1010095

Photo XD
Master P1010096

LINEON (GB Player)
Master P1010097

Photo XD
Master P1010098

LUDICOLO (GB Player)
Master P1010099

Photo XD
Master P1010100

NOSTENFER (GB Player)
Master P1010101

Photo XD
Master P1010102

2ème GRAHYENA (GB Player)
Master P1010103

Photo XD
Master P1010104

1er Shiney "reseté" LAGGRON (GB Player)
Master P1010105

Photo XD
Master P1010106

ARMALDO (GB Player)
Master P1010107

Photo XD
Master P1010108

BRANETTE (GB Player)
Master P1010109

Photo XD
Master P1010110

FANTOMINUS (GB Player)
Master P1010111

Evolution en SPECTRUM
Master P1010112

Evolution en ECTOPLASMA
Master P1010113

Photo XD (FANTOMINUS)
Master P1010114

MIMIGAL (GB Player)
Master P1010115

Evolution en MIGALOS
Master P1010116

Photo XD (MIMIGAL)
Master P1010117

PONYTA (GB Player)
Master P1010118

Evolution en GALOPA
Master P1010119

Photo XD (PONYTA)
Master P1010120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptySam 23 Juin 2007 - 18:16

Nouveau shiney

Pokémon: Phanpy (surnom Donph) J'ai hésité avec A donf...! *sors*
Genre: Male
Nature: Pudique
Niveau: 15
Moyen: Superball
Version: Rouge-Feu
Recherche: 40 heures de rencontres sauvages au Canyon Sesor (a 4-5 Pokémon/minute soit environ 11000 Pokémon rencontrés) A 107 heures de jeu
Récit:
Voila plus de deux semaines de recherches intensives effectuées après mon dernier Shiney, et rien qui ne brille ne semble vouloir se montrer...Je me dis avoir eu beaucoup de chance avec les derniers, mais aimerais quand meme bien en ajouter un au compteur Razz
Donc, en cette loongguee semaine de maladie, je décide de tout mettre en oeuvre afin de débusquer mon nouveau compagnon.J'essaye un peu de tout, resets Casino, resets Artikodin, idem pour les starters et les Golems, et ce que je préfère par-dessus tout: Les rencontres a l'état sauvage!
Nous sommes Vendredi, j'avais bien avancé dans toutes mes parties et m'étais préparé un programme digne d'un petit marathon! (et vive le sport...dans son lit! geek )
Je commence avec Rubis et mes recherches Route 114, un petit Grainipiot , un Tylton ou un Mangriff Shiney n'auraient pas été de refus...mais rien! (2 heures dans le vent...)
Pas découragé pour si peu, je me dirige sur Emeraude et mes incessants allers-retours dans le désert (ça fait déja un moment!) mais là non plus quedalle-tchi-nada-walou! (2 heures, le vent souffle toujours...)
Qu'a cela ne tienne! J'enchaine avec RF et mes rencontres au Canyon Sesor...Mais cette fois sur GB Player (avec le mal de gorge, la fièvre et les courbatures, je voulais epargner mes petits yeux! ^^" *chochotte*) Beaucoup de resets et de recherches avec ce "magnifique" objet, mais sans jamais un seul résultat >.<
Je débute donc les rencontres avec une petite préférence pour Onix, Embrylex ou encore Airmure (de l'espoir, toujours de l'espoir...) Enfin bref, tout sauf un Piafabec/Rapasdepic! Je regarde ma montre: "Déjà 1h30 que j'ai commencé! Bon, je finis ma demie-heure et je switche!"
Au bout d'une dizaine de minutes, je vois apparaitre un enième Phanpy un peu plus clair que d'habitude scratch Je mets tout d'abord ça sur le compte de la fatigue...mais vois soudain les petites étoiles!
Tout d'un coup (je ne sais pas pourquoi XD) je ne me sens plus malade! *sors du coma* je lache difficilement 2,3 petits cris...arghh,gaaahh!!! (infirme mais content!)
Vu que je ne m'attendais pas a un Shiney d'un niveau aussi bas, et ne pouvant pas le paralyser ou l'affaiblir (pas de Faux-Chage et mon équipe était de niv.62) j'avais quand meme prévu un Tartard capacité spé.Moiteur avec Lire-Esprit et Hypnose en cas d'un probable Racaillou explosif...Là, pas trop le choix, je l'endors direct et lance ma superball...c'est fait, ca marche du premier coup!
Je sauvegarde et utilise Vol pour aller le voir vite fait dans le PC. Mouais, bien Shiney, nature pas des pires, et je m'empresse de le gaver de supers bonbons afin de le voir sous sa forme evoluée...mouais joli ^^
Sur ce, je change de cartouche, pour finir (quand meme!) mes 4 dernières heures de programme, mais sans succès...De toute façon, j'étais déjà comblé, et cela n'aurait été qu'un petit bonus, au cas où... Question
Date de capture: Vendredi 22 Juin 2007 a 17h30 (photos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:26

Fiche de recensement de mon Kranidos (depuis le temps....)

Pokémon: Kranidos (pas de surnom pour l'instant)
Genre: Male
Nature: Rigide
Niveau: 1
Moyen: Pokeball (puisque obtenu par oeuf, bien avant la découverte de l' "astuce" pour les oeufs 4g)
Version: Diamant
Recherche: Beaucoup d'oeufs de tout genre, mais c'est tombé sur lui.
Récit:
J'étais chez moi, tranquille, un soir, un oeil a moitié sur la DS et l'autre sur la télé.
Je faisais un élevage de Kranidos histoire d'en obtenir un avec de bons IVs et une nature rigide. Et je me souviens très bien de l'action...
Les oeufs se faisaient machinalement, une petite pause de temps en temps pour verifier les IVs, tout en regardant je ne sais quelle "bétise" a la télé (pour rester poli...) Soudain captivé par la boite a images (faut croire que j'aime les conn... bétises ^^') je détourne la tete de ma DS pendant un instant...
Tout en continuant de faire haut/bas avec ma bicyclette chérie sur la route de la pension bien sur...
La scène de "folie" se termine dans le petit écran, et je reprends mes haut/bas/haut/bas sans grande conviction.
Le seul truc c'est que pendant mon moment d'égarement, captivé par la petite lucarne, l écran de ma DS était resté figé sur: ??? !
- Bon bein un de plus, je vais le faire éclore...
Et là, je vois apparaitre un bébé Kranidos au casque rouge!
Pendant un moment, j'ai cru un a bug de la part de ma console, mais finalement on s'y fait! ^^ Surtout que je ne m'y attendait pas (meme si on espere toujours que le Pokémon qui sortira de l'oeuf soit Shiney!) Mon premier Shiney obtenu par élevage toute version confondue, pour vous dire, en plus, ma réelle satisfaction.
A ce jour, il est toujours dans sa boite, tel quel au niv.1, et je ne pense pas l'entrainer un jour (malgré sa nature et ses bons Ivs -merci les parents- )
Et puis, tout betement, Kranidos est quand meme vachement plus mignon que Charkos non ?

Date de capture: 5 septembre 2007

Et j'enchaine avec ma derniere trouvaille:

Pokémon: Latios (surnom IOS peut-etre bientot changé par TIO)
Genre: Male (bein oui...)
Nature: Malin
Niveau: 50
Moyen: Hyperball
Version: Saphir
Recherche: Resets sur l'Ile du Sud grace au transfert du pass EON (400-500 resets, mais au moins 8000 resets de Kyogre inutiles avant ca)
Récit:
Bon alors là, je vais vous faire rever... drunken
Puisque la scène se déroule sur le parking d'un supermarché :lol!: (authentique !)
J'avais terminé ma journée de boulot un peu plus tot que prévue, et la personne qui m'accompagnait décide de s'arreter faire quelques courses sur le chemin du retour. L'occasion de faire quelques resets sauvages se présente, et je reste donc dans la voiture. J'ouvre les fenetres, mets un peu de son et sors ma SP histoire de reprendre ma SHasse devant le monument de l'Ile du Sud.
Je fais quelques rencontres et capture de temps en temps un Latios a la Masterball afin, peut-etre, d'en trouver un Modeste avec des IVs hors du commun, mais je resete aussitot me disant que mon Pass ne doit pas servir a ca...
Au bout de 20-30 resets, je viens a me demander si ce dragon Shiney serait facilement reconnaissable par rapport a l'original a cause des reflets du soleil sur l'écran de la SP (et puis j'écoutais la radio donc pas de bruits d'étoiles)
Et bien je peux vous dire que OUI !
Le temps ou Latios apparait dans l'ombre et le moment où il arrive dans la lumière a bien été de... une demi-heure! :mdr: Plus serieusement, la robe verte était vraiment bien visible, et ce, meme dans l'ombre.
Tout d'abord, j'ai laché quelques petits cris genre: AAAAAHHHHHH!!! PU*!§%!!! YEESSSS!!! (avec les fenetres ouvertes c'est mieux pour les passants...) je l'ai regardé une minute ou deux (car meme quand on le cherche c'est toujours lorsqu'on s'y attend le moins) et décide enfin de l'inviter a rejoindre ma cartouche.
J' avais préparé un Voltali avec Cage-éclair, un Jungko avec Faux-chage, un Feuforeve avec Balance et surtout un vaillant petit Medhyena niv.3... Puisque un Latios de base ne peut pas attaquer un Pomon Tenèbres (et surtout en esperant qu'il gaspille ses PP, tout en ayant le temps de balancer les Hyperballs)
-Voltali: Cage-éclair
-Latios: Soin dans le vent
-Switch sur Jungko, le dragon me balance un Psyko
-Jungko utilise faux-chage (qui n'entame meme pas la moitié de ses PVs)
-Latios: re-Psyko qui fait mal (meme Malin de nature mais avec Rosée Ame)
-Switch sur Medhyena histoire de passer en mode "matraquage" d'Hyperballs
-Latios utilise Lumi-Eclat qui ne sert a rien et j'en profite pour lancer ma premiere Hyperball
-Il sort et danse (Draco) 2ème ball...il ressort!
-Lui re-Danse-Draco, 3ème Hyperball... Fin du Combat! Shocked
Premierement, il ne s'est pas soigné. C'est deja bien!
Deuxio, je n'ai pas utilisé la Masterball (je pensais sincerement que le combat allait etre plus long...)
Tercio, j'ai quand meme capturé un latios niv.50 avec un Medhyena niv.3 geek
J'avais laissé une place de libre, afin de verifier la nature et les stats de mes Latios normaux de temps en temps, j'ai donc pu l'admirer de suite dans l'inventaire. Ma seule déception: sa nature...Malin! Pas terrible pour un Latios! >_<
Quoi qu'il en soit, c'est un de mes plus beaux Shineys, sinon le plus beau... et mon premier semi-légendaire Shiney au passage toutes versions confondues (depuis RF-VF il était temps!) J'ai bien sur sauvegardé 2 fois.
Le trajet du retour a été merveilleux, et meme si j'essayais de contenir ma joie, je n'ai pas pu m'empecher de rallumer la SP et de le re-regarder 2 fois (sur 50 kilomètres c'est raisonnable!)

PS: Maintenant il me faut sa "petite" soeur...
Date de capture: Vendredi 22 Mai 2009 a 11h15

Photo GB Player:
[img]Master 00513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Hunter
» Master Words
» Master Ball - Recensé
» [SH-Card] Réalisation de Master SH-Card & Search-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: