| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|
+88Thony.SH Sluggy Kayin Minisocle Giacint Kaxou Seneka Oum'$ Neon bazemore Rednight 17 Néatoru Baby Shine Tib Dany Pakito SHrayquaza LoS Mixam BlueBurn Thunderbird Oxyde Gotika Keita Yuuki Lamiche Black's devilmaydead lap Azerti' LugiaRayonnant shinydresseur Mentali Brychu Aeryel_KZ Nactios Seles Isma Chrys Lord Dwiimerlaik Mentarie Blast Pi-ka-ru-to-57 Lovecats BakaSama Lulu KAP Sano JiminiFrog Kyuke Grimmjow Hotaru Brûlombre Dark Light Mew le dieu DarkYoko green_fire Willy Shad Litchy Namiru Otaka Shinichi Kudo Chasseur d'étoile 2.0 Félizio Horo Scarlett94 Vlattof Ice Margow pyroliM Dirilan dark vador SHomer Jane Golders Max-Shiny Shika25 Epona06 Reaft Amaterasu Okami KGB57 Magma CokeA slipmaster Kachi Yoshyneys Huntle Overlord Banana-in-fire 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 29 Aoû 2009 - 12:24 | |
| J'aimerais en avoir un si possible s'te plait ^^
Pseudo: =)Skull
CA: 5113 2076 7192 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 29 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Bonjour,
Puis-je aussi l'avoir? C'est mon légendaire préféré :love:
Mon surnom: Harry
Mon code ali: 2536 2523 6504 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 29 Aoû 2009 - 23:05 | |
| banana in fire j'écris pour te dire que je ne suis pas la que pour la distrib contrairement a ce que tu dois penser je me suis inscrit dans l'espoir de trouver de bonnes astuces pour capturer des shineys car le seul que j'ai capturé c'est un archeodong et par hasard je veux juste que ce soit clair pour que tu ne croie pas que je sois un profiteur j'ai vus que tu n'aimais pas ces gens la et je t'approuve |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 3:11 | |
| /!\ A partir de ce moment, tous ceux qui se sont inscrits après le 19 Juil 2009 (c'est à cette date que la distribution a commencée) sur le forum shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event. Je suis désolé mais c'est comme ça et pas autrement. Je trouve que cette limite de date pourra mettre un peu de l'ordre dans la distribution. PS: ewet et The Skull Man/TA vous pouvez recevoir l'Arceus même si vous vous êtes inscrits après le 19/07 car j'ai fait ce choix de date limite après que vous ayez posté sur le topic et que vous avez pris au moins la peine de vous présenter au topic des présentations alors que ce n'est pas le cas de Albalrogue. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 6:31 | |
| Ah si ça permet de débloqué certaine chose, je voudrai bien un, s'il te plait. ^^ Votre Pseudo : Gotika Votre code ami : Heu le problème c'est qu'il change a chaque fois que je me connecte pour faire un échange, donc je te le donnerai quand tu sera pres. ^^' (si ça te va) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 9:28 | |
| Et où est-ce que je me présente alors? Je n'est trouvé aucun topic pour la présentation. Alors excusez-moi. |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 9:35 | |
|
Dernière édition par Gotika le Dim 30 Aoû 2009 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Sa m'intéresse - Votre Pseudo : Itachi' - Votre code ami : 0388-7625-4681 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 14:19 | |
| C' est toujours valable cette distribution ? Si oui, j' aimerai bien m' inscrire si possible. Nom dans le jeu : Marine Code ami Platine : 5327 7958 0490 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 30 Aoû 2009 - 20:39 | |
| excuse-moi banana c'est très gentil de m'inscrire dans la fille d'attente mais est-ce que je pourrais en avoir un 2ème pour un ami qui ne reussi pas a connecter sa ds a internet desolé de demander.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 31 Aoû 2009 - 16:00 | |
| - Banana-in-fire a écrit:
/!\ A partir de ce moment, tous ceux qui se sont inscrits après le 19 Juil 2009 (c'est à cette date que la distribution a commencée) sur le forum shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event. Je suis désolé mais c'est comme ça et pas autrement. Je trouve que cette limite de date pourra mettre un peu de l'ordre dans la distribution.
PS: ewet et The Skull Man/TA vous pouvez recevoir l'Arceus même si vous vous êtes inscrits après le 19/07 car j'ai fait ce choix de date limite après que vous ayez posté sur le topic et que vous avez pris au moins la peine de vous présenter au topic des présentations alors que ce n'est pas le cas de Albalrogue. moi je me suis présenté et puis j'ai posté ici après ton mesage il y'a deux ou trois pages enfin merci quand même je me suis procuré l'arceus donc j'annule ma demande et bonne journée bye . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 3 Sep 2009 - 13:28 | |
| Nom: Adam
CA: 0817 2608 9225
dispo tous les soirs à 21:30,le vendredi à 18:00,et la plupart des mercredis vers 15:00. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 3 Sep 2009 - 15:44 | |
| - Banana-in-fire a écrit:
/!\ A partir de ce moment, tous ceux qui se sont inscrits après le 19 Juil 2009 (c'est à cette date que la distribution a commencée) sur le forum shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event. Je suis désolé mais c'est comme ça et pas autrement. Je trouve que cette limite de date pourra mettre un peu de l'ordre dans la distribution.
PS: ewet et The Skull Man/TA vous pouvez recevoir l'Arceus même si vous vous êtes inscrits après le 19/07 car j'ai fait ce choix de date limite après que vous ayez posté sur le topic et que vous avez pris au moins la peine de vous présenter au topic des présentations alors que ce n'est pas le cas de Albalrogue. ET TU N'AS MEME PAS MIS DE MESSAGE SUR LE TOPIC DE PRESENTATION TU EST JUSTE LA POUR LES DISTRIBUTIONS CAR LE 2 MESSAGE QUE TU AS MIS C'EST POUR AVOIR JIRACHI DO NZ SUR L'AUTRE FORUM JE DIS CA PRIE POUR QUE BANANA TE L'ACCORDE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 3 Sep 2009 - 18:03 | |
| Stop de se plaindre et de venir gratter les distribs. Les distributeurs sont pas vos larbins, lisez ce qui est écrit et présentez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 3 Sep 2009 - 23:56 | |
| Excellente initiative cette distribution d'Arceus, surtout que je n'en ai pas encore ! Pseudo : Guigui CA : 1762 0041 2126 Merci beaucoup c'est très sympa de ta part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 8 Sep 2009 - 19:18 | |
| je vois que tu es connecté on peut le faire maintenant s'il te plait? je dois donner l'ordi donc je reste 5 min et j'essaie de me connecter ensuite sur ma ds si tu veux bien je te dis d'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 18:00 | |
| Pseudo : Johann CA : 3610 0316 4874 Je seré connecté ce soir surement^^ Edit : ma connection est très mauvaise ce n'est pas la mienne mais celle d'un voisin^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 18:23 | |
| Pseudo : Jordan Code Amis : 1333 6613 2241 Je seré connecter se soir surment aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 18:52 | |
| je vous ai ajouté dans la liste d'attente , à ce soir alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 19:28 | |
| Oui a se soir merci encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 19:45 | |
| Okok, à ce soir ma connection fonctionne mal, je te laisserai lancer l'invitation et ça risque de buguer >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 20:01 | |
| Oui mdr et tu beugue bien lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 20:37 | |
| bonjour! je me suis inscrit au forum aujourd'hui pour arceus c'est trop tard non? |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 16 Sep 2009 - 20:42 | |
| - Enzouz a écrit:
- bonjour!
je me suis inscrit au forum aujourd'hui pour arceus c'est trop tard non? la distribution continue mais plus pour ceux qui se sont inscrit après la création du topic, donc dsl sinon pour les autres : j'essaye de me connecter au Wi-Fi depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas :/ (il n'y pas de connection enfait). Je vais essayer de regler le problème je vous tient au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
| |
|
| |
| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|