ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\

Aller en bas 
+88
Thony.SH
Sluggy
Kayin
Minisocle
Giacint
Kaxou
Seneka
Oum'$
Neon
bazemore
Rednight 17
Néatoru
Baby Shine
Tib
Dany
Pakito
SHrayquaza
LoS
Mixam
BlueBurn
Thunderbird
Oxyde
Gotika
Keita Yuuki
Lamiche
Black's
devilmaydead
lap
Azerti'
LugiaRayonnant
shinydresseur
Mentali
Brychu
Aeryel_KZ
Nactios
Seles
Isma
Chrys
Lord Dwiimerlaik
Mentarie
Blast
Pi-ka-ru-to-57
Lovecats
BakaSama
Lulu
KAP
Sano
JiminiFrog
Kyuke
Grimmjow
Hotaru
Brûlombre
Dark Light
Mew le dieu
DarkYoko
green_fire
Willy
Shad
Litchy
Namiru Otaka
Shinichi Kudo
Chasseur d'étoile 2.0
Félizio
Horo
Scarlett94
Vlattof
Ice
Margow
pyroliM
Dirilan
dark vador
SHomer
Jane
Golders
Max-Shiny
Shika25
Epona06
Reaft
Amaterasu Okami
KGB57
Magma
CokeA
slipmaster
Kachi
Yoshyneys
Huntle
Overlord
Banana-in-fire
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:24

J'aimerais en avoir un si possible s'te plait ^^

Pseudo: =)Skull

CA: 5113 2076 7192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:50

Bonjour,

Puis-je aussi l'avoir? C'est mon légendaire préféré :love:

Mon surnom: Harry

Mon code ali: 2536 2523 6504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:05

banana in fire j'écris pour te dire que je ne suis pas la que pour la distrib contrairement a ce que tu dois penser je me suis inscrit dans l'espoir de trouver de bonnes astuces pour capturer des shineys car le seul que j'ai capturé c'est un archeodong et par hasard je veux juste que ce soit clair pour que tu ne croie pas que je sois un profiteur jocolor j'ai vus que tu n'aimais pas ces gens la et je t'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:11

/!\

A partir de ce moment, tous ceux qui se sont inscrits après le 19 Juil 2009 (c'est à cette date que la distribution a commencée) sur le forum shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event. Je suis désolé mais c'est comme ça et pas autrement. Je trouve que cette limite de date pourra mettre un peu de l'ordre dans la distribution.

PS: ewet et The Skull Man/TA vous pouvez recevoir l'Arceus même si vous vous êtes inscrits après le 19/07 car j'ai fait ce choix de date limite après que vous ayez posté sur le topic et que vous avez pris au moins la peine de vous présenter au topic des présentations alors que ce n'est pas le cas de Albalrogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:31

Ah si ça permet de débloqué certaine chose, je voudrai bien un, s'il te plait. ^^
Votre Pseudo : Gotika
Votre code ami : Heu le problème c'est qu'il change a chaque fois que je me connecte pour faire un échange, donc je te le donnerai quand tu sera pres. ^^' (si ça te va)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:28

Et où est-ce que je me présente alors? Je n'est trouvé aucun topic pour la présentation. Alors excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:35

Le forum des membres > Topic "Presentation des membres"
https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t3652-600.htm
Et je te laisse le lien en prime. ^^

Edit: De rien. Wink


Dernière édition par Gotika le Dim 30 Aoû 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:39

Sa m'intéresse Very Happy

- Votre Pseudo : Itachi'
- Votre code ami : 0388-7625-4681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:47

Gotika a écrit:
Le forum des membres > Topic "Presentation des membres"
https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t3652-600.htm
Et je te laisse le lien en prime. ^^

Merci beaucoup. C'est diférent des autres forums, désolé.

EDIT: Je vient de me prsenter donc banana, pourais-tu m'ajouter à la liste d'attente s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:19

C' est toujours valable cette distribution ?
Si oui, j' aimerai bien m' inscrire si possible.
Nom dans le jeu : Marine
Code ami Platine : 5327 7958 0490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:39

excuse-moi banana c'est très gentil de m'inscrire dans la fille d'attente mais est-ce que je pourrais en avoir un 2ème pour un ami qui ne reussi pas a connecter sa ds a internet
desolé de demander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:00

Banana-in-fire a écrit:
/!\

A partir de ce moment, tous ceux qui se sont inscrits après le 19 Juil 2009 (c'est à cette date que la distribution a commencée) sur le forum shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event. Je suis désolé mais c'est comme ça et pas autrement. Je trouve que cette limite de date pourra mettre un peu de l'ordre dans la distribution.

PS: ewet et The Skull Man/TA vous pouvez recevoir l'Arceus même si vous vous êtes inscrits après le 19/07 car j'ai fait ce choix de date limite après que vous ayez posté sur le topic et que vous avez pris au moins la peine de vous présenter au topic des présentations alors que ce n'est pas le cas de Albalrogue.

moi je me suis présenté et puis j'ai posté ici après ton mesage il y'a deux ou trois pages
enfin merci quand même je me suis procuré l'arceus donc j'annule ma demande et bonne journée bye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:28

Nom: Adam

CA: 0817 2608 9225

dispo tous les soirs à 21:30,le vendredi à 18:00,et la plupart des mercredis vers 15:00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:44

Banana-in-fire a écrit:
/!\

A partir de ce moment, tous ceux qui se sont inscrits après le 19 Juil 2009 (c'est à cette date que la distribution a commencée) sur le forum shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event. Je suis désolé mais c'est comme ça et pas autrement. Je trouve que cette limite de date pourra mettre un peu de l'ordre dans la distribution.

PS: ewet et The Skull Man/TA vous pouvez recevoir l'Arceus même si vous vous êtes inscrits après le 19/07 car j'ai fait ce choix de date limite après que vous ayez posté sur le topic et que vous avez pris au moins la peine de vous présenter au topic des présentations alors que ce n'est pas le cas de Albalrogue.




ET TU N'AS MEME PAS MIS DE MESSAGE SUR LE TOPIC DE PRESENTATION TU EST JUSTE LA POUR LES DISTRIBUTIONS CAR LE 2 MESSAGE QUE TU AS MIS C'EST POUR AVOIR JIRACHI DO NZ SUR L'AUTRE FORUM
JE DIS CA PRIE POUR QUE BANANA TE L'ACCORDE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:03

Stop de se plaindre et de venir gratter les distribs.
Les distributeurs sont pas vos larbins, lisez ce qui est écrit et présentez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:56

Excellente initiative cette distribution d'Arceus, surtout que je n'en ai pas encore !

Pseudo : Guigui
CA : 1762 0041 2126

Merci beaucoup c'est très sympa de ta part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:18

je vois que tu es connecté on peut le faire maintenant s'il te plait? je dois donner l'ordi donc je reste 5 min et j'essaie de me connecter ensuite sur ma ds si tu veux bien je te dis d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:00

Pseudo : Johann
CA : 3610 0316 4874
Je seré connecté ce soir surement^^
Edit : ma connection est très mauvaise ce n'est pas la mienne mais celle d'un voisin^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:23

Pseudo : Jordan
Code Amis : 1333 6613 2241
Je seré connecter se soir surment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:52

je vous ai ajouté dans la liste d'attente ,

à ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:28

Oui a se soir merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:45

Okok, à ce soir
ma connection fonctionne mal, je te laisserai lancer l'invitation Wink et ça risque de buguer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:01

Oui mdr et tu beugue bien lol ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:37

bonjour!
je me suis inscrit au forum aujourd'hui
pour arceus c'est trop tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:42

Enzouz a écrit:
bonjour!
je me suis inscrit au forum aujourd'hui
pour arceus c'est trop tard non?

la distribution continue mais plus pour ceux qui se sont inscrit après la création du topic, donc dsl


sinon pour les autres : j'essaye de me connecter au Wi-Fi depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas :/ (il n'y pas de connection enfait). Je vais essayer de regler le problème je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» banana-in-fire
» xX~Galerie de Banana-in-fire~Xx
» Arceus-SH
» [FR] Arceus -D/P/Pl
» *Speed-Fire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: