| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|
+88Thony.SH Sluggy Kayin Minisocle Giacint Kaxou Seneka Oum'$ Neon bazemore Rednight 17 Néatoru Baby Shine Tib Dany Pakito SHrayquaza LoS Mixam BlueBurn Thunderbird Oxyde Gotika Keita Yuuki Lamiche Black's devilmaydead lap Azerti' LugiaRayonnant shinydresseur Mentali Brychu Aeryel_KZ Nactios Seles Isma Chrys Lord Dwiimerlaik Mentarie Blast Pi-ka-ru-to-57 Lovecats BakaSama Lulu KAP Sano JiminiFrog Kyuke Grimmjow Hotaru Brûlombre Dark Light Mew le dieu DarkYoko green_fire Willy Shad Litchy Namiru Otaka Shinichi Kudo Chasseur d'étoile 2.0 Félizio Horo Scarlett94 Vlattof Ice Margow pyroliM Dirilan dark vador SHomer Jane Golders Max-Shiny Shika25 Epona06 Reaft Amaterasu Okami KGB57 Magma CokeA slipmaster Kachi Yoshyneys Huntle Overlord Banana-in-fire 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 1 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Voila mes ID : Nom : Auré Code Amis : 3909 9273 8404 |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 1 Aoû 2009 - 19:44 | |
| - Aure336 a écrit:
- Voila mes ID :
Nom : Auré Code Amis : 3909 9273 8404 Pour éviter du boulot à BiF : 1. Go ici2. Si tu viens juste pour ça pas besoin de venir y'en a déjà qui on essayé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 1 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Salut! J'ai enfin mon code ami et une wifi qui marche! (mais juste pour la soirée ><)
Donc Mes ID:
Nom: Terence
CA: 1075 9284 8102
Par contre j'ai juste deux petites question: On peut les récup sur D/P et Platine ou juste sur Platine? Et pour te trouver j'ai juste à ajouter ton code ami et attendre dans la salle c'est bien ça? Merci Vince ^^
Merci pour cette distrib =D
EDIT: Erf je mange là en fait donc de retour bientôt >< (vive le copier coller :p)
Dernière édition par Zanshi le Sam 1 Aoû 2009 - 20:47, édité 3 fois |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 1 Aoû 2009 - 20:39 | |
| C'est ca Zanshi tu rajoute son CA et une fois qu'il est connecté tu le verra apparaitre et Arceus on peut l'avoir sur les 3 versions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 1 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Je suis de retour et je resterais dans la salle un bon moment dans la soirée mais je dois quitter l'ordi par contre donc pour communiquer ça va pas être simple (mais bon la wifi marche très bien ici ^^)
Au pire je verrais demain avec mon PC si la wifi marche =D |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 1 Aoû 2009 - 22:25 | |
| bon initiative (y'a de plus en plus de distrib' en ce moment c'est cool)
pseudo : ¨Grimmjow (raphaël dans le jeu) CA : 5456 6545 3985
merci d'avance
thx
Dernière édition par Grimmjow le Mer 5 Aoû 2009 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 2 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Connectez vous si vous êtes là | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 2 Aoû 2009 - 18:35 | |
| merci à Scarlett94 pour ce Griknot exceptionnel xD et à KGB57 pour les pierres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 2 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Met moi en liste d'atente BiF parce que la wifi ne marche toujours pas malgré le truc à nintendo... j'espère que ça sera vite réglé >< EDIT: Ah oui j'y suis, jvais m'acheter des yeux
Dernière édition par Zanshi le Dim 2 Aoû 2009 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 2 Aoû 2009 - 22:08 | |
| - Zanshi a écrit:
- Met moi en liste d'atente BiF parce que la wifi ne marche toujours pas malgré le truc à nintendo... j'espère que ça sera vite réglé ><
Dès que quelqu'un demande un Arceus je le mets directement dans la liste d'attente de toute façon | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 1:35 | |
| Salut, je pense que je ne vais pas échapper aux critiques me disant que je me suis inscrit "juste pour ça"... Je viens juste de m'inscrire sur SH' et je me ballade de Topics en Topics tout en essayant de trouver mon bonheur, et vu que je suis de passage sur ce Topic autant en profiter...
Pseudo: *Gaara* Code Ami: 5199-0855-0847
PS: si je ne suis pas co' envoie moi un MP pour/ou demande moi mon adresse Msn | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Ah, je redoutais de rater cette distribution durant mon absence =D
Pseudo : Pierrik CA : 2149-5436-3606
Merci d'avance \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Salut!
Mon wifi marche nickel donc c'est ok pour la prochaine distrib, par contre je peux pas rester tout le temps sur l'ordi donc si tu sais à peu près quand tu seras connecté ça m'arrangerais (au pire je reviendrais plus tard ^^). |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Sympa ! je te suis très reconnaissant, j'étais dégouté de voir que cette distribution ne se ferait qu'au Japon, je suis d'autant plus discriminé que j'habite en Belgique, je ne pense pas qu'il y aie masse d'events ici ^^
mon Pseudo c'est - GREG Mon code ami - 2235-5743-4198
(et mon autre pseudo - Sano autre code ^^ - 3008-6685-2345
comme c'est bon de bénéficier de cet avantage sans un affreux sentiment de cheat :p
Merci mille fois ^^
Sano. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 20:29 | |
| - Geeko a écrit:
- Salut, je pense que je ne vais pas échapper aux critiques me disant que je me suis inscrit "juste pour ça"...
Je viens juste de m'inscrire sur SH' et je me ballade de Topics en Topics tout en essayant de trouver mon bonheur, et vu que je suis de passage sur ce Topic autant en profiter... Idem pour moi ^^. Mais je me suis inscrit bien pour l'amour des shinys. Bon comme se topic et là il faut en profiter. Mon pseudo:KAP Mon code ami:3438-0564-7802.
Et merci à toi Banana-in-fire pour ta générosité.
EDIT:Voilà c'est fait,je me suis présenté.
EDIT2:Je suis là toute la semaine pendant toute la journée à cause des vacs.Donc c'est quand tu veux pour l'échange.C'est bon Master92 me la échangé.
Dernière édition par KAP le Mar 4 Aoû 2009 - 20:06, édité 3 fois | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 20:35 | |
| KAP => Tu devrais aller te présenter^^ Sinon, je sais pas si la question a été posé, mais... Il débloque quoi l'Arceus, dans platine? ^^' (je suis sûr d'avoir déjà posé la question mais... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Vaudrais mieux que tu ailles te présenter iciSimple conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Desole pour le Double Post - yoshyneys a écrit:
Sinon, je sais pas si la question a été posé, mais... Il débloque quoi l'Arceus, dans platine? ^^' (je suis sûr d'avoir déjà posé la question mais... ) Arceus ne debloque rien dans Platine c'est dans CO/AA qu'il debloque Dialga Palkia ou Giratina lvl1 | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Si il débloque quelque chose dans platine, tu peux lire tous ce qu'il y a sur les dos des plaques pour Arceus à la bibliothèques de lavilledesixièmebadge. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 20:57 | |
| - vince59139 a écrit:
- Desole pour le Double Post
- yoshyneys a écrit:
Sinon, je sais pas si la question a été posé, mais... Il débloque quoi l'Arceus, dans platine? ^^' (je suis sûr d'avoir déjà posé la question mais... ) Arceus ne debloque rien dans Platine c'est dans CO/AA qu'il debloque Dialga Palkia ou Giratina lvl1 Edit ton post la prochaine fois. Sinon, pour compléter l'info d'Hotaru, vous pouvez savoir comment débloquer ce bouquin à Joliberges et avoir en prime une plaque feu ici~ En passant, il m'intéresse. ^^ Votre pseudo : Lulu (Nom dresseur : Emilia) Votre code ami : 0474 6374 7909 Je suis disponible quand je suis connectée au forum, merci d'avance Banana-in-fire. ^^ Edit : ok c'est fait, merci encore ! =)
Dernière édition par Lulu le Mer 5 Aoû 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
BakaSama Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Han *_* je veux je veux =D
Pseudo : Baka CA : 4726 3515 0757
Je suis disponible dès que je suis sur le fofo, c'est à dire en quasi permanence de 11h~ à minuit/1h~ | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Aoû 2009 - 23:50 | |
| Tiens, c'est super cette distribution, je pourrais en avoir un aussi ?
mon CA : 3953 4035 7310
Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai été très malade à mon retour de vacances, maintenant je vais un peux mieux mais je cherche activement un shiney pour la SHTC, donc je suis toujours disponible dans la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 4 Aoû 2009 - 11:33 | |
| pitain j'ai failli le rater, c'est possible d'en avoir un? jte donnerais mon ca en mp, parce j'ai pas ma DS sur moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 4 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Si il y a encore possibilité je voudrais bien l'avoir aussi. PSEUDO: MASTER CA: 0732 2153 3459 DISPO: Dans 5 minutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
| |
|
| |
| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|