| [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine | |
|
+49El Cazador Xel Willy Nerfir Kerea shinydresseur Kyuke Will© Félizio Mugi Grimmjow Hotaru Dark Light Horo Pichuman Bigka' BlackRed-SH PikaTyson Chiwingum Tyler ex-Karasu Brybry Azerti' Jill Monkey-D-Mugdho Epona06 slipmaster Digg Yoshyneys Max-Shiny Mili Eiko Amaterasu Okami Jane KGB57 Black's Brûlombre Maître Armand Overlord Shika25 Mentarie Chasseur d'étoile 2.0 Reaft DarkYoko Banana-in-fire Neosnake Foxman Mew le dieu Huntle Ciza 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Bizarre, pas mal de monde dit jusqu'au 13 Septembre pourtant...
Est-ce que si je la chope sur Platine, je peux l'envoyer sur diamant avec le cadeau mystère pour le reseter sur diamant et contuinuer mes resets de Ouisticram sur Platine ? |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Je viens de l'avoir Je pense aller le reseter, mais y me faudrait un faucheur avec clairvoyance -_- ...... Pokesave %) ? | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Faux-chage + Clairvoyance : Résultat de la rechercheEdit : Fais gaffe à Dimoret, il possède la capacité spéciale "Pression". Ne le laisse pas trop longtemps sur le terrain, sinon Darkrai va cramer ses attaques 2x plus vite ;-) | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Clairvoyance est inutile, Darkrai est de type Ténèbres | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 13:53 | |
| *Partsecacher* J'ai vraiment du mal avec les types ténèbres/spectres ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Powa!! J'ai reussi à l'avoir! la wifi marche enfiin! Par contre il est chopable que sur platine? J'en prendrais bien un deuxième =D |
|
| |
BlackRed-SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 13
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Yeah !!! J'ai recu la Carte Membre et mon wifi marche nikel "pensée pour yoshyneys ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Est-ce que quand on à la carte membre, on peut l'envoyer sur diamant ? |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 14:30 | |
| J'ai essayé et je crois que çà ne marche pas. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 15:52 | |
| - Shiney_Hunter a écrit:
- Est-ce que quand on à la carte membre, on peut l'envoyer sur diamant ?
Non comme tous les pass, il en faut plusieurs pour les envoyer | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Moi je l'ai reçu ce matin vers 10H. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Question bête mais comment le choper? J'ai jamais fait d'évenements ou de truc spécial, merci de m'éclairer | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:49 | |
| - Horo a écrit:
- Question bête mais comment le choper? J'ai jamais fait d'évenements ou de truc spécial, merci de m'éclairer
Voilà, tout est expliqué à ce lien . | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Petite question au passage : J'ai remarqué qu'une fois rentré dans l'auberge, on était coincés sur l'île de Darkrai jusqu'à la capture mais sur Pokebip, on peut voir un screen ou le marin est devant son bateau alors que Darkrai est toujours la et il est de plus précisé dans le mode d'emploi de l'event qu'après avoir ouvert la porte de l'auberge, on pouvait retourner au marin. Je voudrais donc savoi ou est-ce que j'ai foiré pour me retrouver coincé sur l'île nouvelle lune sans moyen de retour ? Ou alors si c'est pokebip qui donne de mauvaise information . | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Merci à vous, trop content j'adore darkrai (shiney) | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:56 | |
| - Overlord a écrit:
- Petite question au passage :
J'ai remarqué qu'une fois rentré dans l'auberge, on était coincés sur l'île de Darkrai jusqu'à la capture mais sur Pokebip, on peut voir un screen ou le marin est devant son bateau alors que Darkrai est toujours la et il est de plus précisé dans le mode d'emploi de l'event qu'après avoir ouvert la porte de l'auberge, on pouvait retourner au marin. Je voudrais donc savoi ou est-ce que j'ai foiré pour me retrouver coincé sur l'île nouvelle lune sans moyen de retour ? Ou alors si c'est pokebip qui donne de mauvaise information . Sa doit être une mauvaise infos de Pbip, car normalement il faut avoir capturé/vaincu Darkrai pour pouvoir partir car l'event si fini par le réveil du héros, à moins que tu puisses utiliser Vol puis après retourner sur l'île en parlant au marin, faut tester. | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 17:57 | |
| j'ai reçu la carte cet aprem je comprenait pas au début je voulais foncé dans l'auberge pour attraper darkrai et sa marchais pas je me disais que l'event bugait mais en fait fallait faire la quete de cresselia d'abord lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - Hotaru a écrit:
- Overlord a écrit:
- Petite question au passage :
J'ai remarqué qu'une fois rentré dans l'auberge, on était coincés sur l'île de Darkrai jusqu'à la capture mais sur Pokebip, on peut voir un screen ou le marin est devant son bateau alors que Darkrai est toujours la et il est de plus précisé dans le mode d'emploi de l'event qu'après avoir ouvert la porte de l'auberge, on pouvait retourner au marin. Je voudrais donc savoi ou est-ce que j'ai foiré pour me retrouver coincé sur l'île nouvelle lune sans moyen de retour ? Ou alors si c'est pokebip qui donne de mauvaise information . Sa doit être une mauvaise infos de Pbip, car normalement il faut avoir capturé/vaincu Darkrai pour pouvoir partir car l'event si fini par le réveil du héros, à moins que tu puisses utiliser Vol puis après retourner sur l'île en parlant au marin, faut tester. Justement, on peux ni voler, ni monter à vélo ( comme un intérieur quoi, remarque je le savais deja avec le tweaking trick) donc je pense que c'est Bip qui a foiré et que j'ai bien faits de sauvegarder AVANt d'entrer dans l'auberge ( pas assez de totalsoin + Me faut un pokemon avec Buée noir pour les reflets + Manque de chrono ball) | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Ce que tu peux essayer de faire c'est de battre Darkrai, d'aller parler au marin qui te ramènes normalement à Île de Fer et à l'Île de Crésselia pour retourner sur l'Île NouvelleLune et voir si il y est de nouveau, par contre sauvegarde avant de faire ça c'est super risqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 18:26 | |
| - Hotaru a écrit:
- Ce que tu peux essayer de faire c'est de battre Darkrai, d'aller parler au marin qui te ramènes normalement à Île de Fer et à l'Île de Crésselia pour retourner sur l'Île NouvelleLune et voir si il y est de nouveau, par contre sauvegarde avant de faire ça c'est super risqué.
Déjà faits et Darkrai n'est plus là | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Je l'ai eu je sais pas quand je ferrai les resets pour l'avoir shiny. | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 21:07 | |
| - Overlord a écrit:
- Hotaru a écrit:
- Ce que tu peux essayer de faire c'est de battre Darkrai, d'aller parler au marin qui te ramènes normalement à Île de Fer et à l'Île de Crésselia pour retourner sur l'Île NouvelleLune et voir si il y est de nouveau, par contre sauvegarde avant de faire ça c'est super risqué.
Déjà faits et Darkrai n'est plus là fais fuite dès que t'en a marre de reset et rerentre dans l'auberge quand tu veux le rereset =D au début aussi j'étais deg et j'ai réussi a le faire donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Lun 3 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Génial Moi qui me voyait deja coinces jusqu'au shiney, sa me rassure ^^ Mais quelque part, savoir que le seul moyen de pouvoir retourné jouer est de trouver le shiney et une bonne motivation... Bon pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine | |
| |
|
| |
| [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine | |
|