| Dragon Cave | |
|
+23Kerea Suzuka Gongen Magma Akari valou shiney Kachi Gekkouga DarkYoko Titania Mana Sencha Mew le dieu pyroliM Zean Flygon blue Brûlombre Rayake Ice Ninetales Horsea Lugi Nactios Yoshyneys Lulu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 28 Juil 2009 - 21:11 | |
| J'ai encore fait grandir un Pygmy, celui de MLD. J'ai une affinité avec eux ou quoi ? xD Lugi -> je ne vois pas tes dragons, mais je pensais que c'était normal. ^^" *sors* Enfin, je ne sais pas d'où pourrait venir ce problème. =/ Tournée effectuée~ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 29 Juil 2009 - 0:51 | |
| Je viens d'avoir sa dans les oeufs abandonné qui pourrais me dire si il est rare ?^^ http://dragcave.net/user/jordanJe clique sur vos dragon donc faite le même ^^ | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 29 Juil 2009 - 1:41 | |
| Yeah, j'ai breedé un rayé rouge ! Il me reste que le bleu je crois^^ Jordan : Il est pas commun, mais pas trop difficile à avoir non plus. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 29 Juil 2009 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 29 Juil 2009 - 11:57 | |
| Bon ben si personne ne voit mes dragons, voici le lien de ma Party mais... c'est chiant, vous allez chercher pour les voir ==' ! http://dragcave.net/user/SelesTournée faites =) ! Donc à cliquer : Un Drake (marron rayé et sable), un bébé Pygmy orange. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 29 Juil 2009 - 21:34 | |
| J'ai mis ton second Pygmy aux urgences MLD. ^^
Jordan -> ton dernier oeuf est plus commun que ton avant dernier oeuf. x)
Tournée effectuée~
Dernière édition par Lulu le Ven 7 Aoû 2009 - 21:33, édité 4 fois | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Dragon Cave Sam 1 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Quelqu'un aurait-il la gentillesse de s'occuper de mes oeufs et hatchlings pendant mon absence ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Sam 1 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Ice -> je m'en occupe ! Lugi -> j'ai mis ton ocre et ton pygmy aux urgences. ^^ Tournée effectuée~ (même si le mot "tournée" n'est pas du tout approprié xD) | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Dragon Cave Dim 2 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Ola merci beaucoup XD je les avais zappé O_O'" ... *donne un cookie* ! Ouf, ils sont sauvés x_x, bon demain je metterais petit orange aux urgences aussi xD ! Enfin voilà !! Mici ^^ *tournée faites* ! | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Lun 3 Aoû 2009 - 21:07 | |
| *crunch crunch* Ya pas d'quoi Lugi ! ^^ *crunch crunch*
Mini tournée effectuée~ | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 4 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Quelqu'un pourrait le mettre au urgences ? Il ne lui reste plus que trois jours et aucune fissures ! Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 4 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Rayake -> je ne sais pas le mettre aux urgences, il lui reste plus de 3 jours. ^^"
Mini tournée matinale effectuée~ | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 4 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle forme correspond cet oeuf que je viens d'obtenir ? =3 <= Et celui ci aussi =3 Pfiou, ça fait longtemps que je suis pas revenue ici ^^ Tournée en cours ! ~ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 4 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Nine -> je vais te faire un récapitulatif des nouveaux. - Spoiler:
Albinos : -> -> -> : You can see the baby dragon curled up inside this translucent egg.Pygmy : -> -> femelle -> -> mâle -> : This egg is so tiny you almost didn't see it.Cheese : -> -> -> : This egg is soft and smells uncannily like cheese.Ochredrake : -> -> -> : This egg has strange markings on it. (même description que pour le Skywing et le Frill) Dino Violet : -> -> -> : This egg looks like it doesn't belong; it is brightly colored with white spots. It's much lighter than the other eggs. (même description que pour le bleu) Et tous les oeufs de dinos ont subi un lifting graphique, ils agressent moins les yeux. x) (les anciens à gauche, les nouveaux à droite) Oeuf dino rouge : -> Oeuf dino jaune : -> Oeuf dino bleu : -> Oeuf dino vert : ->
Voilà~ ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dragon Cave Jeu 13 Aoû 2009 - 3:25 | |
| <3 Albinos Sympa les nouveaux ^^. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Jeu 13 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Perso j'ai hâte d'avoir les automnes. <3 (et comme ça j'aurais tous les saisonniers x))
J'ai cliqué ton albinos Nacty, le seul dragon en croissance du coin (hormis les miens). 8D Les miens sont dans ma signa, merci à ceux qui cliquent~ ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dragon Cave Lun 17 Aoû 2009 - 23:13 | |
| L'oubliez pas! XD comme je pars 4jours..... ^^ | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 18 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Arf, je rejoue a ce jeu, ça m'avait manquer ^^ Et, oh, surprise! Mon œuf bleu rayé et de pygmé ont sont devenus adulte... pourtant, je les avait posté nul part %D Et regarder le nombre de view Xx Va vraiment falloir que je rattrape mon retard D: | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 18 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Tu peux compter sur moi Nacty ! ^^
Wolfy -> euh, au vu du nombre asses conséquent, je dirais que tu les as forcément posté quelque part, ou bien ton scroll est accessible quelque part, je sais pas moi, ça n'a pas augmenté tout seul ! XD C'est le bordel ton scroll en passant %) ya de nouvelles options de "rangement" dans "custom" (account settings), va dans "edit" juste à côté. ^^
Cliqué vous 2 ! 8D | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Dragon Cave Mar 18 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Oui, mais c'est mon bordel organisé <3 Et non, je ne les ai jamais posté... J'avais complètement zappé de le faire. c'est assez... wahou Oo | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 19 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Hahaha, en fait, ils sont "rangés" dans l'ordre d'obtention, donc c'est bien un bordel organisé en soi ! 8D *crève* Non, "wahou" est un mot assez faible, atta t'as pas l'air de te rendre compte, ils frôlent les 10 000 views, sans les poster quelque part. Ca cache quelque chose. >> Sinon, cliqué~ ^^ | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 19 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Il y a peut-être un club secret des fans de Wolfy...ça expliquerait tout ça. Avec des liens pour les scrolls dans tous les post-it du forum...Je commence à chercher %) Cliqué aussi ^^
Dernière édition par Ice le Mer 19 Aoû 2009 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Cave Mer 19 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Je poste pas sur le forum... Mon niveau d'anglais est trop bas ^^"
Pour tout te dire, c'est vrai que ça m'a surpris. Mais comme je m'étais absenté, ptete que quelqu'un, d'ici ou qui a vu mes oeufs, a décide de le mettre en garderie Oo En tout cas, je n'y suis pas inscrite. Mais, cela reste une théorie ébranlable, du fait qu'ils ont "peu" de click, mais beaucoup de views.
...
je n'en sais fichtre rien. Mais, en tout cas, si tu pense que je les aient postés quelque part, donc, que je mentirais, donne moi au moins 1 raison de faire ça... Perso, je ne voit pas l'utilité Oo | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: Dragon Cave Jeu 20 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, mais sache que je n'ai jamais dit que tu mentais. C'est incroyable mais vrai, c'est tout, et en voici la preuve ! x3 En observant de plus près les 2 dragons en question, j'ai pu constater quelque chose d'inhabituel : tout 2 ont été obtenu le 28 juin, grandi le 3 août et devenu adulte le 8 août. Vous ne voyez pas un truc qui cloche ? Regardez les dates : si on en suit la logique du "les dragons n'ayant pas grandi sur 7 jours de temps meurent", ces dragons dérogent admirablement cette règle (ya quand même plus d'un mois d'écart là). Ca doit être un bug de DC ou quelque chose dans le style. ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Cave | |
| |
|
| |
| Dragon Cave | |
|