| [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine | |
|
+38Yoshyneys Mystic-Falco Bigka' BlackRed-SH Kara Isma Epona06 Kachi Max-Shiny Link Elfe Willy Aurorus MiMiGoupix Chasseur d'étoile 2.0 Niko' Margow Maître Armand DarkYoko Shika25 LoS Dark-Latios Drago Linck Digg Néatoru Xel Grimmjow Overlord Tux JiminiFrog gab32 Oxyde KGB57 Azerti' Tyler Reaft Mew le dieu Neosnake 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Mar 7 Juil 2009 - 20:38 | |
| - Zanshi a écrit:
- Ouais certaine connexion n'acceptent pas la ds... c'est dommage mais pour mcdo j'ai vu qu'ils allaient adapter leur wifi pour les consoles nitendo (je vous retrouve l'article et jvous post le lien :s).
En tout cas j'ai aussi eu la clé secrète: MERCI TYLER =D! Allez je reprends les reset de Motisma ^^ Exactement, les nintendo DS sont sortis alors que les connexions sans fil etaient WEP, depuis lors, c'est devenu WPA-2 Et il y as pas de firmware updates pour les DS.. |
|
| |
BlackRed-SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 13
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Jeu 9 Juil 2009 - 9:50 | |
| - Maître Armand a écrit:
- La clé n'est que pour un seul individu ou est-ce que quelqu'un qui a eu la clef peut en donner à ses amis ?
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la réponse de la question d'Armand svp, car je ne sais pas si je vais trouver mon Ouisticram shiney dans la semaine qui vient ? donc si on peut se passer la cle par sans fil avec ses amis, ca serrai super... j'attend une réponse... | |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Jeu 9 Juil 2009 - 13:01 | |
| Je pense que l'on ne peut la donner qui si elle n'est pas utiliser car une fois utiliser elle disparait enfin je suis pas très sur mais je croit qu'elle disparait donc vaut mieux essayer mais il faut que tu connaisse quelqu'un qui l'a d abords. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 14:33 | |
| j'ai enfin pensé à prendre la clé secrète il était temps ^^' | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 23:23 | |
| - BlackRed-SH a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- La clé n'est que pour un seul individu ou est-ce que quelqu'un qui a eu la clef peut en donner à ses amis ?
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la réponse de la question d'Armand svp, car je ne sais pas si je vais trouver mon Ouisticram shiney dans la semaine qui vient ? donc si on peut se passer la cle par sans fil avec ses amis, ca serrai super... j'attend une réponse... Je relance le message de BlackRedSH a savoir son ami c'est moi, et enfaite je l'ai déjà prise au magasin.. Sans l'avoir utiliser ! Merci de vos réponses. Une réponse avant Samedi serait super cool. | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Jeu 16 Juil 2009 - 10:34 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- BlackRed-SH a écrit:
- Maître Armand a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la réponse de la question d'Armand svp, car je ne sais pas si je vais trouver mon Ouisticram shiney dans la semaine qui vient ? donc si on peut se passer la cle par sans fil avec ses amis, ca serrai super... j'attend une réponse... Je relance le message de BlackRedSH a savoir son ami c'est moi, et enfaite je l'ai déjà prise au magasin.. Sans l'avoir utiliser ! Merci de vos réponses. Une réponse avant Samedi serait super cool. Moi je suis pas sûr mais: BlackRed-SH => Logiquement, tu peux l'avoir via le cadeau mystère, non? Donc, tu peux l'activer seulement après avoir ton shiney et cresselia. En gros, il faudra que tu patientes pour l'activer, mais tu pourras l'avoir Je me trompe peut-être après, mais, si je me trompe et que pour recevoir la carte membre (je crois que c'est ça), je suis mal, j'éspère juste ne pas avoir besoin de capturer cresselia... | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Jeu 16 Juil 2009 - 11:38 | |
| Tu peux débloquer le cadeau mystère en restant devant le starter... Le seul moyen, à ma connaissance, pour le débloquer devant le starter, c'est d'avoir Pokémon Battle Révolution... -Tu entre le code pour maganon et/ou elecable dans PBR -tu lance la distribution d'un des deux pokémons par la Wii. -tu allumes ta DS ,et lances pokémon platine... -tu appuies sur start et tu restes à l'écran où il y a écris:"continuer;nouvelle partie,parametres CWF nintendo...etc"
Au bout de quelques secondes la DS devrait afficher qu'elle à détectée un cadeau mystère(même si tu n'as pas l'option)et vas te demander si tu le veux...tu réponds "oui" et tu reçois le poké(maganon ou elecable) et après avoir reçu le cadeau, l'option "cadeau mystère" apparaîtra comme par magie entre "nouvelle partie" et "paramètres cwf nintendo"...
Moi j'ai reçu la clé secrète alors que je reseter Giratina et que je n'avais pas débloqué le cadeau mystère...Edit: Désolé mais la technique ne marche pendant les resets de starters car on doit posséder le pokédex PS:Après utilisation, la clef secrète reste dans l'inventaire...mais c'est un objet rare donc je pense pas qu'elle soit transmissible... Mais c'est à confirmer
Dernière édition par Stan974 le Sam 18 Juil 2009 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Jeu 16 Juil 2009 - 14:12 | |
| La réponse est effectivement "Non, tu ne peux pas envoyer la clé à un ami via Cadeau Mystère", la personne doit bel et bien la télécharger d'elle-même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 16:27 | |
| Ouf ! J'ai réussi à avoir la Clé Mystere, espérons que je puisse avoir la Carte Membre ... |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Sam 18 Juil 2009 - 0:01 | |
| Moi aussi je reset les starters, j'ai essayé l'astuce de Stan, mais il y a un message comme quoi un cadeau mystère a été détecté mais il faut aller plus loin dans l'aventure (avoir le pokédex)...
Donc ça veut pas =P | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Sam 18 Juil 2009 - 0:17 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Moi aussi je reset les starters, j'ai essayé l'astuce de Stan, mais il y a un message comme quoi un cadeau mystère a été détecté mais il faut aller plus loin dans l'aventure (avoir le pokédex)...
Donc ça veut pas =P Bon ben excusez-moi... Ça avait marché pendant Giratina donc j'ai pensé que ça marcherais aussi pendant les resets de starters...Mais effectivement, je n'avais pas pensé au pokédex... | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Ven 21 Mai 2010 - 11:08 | |
| dans ce cas,pourriez vous me dire à quoi sert l'option recevoir cadeau d'un ami? je sais pas si la question à deja été posée mais je ne suis jamais venu sur ce topic.merci | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Sam 22 Mai 2010 - 11:10 | |
| Certains cadeaux mystère peuvent être envoyé un certains nombre de fois. A ma connaissance il y a le pass eon sur GBA (99 fois) et il me semblait que la clé secrète pouvait l'être 5 fois mais j'ai du me tromper... | |
|
| |
Kayin Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2006 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Dim 23 Mai 2010 - 19:03 | |
| le ticket eon c'est bien 99 mais transmissible uniquement par echange de données
j'y pense j'aimerais bien savoir si j peux faire de même pour le ticket aurore sur vert feuille vers emeraude | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine Dim 23 Mai 2010 - 20:40 | |
| non,ce n'est pas la meme chose que le passe eon!!! je vous met le ticket mystic et le aurora si vous voulez deoxis,lugia et ho-oh!!! c'est à vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine | |
| |
|
| |
| [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine | |
|