ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

Aller en bas 
+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:17

Les anglais sont fous de cette technique, quand je vous le disais ...
https://www.youtube.com/watch?v=SDBdfgz-rc4&feature=sdig&et=1242543395.14

Au passage je me demande comment faire évoluer un Onix en Steelix dans XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
GroretSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GroretSH


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2009

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:05

Salut,j'aimerais signaler que dans la grotte perdu(VF/RF) avec un pokemon niv.42 il n' y'aura que des spectrum^^

Bon ca sert un peu a rien étant donné que dans la tour de lavanville on peut avoir presque que des fantominus m'enfin flower
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:09

Et un nouveau Pokémon avec cette technique !
Avec un Pokémon de niveau 35 on ne rencontre que des Coquiperl et de Relicanth dans les Fonds Marins de Rubis et Saphir !
Et comme au niveau 35 Coquiperl et Relicanth sont tout deux à 5% ils passent à du 50% !
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:15

Merde moi qui aime loupio %)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:12

Je ne suis pas sûr car je n'ai vérifié mais d'après ce site http://www.poke-star.net/page103-guideroutier1.htm , ce n'est pas balbuto que l'on peut trouver au niveau 22 dans le désert mais bien cacnéa ! Et pour moi qui considère le petit cactus comme l'un des plus beaux shineys, ça change la donne ! Very Happy

EDIT : Ah ouais m*rde va falloir que m'acheter des lunettes... Désolé j'ai tout regardé sauf le titre Razz


Dernière édition par bananaman le Mer 3 Juin 2009 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:58

Ciza a écrit:
Et un nouveau Pokémon avec cette technique !
Avec un Pokémon de niveau 35 on ne rencontre que des Coquiperl et de Relicanth dans les Fonds Marins de Rubis et Saphir !
Et comme au niveau 35 Coquiperl et Relicanth sont tout deux à 5% ils passent à du 50% !

Personne ne s'amusera à faire cette technique dans le fond marin quand déjà à 100% les pokémon mettent des années à venir. Là ils mettront des siècles. Mais ça marchera c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:48

Un peu de nouveau sur cette méthode qui devrait réjouir ceux qui veulent à tout prix un Smogogo shiney, cela est possible au Mont Abrupt dans Platine !

Donc allez à l'intèrieur du Mont Abrupt (après la première entrée ^^) et avec un Pokémon niveau 58 (avec Moiteur si vous voulez qu'il ne fasse pas le kamikaze) puis utilisez le repousse pour qu'il n'y ai que ce Pokémon qui apparaisse ! ^^

Sur la Route 229, Migalos et Coxyclaque sont obtensibles avec avec un Pokémon niveau 52 sur la route 229. Exclusif Platine aussi.
Encore sur Platine uniquement : Maskadra à 100% avec un Pokémon niveau 55 en surf sur le chenal à coté de la route 229.

Ensuite j'étais très content en voyant sa, dans Platine aussi.
Sur la route 209 avec un Pokémon de niveau 20 on a Roselia d'exclusif avec la méthode du repousse. Une aubaine pour moi car je n'aurais pas recourt aux oeufs pour réobtenir mon Roserade perdu ! =D

Et enfin c'est dans D/P, dans la Forêt Vestigion, avec plusieurs Pokémon la.
Avec un pokémon niveau 12 on a Rozbouton, Laporeille, Papinox / Charmillon (cela dépend de la version à laquelle on joue) et un pokémon par insertion dépendant de la version insérée ( Pomdepik (E), Grainipiot (R), (Coconfort (VF) et Chrysacier (VF))
Cette méthode est aussi possible dans Platine mais seuls Papinox et Charmillon seront disponibles !

Voila c'est tout pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:55

Dans Platine, route 215, avec un pokémon nieau 20 et repousse, on ne vois que des marills !!! flower
J'ai vérifié sur Internet, et en fait j'ai dis n'importe quoi !!! n'empêche avec le repousse, j'avais vu 6 marills d'affilé avant de partir, c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:00

*Knight passe sur le topic,comme s'il avait oublié qu'il en était un peu responsable...xD*
Bon,ben j'ai du boulot! Quoique....
GroretSH: Okay,je vais tester ça et je verrais si c'est rentable,et tu sais,vu qu'on peut courir là bas et pas dans la tour,ça ne servira pas à rien si ça marche,mais rien qu'au départ,il n'y a pas beaucoup d'apparitions de pokémon sauvages,je ne sais pas ce que ça va donner avec le repousse et co'...enfin,je verrais bien!

Bananaman: Heu...c'est écrit blanc-et-noir sur gris-et-jaune-et-bleu que c'est sur Emeraude,mais oui,tu n'étais pas sur,tu ne pouvais pas forcément savoir que sur R/S,c'est Balbuto qui est tout seul Wink

Hum...Ah oui,des nouvelles propositions concernant Platine,voilà ce qui peut être intéressant!
Par contre,je ne peux pas actuellement tester,quelqu'un d'autre devra le faire...'^^
Sauf pour Maskadra,inutile puisque le reste,c'est Arakdo si je crois bien. En plus de réduire le taux de rencontres pour rien,on va se tirer une balle dans le pied pour le moveset,étant donné qu'Arakdo peut apprendre Hâte et Relais et pas Maskadra...(Non,ça n'a rien à voir avec mon propre shiny xD....)
Le reste à l'air Okay pour des tests Smile

Mixam : Pareil,c'est super chouette pour ceux qui n'ont pas VF,mais je ne peux pas le mettre avant d'avoir fait (faire) des tests Wink

....Attends une minute,tu as dis n'importe quoi? Enfin,je ne comprends pas vraiment,dans ce cas,qu'est on censé voir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:10

Merci pour tout ça M.Knight ! Je vais chercher des Altaria maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:46

Désolé du double post mais y'a besoin.

Les Altaria mettent LONGTEMPS à venir.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:18

Ah...c'est un peu normal,car le jeu supprime les rencontres avec les pokémon de niveau plus bas,au lieu de les remplacer par des poké de haut niveau,mais est-ce vraiment très lent? Je veux dire,avec tout le nécessaire,il y'en a t-il qu'un par repousse,ou plus?...

Si c'est vraiment trop lent pour les standards de rentabilité,je pourrais le virer de la liste...ou instaurer une échelle de rentabilité,chose que j'aurais du faire plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:09

Tokay, j'ai testé Séléroc dans l'eau au Site Météore sur Saphir, ça fonctionne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:04

Je ne sait pas si quelq' un a déjà posé la question et je supose que ce serait noté si c était le cas mais peut on combiner deux lumiattirances?
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:23

Non puisque la capacité ne fonctionne que si le Pokémon qui l'a est en première position dans ton équipe, et pas en deuxième, comme toutes les autres capacités spéciales qui influent sur le jeu en dehors des combats. Ca parraît évident, pourtant, je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:27

Ah oui désolé c' était pour être sur avant de commencer a shasser lokhlass
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:24

Ma recherche secrète etant finie, je peux affirmer qu'arakdo est totalement SHassble sur R/S route120...
Avec un bulletin pkmn, un repousse et un pkmn niveau 28 ^^
On en rencontre beaucoup, du genre 10/ repousse et 3/4 à la minute Smile
Peut être que l'astuce du bulletin peut marcher por d'autres pkmn rares (genre skitty)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:51

Quelle info' intéressante!
J'ajoute ça,ainsi que ta jolie capture (Bravo à toi,au passage,je remarque que tu avais déjà utilisé cette technique pour Scarhino!)

De plus,j'ai signalé les deux trois poké "lents",et viré Lokhlass...resetable sur RF/VF,et maintenant sur CO/AA,c'est devenu obsolète....
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:24

Oups. Double-post. mais l'ancien est un peu vieux et j'ai pas mal d'infos à donner....

Bon,voilà,j'ai fait ma "petite" liste sur CO/AA,ainsi que de plus amples recherches sur D/P.Je vais donc rajouter les poké suivants:
Sur D/P:
-Pijako/Rosélia:Route 224,niveau 54
-Coxyclaque/Insécateur(D)/Scarbarute(P):Route 229,niveau 52 (Matin)
-Migalos/Insécateur(D)/Scarabrute(P):Route 229,niveau 52 (Nuit)
-(Elekid)/Sancoki/Mustébouée:Les Eoliennes,niveau 9
-(Mangriff/Seviper)/Psykokwak/Castorno:Route 208,niveau 18
-Meditikka:Mont Couronné (Entrée Route 211),niveau 14

J'en ai remarqué un peu sur Platine,mais je peux pas vérifier:
-(Caratroc)/Papinox/Charmillon:Route 224,niveau 52

-Eoko:Mont Couronné Étage 7,niveau 40
...Alors,celui là,je le sens vraiment pas,c'est juste parce qu'Eoko captiva mon attention...j'ai pas pu tester,mais je suis persuadé qu'il sera hyper lent,d'où le rouge...

Et voilà tout plein sur CO/AA. Sous spoiler,évidemment. je la mettrais sur le premier post en spoiler aussi normalement.

Spoiler:

Attention,ceux sur CO/AA ne sont ni vérifiés au niveau de la possibilité,ni pour la rapidité...donc bon...eeuh..voilà quoi


Dernière édition par M.Knight le Lun 28 Sep 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:34

Je sais plus exactement mais je crois que la marche pokémon augmente la vitesse de rencontre aussi, si c'est ça c'est cumulable avec la flûte et lumiattirance ? %)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:22

Ah oui,normalement,ça devrait être cumulable avec le reste
En tout cas,je l'ai ajouté au premier post..et je continue les recherches,je suis sur qu'il y a plein de pokémon intéressants à SHasser ainsi sur Platine et R/S...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:28

Dans D/P/Pl également, Hippopotas a un level max de plus que les Racaillous dans la grotte Ruinemaniac
Prévoyez Lumiattirance et fluteblanche, parce que c'est chaud pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:29

J'aimerais Scari mais c'est possible d'avoir flute blanche sur RF? Il me semble que non... Et j'ai pas d'autres versions ni une autre GBA donc ça résoudrait malheureusement le problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:39

La flute blanche est pas obligatoire, elle permet juste d'attirer plus de poké qu'avec Lumiatirance seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:10

Horo : En plus,c'est Scarhino,il est vraiment très rapide,même sans FlûteBlanche,tu y arriveras sans problèmes Wink

Bon,ben,sinon,j'ai rajouté pas mal de nouveaux poké sur la premier post,notamment sur Platine et R/S,ainsi que quelques propositions faites sur ce topic...
Conclusion : ben,R/S me semble pas très enclin à cette méthode,les niveaux des pokémon étant trop souvent très homogènes...mais Platine,c'est mieux,il y a quelques perles rares comme Nénuipiot ou Eoko(Rare celui là,mais je voudrais bien le Shasser,lui =D) =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du repousse V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: