ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

Aller en bas 
+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:07

M.Knight a écrit:
Ciza' : Ouep,c'est d'ailleurs ce que je teste en ce moment.
De plus,on peut aller dans la salle avec Mewtwo en plaçant un pokémon niveau 65,je crois,pour ne rencontrer que des Métamorph et des Kadabra ( je pourrais dédicacer cette découverte à Nacty' xD)

xD je vois qu'on a pas oublié mon métamorph suicidaire x)

En effet c'est fort intéressant et c'est plus rentable de faire avec les kadabra ( 25% de méta et 25% kada) que au rdc (1% meta 1% colo).... même si j'ai déjà un Alakazam, cette première méthode est plus efficace.

Enfin j'ai d'autres bêtes à trouver avant ce méta mais c'est une agréable découverte ^^


Le pire c'est que ce truc de la repousse comme certains ici j'y avais déjà pensé mais j'ai pas cherché à le pousser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:33

Mooué , beaucoup de shiney rare vont devenir commun a cause de ca *rabat joie off*

Et dans R/S , il y a que ces 2 pokemon ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:17

Tiens,je me demandais où était passé ce topic...xD
Et non,Nacty',"Monsieur le Chevalier" n'a pas oublié ^^

Apple: Tu sais,il y a énormément de choses qui rendent des shinys rares,moins rares : les tickets et pass,le déblocage de la grotte métamo (Mon cher Caratroc...>:S),je pourrais même aller jusqu'au PR,mais c'est comme ça,que veux tu...c'est toujours mieux que de ne plus SHasser du tout pour que les shinys restent rares...Wink

De plus,c'est un topic de recherche,en permanente construction. Si il n'y a que deux localisations sur R/S,c'est parce que ce sont les seules que j'ai actuellement trouvées,mais d'autres doivent probablement exister,à vous de les trouver (je n'ai pas R/S '^^)

De plus,je voulais ajouter quelques autres routes sur D/P que j'avais testé aujourd'hui même:
-Route 225:Rapasdepic et Rattatac,niveau 52
-Route 228 (le désert):triopikeur,Hippodocus:niveau 54
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:25

C'est génial ce topic!! Ca va rentabiliser les recherches et beaucoup motiver...Faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:04

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait vérifier si la liste des Pokémon apparaîssant dans Emeraude avec l'astuce(voir page 3) était également valable dans Rubis/Saphir ^^
Je pense qu'on peut trouver certains Pokémon sur la route 229 avec l'astuce,mais je sais pas trop lesquelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:28

Excellent topique M.Knight !

Ou trouve t-on la flute blanche dans VF svp ?

EDIT : Il y a aussi Hypnomade lvl 37 au bois baies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:48

On ne peut trouver la flûte, elle ne vient que de RSE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:59

Arf , merci pour ta réponse Kil , donc si je veux scarinho il me suffirt d'etre munit d'un pkmn lvl 15 , activé le max repousse et de courrir dans l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:03

Voilà. La Flûte Blanche n'est qu'un " bonus " pour avoir un peu plus de chance de rencontres.
Mais bon, le nombres de rencontres de Scarhino est suffisant, avec ou sans Flûte !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:21

J'ai juste une question à propos de la flute blanche: quand on l'utilise quand est-ce que son effet s'arrete ?
Au bout de X pas, quand on éteint le jeu ou dure-t-elle indéfiniment .
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:30

Quand tu change de route je crois ( à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:38

Ok merci parce que pour en avoir une Laughing faut beaucoup marcher et soit sa coute chère en repousse soit les pokemon sauvages viennent tous le temps ( mais bon sa peut fournir un shiney Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:22

Je voudrais savoir par combien Lumiatirance multiplie le pourcentage de rencontre ?
J'aurais pensé 1.5, mais je ne suis pas sûr.

Sinon, on ne peut pas combiner plusieurs flûtes ? Il y a bien une flûte qui a le même effet que Doux Parfum ? Peut-elle être utilisé avec la combinaison flûte blanche + Lumia ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:41

M.Knight a écrit:
Qui sont vos amis si vous choisissez de vous aider de la combine du Repousse?

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 7f59fe1555ecad6d5f0878cc2ed6275a20090412154332 Le Max Repousse : Comment pourrait-on s'en passer? Le Max Repousse est votre meilleur allié,et permet de repousser des pokémon non voulus.Essayez d'en avoir toujours un maximum,bien qu'avec le PR,des provisions on pu déjà être faites sur 4G

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 F284cf61a8a22a41ad5fd9c7ab64744820090412154332 La Flûteblanche : Lorsque le max repousse est enclenché,le taux de rencontres va diminuer,car le jeu va négliger des rencontres qui auraient pu être faites sans le repousse,et sélectionne uniquement les rencontres avec des pokémon de niveau supérieur. Cet item va donc permettre de rentabiliser la méthode.

[...]

Lumiattirance : Cette capacité spéciale permet d'attirer des pokémon sauvages et se complète avec la Flûteblanche pour garder un bon rendement de rencontres. D'autres capacités spéciales peuvent également attirer les pokémon sauvages dans certaines conditions,mais celle-ci est la seule qui fonctionne également sur 3G (R/S/RF/VF)
Liste des pokémon ayant cette capacité spéciale :

-Stari,Staross,Loupio,Lanturn,Muciole

[...]

Note: Pourquoi utiliser FluteBlanche + Lumiattirance quand on peut se servir de Doux Parfum? Parce que Doux parfum néglige l'effet du repousse et peut amener des pokémon moins voulus

Voilà,à vous de jouer maintenant ! Enfin,si ça vous intéresse...

Tout est indiqué dans le premier post. Lumia c'est +50% de mémoire, donc *1.5, je vais vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:39

J'ai une question... Est-ce que Lumiattirance fonctionne sur RF/VF si le Pokémon ayant cette capacité est KO en première position de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:53

Oui. C'était aussi indiqué en début de topic si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:51

Woops, en relisant tous les posts, effectivement ça avait été dit par bananaman en réponse à MA. Désolé ^^
Merci pour ta réponse. Je pense qu'il serait judicieux de l'ajouter au premier post, pour ceux qui se posent la même question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:30

Voilà Dark-Latios c'est indiqué sur le premier post maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:19

Xel, ce n'est pas tout à fait ce que voulais dire. Imaginons, j'active un Repousse, j'ai Lumia et flûte blanche. En même temps, j'active l'autre flûte déclanchant une rencontre, ou bien du miel. Ces deux objets vont-ils aussi négliger l'effet du Repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:36

...
pour ne pas user le repousse on peut rester sur place mais bouger quand même...
Enfin je pense que certains d'entre vous m'ont compris, en appuyant très vite sur les touches le pixel-boy bouge sans faire de pas...
C'est tout ce que j'avais à dire...Je ne sais pas si cela à déjà été cité mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:24

Aero-Gungir a écrit:
...
pour ne pas user le repousse on peut rester sur place mais bouger quand même...
Enfin je pense que certains d'entre vous m'ont compris, en appuyant très vite sur les touches le pixel-boy bouge sans faire de pas...
C'est tout ce que j'avais à dire...Je ne sais pas si cela à déjà été cité mais pas grave.

Oui, cela avait déjà été dit ^^'

PiroliM => Je ne sais absoluement pas...

Topic très utile au fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:13

Je pense que la flûte, Lumiattirance, et le repousse n'auront aucun effet particulier, si tu poses du miel sur un arbre.
Si tu utilises Flûte Blanche, puis Flûte Noire, je pense que les flûtes s'annuleront...

Je ne suis pas sur, c'est juste une théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:31

Salut , a tous ! Tout d'abord une dédicace a ce topic sans lequel je n'aurais pu avoir ce magnifique L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 168110 et une question :
la flûte blanche est un objet qui peut s'utiliser plusieurs fois, est ce qu'en jouer 3 fois aura plus d'effet qu'en jouer qu'une ?
Même si je pense évidente la réponse, le fait qu'il n'y ai écrit "ça n'aura aucun effet" m'intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:24

Mais de rien,Bananaman,c'est "mon boulot" ! Wink
A ce propos,j'ai rajouté les photos de BlueShad et Mysdibule ainsi que ton Scarhino,ainsi que l'astuce consistant à tourner sur soi ^^

A mon avis,jouer de la flûteblanche plusieurs fois ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:13

Dommage c'est ce que je faisais tout le temps XD

Je pense que je vais utiliser les repousses quand même... (Je ne l'avais pas fait avant car je n'ai plus beaucoup d'argent... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du repousse V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: